![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Bon, ce topic sert à centraliser toutes les questions diverses et variées qui concernent les tribunes
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,053 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
J'inaugure
![]() Serait-il possible un jour de voir des groupes de supporters comme certains à Auteuil ou Boulogne, dans les tribunes PARIS ? Ce message a été modifié par crom - Vendredi 18 Janvier 2008 À 15h40. -------------------- |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
J'inaugure ![]() Serait-il possible un jour de voir des groupes de supporters comme certains à Auteuil ou Boulogne, dans les tribunes PARIS ? ![]() Ca existe déjà ![]() Les Authentiks en G Bleu Les Puissance Paris en G Rouge Les Brigade Paris en K Bleu Après tu en as d'autres comme les Titifosi en A Bleu (Présidentielle), les Hoolicool en K Rouge ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,053 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Ca existe déjà ![]() Les Authentiks en G Bleu Les Puissance Paris en G Rouge Les Brigade Paris en K Bleu Après tu en as d'autres comme les Titifosi en A Bleu (Présidentielle), les Hoolicool en K Rouge ![]() ![]() ![]() ![]() C'est les virages ça....pour moi c'est pareil que Auteuil ou Boulogne. Ce message a été modifié par crom - Vendredi 18 Janvier 2008 À 15h47. -------------------- |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Quarts de virage, c'est déjà différent ne serait-ce qu'au niveau des tarifs.
Après si tu t'aventures dans les véritables "latérales", c'est impensable. D'une part à cause du prix des places, ce ne sont pas des tribunes populaires. D'autre part le psg fait tout déjà pour mettre des batons dans les roues des associations de quarts de virage, par peur d'un effet de "contagion", et ne souhaite plus la création de nouvelle association officielle. Et quand tu vois les difficultés qu'ont connu les Authentiks pour leur première saison... -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Quarts de virage, c'est déjà différent ne serait-ce qu'au niveau des tarifs. Après si tu t'aventures dans les véritables "latérales", c'est impensable. D'une part à cause du prix des places, ce ne sont pas des tribunes populaires. D'autre part le psg fait tout déjà pour mettre des batons dans les roues des associations de quarts de virage, par peur d'un effet de "contagion", et ne souhaite plus la création de nouvelle association officielle. Et quand tu vois les difficultés qu'ont connu les Authentiks pour leur première saison... ![]() C'est ce que je pensais aussi (malheureusement) bien sur. c'est juste dommage... D'ailleurs au passage : COMMUNIQUE A ceux qui sont dans les tribunes de H à J cela ne vous empêchent pas de chanter une fois de temps en temps les gars (ou les filles) car je me sens tellement seul les fois où j'y suis. -------------------- |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,094 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : Paris 17è Membre n° 1,608 Drapeau
![]() ![]() |
Pourquoi tu viens pas à Boulogne, crom ?
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pourquoi tu viens pas à Boulogne, crom ? ![]() Je dis ça, cela fait plus de 2 ans que j'ai pas été au parc... mais là prochaine je rate pas le clan et je viens me réfugier chez vous !!!! ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Je dis ça, cela fait plus de 2 ans que j'ai pas été au parc... mais là prochaine je rate pas le clan et je viens me réfugier chez vous !!!! ![]() M'enfin y'en a qui passe à côté d'un membre du clan... sans le saluer ![]()
--------------------
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,094 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : Paris 17è Membre n° 1,608 Drapeau
![]() ![]() |
Mince, Eric,
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Mince, Eric, ![]() ![]() vui, vui... Y'a des supporters qui tracent en oubliant les autres... Je voulus te ratrapper mai tu avais disparu ![]() Bon bref... CROM AU KOP DE BOULOGNE ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Et bien, une demi-finale de Coupe de Ligue qui n'affichera complet dans aucune tribune sauf Auteuil Bleu parce que tout le monde y est abonné, ça nous montre bien l'engouement populaire pour cette compétition, de même que les tarifs prohibitifs pratiqués par le PSG...
-------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
"tarifs prohibitifs", il y a eu pire niveau prix
![]() Le Parc va sonner "jeune" avec les tarifs -16 ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() Sympa l'ambiance hier, les supporters n'ont rien lachés ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Il manque vraiment quelque chose sur cette photo
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : +Membre + Messages : 397 Inscrit : 18/04/2008 Lieu : 91 Membre n° 4,020 Drapeau
![]() ![]() |
Oula ce que ça fait vide sans la banderolle...
![]() Merci Alliot Marie et tes bonnes idées à la ![]() -------------------- ![]() !Raï fan! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : +Membre + Messages : 397 Inscrit : 18/04/2008 Lieu : 91 Membre n° 4,020 Drapeau
![]() ![]() |
Voila un temoignage pri sur un forum de sport, ça m'a choqué, le reponse est la mienne
![]() "- Une autre grande erreur : Fournier a été viré alors qu'il était 2ème au classement pour être remplacé par Le Guen avec le succès que l'on connait. - Le PSG n'est pas le seul à être handicapé par des erreurs d'arbitrage. D'autres clubs en ont connu aussi mais arrivent quand même à bien figurer au classement. Commencer à créer des polémiques en fin de saison parce que le PSG n'arrive pas à rattraper les équipes qui sont devant est totalement absurdes. Si le PSG râle parce qu'il n'arrive pas à rattraper le 17ème en cherchant des pretextes pour accuser des arbitres ou d'autres clubs, il n'avait qu'à gagner plus de match avant, il n'aurait pas ce souci aujourd'hui. Il n'a que ce qu'il mérite au vu du jeu proposé. - Pour la banderole, bien sur, on va me dire "c'est pas les seuls à le faire, une fois à Lyon, ils en ont fait une". Oui, mais au parc c'est plus souvent qu'ailleurs. Que Papin ait été touché, je le comprends, il est originaire de cette région et comme toute personne originaire de cette région, ce fût révoltant d'avoir été insulté sur une grande chaîne à une heure de grande écoute. - Quant à Dieuze, il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, on entend partout dire que le PSG ne doit pas descendre, que ca serait dramatique,... Je ne vois pas pourquoi le PSG aurait plus de mérite que Toulouse ou Lens de rester en L1. Il a le droit d'être agacé d'entendre partout que le PSG doit rester en L1." Desolé mais en tant que supporter parisien, je ne peux pas laissé passer ça et je suis degouté qu'on pense ça de mon club! Bon alors pour commencer Fournier a été virer, on n'était pas 2ème mais sixième et à 5 points des releguables à l'epoque...et c'etait miraculeux pour ce qu'on voyait et ce qui se faisait sur le terrain!!Et ce n'est pas Le Guen qui l'a remplacé mais Guy Lacombe!! Ensuite quand as-tu entendu que le PSG ralait à cause de l'arbitrage???Nous sommes assez intelligents pour savoir que le probleme du PSG ne vient pas des arbitres mais bien de nos dirigeants, nos joueurs!!! Donc non on ne rale pas contre les arbitres, mes contre nos dirigeants et j'aimerais savoir ce qui te pousse à dire des choses comme ça!! "Au parc c'est plus souvent qu'ailleurs"!!!Je crois que ça c'est le pire! Es-tu deja aller au parc??? Non parce que là c'est revoltant d'entendre ça!!! Non les supporters du Parc n'est pas un endroit ou pullule des milliers de rascistes, homophobes et gens bizarres!! Désolé mais ce genre de banderolles n'est pas courant!! C'est extremement rare et quand il y en a ce n'est pas fait par des supporters du PSG mais le + souvent par des indépendants!! Mais je me repetes ce genre de banderoles ne se voit JAMAIS au parc (les dernieres c'etait pour PSG OM, contre Fiorese il y a 4ans de ça!!) Enfin, pour finir, les courants pro PSG ne sont visibles qu'à RMC info, la plupart des autres medias (pour ne pas dire tous) nous enfonce et en rajoute des tonnes sur la situation du club, perce que le PSG ça fait vendre!!! Donc si vous ne voulez pas entendre ça n'ecoutez pas une radio parisienne et pro PSG comme RMC, comme si je n'ai pas envie d'entendre que marseille c'est le rêve, je n'irais pas ecouté France bleu Marseille, ça me parait evident... Arrêtons avec cette image biaisée et peu elogieuse de notre club, se sont des clichés et pour vous en rendre compte venez au parc ou ouvrez certains debats avec des ultras parisiens! -------------------- ![]() !Raï fan! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
"04/05/2008
Remerciement aux supporters ![]() La direction du club tient à remercier l'ensemble des supporters du PSG qui ont effectué le déplacement à Toulouse samedi. Du virage Auteuil à la tribune Boulogne, d'Angers à Avignon, les 900 supporters parisiens présents dans les tribunes du Stadium ont poussé leur équipe jusqu'au bout." By psg.fr ![]() ![]() -------------------- ![]() !Raï fan! |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h47 |