![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Ce que j'aimerai c'est un accès wifi pour les abonnés dans le Parc et une appli smartphone qui va bien pour suivre les stats en temps réels
-------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Ce que j'aimerai c'est un accès wifi pour les abonnés dans le Parc et une appli smartphone qui va bien pour suivre les stats en temps réels Perso, j'ai pas de réseau ni dans le parc ni aux abords. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Perso, j'ai pas de réseau ni dans le parc ni aux abords. Aux abords oui, dans non plus. D'où mon vœu ![]() -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Aux abords oui, dans non plus. D'où mon vœu ![]() J'ai du réseau à l'intérieur du Parc. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,556 Inscrit : 02/06/2007 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,030 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai du réseau mais pas de 3G impossible de connecter mon tel sur des applis online a l'intérieur du Parc...
Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail suite a mon réabonnement pour venir chercher ma carte en juin et vous ? -------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai du réseau mais pas de 3G impossible de connecter mon tel sur des applis online a l'intérieur du Parc... Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail suite a mon réabonnement pour venir chercher ma carte en juin et vous ? Pareil. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Vous inquiétez pas, vu la gueule de l'entraîneur ils vont s'empresser de rappeler tout le monde avant les désistements
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,556 Inscrit : 02/06/2007 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,030 Drapeau
![]() ![]() |
Vous inquiétez pas, vu la gueule de l'entraîneur ils vont s'empresser de rappeler tout le monde avant les désistements ![]() Haha ![]() ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,866 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Oui moi aussi, je pense que je vais revendre pas mal de places du coup
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les dénominations des tribunes semblent aller dans le sens opposé à ce qu'il était. Ceux qui étaient en A seront maintenant en M par exemple. (Attention au 1er match). Et si je suis toujours à Boulogne en retrouvant les visiteurs à côté cela me replongera dans ma jeunesse -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les dénominations des tribunes semblent aller dans le sens opposé à ce qu'il était. Ceux qui étaient en A seront maintenant en M par exemple. (Attention au 1er match). Et si je suis toujours à Boulogne en retrouvant les visiteurs à côté cela me replongera dans ma jeunesse C'est un plan de travaux, ça n'a rien à voir avec une nouvelle dénomination des tribunes. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
ce n'est pas ce que dit l'article en tout cas
-------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
ce n'est pas ce que dit l'article en tout cas C'est un article comme Canal Supporters en est coutumier, créé pour faire le buzz et t'inciter à cliquer dessus grâce à un titre racoleur. Leur plan ne ressemble à rien et la tribune "visiteurs" ne pourra pas être côté tribune Paris car l'acheminement des cars de supporters ne pourra pas se faire car la Porte de St Cloud est à deux pas et ce serait kamikaze. Actuellement les cars sont garés le long de Rolland Garros, ce qui permet aux supporters adverses de venir à pied jusqu'à la Tribune F et ça se passe relativement bien, ce qui ne serait pas le cas de l'autre côté où il n'y a pas de lieu de stationnement. Hortus a vu la lettre V sur le plan à l'emplacement de la tribune K donc il en déduit que ce sera la tribune visiteurs. N'importe quoi. ![]() Ca fait deux jours que j'ai vu ce plan et j'ai appelé un pote qui connaît le jardinier du Parc (Patrice Lafarge) et il lui a confirmé que c'était le plan d'accès aux travaux. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
oufff!!!
Quand j'ai vu le topic "abonnement", j'ai cru que Flam avait vendu son abo ![]() ![]() Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 25 Juin 2013 À 01h30. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail suite a mon réabonnement pour venir chercher ma carte en juin et vous ? Reçu un mail hier pour aller chercher ma carte d'abonné entre le 3 et le 6 juillet au Parc. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,866 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Pareil mais il faut que je les appelle car du coup, je vais pas pouvoir y aller avant un bon moment.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Ca se décante... J'attends toujours mon mail en revanche ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Good ![]() Ca se décante... J'attends toujours mon mail en revanche ![]() Idem Rien reçu encore -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,291 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
31 600 record battu pour les abonnements c'est énorme!!!
![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Enfin reçu mon mail m'invitant à venir retirer ma carte entre le 17 et le 20 juillet
![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h56 |