![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,154 Inscrit : 26/09/2004 Lieu : Angers Membre n° 236 ![]() |
Niang : «Fier d’être marseillais»
L’ancien attaquant du RC Strasbourg, Mamadou Niang a signé quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille dimanche. C’est officiel, Mamadou Niang est marseillais. L’ancien Strasbourgeois a passé avec succès la traditionnelle visite médicale avant de signer pour quatre ans à l’OM. «Désormais, je suis marseillais et fier de l’être», a déclaré le nouvel attaquant phocéen sur le site du club. Interrogé sur ses nouvelles ambitions, le néo-Marseillais est clair : «A Marseille, je ferai tout pour que les objectifs soient atteints, à savoir une qualification pour la Ligue des Champions et ainsi faire plaisir aux supporters marseillais (…) Il serait intéressant que l’on se qualifie pour l’UEFA car ce club et cette ville le méritent». A lui de trouver le chemin des filets en Coupe Intertoto. |
![]()
|
|
![]() MaXou l'aPrenti ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,439 Inscrit : 09/10/2004 Lieu : 5-3 Membre n° 299 ![]() |
Niang enfin Marseillais
Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s'élever à 7 millions d'euros. Niang est satisfait d'avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C'est un très beau défi pour moi. L'OM est un club dans lequel j'avais envie de jouer depuis très longtemps. J'ai privilégié l'aspect sportif», a déclaré l'ex-buteur de Strasbourg devant la presse. «Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l'OM, après les milieux Wilson Oruma (Sochaux) et Franck Ribéry (Galatasaray). Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à Aix-les-Bains, va mettre à l'essai à cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l'ancien milieu de terrain de l'OM Abedi Pelé. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 743 Inscrit : 20/04/2005 Membre n° 643 ![]() |
-------------------Barthez--------------------
Beye---------Meité--------Déhu-------Taiwo Ribery-------------Gallardo------------Oruma -----Luyindula-----Niang-------???----------- 4-3-3 : Fernandez a toujours déclaré qu'il aimait beaucoup joué en 4-3-3 donc si on recrute un nouvelle attaquant , l'équipe serait vraiment très bonne sur le papier avec Gallardo qui mène le jeu , où sinon Nasri pourrait tenir ce rôle ! Vous allez me demander pourquoi je positionne Oruma milieu gauche , car avec Sochaux il a réalisé plusieurs matchs sur le côté gauche assez convaincants donc je pense que le milieu gauche c'est pas la peine d'en racheter un on l'a ! Je pense que l'on doit laisser Taiwo car pour le championnat Français c'est bon , vu ce qu'il a réalisé avec nous sur ces 2-3 apparitions , c'était plus prometteurs et je tiens surtout a saluer ses performences avec les jeunes du Nigéria , vraiment pas mal du tout ! Au moins , l'équipe nous change des années passés ou on avait que des milieux récupérateurs , là au moins on a que des milieux offensifs , ce qui est pas mal du tout , avec Oruma qui peut également jouer un peu plus en retrait ... 4-4-2 : Si on parvient pas à acheter de nouvelles attaquants , alors cette stratégie serait la meilleure avec en milieu récupérateur ( Oruma,Basinas ... ) avec à droite Ribéry , à gauche Oruma ou un nouveau milieu gauche si on parvient pas à acheter de milieu récupérateur , et en numéro 10 Gallardo ou Nasri ! Conclusion : Je pense que ces deux stratégies sont éxcellentes et que sur le papier notre équipe à fière allure et ça nous change des Chapuis,Baka,Tuzzio et j'en passe ... Pour le mercato , si on veut jouer en 4-3-3 , il nous faut recruter un attaquant et un défenseur en cas de blessure ou de suspension . Si on joue en 4-4-2 , il nous faut recruter soit un 6 soit un milieu gauche en fonction du positionnement de Oruma , et également un défenseur en cas de pépin physique ... Bref , je suis confiant pour cette nouvelle année Remplacents : -Ferreira qui est un joueur interessents sur le côté droit , et qui peut suppler Beye en cas de blessure ou de suspension -Yahiaoui qui est un joueur prometteur avec de grandes qualités physiques -Nasri qui est un joueur formidable avec une grande marge de progression comme Yahiaoui , et qui par la suite pourra devenir l'homme important de l'OM si il ne part pas . -Gavanon qui sans être un excellent gardien , est quand même pas si mauvais que ça -Koke qui est capable du bon comme du moins bon ![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,154 Inscrit : 26/09/2004 Lieu : Angers Membre n° 236 ![]() |
Beau résumé Baptom
![]() ![]() Ce message a été modifié par ljuboja53 - Lundi 04 Juillet 2005 À 12h41. |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 743 Inscrit : 20/04/2005 Membre n° 643 ![]() |
Ouais moi aussi je pense que l'on va jouer en 4-4-2 avec à la récup' , Basinas ou Lamouchi ... et en meneur comme tu le dis Gallardo ou Meghni ou Nasri !
![]() Edit : Merci ! ![]() ![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 85 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : 77 Meaux ( a cotè) Membre n° 212 ![]() |
dans ta composition tu met gallardo .. mais on a entendu pas grand chose comme rumeur sur mui et l'om .... c'est peut etre le joueur que toi tu aimerai avoir dans ta composition .. mais bon entre ce que tu veux et ce que marseille va vaoir y'a une grande différence !!!
-------------------- A jamais parisien pour toujours anti-marseillais...
Paris est magic et le restera ... (°°7.7°°) kfly... http://panamultras77.skyblog.com |
![]()
|
|
![]() MaXou l'aPrenti ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,439 Inscrit : 09/10/2004 Lieu : 5-3 Membre n° 299 ![]() |
deja si vous jouez a 3 attaquants Luyundula sera dans l'axe et Niang sur un coté
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
CITATION(psgkflypsg @ 4/07/2005, 14:0 PM) dans ta composition tu met gallardo .. mais on a entendu pas grand chose comme rumeur sur mui et l'om .... c'est peut etre le joueur que toi tu aimerai avoir dans ta composition .. mais bon entre ce que tu veux et ce que marseille va vaoir y'a une grande différence !!! Recrues possibles de l'OM Anigo parle de Gallardo Et t'as plein de revues ( Foot Transferts ... ) ou des journaux ( Lequipe ... ) , ou encore à la télé ( lequipetv ... ) où ils parlent du transferts de Gallardo donc tu ne peux pas dire que on a pas entendu grand chose à son égard ... ![]() ![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
CITATION l'Equipe du mardi 5 juillet biancheri fait le forcing pour lamouchi les dirigeants de l'om en revent.biancheri déclare : "sabri, j'insiste lourdement pour le faire venir rien n'est fait il lui reste un an de contrat à l'inter c'est un super joueur qui vient de réaliser une magnifique saison au genoa je l'ai vu jouer 3 fois cette saison et il a été super bon mais ça ne sera possible que si l'inter le libère c'est le joueur idéal pour nous et pour nos jeunes comme nasri" l'om s'est penché sur le cas de benny mc carthy agé de 27 ans, il est convoité aussi par blackburn qui a proposé 7 ME à porto offre refusée on voit mal l'om proposait plus meriem proche de séville CITATION Le Parisien du mardi 5 juillet lamouchi pourrait signer dans la semaine si il se libère de son contrat à l'inter l'om s'interesse à thomert et gallardo pour le poste de milieu gauche en attaque la piste mc carthy est explorée de meme que celle menant à nelson 22 ans arrière latéral de boavista Lamouchi , c'est pas mal ça ! Peut être qu'il a 33 ans mais bon je l'ai vu jouer cette année et il a encore des pattes ce mec ! ![]() Bon je sais je pense que je rêve mais bon si Benny Macarthy vient ce serait le top et on aurait , depuis bien longtemps , une attaque de rêve , oui , oui de rêve ... ( Luyindula,Niang,Macarthy) ![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
L'attaque Lyonnaise, Monesgasque et Parisienne font + réver qu'en même!
![]() Lyon: Carew, Wiltord, Govou, Frau, Nilmar, Benzema, Ben Arfa. Monaco: Chevanton, Kallon, Kapo, Maoulida, Adebayor, Gigliotti. Paris: Pauleta, Ljuboja, Kalou, Semak, Djadjedje et (Saha, Benjani, Santa Cruz??) -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 966 Inscrit : 02/09/2004 Membre n° 125 ![]() |
CITATION(baptom @ 4/07/2005, 19:0 PM) Recrues possibles de l'OM Anigo parle de Gallardo Et t'as plein de revues ( Foot Transferts ... ) ou des journaux ( Lequipe ... ) , ou encore à la télé ( lequipetv ... ) où ils parlent du transferts de Gallardo donc tu ne peux pas dire que on a pas entendu grand chose à son égard ... ![]() ![]() Je ne dit pas le contraire,mais il n'est pas a l'Om,et Diouf avait dit dans leparisien que se sera dur pour Gallardo! -------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
La si on recrute Lamouchi de toute façon c'est foutu pour Gallardo ...
![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 85 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : 77 Meaux ( a cotè) Membre n° 212 ![]() |
Bah vaut mieux pour vous que vous recruties gammardo que lamouchi .. par ce que lamouchi escuse moi mais ... c'est pas la forme !!
-------------------- A jamais parisien pour toujours anti-marseillais...
Paris est magic et le restera ... (°°7.7°°) kfly... http://panamultras77.skyblog.com |
![]()
|
|
Ouais mais bon en même temps on a pas de milieu récupérateur ( Oruma peut être , Yahiaoui ) mais bon c'est pas assez encore !
![]() ![]() -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 586 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Amiens Membre n° 550 ![]() |
y'a core sylvain n'diaye et nakata
![]() -------------------- ça = ceci, cela
sa = ma, ta, ton, tes, notre, votre, tes, nos, mon... etc etc ![]() Gregory Vignal contrat de 4 ans ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 586 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Amiens Membre n° 550 ![]() |
06/07 09h29 - Football, Transferts
Gallardo n’ira pas à l’OM Marcelo Gallardo n’ira pas à l’Olympique de Marseille. Pressenti sur la Canebière à chaque intersaison, le milieu de terrain argentin va prolonger son contrat à River Plate. Comme chaque année, Marseille devra se faire à l’idée que Marcelo Gallardo ne sera pas le meneur de jeu tant recherché qui enflammera le Stade Vélodrome la saison prochaine. L’ancien joueur de l’AS Monaco va en effet prolonger son contrat avec River Plate où il y retrouvera son ami, Mathias Almeyda. Malgré l’insistance d’Henri Biancheri et de José Anigo, l’Argentin ne rejoindra pas la Canebière. Le joueur était également convoité par Lille. sport24 heureusement y'a encore un espoir avec le jeune lamouchi ![]() -------------------- ça = ceci, cela
sa = ma, ta, ton, tes, notre, votre, tes, nos, mon... etc etc ![]() Gregory Vignal contrat de 4 ans ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
CITATION l'Equipe du mercredi 6 juillet L’OM veut Mendoza LE FC METZ LUI AVAIT ENVOYÉ une voiture hier matin, à l’aéroport de Roissy. « Il était attendu à 7 h 50», soupire le directeur sportif, Patrick Razurel. Mais l’attaquant péruvien du Metalurgh Donetsk, Andres Mendoza, n’a pas atterri à Paris et ne signera pas à Metz comme l’espéraient les dirigeants lorrains. « Il devait venir samedi, puis lundi, puis mardi, et n’est finalement jamais arrivé, reprend Razurel. Le joueur est bloqué au Pérou. On s’était pourtant mis d’accord avec le club ukrainien sur un prêt avec option d’achat. Mais l’intermédiaire avec lequel on travaillait m’a téléphoné et dit que deux clubs français s’étaient mis sur le dossier. » Il s’agit de Marseille et de Nantes. Ces deux clubs ont probablement été séduits par les statistiques de l’ancien avant-centre du FC Bruges. International péruvien âgé de vingt-sept ans, il avait marqué 54 buts en 129 matches dans le Championnat belge. Après une dernière saison à Bruges un peu moins florissante, il a été transféré l’été dernier au Metalurgh Donetsk. Mais Mendoza a envie d’évoluer de nouveau dans un Championnat d’Europe occidentale. « On savait qu’il fallait le faire vite, sinon ça allait se compliquer », déplore Razurel. Metz n’a pas su s’y prendre assez rapidement. Résultat, l’OM et Nantes se sont glissés entre les deux parties et ont écarté de l’affaire le club lorrain. Côté Canaris, la piste menant à l’attaquant kényan Denis Olliech semble avoir pris un peu de plomb dans l’aile et le club a établi des contacts avec Mendoza le week-end dernier. Mais pour Nantes aussi, l’affaire est loin d’être conclue. Hier soir, ses dirigeants apparaissaient presque résignés. Parce que Marseille avait fait du Péruvien une priorité et n’avait pas l’intention de le manquer. Lorsqu’il a appris que l’OM était intéressé, Mendoza, toujours à Lima, a balayé les propositions messines et prêté une oreille distraite aux sollicitations nantaises. C’est à Marseille qu’il semble vouloir aller. Donetsk, de son côté, a flairé le joli coup et compte bien réaliser une plus-value. LAMOUCHI ET L’INTER, ÇA BLOQUE.– Sabri Lamouchi était hier à Milan pour rencontrer les dirigeants de l’Inter, avec l’espoir d’obtenir sa liberté. Actuellement, il est lié au club lombard jusqu’en juin 2006. Prêté la saison dernière au Genoa, parvenu à se hisser en Serie A, il n’a pour l’instant pas réussi à obtenir ce qu’il souhaitait. S’il n’y parvient pas, il ne pourra pas s’engager avec Marseille, qui s’intéresse aussi au milieu défensif argentin Leandro Somoza, de Velez. – H. F. JÉRÉMY GAVANON VA-T-IL RESTER À MARSEILLE ? – Le gardien marseillais Jérémy Gavanon, 21 ans, envisage toujours de quitter son club formateur. Doublure de Fabien Barthez la saison passée, l’international Espoir veut jouer une saison pleine. Ce ne sera pas possible à Marseille, où Barthez devrait effectuer son retour de suspension mi-octobre. « Pour l’instant, je suis en stage avec l’OM, je m’entraîne, je suis un joueur marseillais et tout va bien, explique Gavanon. Mais c’est clair : je veux jouer. C’est bien beau d’être derrière Fabien mais, même si je joue quand il sera suspendu, après, je passerai la saison sur le banc. » Cédric Carrasso étant de retour de prêt de Guingamp (Ligue 2), Gavanon n’est même pas assuré de remplacer Barthez en début de saison. « Je n’ai aucune garantie, analyse-t-il. Je n’ai discuté avec personne, ni José Anigo ni Jean Fernandez. » Le joueur aurait quelques contacts, notamment avec un club de L 2. Barthez de retour contre le PSG ? Hier, lors de l’opposition qui a clôturé la journée d’entraînement de l’OM à Aix-les-Bains, Fabien Barthez, très affûté, s’est montré le plus percutant. Buteur (de la tête !), passeur, tacleur impitoyable, il a régalé Jean Fernandez : « Il est présent à tous les exercices, il donne l’exemple et emmène le groupe. » Le gardien des Bleus est suspendu (suite aux incidents du match amical WAC-Marseille à Casablanca en février dernier) jusqu’au 31 décembre, peine ramenée au 15 octobre s’il effectue dix travaux d’intérêt général. Or, ce 15 octobre, le calendrier de la L 1 propose un Marseille - Paris-SG au Stade-Vélodrome à l’occasion de la 11e journée de Championnat CITATION le parisien
- andrès mendoza va être prêté un an à marseille - habib bamogo va être prêté un an à lille (un prêt payant de 500 000 euros) - sabri lamouchi doit signer un an s'il parvient à résilier son contrat - le latéral droit de boavista, nelson, 22 ans, intéresse toujours l'OM -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
Prolongation de Nasri : ça bloque
Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur. «Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri. ils vont encore se faier entuber ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Et les mecs arrêtez un peu , Nasri c'est bon , tranquille il va prolongé c'est sur
![]() CITATION Nasri : "J'attends un accord"
Le jeune Olympien est actuellement en discussion avec les dirigeants pour renégocier son contrat. "La situation est toujours bloquée", affirme-t-il. Lié à l'OM jusqu'en 2007,Samir Nasri renégocie son contrat. Il souhaite une revalorisation de son salaire assortie naturellement d'une prolongation. Hier soir, à l'issue de l'entraînement, il a fait le point sur la situation. Pour l'heure, les discussions seraient toujours en cours avec les dirigeants olympiens. Mais les propos de Nasri, hier, auront été globalement confus et très contradictoires, évoquant tour à tour un éventuel départ en cas de désaccord et son attachement à l'OM : Vous étiez en négociations ces derniers temps avec vos dirigeants. Etes-vous parvenu à trouver un accord ? "Non. On n'a pas encore trouvé un terrain d'entente. Mes parents et mon agent discutent toujours avec José Anigo. On verra. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'accord." Les négociations ont commencé à votre retour de vacances, il y a plus de deux semaines, c'est long. Qu'est-ce qui bloque ? "En fait, les dirigeants m'ont fait une proposition qui était correcte. J'avais des prétentions financières, je les ai un peu revues à la baisse mais ça bloque toujours au niveau de la direction. Question salaire, l'OM est un peu limité cette saison compte tenu des nouvelles recrues, des renégociations de contrat. On discute encore ; je vais essayer de faire encore un effort, mais pour l'instant, rien n'est trouvé ; les discussions sont un peu restées figées ces derniers temps." Est-ce que vous vous êtes fixé un délai ? "Je ne suis pas pressé de partir ; j'ai encore un contrat qui court à l'OM, j'ai des obligations. Moi, je suis prêt à entamer une nouvelle saison avec l'OM, je suis très ambitieux, j'ai envie de réaliser une belle saison. Après, on verra ; j'ai le temps de toute façon ; j'ai tout juste 18 ans et je suis quand même un peu jeune pour partir. Je ne suis pas quelqu'un qui va engager un bras de fer ; j'aime ce club et je suis prêt à rester. Même si maintenant, un grand club se présente avec une grosse offre et que l'OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l'OM. Ici, il y a mes parents, mon entourage, un coach dont la philosophie me plaît, les ambitions du club sont revues à la hausse et ça, ça me plaît énormément ; dès lors, je suis prêt à rester. Maintenant, il faut trouver un accord et après, il n'y aura pas de problème, je serai Marseillais." Ne seriez-vous pas déçu si vous deviez finalement rester à l'OM ? "Pas du tout. De toute manière, partir n'est pas ma priorité. Je suis bien à Marseille et mon départ n'est pas d'actualité pour le moment." Beaucoup de clubs vous ont-ils approché ? "Beaucoup, c'est un bien grand mot, mais c'est vrai, je suis sollicité. Je réfléchis, mais je vous le dis, j'aimerai bien rester à l'OM." Si aucun accord n'est trouvé, vous serez en position de force à la fin de votre contrat... "On verra. En tous les cas, je ne souhaite pas arriver à une "affaire Flamini". Moi, je vous dis : j'aime ce club, j'ai toujours été supporter de ce club. Je vais faire un effort ; je vais essayer de prolonger ce contrat et réaliser une grande saison avec l'OM." La Provence -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 12h53 |