![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Ah ba voilà les ignobles qataris nous envoie bien au SDF, c'était bien leur plan machiavélique depuis le début.
Non mais sans rire, souvenez vous des pages et des heures de débats accusant gratuitement Qsi dès leur arrivée en disant qu'ils nous enverrais au SDF. Au lieu de ça, non seulement on est toujours au parc mais en plus ils vont le rendre plus mythique qu'il ne l'est. Et pendant ce temps là, Bordeaux qui appartient à de bons français va jouer au zéro blablabla Mma.... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,497 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud ![]() Bien que je déteste Pascal Praud, il n'a pas tort sur ce coup là. Si encore le naming te rapportait 15M par an OK tu peux vendre ton âme au diable mais là, c'est du genre 2M par an, franchement aucun intérêt. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION ![]() Ces nouveaux sièges du #Parc rendent pas mal. Reste maintenant à y installer des gens qui supportent leur équipe ! ![]() 05:46 - 25 mars 2016 -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
C'est marrant tout ces mecs qui peuvent critiquer l'ambiance du Parc (journalistes, supporters ect..) pour des mecs qui ne viennent jamais en virage chanter.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
N'étant plus abonné par manque de temps, j'ai fais mon 1er match cette saison pour Monaco, comme dit AP c'était moi le chat noir.
bref suppris de voir qu'il n'y avait plus les séparation dans les virages. Il y avait même un petit podium pour des Kapos. L'ambiance pourri redevenir pas trop mal quand ces derniers ferons un meilleur boulot. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,176 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Je suis vraiment pas fan de l'idée...
C'est quand même fou ce monde où on se sent obligé de foutre de la pub et des marques absolument partout. À quand le naming des monuments ? Une Tour Eiffel McDonald's ? Bref. Au delà de ça, c'est une idée malheureusement assez logique pour gagner des sous en plus. Faudrait savoir si c'est absolument nécessaire vis-à-vis du FPF. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,497 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai vu passer le chiffre de 10M€ annuels, ça fait une rentrée d'argent significative qui pousse à réfléchir.
Ca fera jaser parce que tout est fait pour remettre en cause notre authenticité depuis que QSI est là. Mais qui s'offusque devant l'Orange Vélodrome, le Groupama Stadium, l'Allianz Riviera ... ? Personnellement dans le contexte du FPF je ne suis pas contre. A condition que ça paye bien, que la marque soit clean et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai vu passer le chiffre de 10M€ annuels, ça fait une rentrée d'argent significative qui pousse à réfléchir. Ca fera jaser parce que tout est fait pour remettre en cause notre authenticité depuis que QSI est là. Mais qui s'offusque devant l'Orange Vélodrome, le Groupama Stadium, l'Allianz Riviera ... ? Personnellement dans le contexte du FPF je ne suis pas contre. A condition que ça paye bien, que la marque soit clean et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu ![]() Le Vélodrome est un nom historique, les 2 autres sont tout neuf sans nom auparavant. Ça deviendra surement une nécessité avec une bonne sommes à la clé. Surtout que la capacité en peut pas être augmenté avant pas mal d'années, JO oblige puis durée de travaux. et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu ![]() ![]() ![]() -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est vrai pour les deux stades récents.
Mais pour insister sur le cas l'OM, leurs supporters se vantent d'être le club le plus passionné et le plus authentique de France, j'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu une banderole hostile au naming. Et pas beaucoup plus d'articles de presse sur la supposée perte d'âme qui va avec. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,886 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Perso je préfère même avoir une moins bonne équipe et conserver le même nom.
![]() ça fait partie des trucs qu'on sera toujours fier de conserver. Le coup des marques sur le nom des stades, j'aime pas. Déjà que les sponsors sur les maillots ça prends parfois des proportions ridicules... C'est pas parce que d'autres le font qu'on est obligé de faire pareil. On a d'autres sources de revenus. Utilisons les. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
En tant que supporter "extérieur", je n'ai effectivement pas le même lien avec le Parc que la majorité d'entre vous. Même si j'ai surkiffé les matchs que j'y ai vus.
Du coup, je suis extrêmement pragmatique, on vit aujourd'hui l'âge d'or du club, si on peut le rentabiliser en établissant un contrat avantageux sur plusieurs décennies, de mon point de vue c'est rentable. En sachant que naming ou pas, on sera toujours vu par nos détracteurs comme un nouveau riche financé par un état terrosiste ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Je te rejoins Ronnie et même si le nom sera le "Parc des Princes de Lu", on dira toujours le Parc..
Personne ne dit l'Orange Vélodrome sauf les journalistes... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Mouais, on va dire ce ne sera pas la grosse honte car les autres l'auront fait avec des sponsors qui en jette moins...ceci dit ça laisse un goût amer.
Mais effectivement on dira toujours "le Parc" ou "le Parc des princes". D'ailleurs, combien de fois vous avez dit à un proche (surtout les nanas), " je vais au Parc!", "ah oui quel Parc??" pensant à un jardin public. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 05/03/2019 Membre n° 68,976 Drapeau
![]() ![]() |
Salut !
J'ai une question par rapport à l'entrée ds le stade. Pour faire rapide, j'ai 2 billets dont un à mon nom et ma copine qui devait m'accompagner ne peut plus venir et on peut pas changer le nom parce qu'elle l'a eu par son taff. Qu'est ce que je risque si un pote vient avec moi avec un billet pas à son nom ? est ce que les controles d'identité sont si souvent que ça ? Merci ! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Salut ! J'ai une question par rapport à l'entrée ds le stade. Pour faire rapide, j'ai 2 billets dont un à mon nom et ma copine qui devait m'accompagner ne peut plus venir et on peut pas changer le nom parce qu'elle l'a eu par son taff. Qu'est ce que je risque si un pote vient avec moi avec un billet pas à son nom ? est ce que les controles d'identité sont si souvent que ça ? Merci ! Ca depend de la tribune pour la severité du controle. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 05/03/2019 Membre n° 68,976 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 16h50 |