![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 10/04/2013 Membre n° 68,109 Drapeau
![]() ![]() |
Je m’appelle Georges Vagenas et je suis étudiant de troisième cycle de management sportif à l’université de Stirling. Je travaille actuellement à mon mémoire de maîtrise sur ‘Investissements étrangers dans le football européen’, et surtout sur le modèle du bienfaiteur. Ce questionnaire fait partie de la méthodologie et il serait utile pour moi si vous pouvez répondre. Il devrait prendre moins de cinq minutes. Je vous remercie par avance.
Le link ce n'est pas spam http://freeonlinesurveys.com/s.asp?sid=ftklsw3vrt79ko2241176 |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,498 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je m’appelle Georges Vagenas et je suis étudiant de troisième cycle de management sportif à l’université de Stirling. Je travaille actuellement à mon mémoire de maîtrise sur ‘Investissements étrangers dans le football européen’, et surtout sur le modèle du bienfaiteur. Ce questionnaire fait partie de la méthodologie et il serait utile pour moi si vous pouvez répondre. Il devrait prendre moins de cinq minutes. Je vous remercie par avance. Le link ce n'est pas spam http://freeonlinesurveys.com/s.asp?sid=ftklsw3vrt79ko2241176 Topic déplacé dans la section Tribunes / Supporters. J'ai répondu ![]() Je trouve la question 14 vague, oui QSI va quitter le club à l'avenir, comme n'importe quel propriétaire. Je pense qu'il faudrait spécifier un intervalle de temps ( dans les 5 ans à venir par exemple ) -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,700 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai répondu, mais ton questionnaire tombe dans bien trop de clichés véhiculés par de fausses idées.
voici mes commentaires: CITATION 8. pas compris s'il s'agissait de connaitre le propriétaire médiatiquement ou personnellement... 12. Plusieurs réponses sont valables et non une seule. 13. Répondu "indifférent" car tout dépend du personnage. 14. La question n'a pas vraiment de sens au vue de son imprécision...car tout propriétaire fini par partir un jour. 17. Ne comprends pas trop la notion de "bienfaiteur"...1 homme qui est propriétaire ne peut pas forcément être appelé ainsi, c'est faire trop de louange à un Pinault par exemple. De plus, je trouve que ce terme ne correspond pas du tout à l'actionnaire QSI du psg, contrairement à des clubs comme Malaga, Rennes ou l'om, club pour lesquels une personne fortunée investit son argent...ce qui de mon avis n'est pas non plus un mal quand c'est fait intelligemment. Tu parles souvent de "bienfaiteur". Ce terme n'a absolument aucun sens dans l'actionnariat car d'une part, au psg ce n'est pas Un homme qui mise son argent et si on prend l'exemple d'un autre club où c'est le cas, il y a tout même une volonté lucrative ou de se faire de la publicité, même si ça ne l'empêchera pas d'être passionné pour autant. Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 10 Avril 2013 À 18h10. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,548 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Les proprios du club seraient, j'en suis sur, bien curieux de voir les resultats de cette etude.
-------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 18h07 |