IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 29 30 31  
Reply to this topicStart new topic
> Le Parc des Princes
Anticana
posté Samedi 03 Octobre 2015 À 10h26
Message #601

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ah ba voilà les ignobles qataris nous envoie bien au SDF, c'était bien leur plan machiavélique depuis le début.

Non mais sans rire, souvenez vous des pages et des heures de débats accusant gratuitement Qsi dès leur arrivée en disant qu'ils nous enverrais au SDF. Au lieu de ça, non seulement on est toujours au parc mais en plus ils vont le rendre plus mythique qu'il ne l'est. Et pendant ce temps là, Bordeaux qui appartient à de bons français va jouer au zéro blablabla Mma....

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 09 Novembre 2015 À 12h19
Message #602

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Praud : « Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40 »

Dimanche soir, les Girondins accueillaient Monaco au Matmut Atlantique, l’OL disputait son dernier derby à Gerland. De nouveaux stades sortent de terre, et les noms changent. Mais pas tous, le Parc reste celui des Princes, à Paris. Un nom qui sent bon pour Pascal Praud.
« Gerland fermera en 2016 et j’imagine le désarroi des habitués qui gardaient la même place d’une année sur l’autre, qui retrouvaient les mêmes fidèles avec les mêmes habitudes : celui qui arrive une heure avant le match, ou l’autre qui s’assoit quand la rencontre a commencé, écrit le journaliste sur son blog Yahoo!. Le Stade est le vestiaire de notre enfance. Jadis, les stades prenaient le nom des hommes : Geoffroy Guichard ou Felix Bollaert. Le Parc des Princes échappe au “naming”. L’histoire ne s’achète pas. Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40. Le monde change. Les marchands ont gagné. Les Bordelais iront au Matmut. Grand bien leur fasse. Je préfère le monde d’hier. »

CS

C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud smile.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 09 Novembre 2015 À 20h09
Message #603

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 09 Novembre 2015 À 12h19) *

Praud : « Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40 »

Dimanche soir, les Girondins accueillaient Monaco au Matmut Atlantique, l'OL disputait son dernier derby à Gerland. De nouveaux stades sortent de terre, et les noms changent. Mais pas tous, le Parc reste celui des Princes, à Paris. Un nom qui sent bon pour Pascal Praud.
« Gerland fermera en 2016 et j'imagine le désarroi des habitués qui gardaient la même place d'une année sur l'autre, qui retrouvaient les mêmes fidèles avec les mêmes habitudes : celui qui arrive une heure avant le match, ou l'autre qui s'assoit quand la rencontre a commencé, écrit le journaliste sur son blog Yahoo!. Le Stade est le vestiaire de notre enfance. Jadis, les stades prenaient le nom des hommes : Geoffroy Guichard ou Felix Bollaert. Le Parc des Princes échappe au "naming". L'histoire ne s'achète pas. Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40. Le monde change. Les marchands ont gagné. Les Bordelais iront au Matmut. Grand bien leur fasse. Je préfère le monde d'hier. »

CS

C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud smile.gif

Bien que je déteste Pascal Praud, il n'a pas tort sur ce coup là.

Si encore le naming te rapportait 15M par an OK tu peux vendre ton âme au diable mais là, c'est du genre 2M par an, franchement aucun intérêt.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 28 Mars 2016 À 21h48
Message #604

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Nicolas Hortus ‏@NicolasHortus

Ces nouveaux sièges du #Parc rendent pas mal. Reste maintenant à y installer des gens qui supportent leur équipe !

05:46 - 25 mars 2016

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 29 Mars 2016 À 10h00
Message #605

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

C'est marrant tout ces mecs qui peuvent critiquer l'ambiance du Parc (journalistes, supporters ect..) pour des mecs qui ne viennent jamais en virage chanter.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 29 Mars 2016 À 11h49
Message #606

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

N'étant plus abonné par manque de temps, j'ai fais mon 1er match cette saison pour Monaco, comme dit AP c'était moi le chat noir.

bref suppris de voir qu'il n'y avait plus les séparation dans les virages.

Il y avait même un petit podium pour des Kapos.
L'ambiance pourri redevenir pas trop mal quand ces derniers ferons un meilleur boulot.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 01 Mars 2019 À 07h20
Message #607

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Et si le PSG vendait la marque Parc des Princes ?

Nasser Al-Khelaïfi a ouvert la voie à l’association d’un sponsor au nom du Parc des Princes. Une révolution à plusieurs millions d’euros, mais qui ne devrait pas voir le jour de manière imminente

Vidéo Le Parisien

debile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 01 Mars 2019 À 07h44
Message #608

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Lunay (41)
Membre n° 67,952

Drapeau

Je suis vraiment pas fan de l'idée...

C'est quand même fou ce monde où on se sent obligé de foutre de la pub et des marques absolument partout. À quand le naming des monuments ? Une Tour Eiffel McDonald's ?

Bref.

Au delà de ça, c'est une idée malheureusement assez logique pour gagner des sous en plus. Faudrait savoir si c'est absolument nécessaire vis-à-vis du FPF.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 01 Mars 2019 À 12h47
Message #609

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'ai vu passer le chiffre de 10M€ annuels, ça fait une rentrée d'argent significative qui pousse à réfléchir.

Ca fera jaser parce que tout est fait pour remettre en cause notre authenticité depuis que QSI est là.
Mais qui s'offusque devant l'Orange Vélodrome, le Groupama Stadium, l'Allianz Riviera ... ?

Personnellement dans le contexte du FPF je ne suis pas contre. A condition que ça paye bien, que la marque soit clean et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu smile.gif

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 01 Mars 2019 À 14h30
Message #610

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 01 Mars 2019 À 12h47) *
J'ai vu passer le chiffre de 10M€ annuels, ça fait une rentrée d'argent significative qui pousse à réfléchir.

Ca fera jaser parce que tout est fait pour remettre en cause notre authenticité depuis que QSI est là.
Mais qui s'offusque devant l'Orange Vélodrome, le Groupama Stadium, l'Allianz Riviera ... ?

Personnellement dans le contexte du FPF je ne suis pas contre. A condition que ça paye bien, que la marque soit clean et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu smile.gif

Le Vélodrome est un nom historique, les 2 autres sont tout neuf sans nom auparavant.

Ça deviendra surement une nécessité avec une bonne sommes à la clé. Surtout que la capacité en peut pas être augmenté avant pas mal d'années, JO oblige puis durée de travaux.

CITATION(Superonie @ Vendredi 01 Mars 2019 À 12h47) *
et que Charles nous épargne le Parc des Princes de Lu smile.gif

applaudit.gif thumbsup[1].gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 01 Mars 2019 À 19h17
Message #611

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est vrai pour les deux stades récents.

Mais pour insister sur le cas l'OM, leurs supporters se vantent d'être le club le plus passionné et le plus authentique de France, j'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu une banderole hostile au naming.
Et pas beaucoup plus d'articles de presse sur la supposée perte d'âme qui va avec.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Samedi 02 Mars 2019 À 12h18
Message #612

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Perso je préfère même avoir une moins bonne équipe et conserver le même nom. laugh.gif
ça fait partie des trucs qu'on sera toujours fier de conserver. Le coup des marques sur le nom des stades, j'aime pas. Déjà que les sponsors sur les maillots ça prends parfois des proportions ridicules...

C'est pas parce que d'autres le font qu'on est obligé de faire pareil. On a d'autres sources de revenus. Utilisons les.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 02 Mars 2019 À 14h04
Message #613

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

En tant que supporter "extérieur", je n'ai effectivement pas le même lien avec le Parc que la majorité d'entre vous. Même si j'ai surkiffé les matchs que j'y ai vus.

Du coup, je suis extrêmement pragmatique, on vit aujourd'hui l'âge d'or du club, si on peut le rentabiliser en établissant un contrat avantageux sur plusieurs décennies, de mon point de vue c'est rentable.

En sachant que naming ou pas, on sera toujours vu par nos détracteurs comme un nouveau riche financé par un état terrosiste wink.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 03 Mars 2019 À 07h45
Message #614

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Je te rejoins Ronnie et même si le nom sera le "Parc des Princes de Lu", on dira toujours le Parc..

Personne ne dit l'Orange Vélodrome sauf les journalistes...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 03 Mars 2019 À 09h44
Message #615

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Mouais, on va dire ce ne sera pas la grosse honte car les autres l'auront fait avec des sponsors qui en jette moins...ceci dit ça laisse un goût amer.

Mais effectivement on dira toujours "le Parc" ou "le Parc des princes".

D'ailleurs, combien de fois vous avez dit à un proche (surtout les nanas), " je vais au Parc!", "ah oui quel Parc??" pensant à un jardin public. mickey.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Max94
posté Mardi 05 Mars 2019 À 21h42
Message #616

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 05/03/2019
Membre n° 68,976

Drapeau

Salut !
J'ai une question par rapport à l'entrée ds le stade.
Pour faire rapide, j'ai 2 billets dont un à mon nom et ma copine qui devait m'accompagner ne peut plus venir et on peut pas changer le nom parce qu'elle l'a eu par son taff.
Qu'est ce que je risque si un pote vient avec moi avec un billet pas à son nom ? est ce que les controles d'identité sont si souvent que ça ?
Merci !
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 05 Mars 2019 À 22h09
Message #617

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Max94 @ Mardi 05 Mars 2019 À 21h42) *
Salut !
J'ai une question par rapport à l'entrée ds le stade.
Pour faire rapide, j'ai 2 billets dont un à mon nom et ma copine qui devait m'accompagner ne peut plus venir et on peut pas changer le nom parce qu'elle l'a eu par son taff.
Qu'est ce que je risque si un pote vient avec moi avec un billet pas à son nom ? est ce que les controles d'identité sont si souvent que ça ?
Merci !

Ca depend de la tribune pour la severité du controle.

--------------------
+Quote Post
Max94
posté Mardi 05 Mars 2019 À 22h11
Message #618

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 05/03/2019
Membre n° 68,976

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Mardi 05 Mars 2019 À 22h09) *
Ca depend de la tribune pour la severité du controle.

Porte G, collé à Auteuil.
+Quote Post

31 Pages V  « < 29 30 31
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 16h50

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft