IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Nouvelles mesures du Club, Neverending Story
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 17h38
Message #21

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h32) *
La meilleure des mesures et a laquelle peu de gens avaient pensé, c'est le tirage aléatoire des places en virage...c'est une bonne initiative et cela en finira je l'espere avec le "PSG FACHO" comme le dit si bien Crom...

Vous parlez d'ambiance exceptionnelle etc...Oui ca c'est sur quand le parc est en feu...Mais les supps sont en grève 6mois sur 12 et le reste du temps ils se font la guerre entre eux...Super l'ambiance doh.gif parce que moi c'est comme ca que je le ressens dans les années 2000...je sais pas pour les années précédentes donc je m'abstiens.

Et au moins si le problème des tribunes est réglé, le club ne pourra plus se cacher derriere l'excuse de ses supporters. Parce que finalement, on parlait davantage de l'extra sportif que du sportif en lui meme. Egalement, peut être que l'atmosphere regnant au parc ces dix dernieres saisons ne donnaient pas envie aux joueurs d'intégrer cette equipe. Imaginez un joueur francilien qui evolue dans les jeunes...Il se prend de passion pour l'om parce que justement y a pas toutes ces histoires. Leurs parents ne les emmenent jamais au parc a cause de tout ca.

Moi je pense que c'est une bonne initiative malgré qu'évidemment, a chaque bonne initiative, y a forcément un peu de casse au départ. Mais si cela regle les problemes, au moins nous aurons un parc beaucoup plus sain.

+1 sur tout!

worshippy.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 17h47
Message #22

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

J'ai que 6 ans d'abonnement, je n'ai jamais connu les grandes heures du Club.

Je n'ai pas de souvenirs à raconter des grandes soirées des 80's & 90's et je n'ai quasiment connu que la décadence sportive du Club.

Et pourtant j'étais là pour le PSG-VA le 23 décembre, pour les PSG Sochaux à -10°, pour les multiples humiliations que nous avons subis (du CSKA à l'OM cette année en passant par les 3-0 contre les Lorient, Rennes et autre Bordeaux).

Je n'ai jamais causé de problèmes mais parcque je suis dans la mauvaise tribune du mauvais club, on me jette du Parc et on m'interdit de m'abonner.

Merci smileJap.gif

Ces décisions ne remettent pas en cause mon attachement au Club. Mais je ne mettrai pas un pied au Parc l'an prochain.

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je tiens à saluer magik, eric, bibine, vinz, rapha, jéjé, Max, Kiki, JoR et les autres.

On aura quand même passé du bon temps en Tribune les copains smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Mardi 18 Mai 2010 À 17h55
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

ohmy.gif Wowowow Farookh !! banned.gif C'est pas la FIN non plus hein happy.gif

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 17h58
Message #24

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

CITATION(Crom @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h55) *
ohmy.gif Wowowow Farookh !! banned.gif C'est pas la FIN non plus hein happy.gif

La fin des abonnements si smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
Mitch
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h02
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Paris 17è
Membre n° 1,608

Drapeau

CITATION(Farookh @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h47) *
On aura quand même passé du bon temps en Tribune les copains smileJap.gif

Oui, et je propose que l'on se retrouve tous dans un pub les soirs de match du PSG au Parc. wink.gif On sera pas les seuls à faire ça, je pense... Et on entendra les mouches voler au Parc pendant que nous, nous chanterons !

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h07
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

En tout cas, même si je pense que pour le club ces décisions sont globalement bénéfiques, on ne peut qu'être dégouté pour la majorité innocente d'ultras comme Farookh , Paris sg 92 ou Max qui ont l'habitude d'y aller tous les 15 jours voir + et qui sont les premiers à payer le prix de ces réformes.

Si seulement Colony allait montée une équipe spectaculaire pour ces spectateurs en question...

Si ça peut vous consoler, dîtes vous que c'est Tiéné et Bisevac que vous ne verrez pas en live l'an prochain. confused.gif

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h09
Message #27

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Crom @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h16) *
Maintenant on ne pourra plus jeter la pierre au club et ils vont se retrouver face à leurs respopnsabilités et on va pas mal rigoler.

Le club ne pourra plus se cacher c'est clair est ce pour autant qu'ils vont allier cette décision avec un gros chèque pour le recrutement? J'en suis pas persuadé.

CITATION
J'ai entendu une citation aujourd'hui... quand Lyon est champion, Lyon fait la fête. Quand Bordeaux est champion, Bordeaux fait la fête, et quand l'OM est est champion c'est la France qui fait la fête.
Bref j'en ai marre de cette gangraine marseillaise, je peux plus aller bosser sans me faire chambrer par des rats...PARIS est assiégé !! Donc même si les mesures sont abusives, si le résultat est là, que Paris soit reconnu comme un club de foot et retrouve un semblant d'honneur justement,et ben je dirais bravo, bravo à C.C.
Pour le moment c'est pas le cas car la route sera longue, très longue.

Justement c'est sa le PSG seul contre toute la France, tout simplement parce qu'on est la capital et que plus de supp ou pas ca va rien changer au yeux de la province. Ca va réjouir les mars un premier temps avant qu'il regrette le bon vieux temps... Nous allons passer de club de "fachos" mais au moins respecté par les supps adversent à club de footix avec des adversaire qui pourront tout se permettre à la maison. Le PSG va jouer beaucoup de match à l'extèrieur l'année prochaine ca va surement aider l'équipe. mickey.gif

CITATION
Et pour ce qui est de Erding, genre je viens pour jouer dans une enceinte comme il y en a qu'une...bla bla bla...l'ambiance...bla bla bla.
Ca c'est pour flatter le supporter, et même si c'est vrai à mon avis l'influence est infime comparé au salaire, la ville et surtout son plan de carrière, comme l'annonce 99% des joueurs.

Pour Erding tu te trompe tout simplement car il est turc et la bas tout les stades sont chaud bouillant. Jouer à Sochaux sa a pas due être un kiff pour lui. Alors on est bien d'accord que le stade et l'ambiance n'est pas l'argument 1er pour un joueur. Mais si en Angleterre il y avait autant de pognon qu'en L1 je t'assure qu'il y a un paquet de joueur qui préférait jouer à Paris.

CITATION(Anticana @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h31) *
Comme quoi, ces mesures ne font pas chier tout le monde. Quand ma copine m'offrira des places, on ne sera pas obligé de payé 70 euros pour aller voir un match de Paris, car même avec peu de revenus on est obligé d'aller dans les tribunes latérales tellement ça pue le racisme et ça insulte à tout va ailleurs.

Je suis content pour toi et ta copine va falloir nous remplacer. Tu va pouvoir comprendre un peu mieux ton club car ta dernière phrase est gerbante et montre que tu connait malheureusement surtout le parc à travers les médias... rolleyes.gif

@AP

CITATION
Vous parlez d'ambiance exceptionnelle etc...Oui ca c'est sur quand le parc est en feu...Mais les supps sont en grève 6mois sur 12 et le reste du temps ils se font la guerre entre eux...Super l'ambiance

blink.gif T'as été abo quelle saison?
Parce que si c'est celle ou on joué le maintien c'est un peu normal que sa sonne creux. debile.gif

CITATION
Egalement, peut être que l'atmosphere regnant au parc ces dix dernieres saisons ne donnaient pas envie aux joueurs d'intégrer cette equipe.

L'atmosphère du parc fait juste rêver la majorité des joueurs de L1.

CITATION
Imaginez un joueur francilien qui evolue dans les jeunes...Il se prend de passion pour l'om parce que justement y a pas toutes ces histoires.

Le Parc a toujours été comme sa, faudrait éviter de réfléchir à l'envers, c'est les performances sportives et les médias qui crée de nouvelle génération de fan...

CITATION
Leurs parents ne les emmenent jamais au parc a cause de tout ca.

Les parents les emmenent même en virage, samedi encore à Boulogne avec tout les risques qu'il pouvait y avoir, il y avait pas mal de femme et des enfants qui dépassaient pas 5 ans.
Le Parc est dangereux pour les médias en 3 ans je n'ai eu aucun problème! Peut être que toi si?
En tout cas gros cliché comme toujours.

CITATION
Moi je pense que c'est une bonne initiative malgré qu'évidemment, a chaque bonne initiative, y a forcément un peu de casse au départ. Mais si cela regle les problemes, au moins nous aurons un parc beaucoup plus sain.

Le coté aléatoire était une bonne solution, mais il fallait virer tout le monde pour appliquer la politique voulut.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 18 Mai 2010 À 18h13.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h23
Message #28

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

+1 avec Paris SG 92.

Je ne rentrerai pas dans les détails, Seb l'a suffisamment fait, mais je précise qu'en 6 ans d'abonnement j'ai du connaitre 3 grèves maxi (j'en ai souvenir de 2, une contre Larrue/Graille et une en 2007 je crois).

Vu l'état de délabrement du Club, c'est bien peu.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h28
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Je suis content pour toi et ta copine va falloir nous remplacer. Tu va pouvoir comprendre un peu mieux ton club car ta dernière phrase est gerbante et montre que tu connait malheureusement surtout le parc à travers les médias

Excuses moi, mais la première fois que je suis aller au parc c'etait en 1994 et je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour toi, donc tes leçons de supportéisme à deux balles, tu peux te les garder.

Les seules supporteurs que je méprise (hormis les hooligans qui ne sont pas des supporteurs pour moi), ce sont les supporteurs comme toi qui croit que le club tourne autour de leur nombril parce qu'ils ont une carte d'abonnés.

Donc ta résidence privée euhh désolé le parc des princes, je ne le connais pas qu'à travers les médias qui sont moins hypocrite que toi en tout cas, j'y vais encore de temps en temps et j'entends très souvent des choses qui ne me donnent pas envie d'y aller tous les week-end et désolé aussi de ne pas avoir envie d'y retourner pendant plusieurs mois après qu'il y ait une "chasse au juif" comme il y a eu après le match qui a coûté la vie à un supporter. Mais, bon, si ça se trouve il n'est pas mort, ce sont les médias qu'ils ont inventés ça. Ou alors c'est un agent secret du gouvernement qu'il a tué exprès pour foutre la caca.gif au psg qui sait? 08.gif

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 18 Mai 2010 À 18h31.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h43
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

+1 pour Paris SG 92 (plus intelligent que vilain toi ^^)

Plusieurs réaction pour Anticana: Ne pense-tu pas qu'un virage est fait pour les gens qui veulent chanter, qui ne sont pas obligé de rester assis pour ne pas gêner les autres ? Je suis désolé pour toi si le PSG mettait des prix si chère en latéral mais pas la faute des ultras..

Tu dis que les hooligans ne sont pas des supporters, tu pourrais donc aller dire à Leproux (vu que tu l'aime bien) que Yann n'était pas un supporter, et qu'il n'avait rien à faire au stade. (même si des hools aiment aussi le foot et leur club).

Si tu n'as pas envie d'entendre des propos racistes (comme moi), soutient le Virage Auteuil qui combat depuis plusieurs années le racisme.

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h44
Message #31

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

Même si le débat porte justement sur la passion que nous avons tous pour ce Club, merci de rester cordial.

CITATION(Anticana @ Mardi 18 Mai 2010 À 19h07) *
En tout cas, même si je pense que pour le club ces décisions sont globalement bénéfiques, on ne peut qu'être dégouté pour la majorité innocente d'ultras comme Farookh , Paris sg 92 ou Max qui ont l'habitude d'y aller tous les 15 jours voir + et qui sont les premiers à payer le prix de ces réformes.

Sauf que moi, je ne suis même pas un Ultra;

Même si Paris SG92 a été virulent, ses propos n'en sont pas moins vrais pour la plupart.

Le Parc est le stade préféré des joueurs de L1 pour son architecture et son ambiance. Je ne vois pas en quoi il serait un obstacle.

Et la nouvelle génération reste fidèle au PSG en grande partie parce qu'il y avait des Virages qui soutenaient de manière spectaculaire le Club.

Les franciliens marseillais, le problème viendrait plutôt du "mythe OM" que du PSG.

--------------------

+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 18h44
Message #32

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 18 Mai 2010 À 19h28) *
Excuses moi, mais la première fois que je suis aller au parc c'etait en 1994 et je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour toi, donc tes leçons de supportéisme à deux balles, tu peux te les garder.

Les seules supporteurs que je méprise (hormis les hooligans qui ne sont pas des supporteurs pour moi), ce sont les supporteurs comme toi qui croit que le club tourne autour de leur nombril parce qu'ils ont une carte d'abonnés.

Donc ta résidence privée euhh désolé le parc des princes, je ne le connais pas qu'à travers les médias qui sont moins hypocrite que toi en tout cas, j'y vais encore de temps en temps et j'entends très souvent des choses qui ne me donnent pas envie d'y aller tous les week-end et désolé aussi de ne pas avoir envie d'y retourner pendant plusieurs mois après qu'il y ait une "chasse au juif" comme il y a eu après le match qui a coûté la vie à un supporter. Mais, bon, si ça se trouve il n'est pas mort, ce sont les médias qu'ils ont inventés ça. Ou alors c'est un agent secret du gouvernement qu'il a tué exprès pour foutre la caca.gif au psg qui sait? 08.gif

Je vais te dire un truc, je vient de recevoir un mp pour pas rentrer dans ta bétise alors je vais essayer d'être bref.

Question: t'a été abonné 1 fois dans ta vie en virage? Si oui alors t'as raison et je m'escuse.

Si ce n'est pas le cas et sans faire l'ancien, t'as pu y aller dans les années 70 que tu connais strictement rien aux tribunes et de ce qui s'y passent. Donc il faudrait mieux éviter de la ramener.

Les incidents ont bien eux lieux des cons il y en a partout, c'est grave mais ceux qui sont morts n'avaient rien à foutre la...

Pour finir tes provocations montrent malgré ton âges ta grande naïveté tant sur la politique que sur les médias. La seul chose que je peut conseiller aux gens comme toi, au lieu de critiquer gratuitement et sans argument renseigne toi et démonte les miens j'attend que sa (je parle des derniers classicos). Mais sa t'en a jamais été capable malheureusement pourtant je ne demandais que sa un débat sain et plein de bon sens.

Fin du H.S: Malgré ce post à chaud sans rancunes. wink.gif

Désolé aux admins et modos.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 18 Mai 2010 À 19h06.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
magik_PSG
posté Mardi 18 Mai 2010 À 19h00
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

Pour répondre à AC, effectivement il y avait des choses plus que dégueulasse surtout au KOB, quand tu n'es pas blanc effectivement je peux comprendre que tourner autour du parc ou dans le stade parfois il y a eu des paroles gerbantes ... mais le club n'a jamais eu le couille de s'y attarder et bannir ces gens la. Et la il bannisse les fans comme nous avec leur règle à la con et leur mesure d'extrémiste. Il y a vraiment de quoi être dégouté pour nous

Pour être plus léger : et si on se déguisait en femme pour rentrer gratos au parc blush.gif
Ca peut le faire non, y a juste à la palpation que ca bloquera un peu

CITATION(robin92)
Si tu n'as pas envie d'entendre des propos racistes (comme moi), soutient le Virage Auteuil qui combat depuis plusieurs années le racisme.
Je ne crois pas que tous le VA était pour combattre le racisme ou il était plus distant comme l'était les LLF. Il y a aussi beaucoup de supporters "lambda" comme il peut y avoir au KOP.
D'ailleurs concernant le VA, les symboliques fresques des associations vont surement être repeintes

Pour un peu de nostalgie car on est pas prêt de revoir les jolies tifos, allez voir le topic dédié sur le forum : Tifos

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
Crom
posté Mardi 18 Mai 2010 À 19h39
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Pour les insultes en virage je plussoies AC. J'ai emmené mon frangin de 8-9 ans il y a une dizaine d'année en virage et j'ai entendu des choses que je n'ai pu lui expliquer. Alors certes c'était pas une chorale mais plutot des gars paseminés un peu partout en tribune mais le problème c'est qu'on les entends très bien et au fil du match tu n'entends que ça. Et c'est pas la seule fois ou c'est arrivé. Résultat les fois d'après et ben je suis allé TOUT SEUL au stade, et ça c'est presque le plus triste en fait. Allé seul au stade. Par contre je tiens à préciser que je n'ai jamais entendu quoi que ce soit dans la tribune ou se trouve le clan.

Toi à Auteuil tu n'en a peut etre jamais entendu, et tant mieux mais moi petit supporter qui achete sa place via telephone quand on te dit qu'il y a de la place là et là dans votre budget et ben t'as pas le choix. 08.gif

Pour en revenir au club, pensons qu'il n'a que 40 ans, il se construit encore et quoi qu'on en dise il est malade, malade de certains de ses supporters. Alors si pour ça il faut attendre 2-3 ans que le ménage se fasse et bien je dis amen. De toute façon un jour ce club retrouvera un public. Peut etre qu'il sera meilleur que celui là même !mais ça j'ose imaginer que vous ne l'admettrez jamais. Et puis honnetement on peut compter sur les plus jeunes pour gueuler tant qu'il le faudra. ils adorent ça en général. Et on aura surement droit à de nouveaux chants j'en suis sure et là vous vous direz t'ain c'est plus comme avant. C'est nul, comme des vieux cons (que je suis).
Mais le truc c'est que d'autres que nous auront des émotions eux aussi, aussi fortes que celles que vous avez eu. Le truc c'est que la roue tourne les amis et notre tour est désormais passé.

C.C merci ! ou pas. mais ça on le saura bien plus tard. Et le truc (encore) c'est que le temps passe, et notre perception des choses aussi. Beaucoup de choses que je croyais vitale à 20 ans me parait désormais totalement désuet.
Bref on grandit, le PSG aussi.

Magik. Les tifos aussi il y en aura d'autres wink.gif

Ce message a été modifié par Crom - Mardi 18 Mai 2010 À 19h58.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 19h51
Message #35

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 18 Mai 2010 À 19h43) *
+1 pour Paris SG 92 (plus intelligent que vilain toi ^^)

Plusieurs réaction pour Anticana: Ne pense-tu pas qu'un virage est fait pour les gens qui veulent chanter, qui ne sont pas obligé de rester assis pour ne pas gêner les autres ? Je suis désolé pour toi si le PSG mettait des prix si chère en latéral mais pas la faute des ultras..

Tu dis que les hooligans ne sont pas des supporters, tu pourrais donc aller dire à Leproux (vu que tu l'aime bien) que Yann n'était pas un supporter, et qu'il n'avait rien à faire au stade. (même si des hools aiment aussi le foot et leur club).

Premier paragraphe, plein de bon sens, je n'ai jamais dis le contraire. Si ma copine ou plûtot le spectateur occasionnel qui n'a pas beaucoup de moyen, ne peut pas aller dans une tribune parce qu'il entend des trucs racistes, c'est le problème de la tribune, s'il ne veut pas y aller parce que ça chante trop et que c'est quelqu'un de posé, alors là ok c'est son problème et c'est à lui d'acheter ailleurs.

Sinon, le dernier paragraphe, excuses moi, mais Auteuil répond à la violence par la violence donc ce n'est pas un modèle de lutte contre le racisme.

Farookh: Le premier cas qui fait que les jeunes se désintéresseront du psg c'est bien sûr, le classement indigne qu'offre le club chaque année, mais toutes ses histoires nauséabondes de supporters y joueront forcement un rôle. Qui a envie de supporter un club qui à la réputation d'être raciste quand il choisit son club lorsqu' il est enfant? Regarde la réputation qu'a la Lazio de Rome en France. Quand on parle de ce club c'est tout qu'on en retient.

CITATION
Question: t'a été abonné 1 fois dans ta vie en virage? Si oui alors t'as raison et je m'escuse.

Toute ta profonde niaiserie est résumée dans cette phrase, c'est à dire que tout ceux qui n'ont pas été abonné n'ont pas le droit d'avoir un avis. Je vais quand même répondre à ta question, ô toi grand supporter, qui a le droit de me dire si j'ai le droit de m'exprimer. J'ai déjà été à plusieurs reprises dans le virage Auteuil en tant qu'indépendant. Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à tes yeux et j'espère que tu m' escuseras si ce n'est pas le cas, parce que je vraiment besoin de ton avis à toi qui a l'air d'être le propriétaire exclusif du parc des princes.

CITATION
Pour répondre à AC, effectivement il y avait des choses plus que dégueulasse surtout au KOB, quand tu n'es pas blanc effectivement je peux comprendre que tourner autour du parc ou dans le stade parfois il y a eu des paroles gerbantes ... mais le club n'a jamais eu le couille de s'y attarder et bannir ces gens la. Et la il bannisse les fans comme nous avec leur règle à la con et leur mesure d'extrémiste. Il y a vraiment de quoi être dégouté pour nous

Exact. Relis mes posts et tu verras que je comprend tout à fait le désarrois dont toi, farookh et même monsieur le donneur de leçon, vous êtes les victimes. La seule chose que j'ai dîtes c'est que cette injustice peut être un bienfait pour le club au vue de l'extrémité de la situation dans laquelle Boulogne et Auteuil sont confrontés. Maintenant, tout comme toi, je suis tout à fait outré du fait que si on en est là, c'est parce qu'ils n'ont pas appliqué avec fermeté la loi concernant les IDS.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 18 Mai 2010 À 20h06.

--------------------
+Quote Post
Raï92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h14
Message #36

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 25/08/2007
Membre n° 3,732

CITATION
Toute ta profonde niaiserie est résumée dans cette phrase, c'est à dire que tout ceux qui n'ont pas été abonné n'ont pas le droit d'avoir un avis. Je vais quand même répondre à ta question, ô toi grand supporter, qui a le droit de me dire si j'ai le droit de m'exprimer. J'ai déjà été à plusieurs reprises dans le virage Auteuil en tant qu'indépendant. Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à tes yeux et j'espère que tu m' escuseras si ce n'est pas le cas, parce que je vraiment besoin de ton avis à toi qui a l'air d'être le propriétaire exclusif du parc des princes.

Où as tu lut que le parc est a lui? mickey.gif
et oui justement on se passe de l'avis des gens comme toi qui n'ont pas été abonné parceque c'est le même que ceux de tous les footix de France qui nous amène à ne plus pouvoir nous abonner maintenant mad.gif
Mais on vera bien peut être que sa rendra bien le parc rempli de footix (ou pas)

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h24
Message #37

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Raï92 @ Mardi 18 Mai 2010 À 21h14) *
Où as tu lut que le parc est a lui? mickey.gif
et oui justement on se passe de l'avis des gens comme toi qui n'ont pas été abonné parceque c'est le même que ceux de tous les footix de France qui nous amène à ne plus pouvoir nous abonner maintenant mad.gif
Mais on vera bien peut être que sa rendra bien le parc rempli de footix (ou pas)

Et toi blaireau? tu l'as déjà vu joueur au moins une fois dans ta vie Rai avant de prendre ce pseudo? Et remercie ta maman d'habiter dans le 92 à deux pas du parc, car si t'habitais à l'autre bout de paris, tu n'aurais peut être jamais pris d'abonnement.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 18 Mai 2010 À 20h29.

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h25
Message #38

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

CITATION(Raï92 @ Mardi 18 Mai 2010 À 21h14) *

Pas besoin d'être abonné pour donner son avis wink.gif

Pas besoin non plus de n'être jamais allé au stade pour avoir une opinion sur ces mesures.

On peut avoir un ressenti pertinent sans connaitre tous les tenants et aboutissants.

Donc merci d'éviter ce genre de considération à l'avenir smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
Raï92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h34
Message #39

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 25/08/2007
Membre n° 3,732

Ca va pas ?!

On va tout de suite de se calmer là !

Prochain post de ce genre et c'est ban temporaire, quelque soit son auteur !

Ce message a été modifié par Farookh - Mardi 18 Mai 2010 À 20h36.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h37
Message #40

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 18 Mai 2010 À 20h51) *

Mépris, dénie... wink.gif

En effet on peut avoir un avis mais qu'en on connait moins bien quelques chose on se réfère au gens concerné par le problème peut être qu'ils voyent les choses mieux qu'un supp hors stade. Sa me parait logique. rolleyes.gif

Maintenant il serait bien que chacun d'entre nous arrête la surenchère, sa sera mon dernier poste sur ce H.S. C'est dommage que sa en soit arrivée là mais ce sont les aléas d'un forum.

Edit: J'avais pas vu la modération. wink.gif Escusé Raï92 mais il a du mal avec l'injustice... wink.gif

Edit2: Faudrait être équitable et modérer celui de AC...
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 18 Mai 2010 À 20h48.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post

88 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 16h05

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft