![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,485 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
L'incident de la semaine dernière a mis en évidence un problème latent : certains aiment réagir à chaud tandis que d'autres s'agacent de ces messages qu'ils considèrent comme du flood.
Voici pourquoi je crée ce topic Live : il a pour but de réunir ceux qui aiment poster en direct tout en préservant la lisibilité des autres topics. Comment savoir si je poste dans le topic officiel du match ou ici ? Si le match est en cours, on poste ici ( y compris les réactions de mi-temps ) Les posts d'avant et après-match restent en revanche dans les topics officiels. C'est limité aux matchs du PSG ? Non, ce topic regroupe les réactions en direct de tous les matchs suivis ici ( majoritairement le PSG mais ça vaut aussi pour les topic de l'OM, l'OL de la Ligue 1, ou de certains matchs étrangers ) Je peux enchaîner les posts ? L'utilisation de la fonction éditer est toujours recommandée mais il y aura une tolérance sur ce topic pour les posts consécutifs. Ceux qui n'apprécient pas les réactions en direct ne seront pas dérangés puisqu'ils devraient l'éviter. A quoi servent les autres topics du coup ? Les topics de match restent utiles pour les avant-matchs ( souhaits de compo, annonces des groupes officiels, craintes de l'adversaire... ) et les après-matchs ( débriefs, notes, réactions au coaching... ) Les topics dédiés permettront de débattre de la situation plus globale du club, de ses transferts, évolutions tactiques... J'espère que ce topic aidera chacun à s'y retrouver dans ce qu'il vient chercher ici. N'hésitez pas à poser vos questions sur les détails que j'aurais oubliés. Ou à proposer un autre titre parce que j'étais pas particulièrement inspiré ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,717 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Bonne idée
-------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Belle initiative mais vous ne me verrez jamais sur ce topic.
![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 828 Inscrit : 31/01/2008 Lieu : Paris Membre n° 3,943 Drapeau
![]() ![]() |
C'est une bonne idée, mais j'espère que ce fera pas trop fouillis les soirs de multiplex, un tant soit peu qu'on ait un réel intérêt à suivre ces matchs.
-------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,422 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Belle initiative mais vous ne me verrez jamais sur ce topic. ![]() mince alors -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
mince alors Quand on joue à domicile, je suis au Parc et à l'extérieur, je regarde le match à minuit sur BeIn. Et je n'aime pas le principe du Live. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Puisque tout le monde donne son avis, je trouve personnellement cette idée bien pourrie.
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
Ronie t'as pas moyen de faire une chatbox comme on voit sur certains forums? Qui reprend automatiquement nos logs et qui permet d'échanger rapidement sur un sujet
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,485 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
C'est une bonne idée, mais j'espère que ce fera pas trop fouillis les soirs de multiplex, un tant soit peu qu'on ait un réel intérêt à suivre ces matchs. Tu as tout dit. Le multiplex du samedi n'intéressait personne avant, c'est pas ce topic qui générera des posts dessus. Puisque tout le monde donne son avis, je trouve personnellement cette idée bien pourrie. Merci, ça fait toujours plaisir, surtout avec de tels arguments. Ronie t'as pas moyen de faire une chatbox comme on voit sur certains forums? Qui reprend automatiquement nos logs et qui permet d'échanger rapidement sur un sujet Faudrait voir en détail. Mais l'idée c'était surtout de trouver la solution qui me prenne le moins de temps et qui permette de gérer vos intolérances en fait. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Monaco, va falloir encore se les farcir cette saison
![]() Sans être transcendants, ils mènent 2-0 à Lille en profitant des cadeaux nordistes ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Monaco, va falloir encore se les farcir cette saison ![]() Sans être transcendants, ils mènent 2-0 à Lille en profitant des cadeaux nordistes ![]() +1 Va pas falloir se louper sur les confrontations directes -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,213 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Ils doivent avoir 30% de possession, ils ont fait en tout et pour tout 2 tirs dans le match, et ils mènent 2-0, c'est assez effrayant.
Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 22 Septembre 2017 À 20h43. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Après, la possession lilloise, dans la catégorie "je joue à la baballe sans rien déclenche", ils sont champions du monde.
On ne retrouve pas du tout la fougue de l'OM de Bielsa, avec des appels et des décalages incessants, quitte à se faire flinguer en contre. Sinon, Wolfsburg vient de réduire l'écart, 2-1 à l'Olympiastadium. Je vous laisse apprécier l'intervention du remplaçant de Neuer ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,213 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
3e tir 3-0
J'espère quand même qu'à Lille ils vont laisser du temps à Bielsa ... Parce que vu les commentaires à gauche à droite y'en a déjà pas mal qui militent pour le virer et mettre un des bon-à-rien habituel qui va faire du 8-1-1 et grapiller des points avec des 0-0 ![]() edit : Je passe sur le match du Bayern, 30 secondes après égalisation de Wolfsburg ![]() Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 22 Septembre 2017 À 21h13. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Re-zappe, on veut le 2-3
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,422 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
De gros doutes sur le fait qu'Emery fasse la saison ou saute à la fin, mais Carlo c'est encore pire.
Sinon Falcao est en feu, c'est dingue. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Sinon, Wolfsburg vient de réduire l'écart, 2-1 à l'Olympiastadium. Je vous laisse apprécier l'intervention du remplaçant de Neuer ![]() Je l'ai vu contre Schalke mardi, il a de gros lacunes. Il ne sait pas capter un ballon et surtout il a du remettre le ballon dans les pieds des attaquants plusieurs fois dans le match, sauvé par sa défense à chaque fois. Par contre il m'avait l'air plutot à l'aise en 1 vs 1 -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Motta 2e fois à terre en moins de 10 minutes...
A l'instar de Neymar lors du match précédent, MBappe ne passe pas ses dribbles. Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 23 Septembre 2017 À 16h15. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 29 Juin 2022 À 14h08 |