IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 138 139 140 141 142 >  
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais, I am Jean-Michel Aulas, and I do not approve this topic
Leonardo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 20h33
Message #2781

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 17 Mai 2019 À 09h11) *
Sylvinho probable futur entraîneur de Lyon.

C'est le choix de Juninho, signe d'un début de passation de pouvoir d'Aulas.
Enfant du Barça, ça va aussi dans le sens de l'école de beau jeu et formation que recherche l'OL.

Ce lâcher de lest d'Aulas est certainement signe d'une nouvelle époque, où Lyon sera plus ambitieux, plus fort, même si le CV de son premier coach ne le prouve pas forcément.

Le seul avantage de ce duo, ils vont attirer des joueurs brésiliens mais l'OL part vraiment dans l'inconnu.
Autant avec Blanc et Mourinho, tu savais à peu près à quoi t'attendre...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Mai 2019 À 22h17
Message #2782

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 21h33) *
Le seul avantage de ce duo, ils vont attirer des joueurs brésiliens mais l'OL part vraiment dans l'inconnu.

Jamais de la vie Mourinho ne serait allé à Lyon et L. Blanc non plus quoiqu'en dise Anticana.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 18 Mai 2019 À 00h31
Message #2783

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 21h33) *

Flam appuiera ou contredira :
Juninho et Sylvinho au Brésil cest walou
Quand on a quasi la ligne defensive de l'équipe nationale + Ronaldo et Pelé qui sont en biz avec le PSG en terme de communication (Mbappe/Pelé ou encore Ronaldo avec le maillot floqué)

Je ne sais pas si tu disais ça par anticipation d'une concurrence, mais en gros quand Lyon engagera du Nilmar on fera toujours du Neymar ou du triple buteur en demi de c1

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 18 Mai 2019 À 00h31.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 01h29
Message #2784

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 18 Mai 2019 À 01h31) *
Flam appuiera ou contredira :
Juninho et Sylvinho au Brésil cest walou

Complètement.

J'ai halluciné l'autre jour quand ça commençait à parler de Juninho à Lyon, il y a Bernard Lions ou Yoan Riou je sais plus qui a dit que Juninho était un très grand joueur.

J'ai failli tomber de ma chaise, ça n'a jamais été un très grand joueur ni même un grand joueur. Ce fut évidemment un bon joueur mais comme il y en a des dizaines en Europe. Sa réputation est surtout due à sa réussite sur les coup francs où il était un tireur hors pair mais techniquement il n'était pas hors norme.

Pour moi pour ne citer que des brésiliens plus ou moins de sa génération, je préférais mille fois Diego ou Deco. Même son homonyme Juninho Paulista qui a joué à l'Atletico Madrid et à Middlesbrough à la fin des années 90 était meilleur que lui.

Et au Brésil, malgré ses 40 sélections, il ne bénéficie pas d'une aura incroyable, son malheur ayant aussi d'avoir évolué en même temps que Ronaldinho, Rivaldo et Kaka. Par contre il bénéficie d'une bonne côte à Vasco où il a joué jeune et y est revenu à la fin de sa carrière.

Donc voilà, ce n'est pas parce que il y a Juninho et Sylvinho à Lyon que comme par enchantement les futurs prodiges brésiliens vont atterrir lá-bas, Lyon ce n'est rien du tout au Brésil.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 01h32
Message #2785

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Même si on n'aura pas les prodige stype Paqueta mais on aura des joueurs brésiliens avec eux. J'en suis sur.
C'est un peu comme Leonardo qui avait un réseau aussi au brésil avec la venue de Lucas.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 01h51
Message #2786

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 18 Mai 2019 À 02h32) *
Même si on n'aura pas les prodige stype Paqueta mais on aura des joueurs brésiliens avec eux. J'en suis sur.
C'est un peu comme Leonardo qui avait un réseau aussi au brésil avec la venue de Lucas.

Mais Juninho ça n'a rien à voir avec Leonardo.

Avant de venir à Paris, Leo était déjà dirigeant à Milan. Il a appris à l'école de Galliani et de Braida, c'est lui qui fait venir Kaka et Pato à Milan.

Leonardo est une star au Brésil, Juninho ce n'est rien à côté. Les brésiliens dont très bling bling et Leonardo est carioca, il représente Rio tandis que Juninho vient de Recife dans le Pernambuco et il a l'image d'un paysan.

Et pas besoin d'avoir un réseau pour faire venir Lucas, il était déjà très connu avant de venir à Paris. Par contre Verratti, Sirigu sont des trouvailles de Leonardo.

Juninho est puceau dans le métier et je ne pense pas qu'il ait un réseau extraordinaire. Et de toutes façons les grands viendront chez nous. PSG c'est Rai, Ronaldinho, Neymar, Thiago Silva, D. Alves, Lucas, Leonardo et j'en passe tandis que Lyon c'est Juninho, Cacapa, Cris, Nilmar, Rafael, Marcal, Fábio Santos, Marcelo......que des seconds couteaux. Ce n'est pas le même monde.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 09h28
Message #2787

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 14h51) *
Mais Juninho ça n'a rien à voir avec Leonardo.

Avant de venir à Paris, Leo était déjà dirigeant à Milan. Il a appris à l'école de Galliani et de Braida, c'est lui qui fait venir Kaka et Pato à Milan.

Leonardo est une star au Brésil, Juninho ce n'est rien à côté. Les brésiliens dont très bling bling et Leonardo est carioca, il représente Rio tandis que Juninho vient de Recife dans le Pernambuco et il a l'image d'un paysan.

Et pas besoin d'avoir un réseau pour faire venir Lucas, il était déjà très connu avant de venir à Paris. Par contre Verratti, Sirigu sont des trouvailles de Leonardo.

Juninho est puceau dans le métier et je ne pense pas qu'il ait un réseau extraordinaire. Et de toutes façons les grands viendront chez nous. PSG c'est Rai, Ronaldinho, Neymar, Thiago Silva, D. Alves, Lucas, Leonardo et j'en passe tandis que Lyon c'est Juninho, Cacapa, Cris, Nilmar, Rafael, Marcal, Fábio Santos, Marcelo......que des seconds couteaux. Ce n'est pas le même monde.

Les seconds couteaux dont tu parles, ils ont quand même fait une demi-finale de LDC avec eux.
Ils éliminent le Real Madrid de CR7 en 2010 en huitième
Et puis
Fred et Sonny Anderson sont pas mal comme attaquants brésiliens

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 18 Mai 2019 À 09h47
Message #2788

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 18 Mai 2019 À 10h28) *
Les seconds couteaux dont tu parles, ils ont quand même fait une demi-finale de LDC avec eux.
Et puis

Fred celui font tout le monde a chié dessus et Sonny Anderson inconnu au Brésil ?

Oui t'as raison, leurs brésiliens sont meilleurs que les nôtres.

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 18 Mai 2019 À 11h59
Message #2789

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 18 Mai 2019 À 10h28) *
Et puis

Pour le coup non, l'équipe qui va en demi finale de c1 est composée de :
Lloris
Réveillere Cris Boumsong Cissokho
Makoun Gonalons Delgado
Govou Lisandro Bastos
Peu de brésiliens, le banc étant composé de Kalstrom, Gassama, Ederson, Gomis et Pjanic

Tu confonds sûrement avec la prestation de Lyon en quart de finale contre le PsV, année où ils sont le plus fort et défaite qui a créé un paquet de regrets :
Coupet
Réveillere Cris Cacapa Abidal
Essien Juninho Diarra
Govou Malouda Wiltord
Avec l'entrée de Nilmar en seconde periode

Fred par exemple n'a jamais connu ces performances de l'OL, et qu'il a jamais dépassé les 18 buts TCC à Lyon
Sony Anderson c'est encore une autre époque à l'époque ya encore des Pierre Laigle et Dhorasso à Lyon
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 10h03
Message #2790

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Mai 2019 À 22h47) *
Fred celui font tout le monde a chié dessus et Sonny Anderson inconnu au Brésil ?

laugh.gif

Je n'ai jamais dit cela Flamy. Trouve moi le poste où je dis que leur brésilien sont meilleurs que les notres?

J'ai simplement dit que le duo Sylvinho-Juni vont faire venir des joueurs brésiliens. Après est-ce que ces joueurs là seront des cracks? Je ne sais pas.

Mais si le duo fait venir des futurs Juninho, Cris, Sonny Anderson, Fred, je crois que pour l'OL c'est une bonne chose.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 11h58
Message #2791

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 11h03) *
Je n'ai jamais dit cela Flamy. Trouve moi le poste où je dis que leur brésilien sont meilleurs que les notres?

Et bien si, je te dis que leurs brésiliens sont des seconds couteaux et toi tu me les mets sur un piédestal en disant que eux, ils ont fait une demi finale de Ligue des Champions, sous entendu ce que nous avec nos super brésiliens, on est incapable de faire.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 11h59
Message #2792

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 18 Mai 2019 À 10h47) *

laugh.gif

J'aurais échangé tout les jours Cacapa, Cris, Anderson, Juninho contre nos brésiliens de l'époque. laugh.gif

Et aujourdhui, je préfèrerais avoir un Cris plutot qu'un Kimpembe.

Dans l'effectif Lyonnais, il y a quelques joueurs qui seraient titulaires chez nous. Je pense direct à Lopes qui est bien meilleur qu'Areola (même si c'est une belle censored.gif), Ndombele qui n'a pas d'équivalent chez nous, ou même Fekir qui n'aurait pas fait moins bien que Draxler (mais pas convaincu qu'il aurait fait mieux). Ferland Mendy n'a pas l'air trop dégueulasse non plus.

L'anomalie c'est surtout qu'ils finissent troisième à vingt points de nous en fait. Ils auraient du être deuxième et finir à environ 80 - 85 points.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 12h08
Message #2793

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 11h03) *

J'ai simplement dit que le duo Sylvinho-Juni vont faire venir des joueurs brésiliens. Après est-ce que ces joueurs là seront des cracks? Je ne sais pas.

Mais si le duo fait venir des futurs Juninho, Cris, Sonny Anderson, Fred, je crois que pour l'OL c'est une bonne chose.

Des joueurs brésiliens il y en a dans quasi tous les clubs en Europe. V'la la révolution que tu sembles nous promettre pour l'OL. doh.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 13h29
Message #2794

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Anderson était à son apogée quand il y avait Ronaldo et Romario...,

Il pourrait être le 9 titulaire du Brésil sur les 10 dernières années s'il avait émergé plus tard.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 14h07
Message #2795

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 19 Mai 2019 À 14h29) *
Anderson était à son apogée quand il y avait Ronaldo et Romario...,

Et tu oublies le somptueux Adriano.

Non mais je ne critique pas les qualités d'Anderson mais il était inconnu au Brésil.

Il n'y a jamais joué, il est arrivé très jeune au Servette Genève avant d'aller à Marseille. Ensuite il a eu quelques sélections en fin de carrière mais il ne représente rien au Brésil.

Un peu comme Elber, grand buteur en Europe mais quasi inconnu au Brésil.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 19h03
Message #2796

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 00h58) *
Et bien si, je te dis que leurs brésiliens sont des seconds couteaux et toi tu me les mets sur un piédestal en disant que eux, ils ont fait une demi finale de Ligue des Champions, sous entendu ce que nous avec nos super brésiliens, on est incapable de faire.

Voilà je n'ai jamais fait de comparaison avec le PSG comment je peux penser cela vu qu'avec Rai on a fait une demi-finale de LDC.

j'ai argumenté parce que j'ai l' impressio que pour toi Juninhio est une grosse caca.gif . On s'est fout de savoir si au Brésil il était connu.

Mais Juinihio c'est une légende à l'OL avec leur titre de champion de france. Il a mis des supers coups franc aussi en LDC.

on n'a pas beaucoup de Brésiliens ayant joué en France avec un palmares national L1 comme Juniniho.

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 19 Mai 2019 À 19h06.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 19h30
Message #2797

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 20h03) *
Voilà je n'ai jamais fait de comparaison avec le PSG comment je peux penser cela vu qu'avec Rai on a fait une demi-finale de LDC.

j'ai argumenté parce que j'ai l' impressio que pour toi Juninhio est une grosse caca.gif . On s'est fout de savoir si au Brésil il était connu.

Mais Juinihio c'est une légende à l'OL avec leur titre de champion de france. Il a mis des supers coups franc aussi en LDC.

on n'a pas beaucoup de Brésiliens ayant joué en France avec un palmares national L1 comme Juniniho.

Thiago Silva, Marquinhos, Lucas, Maxwell.......

Tu en voudrais de Juninho directeur sportif au PSG, moi non.

Et je n'ai jamais dit que c'était une caca.gif mais que c'était un très grand tireur de coup franc et un bon joueur sans plus.

A titre de comparaison, pour moi Valdo était meilleur que lui.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 19h57
Message #2798

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Après c'est un peu dur de dire que c'est un inconnu au Brésil. Après tout il a quand meme fait une coupe du monde dans une sélection où il y avait du Ronaldo, Ronnie, Lucio, Roberto Carlos, Cafu, Robinho , Adriano, Dida, etc... Franchement même si évidemment il n'a pas la même notoriété au Brésil qu'en France, mais bon, ca reste un bon joueur, et un excellent tireur de CPA.
Le selectionneur de l'époque était trop frileux, il avait clairement le matos pour faire beaucoup mieux, mais ZZ en avait décidé autrement wink.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 20h08
Message #2799

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 08h30) *
Thiago Silva, Marquinhos, Lucas, Maxwell.......

Tu en voudrais de Juninho directeur sportif au PSG, moi non.

Et je n'ai jamais dit que c'était une caca.gif mais que c'était un très grand tireur de coup franc et un bon joueur sans plus.

A titre de comparaison, pour moi Valdo était meilleur que lui.

Evidemment que non , Juninhio DS au PSG n'a pas de sens. Moi je voudrai mon idole Leonardo wub.gif comme DS et pis c'est tout. Ou à la limite Raï wub.gif

Pour en revenir à l'OL, je suis très surpris qu'Aulas accepte un novice à ce poste d'entraineur. C'était l'année ou il pouvait s'offrir Mourinho ou Laurent Blanc. J'ai bien l'impression que le train est passé pour eux.

A mois que Silvio fasse une Pochettino debile.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 20h58
Message #2800

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 19 Mai 2019 À 20h57) *
Après c'est un peu dur de dire que c'est un inconnu au Brésil.

J'ai dit nulle part qu'il était inconnu au Brésil.

Au contraire il est très aimé à Vasco de Gama dont il a porté le brassard de capitaine et effectivement il a participé à une Coupe du Monde mais il est considéré comme un joueur lambda et pas du tout comme un grand joueur.

C'est pour ça que j'ai parlé de lui a l'origine, je voulais pas en faire un débat mais ça m'énerve d'entendre partout que c'était un très grand joueur alors que ce n'est pas le cas.

Mais je ne dis pas non plus que c'est une caca.gif .

--------------------

+Quote Post

142 Pages V  « < 138 139 140 141 142 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 17 Novembre 2019 À 13h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft