IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Recherche] anciens abonnés Auteuil Boulogne
Wal
posté Dimanche 27 Décembre 2015 À 23h16
Message #1

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 27/12/2015
Membre n° 68,636

Drapeau

Bonjour,
Je m'appelle Waldemar, j'ai 18 ans et j'ai pour projet de travailler dans les médias. Pour m'exercer, je souhaite réaliser un gros reportage écrit sur un sujet qui me tient à cœur.
Ayant fréquenté le parc avant et après les Qataris, j'ai été très marqué par le plan Leproux.
Je vous contacte car je recherche d'anciens abonnés qui effectuent des actions pour faire valoir leurs droits.
Ce sujet est vu et revu mais je souhaite proposer ma vision et essayer d'innover en apportant de nouveaux éléments.

Peut être pouvez vous m'aider.
N'hésitez pas à me recontacter sur ce mail.

waldemar-delaage@hotmail.fr
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 28 Décembre 2015 À 20h32
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Les anciens abonnés les plus vindicatifs, ceux que tu recherches, ont à mon avis en grande majorité coupé les ponts avec ce PSG-là. Donc je doute que tu puisses en contacter via un forum de supporters traditionnel.

A ta place, je tenterais http://www.mouvement-ultra.fr/. Le monde ultra est fâché avec les médias et les caricatures du mouvement qui en est souvent faite mais peut-être que ton projet innovant pourrait t'ouvrir certaines portes.

Sinon, j'avais lu que d'autres anciens se regroupaient pour retrouver l'ambiance lors des matchs du PSG jeune, du PSG féminin ou des clubs de banlieue.

Bonne chance à toi en tout cas thumbsup[1].gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 16h09

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft