IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Nouvelles mesures du Club, Neverending Story
Anti_pigeon
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h42
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Calmos les gars...
de toute maniere, on voit bien que meme des gens qu'ont ete abonné plusieurs saisons et qui vont au parc depuis l'enfance peuvent ne pas etre d accord entre eux...Moi et parissg92 on est pas d'accord.

SAUF sur le fond, nous sommes tous d'accords. Nous voulons un parc propre ET sain ET avec des ultras qui continuent a faire vibrer le stade avec des tifos chants etc...

La ou cela differe c'est que MOI je pense que cela reviendra au stade tot ou tard , les chants & les animations et qu'il faut peut etre passer par la pour nettoyer un peu. C'est tout...

=> dites si je me goure completement :/

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h46
Message #42

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 18 Mai 2010 À 21h42) *
Calmos les gars...
de toute maniere, on voit bien que meme des gens qu'ont ete abonné plusieurs saisons et qui vont au parc depuis l'enfance peuvent ne pas etre d accord entre eux...Moi et parissg92 on est pas d'accord.

SAUF sur le fond, nous sommes tous d'accords. Nous voulons un parc propre ET sain ET avec des ultras qui continuent a faire vibrer le stade avec des tifos chants etc...

La ou cela differe c'est que MOI je pense que cela reviendra au stade tot ou tard , les chants & les animations et qu'il faut peut etre passer par la pour nettoyer un peu. C'est tout...

=> dites si je me goure completement :/

smileJap.gif smileJap.gif

Effecitvement, nous différons juste sur le dernier point smileJap.gif

Je crains malheureusement que ces mesures vont créer une fracture entre les supporters "actifs" et le Parc sous Colony (pas le PSG).

Et si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il faudra attendre une nouvelle génération de supporter habitué à cette nouvelle organisation du Parc..

--------------------

+Quote Post
Hibou
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h51
Message #43

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 07/10/2006
Membre n° 1,534

Drapeau

Etre abonné et Ultra, c'est être un vrai supporter.......C'est bien, on en apprend des bonnes tous les jours.
Moi qui ait bougé pour mon club aux quatre coins de France et d'Europe (les chevilles vont mieux, merci), je me considère pas plus supporter qu'un autre. Simplement dans un autre délire, c'est tout.
Alors les donneurs de leçon "ouais, je paie mon abonnement au stade depuis X années", j'étais en déplacement à tel endroit etc, ça va deux minutes.

Vos dirigeants veulent un stade où tout le monde ferme sa gueule, consomme et est assis un public familial sans aucune ambiance, ils l'auront. Mais malheureusement, combien de dirigeants d'autres clubs rêvent de ce modèle...

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 20h59
Message #44

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION
En effet on peut avoir un avis mais qu'en on connait moins bien quelques chose on se réfère au gens concerné par le problème peut être qu'ils voyent les choses mieux qu'un supp hors stade. Sa me parait logique. rolleyes.gif

Tu vois, tu fais un lapsus, tu dis "hors stade" car tu ne considère pas les tribunes latérales comme des membres du stade...

Bref,

Plusieurs mise au point et je vous laisse débattre ce soir sur ce sujet passionnant.

Primo, même si, je l'ai déjà dis 40 fois, je ne me réjouie en rien de l'arrêt des abonnements, ma position la dessus reste toujours la même depuis le début c'est que beaucoup d'innocent vont souffrir pour un apaisement obligatoire du club.

Souffrance qui rendent certains membres à fleur de peau.

Respect à Magik et à Farookh qui bien que dégoûté à juste titre restent courtois.

Plus de mal avec Paris sg 92 dont je n'accepte pas les jugements, car je pense qu'on a aucun compte à se rendre mutuellement, mais on va dire que c'est juste un débat musclé et il n'y a pas de raison de se détester pour cela. Je lui propose donc de ne plus se quoter sur ce topic et j'ajouterais en guise de réconciliation et de preuve qu'il n'y a pas d'animosité entre nous que quelque soit on etait assis, il n'y a que nous deux pour nous rendre compte à quel point Landreau est mauvais.

Maintenant, pour les Mickey qui surenchérissent après, ma boîte à MP et à votre entière écoute. Pas le peine de polluer le topic.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 21h04
Message #45

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

No soucis AC le sujet est délicat de toute manière et on a tous tendance à s'emporter.
Sans rancune. smile.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 18 Mai 2010 À 21h05.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Crom
posté Mardi 18 Mai 2010 À 21h10
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Il parle de la tribune Paris ar exemple.

à mon avis on peut compter sur les 10000 restants (tribunes basses) pour donner de la voix. Et si ça se trouve on entendra même + car tout Boulogne ou Auteuil ne chante pas, il faut le souligner aussi.

EDIT :
Par contre on risque d'avoir des pubs à la place des tifos wink.gif

Ce message a été modifié par Crom - Mardi 18 Mai 2010 À 21h18.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Mai 2010 À 21h27
Message #47

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Crom @ Mardi 18 Mai 2010 À 22h10) *
Il parle de la tribune Paris ar exemple.

à mon avis on peut compter sur les 10000 restants (tribunes basses) pour donner de la voix. Et si ça se trouve on entendra même + car tout Boulogne ou Auteuil ne chante pas, il faut le souligner aussi.

EDIT :
Par contre on risque d'avoir des pubs à la place des tifos wink.gif

Les latérals ne sont pas en dehors du stade il me semble? g[1].gif

@ Hibou: Chacun son délire OK mais quand une mesure cible les déplacements par exemple tu pense pas être un peu plus concret pour parler des problèmes de déplacement qu'un supp bordelais qui n'en fais jamais? Cela n'empêche pas à l'autre supp d'avoir un avis.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 18 Mai 2010 À 21h27.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Jo_R
posté Mardi 18 Mai 2010 À 22h02
Message #48

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 20/04/2008
Membre n° 4,026

Drapeau

Je dirais juste que pour moi ils ont poignarder ma passion que j'avais pour mon club, ma tribune....
Je ne retournerais pas au parc tant que les abos ne seront pas remis (mais je serais présent si le clan ce réunit pour une bibine beer.gif )
et je salue tout le clan qui était présent, on as passer de bon moment en tribune et a la buvette biggrin.gif j'espere vous retrouvez en tribune un jour =)

PS : c'est pas un adieu mickey.gif

CITATION(Farookh @ Mardi 18 Mai 2010 À 18h47) *
Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je tiens à saluer magik, eric, bibine, vinz, rapha, jéjé, Max, Kiki, JoR et les autres.
On aura quand même passé du bon temps en Tribune les copains smileJap.gif
+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Mai 2010 À 23h10
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Bon of course, j'suis très triste des mesures prises et tant que je ne pourrai pas m'abonner où bon me semble, je n'irai plus au Parc mais Leproux avait-il vraiment le choix comme le disait Flamengo il y a quelques semaines?

C'est ultra radical comme changement mais espérons que ce sera un très gros mal pour un bien...

Pour le moment, je n'y crois pas mais qui sait, peut-être que peu à peu, les choses vont se tasser et les abos seront à nouveau disponibles.

C'est vraiment la mesure qui me gène le plus parce que là, tu peux acheter que 4 places en ayant l'assurance d'être ensemble. Au delà d'un groupe de 4, tu es soumis à la bonne volonté d'un logiciel...

Rien qu'entre nous, on est déjà une petite dizaine et on peut pas se faire un match tous ensemble en virage. C'est vraiment abusé.

En tout cas, il a intérêt de construire une équipe ultra compétitive s'il veut pas que tout se casse la gueule parce que pour un PSG-Arles en décembre, si y a que des Sankharé-Ngoyi sur la pelouse, ça va pas se bousculer et ce, même à 12 euros...
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 18 Mai 2010 À 23h34
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Je n'ai pas encore mis mon grain de sel dans ce débat passionnant mais il va de soit que j'applaudis des deux mains les décisions de Leproux qui sont novatrices, courageuses et nécessaires.

Comme il l'a dit dans une interview, la guerre entre les deux tribunes est inéluctable, sans issue et si on ne veut pas surenchérir dans la violence et la connerie, il faut en passer par là, il faut agir enfin et prendre des décisions qui bien qu'elles ne soient pas d'un premier abord populaire, ont le mérite d'être prises dans un souci d'apaisement et dans le but de ramener une atmosphère sereine dans les tribunes.

Le principe du côté aléatoire du choix des places est excellent et permettra de rompre le clivage entre les deux tribunes même si ça doit faire mal au cul à certains.

Le prix des places qui était le cheval de bataille et le premier motif d'inquiétude des membres des deux virages ne bouge pas et reste hyper abordable. Ceux qui ne placent pas le fun des tribunes avant le soutien indéfectible au PSG, pourront toujours venir au Parc et je ne vois pas où est le problème.

Il n'y aura peut-être plus de chants mais ce ne sont pas les chants qui font gagner une équipe. Le Parc continuera à rugir si le PSG joue bien et à pousser lorsqu'il verra son club attaquer pour égaliser ou arracher une victoire en fin de match. Je n'en doute pas.

Pour ce qui est des tifos, si le PSG se dote d'un Département Supporter digne de ce nom, il suffira de mettre des feuilles de différentes couleurs sur les sièges des spectateurs, les inciter à les brandir et on aura des animations qui seront de plus en plus abouties au fil de la saison.

Vous allez dire que j'ai une vision "bisounours" des choses mais une nouvelle ère commence, c'est nécessaire d'en passer par là et c'est une bonne chose de ne plus entendre des supporters d'un même club se traiter d'enc--és.

Si vous aimez vraiment le PSG, vous reviendrez.

En tout cas, bravo Leproux.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 18 Mai 2010 À 23h37
Message #51

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Et merci de venir poster à minuit, alors que je m'en suis pris plein la tronche toute la soirée.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Mai 2010 À 23h59
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 19 Mai 2010 À 00h34) *
Le principe du côté aléatoire du choix des places est excellent et permettra de rompre le clivage entre les deux tribunes même si ça doit faire mal au cul à certains.

Le prix des places qui était le cheval de bataille et le premier motif d'inquiétude des membres des deux virages ne bouge pas et reste hyper abordable. Ceux qui ne placent pas le fun des tribunes avant le soutien indéfectible au PSG, pourront toujours venir au Parc et je ne vois pas où est le problème.

Je quote ce passage parce que c'est pas complètement vrai. Sur le reste, même si je partage pas ta vision des tribunes, je comprends ce que tu veux dire et respecte ta position.

Comme je le disais flam', on va prendre un exemple concret. Farookh, Eric, Magik, Vinz, Mitch et moi même, on veut aller voir un match ensemble à Boulogne. Là, c'est jute plus possible sauf si le logiciel nous attribue la même tribune puisque tu peux acheter que 4 places maxi...

C'est un vrai problème pour moi. J'espère que c'est transitoire comme Leproux le dit mais perso, dans ces conditions, je n'irai pas au Parc. C'est quand même recevable ça comme argument non?

CITATION

En tout cas, bravo Leproux.

Moi je reviendrai quand je pourrai m'abonner n'importe où dans le stade et ce, peu importe qui sera sur le terrain. Par contre, cet été, tu peux me prendre Ronaldinho ou je ne sais qui d'autre, je n'irai pas au Parc car dans un état de droit, j'estime qu'on a pas à m'interdire un abonnement dans telle ou telle tribune alors que j'ai toujours été irréprochable et le serai toujours smileJap.gif
+Quote Post
vinz
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 00h12
Message #53

What you hear is not a test
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2004
Lieu : PANAME
Membre n° 96

Drapeau

Ca se passe de commentaires, ça vaut tous les discours du monde (à partir de 40s)

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 00h25
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(vinz @ Mercredi 19 Mai 2010 À 01h12) *

Ca se passe de commentaires, ça vaut tous les discours du monde (à partir de 40s)

Bien sûr, ce match est le summum, bien plus pour moi que PSG - Real ou n'importe quel autre match.

Les roumains chiaient dans leur froc dans le couloir qui mène des vestiaires à la pelouse.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Mitch
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 00h44
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Paris 17è
Membre n° 1,608

Drapeau

Article de Sofoot :

http://www.sofoot.com/psg-40-ans-toujours-...77-article.html

Qui brandit sa carte d'abonné et qui on voit tout près sur la photo ? blush.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 00h54
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Je vais donner mon avis. Certes je ne suis pas abonnés donc ce que je vais dire n'aura pas de poids, surtout venant de ma petite île.
Je suis très déçu pour les "vrais supporters" (Farookh, Max, Mitch, paris92, etc...) qui ont l'occasion d'aller régulièrement au Parc des Princes.

Je suis de tout coeur avec vous les potos!!! Tenez bon !!!

Mais en contrepartie, je suis content pour le PSG, oui je suis sur que ces mesures vont changer l'image du club. Il y a près de 800 fouteurs de caca.gif , j'espère que ces mesures vont les chasser et ainsi , nous auront un Parc des Princes avec des "vrais supporters" et alors là, ce sera la fin des mesures transitoires....

Je préfère voir ces mesures transitoires, que la dissolution du Club ( Leproux en a parlé dans sa conférence de presse sad.gif )
Vous pensez que si ces mesures n'avaient pas été prises, ça aurait été la mort du club ? Donnez moi vos avis?

Le PSG est un grand club et le PSG reviendra au 1er plan, c'est notre club , on l'aime wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 00h55
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Le Mitch en personne sur Sofoot.com cool.gif worshippy.gif happy.gif
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 01h10
Message #58

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Yes! et pis il a le style en plus wub.gif

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 07h46
Message #59

!doi!
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 19 Mai 2010 À 00h34) *
Je n'ai pas encore mis mon grain de sel dans ce débat passionnant mais il va de soit que j'applaudis des deux mains les décisions de Leproux qui sont novatrices, courageuses et nécessaires.

Comme il l'a dit dans une interview, la guerre entre les deux tribunes est inéluctable, sans issue et si on ne veut pas surenchérir dans la violence et la connerie, il faut en passer par là, il faut agir enfin et prendre des décisions qui bien qu'elles ne soient pas d'un premier abord populaire, ont le mérite d'être prises dans un souci d'apaisement et dans le but de ramener une atmosphère sereine dans les tribunes.

Mon problème, c'est la méthode "j'ai la cheville brisée alors on m'ampute la jambe".

Aurais-tu tenu le même discours si les mesures avaient concerné la Tribune A et qu'à chaque match tu devrais te déplacer au Parc en ne sachant pas où tu seras placé ?

Quand au clivage des tribunes, tu peux très bien aimer un Club et aimer une tribune, comme tu aimes ta ville et tu aimes ton quartier.

L'un n'empêche pas l'autre et n'induit pas forcément la haine de celui d'en face smileJap.gif

CITATION
Ceux qui ne placent pas le fun des tribunes avant le soutien indéfectible au PSG, pourront toujours venir au Parc et je ne vois pas où est le problème.

(...)

C'est le discours que tenait Riolo hier soir (tu as du l'entendre aussi).

Dans le fond c'est vrai, mais j'ai toujours eu du mal avec ce discours.

Même si je ne suis effectivement pas un fauteur de trouble et donc la cible de ces mesures, je suis mis au même rang qu'un hools faf ou un lyncheur assassin par le Club.

En supprimant la possibilité de m'abonner, le Club me dit clairement "on ne veut plus de vous régulièrement au Parc".

Quand tu lis les réactions de Delanoé ("l’intelligence et le courage de rendre les tribunes Auteuil et Boulogne aux amoureux du football") ou de R.Yade ("Il est temps de rendre le PSG à ses vrais supporters"), même si on connait crédibilité, on voit tout de suite l'état d'esprit général.

Et ça, ça me fait mal au cul vu tout ce que j'ai subi en 6 (petites) années d'abo de galère et de misère (comme l'a dit Mitch, je ne fais pas partie de la bonne génération).

Par contre, je peux aimer le PSG mais ne pas aimer la politique actuelle à mon égard et en tirer les conséquences en ne cautionnant pas ces mesures.

CITATION
Il n'y aura peut-être plus de chants mais ce ne sont pas les chants qui font gagner une équipe. Le Parc continuera à rugir si le PSG joue bien et à pousser lorsqu'il verra son club attaquer pour égaliser ou arracher une victoire en fin de match. Je n'en doute pas.

Pour ce qui est des tifos, si le PSG se dote d'un Département Supporter digne de ce nom, il suffira de mettre des feuilles de différentes couleurs sur les sièges des spectateurs, les inciter à les brandir et on aura des animations qui seront de plus en plus abouties au fil de la saison.

Là, tu le reconnais d'ailleurs, c'est utopique. Il suffit de voir le comportement du Parc quand les Virages étaient en grève ou peu motivés. Ce sont cette population qui viendra en Virage désormais.

Les français, et encore moins les Parisiens, n'ont pas la culture du supportéisme. Il suffit de voir les matchs du Stade Français ou de l'EdF, il y a des poussées sur 2 chants (Marseillaise et Allez Les Bleus pour l'edf), ça gueule bien mais il n'y a aucun chant soutenu.

Quand au tifo, suffit de voir les quelques tentatives isolées faites en latérale pour voir que les gens s'en foutent de lever un carton de couleur

J'ai fait quelques matchs du SF au Parc ou au SF, c'est le même topo, à part les drapeaux et 2/3 chants basiques c'est plus un public qui "subit" le match qu'un public qui "soutient spectaculairement" l'équipe.

Après tu vas me rétorquer, comme le faisait un gars sur RMC hier soir, qu'il vaut mieux un public de caca.gif qu'un public de folie avec des bagarres et un mort.

Certes, mais l'avenir du Parc n'est pas binaire: ou on tue l'ambiance ou ils se tuent entre eux.

Il existait bien d'autres mesures alternatives qui pouvaient virer les leaders tout en ne brisant pas le lien entre le PSG et les abonnés.

C'est pour cette raison que j'ai le sentiment, non pas d'un complot (les virages s'en sont suffisamment bien chargé d'eux-même), mais que Colony a profité des évènements pour passer son plan le plus extrême concernant le Parc.

Je pense qu'on serait arrivé à cette situation un jour ou l'autre, mais en évoluant par étape.

Là, on est passé d'un extrême à l'autre.
CITATION(Mitch @ Mercredi 19 Mai 2010 À 01h44) *
Article de Sofoot :

Ca, c'est classe smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
magik_PSG
posté Mercredi 19 Mai 2010 À 09h15
Message #60

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

CITATION(Mitch @ Mercredi 19 Mai 2010 À 01h44) *
Article de Sofoot :

Jolie Mitch smileJap.gif

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post

88 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft