IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Angel Di Maria, El Fideo
Neiluj
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h48
Message #161

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Di Maria est indispensable actuellement, qu'on joue en 3-5-2 ou en 4-2-3-1. Le désavantage de ce côté indispensable, c'est qu'à part Draxler, on n'a pas grand monde pour suppléer l'un de nos quatre "galactiques" en cas de blessure(s).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h59
Message #162

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 19h48) *
Di Maria est indispensable actuellement, qu'on joue en 3-5-2 ou en 4-2-3-1. Le désavantage de ce côté indispensable, c'est qu'à part Draxler, on n'a pas grand monde pour suppléer l'un de nos quatre "galactiques" en cas de blessure(s).

Chupo peut clairement remplacer Cavani en pointe. Vu la faible participation dans le jeu de l'uruguayen, il peut aussi apporter sa taille, son jeu en pivot et sa grinta qu'il a l'air d'avoir également.
Neymar et Mbappe c'est irremplaçable.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 31 Octobre 2018 À 10h20
Message #163

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Di Maria enfin prolonge
2 ans de plus
7 buts 6 assists en 15 matchs TCC cette saison dont le possible décisif contre Naples qui nous laisse en course

Devient mon parisien préféré le salopard wub.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 31 Octobre 2018 À 12h40
Message #164

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 31 Octobre 2018 À 10h20) *
Di Maria enfin prolonge
2 ans de plus
7 buts 6 assists en 15 matchs TCC cette saison dont le possible décisif contre Naples qui nous laisse en course

Pas moi, avant LE but, je le maudissais ! Très content qu'il prolonge bien sûr, c'est un grand joueur.
Qu'il continue à marquer ou faire marquer, c'est parfait. Qu'il continue à progresser sur le travail défensif et de pressing surtout.

Mon parisien préféré à l'heure où j'écris ce message : Neymar Jr. Et pourtant, je ne suis pas fan du joueur qu'il était, je deviens fan du joueur qu'il est en train de devenir dry.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 31 Octobre 2018 À 15h58
Message #165

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 31 Octobre 2018 À 10h20) *

ohmy.gif

Perso, j'ai sept ou huit joueurs préférés avant Di Maria.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 01 Novembre 2018 À 14h42
Message #166

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Certainement le joueur qui représente le mieux le PSG-QSI, à la fois trop talentueux pour la L1 et trop paresseux pour C1.

J'ai encore en travers de la gorge ses 6 premiers mois de la saison 2016-2017 où il se la coule douce avant l'arrivée de Draxler, ce qui fait que moi aussi je le mets assez loin de mes chouchous ( TS, Verratti, Ibra, Neymar, ) mais ça reste un super joueur quand il le souhaite et une faible valeur marchande vu son âge, donc sa prolongation est une excellente nouvelle.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 03 Novembre 2018 À 04h20
Message #167

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 01 Novembre 2018 À 09h42) *
Certainement le joueur qui représente le mieux le PSG-QSI, à la fois trop talentueux pour la L1 et trop paresseux pour C1.

J'ai encore en travers de la gorge ses 6 premiers mois de la saison 2016-2017 où il se la coule douce avant l'arrivée de Draxler, ce qui fait que moi aussi je le mets assez loin de mes chouchous ( TS, Verratti, Ibra, Neymar, ) mais ça reste un super joueur quand il le souhaite et une faible valeur marchande vu son âge, donc sa prolongation est une excellente nouvelle.

J'ai encore dans la tête la conte-attaque au Camp Nou où il oublie Cavani à droite. Pour moi cette action résume Di Maria au PSG...A moins qu'il fasse une saison cette année comme avec le Real Madrid quand ils ont gagné la LDC...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 03 Novembre 2018 À 14h32
Message #168

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 03 Novembre 2018 À 04h20) *
J'ai encore dans la tête la conte-attaque au Camp Nou où il oublie Cavani à droite. Pour moi cette action résume Di Maria au PSG...A moins qu'il fasse une saison cette année comme avec le Real Madrid quand ils ont gagné la LDC...

Il l'oublie tout en faisant le choix judicieux d'aller au bout, si tant est que l'arbitrage sanctionne le découpage qu'il subit au final et avoué par le joueur coupable
Cette action peut pas le résumer parce qu'elle se base sur une erreur flagrante d'arbitrage

Alors qu'à côté de ça, son coup franc et sa feinte de corps sur Iniesta (?) avant de frapper enroulé sont des chef d'œuvre de technique et de finesse
On demande au mec d'être décisif en C1
On achète des Neymar Mbappe Ibra pour foutre les buts
Et pour le moment celui qui a laller et au retour, quand on lui a demandé de porter l'équipe, est implique dans des moments décisifs de celle ci, c'est Di Maria et Cavani (double buteur contre le barca) pas les superstars de l'équipe
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 18 Janvier 2019 À 22h52

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft