![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai déjà reçu un courrier concernant le réabonnement pour la saison prochaine.
Les tarifs ne bougent pas si je me réabonne avant le 15 avril, ce qui sera le cas, bien évidemment. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai déjà reçu un courrier concernant le réabonnement pour la saison prochaine. Les tarifs ne bougent pas si je me réabonne avant le 15 avril, ce qui sera le cas, bien évidemment. Ouais, ben moi du coup je dois me décider vite. :/ Mais bon, j'ai trop de difficulté à faire le chemin. Il y a des travaux sans arrêt sur le rer d et le pote de mon quartier qui me ramène souvent ne se réabonne pas. Du coup, je sens que c'est dead pour moi. Si j'habitais le 92 ou le 75, j'aurais pas hésité à faire cet effort financier de ouf. :/ Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 11 Mars 2013 À 21h34. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
J'hésite aussi, même si moi aussi j'ai régulièrement des travaux sur ma ligne qui me font rentrer chez moi 3h après la fin du match, c'est surtout cette ambiance "enterrement de Mamy" au Parc qui me fais réfléchir
C'est d'un ennui dans les tribunes et pour moi qui est toujours privilégié l'ambiance et le bon moment passé entre pote au match en lui même ( ben ouai j'ai du commencer à être abo en 2000-2001, donc j'avais pas vraiment le choix ...) cela compte beaucoup -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J'hésite aussi, même si moi aussi j'ai régulièrement des travaux sur ma ligne qui me font rentrer chez moi 3h après la fin du match, c'est surtout cette ambiance "enterrement de Mamy" au Parc qui me fais réfléchir C'est d'un ennui dans les tribunes et pour moi qui est toujours privilégié l'ambiance et le bon moment passé entre pote au match en lui même ( ben ouai j'ai du commencer à être abo en 2000-2001, donc j'avais pas vraiment le choix ...) cela compte beaucoup Sur ma ligne ce n'est pas "régulièrement", c'est tous les week end depuis 5 mois et plus de train à partir de 23h30. Je suis donc dépendant des autres pour rentabiliser mon abonnement...merci la sncf. Heureusement que j'ai du cul de connaitre des gens abonnés cette saison. Sinon pour l'ambiance c'est surtout les matches d'après-midi, qui en manquent cruellement. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Sur ma ligne ce n'est pas "régulièrement", c'est tous les week end depuis 5 mois et plus de train à partir de 23h30. Je suis donc dépendant des autres pour rentabiliser mon abonnement...merci la sncf. Heureusement que j'ai du cul de connaitre des gens abonnés cette saison. Sinon pour l'ambiance c'est surtout les matches d'après-midi, qui en manquent cruellement. Ah effectivement ... dur ![]() Pour l'ambiance, même les matchs en soirée reste plus que faiblard et pauvre en comparaison de l'ambiance pré plan Leproux, j'ai eu la chance d'avoir été longtemps abo chez les Boys puis chez les Falco au début des années 2000 et c'est juste le jour et la nuit Cette année, en terme d'ambiance comparable a cette époque, je retiendrais les 30 premières minutes des matchs contre Porto, Valence et le match de Coupe de France contre Marseille. Ça fait peu ... ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,556 Inscrit : 02/06/2007 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,030 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai été sur la page de réabonnement proposé à souscrire avant le 15 avril, mais j'ai pas trouvé s'il est précisé s'il s'agit d'une reconduction intégrale ou s'il s'agit d'un réabonnement en formule championnat uniquement
![]() J'ai souscris, mais j'ai quand même demandé à être rappeler dans 48h dans le doute ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai été sur la page de réabonnement proposé à souscrire avant le 15 avril, mais j'ai pas trouvé s'il est précisé s'il s'agit d'une reconduction intégrale ou s'il s'agit d'un réabonnement en formule championnat uniquement ![]() J'ai souscris, mais j'ai quand même demandé à être rappeler dans 48h dans le doute ![]() Perso, je vais carrément aller sur place cette semaine ou la semaine d'après, car comme ma tribune est aléatoire, il est hors de question que je change de tribune. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,556 Inscrit : 02/06/2007 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,030 Drapeau
![]() ![]() |
Perso, je vais carrément aller sur place cette semaine ou la semaine d'après, car comme ma tribune est aléatoire, il est hors de question que je change de tribune. Ca se comprend ![]() Moi d'un point de vue praticité d'accès perso (vu que je couche chez ma grand mère les soirs de matches, qui habite Boulogne-Billancourt à 10min à pied du Parc), je préférerais rester côté Boulogne, du coup, avec le bol que j'ai, je suis sûr de tomber sur Auteuil ![]() Après, si je reste virage Boulogne, peu m'importe la place même si je vais essayer de chouiner au téléphone quand ils vont me rappeler ![]() J'aime bien celle où je suis, et comme je suis me abonné seul, et que je vais au stade seul, çà peut peut-être jouer dans la négoce ![]() Enfin, le plus important, restera de m'assurer qu'il s'agit bien d'un abo intégral ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Perso, je vais carrément aller sur place cette semaine ou la semaine d'après, car comme ma tribune est aléatoire, il est hors de question que je change de tribune. Regarde bien, car moi qui suis aussi dans une tribune "aléatoire", sur la page de réabonnement on me dit que je peut si je le désire, me réabonner dans la même tribune et à la même place Ce message a été modifié par Beuki - Lundi 25 Mars 2013 À 18h53. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai été sur la page de réabonnement proposé à souscrire avant le 15 avril, mais j'ai pas trouvé s'il est précisé s'il s'agit d'une reconduction intégrale ou s'il s'agit d'un réabonnement en formule championnat uniquement ![]() J'ai souscris, mais j'ai quand même demandé à être rappeler dans 48h dans le doute ![]() Il n'y a plus de formule championnat, c'est uniquement "intégrale". CITATION Regarde bien, car moi qui suis aussi dans une tribune "aléatoire", sur la page de réabonnement on me dit que je peut si je le désire, me réabonner dans la même tribune et à la même place Sur quelle page ? ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il n'y a plus de formule championnat, c'est uniquement "intégrale". Sur quelle page ? ![]() Merci pour l'info ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il n'y a plus de formule championnat, c'est uniquement "intégrale". Sur quelle page ? ![]() De mémoire, il me semble qu'avant la page ou on doit mettre notre RIB il y a une case à cocher pour savoir si on désire être à la même place la saison prochaine. Mais du coup tu viens de me mettre le doute ![]() Je n'arrive plus à aller sur la page ( peut-être parce que je me suis déjà réabonné ) Je crois qu'il y a également un lien, si nous voulons changer de tribune ( ceci pouvant laisser entendre que si on ne clique pas dessus, notre place sera la même ... ) En tout cas je trouverais ça d'une stupidité et injustice extrême d'utiliser encore le système de tribune aléatoire pour ceux qui se réabonnent ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
De mémoire, il me semble qu'avant la page ou on doit mettre notre RIB il y a une case à cocher pour savoir si on désire être à la même place la saison prochaine. Mais du coup tu viens de me mettre le doute ![]() Je n'arrive plus à aller sur la page ( peut-être parce que je me suis déjà réabonné ) Je crois qu'il y a également un lien, si nous voulons changer de tribune ( ceci pouvant laisser entendre que si on ne clique pas dessus, notre place sera la même ... ) En tout cas je trouverais ça d'une stupidité et injustice extrême d'utiliser encore le système de tribune aléatoire pour ceux qui se réabonnent ![]() surtout que si tu te reabonnes depuis le site et que comme moi tu es avec un pote ne pas pouvoir garder sa place serait risqué. et t obligerait a te deplacer. et rendrait le site useless -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Beuki et le_corellien, vous êtes dans quelle tribune ?
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Auteuil (bleu) pour ma part
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
surtout que si tu te reabonnes depuis le site et que comme moi tu es avec un pote ne pas pouvoir garder sa place serait risqué. et t obligerait a te deplacer. et rendrait le site useless Bon alors, dans ma tribune A bleu, nous sommes six sur la même rangée à être abonnés depuis des années dont moi depuis 30 ans et mon voisin de droite depuis 35. Les 1/4 de virages étant tout comme Boulogne et Auteuil soumis au placement aléatoire, il est hors de question qu'on change de tribune, étant en A depuis pratiquement toujours et plus que la tribune A, c'est le fait d'aller en tribune Paris qui nous ferait chier, étant habitués à être en Borelli. Cette saison, on avait réussi à rester en A car on s'était déplacé tous les six au service billetterie en début de saison et à force de tchatcher, on était tombé sur un mec sympa et il nous avait laissé en A. Là, mon pote qui est assis à côté de moi et qui est abonné depuis plus de 35 ans est parti en éclaireur hier et s'est fait rembarrer, la meuf de la billetterie lui disant que c'était aléatoire, qu'il n'y aurait pas de passe droit et qu'on pouvait rester tous les six ensembles mais avec une chance sur trois de rester en A, étant donné que c'était l'ordinateur qui décidait. J'avais dit à mon pote avant qu'il parte, de s'abonner s'il avait l'assurance de garder sa place et nous on aurait rappliqué dans la foulée pour se réabonner également mais de ne pas s'abonner si il y avait l'aléatoire et qu'on réfléchirait à une stratégie. Donc là apparemment ils ont l'air inflexibles, et on a deux solutions. La première, parmi nous il y a un flic (motard) qui est le chef de la Garde Républicaine de l'Elysée et qui pourrait faire appeler quelqu'un de l'Elysée à la billetterie mais c'est peut-être un peu too much et l'autre solution serait de prendre une carte Titifosi, qui nous permettrait de rester en A. Je pense qu'on va opter pour la deuxième solution, mais le problème est qu'on aura plus nos places actuelles qui ont déjà dûes être vendues à d'autres 1/4 de viragistes de manière aléatoire et ça nous fait chier, mais le principal, c'est qu'on reste côté Borelli. Voilà, désolé pour le pavé mais c'est pour expliquer la complexité du système et surtout dire à Beuki, le-corellien, Tonio et d'autres qu'ils ne se fassent pas d'illusion, ils n'auront plus leur place habituelle et une chance sur deux de rester dans leur tribune. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Voilà, désolé pour le pavé mais c'est pour expliquer la complexité du système et surtout dire à Beuki, le-corellien, Tonio et d'autres qu'ils ne se fassent pas d'illusion, ils n'auront plus leur place habituelle et une chance sur deux de rester dans leur tribune. ![]() Je me fais guère d'illusions, c'est clair... D'ailleurs, en me réabonnant, j'ai lu les Conditions Générales de Vente avant de cliquer sur Suivant, etc... Et, il est clairement indiqué qu'un abonnement reconduit donne lieu à une attribution aléatoire, et qu'en acceptant ces CGV, l'abonné se refuse le droit à toute contestation future quand à l'attribution de sa place... Réglé comme du papier à musique leur truc ![]() Pour le coup de gueule, c'est tout de même bien dégueulasse -surtout pour des gens comme toi Flam' et tes voisins abonnés de longue date- et pour en rajouter une couche, j'avais coché être appeler dans 48h quand je me suis ré abonné et c'était dimanche soir, plus de 48 heures après, je doute fort, que l'on va m'appeler... V'la le service clients en carton pâte, pour un club qui aspire à "devenir une marque majeure dans le sport et dans le foot" dixit la lettre reçue avec l'offre de ré-abonnement, çà l'a fout clairement mal... Bref j'aime le PSG, et je vais pas non plus me focaliser la dessus, mais çà fait tâche ![]() -------------------- |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Pour ma part, ma place habituelle était à auteuil sur les escaliers côté Lutèce.
Et cette année je suis à Boulogne BO31 donc bon ... Plus qu'une place c'est de mettre un système pour facilité la vie au gens et au final quand même devoir se déplacer pour être entre potes. Entre ça et le raté des ventes pour le Barça, ils ont une grosse lacune. Autant dans le post sur CA tu dis qu'ils y a des gens compétents à tous les niveaux et je suis d'accord, exception faite de cette partie. Pourtant il n'est pas difficile de mettre en place un système informatisé performant quand on en a les moyens. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je ne me fais pas ( ou plus ) d’illusion j'ai appeler le service abonnement et il m'ont bien confirmé que je serais a nouveau soumis au système de tribune aléatoire
![]() C'est génial ce club ou on peut même plus assister au match entre potes, c'est beau ... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h17 |