IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> supporters PSG questionnaire de m'aider pour mon projet
vageorgion2004
posté Mercredi 10 Avril 2013 À 16h18
Message #1

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/04/2013
Membre n° 68,109

Drapeau

Je m’appelle Georges Vagenas et je suis étudiant de troisième cycle de management sportif à l’université de Stirling. Je travaille actuellement à mon mémoire de maîtrise sur ‘Investissements étrangers dans le football européen’, et surtout sur le modèle du bienfaiteur. Ce questionnaire fait partie de la méthodologie et il serait utile pour moi si vous pouvez répondre. Il devrait prendre moins de cinq minutes. Je vous remercie par avance.

Le link ce n'est pas spam

http://freeonlinesurveys.com/s.asp?sid=ftklsw3vrt79ko2241176
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 10 Avril 2013 À 16h32
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(vageorgion2004 @ Mercredi 10 Avril 2013 À 17h18) *
Je m’appelle Georges Vagenas et je suis étudiant de troisième cycle de management sportif à l’université de Stirling. Je travaille actuellement à mon mémoire de maîtrise sur ‘Investissements étrangers dans le football européen’, et surtout sur le modèle du bienfaiteur. Ce questionnaire fait partie de la méthodologie et il serait utile pour moi si vous pouvez répondre. Il devrait prendre moins de cinq minutes. Je vous remercie par avance.

Le link ce n'est pas spam

http://freeonlinesurveys.com/s.asp?sid=ftklsw3vrt79ko2241176

Topic déplacé dans la section Tribunes / Supporters.

J'ai répondu smileJap.gif

Je trouve la question 14 vague, oui QSI va quitter le club à l'avenir, comme n'importe quel propriétaire. Je pense qu'il faudrait spécifier un intervalle de temps ( dans les 5 ans à venir par exemple )

--------------------
+Quote Post
Anticana