![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,267 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Foutaises. Pochettino c'est une quasi certitude non ? -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,170 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Pochettino c'est une quasi certitude non ? C'est une évidence. Reste à savoir qui prend la suite mais tout pointe vers Zidane le rêve des qataris et l'une des raisons qui aurait pu convaincre Mbappé Sinon de source sure c'est NAK qui négocie directement pour Ousmane Dembélé. Donc Leonardo est mis à l'écart en tout cas sur ce dossier |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,459 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Un scénario représentatif du club, avec une saison assez terne sportivement et cette claque monumentale au mercato qui nous rappelle qu'on ne supporte pas un club ordinaire.
Chapeau à ceux qui ont rendu cette issue possible et bien évidemment à M'Bappé en premier lieu. Continuer à vouloir marquer l'histoire avec nous, malgré les désillusions récurrentes et les convoitises dont il fait l'objet, respect. Comme Frank l'a évoqué, je suis maintenant curieux de voir ce que cette prolongation va avoir comme conséquences sur le sportif en général mais, si M'Bappé a été convaincu, j'imagine qu'on peut être optimiste. Par contre je touche pas au titre du topic tant que c'est pas officiel ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,459 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ok là maintenant il peut plus arriver grand chose
![]() Kylian ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,170 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Un scénario représentatif du club, avec une saison assez terne sportivement et cette claque monumentale au mercato qui nous rappelle qu'on ne supporte pas un club ordinaire. Chapeau à ceux qui ont rendu cette issue possible et bien évidemment à M'Bappé en premier lieu. Continuer à vouloir marquer l'histoire avec nous, malgré les désillusions récurrentes et les convoitises dont il fait l'objet, respect. Comme Frank l'a évoqué, je suis maintenant curieux de voir ce que cette prolongation va avoir comme conséquences sur le sportif en général mais, si M'Bappé a été convaincu, j'imagine qu'on peut être optimiste. Par contre je touche pas au titre du topic tant que c'est pas officiel ![]() Nasser l'a annoncé au Parc, c'est signé, contrat jusqu'en 2025 ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,765 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
J ai toujours été confiant...p
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,847 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Kylian, ton histoire à Paris deviendra légende.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'y croyais plus du tout, je lui avais même pardonné mais là, ce qu'il fait, c'est grand, très grand. Merci Kylian ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et quel match pour fêter ça
![]() Déjà dans l'histoire de la Ligue 1 en étant le premier joueur à être à la fois meilleur buteur et meilleur passeur |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,267 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Les espagnols sont tellement des rageux...
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les espagnols sont tellement des rageux... ![]() Tu m'étonnes en même temps, leur championnat s'affaiblit un peu plus chaque année Ils sont tous endettés jusqu'au cou On leur a pris Neymar et Messi ils n'ont plus vraiment de grande star internationale Et Pérez se voyait déjà avec Haaland et MBappé, les 2 lui ont tourné le dos ![]() Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 22 Mai 2022 À 01h13. |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,943 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Putin c’était pas la bonne journée pour faire un EVJG!
J’ai rien suivi, je découvre tout à l’instant. Je suis sur le cul. J’y croyais vraiment pas. J’espère pour lui qu’il a fait le bon choix et qu’il a eu des garanties sportives solides. S’il prolonge ça doit être le cas. ![]() ![]() Très très bonne nouvelle, car sans kyky cette année… |
![]()
|
|
![]() ![]() |
La Liga va porter plainte contre le PSG.
![]() On a pas le droit de recruter leurs joueurs et on a même plus le droit de garder les nôtres. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,765 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,027 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
La Liga va porter plainte contre le PSG. ![]() On a pas le droit de recruter leurs joueurs et on a même plus le droit de garder les nôtres. ![]() Le seum qu'on met aux espagnols et à la mafia madrilène dans son ensemble est juste jouissif comme jamais . C'est un immense pied de nez à tous nos détracteurs , ennemis , langue de ![]() ( En parallèle , les sardines perdent leur " symbole" Kamara " made in OM , également en fdc pour le 14ème de PL ![]() ![]() 3 ans en + ..Alors qu'on espérait déjà tous au moins une saison .. Au pire il part libre à 26 ans ( je ne peux m'empêcher d'y penser quand même ^^ ![]() Certes , les sommes sont folles . Mais on parle du meilleur joueur du monde , c'est le prix à payer ,( c'est le cas de le dire) . Nouvelle figure de proue , conférence de presse faite en milieu d'aprèm tout à l'heure pour remettre les choses à plat et même présence ce soir au JT de 20h , assez dingue . De quoi nous détester encore + ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 24 Mai 2022 À 00h46 |