IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

196 Pages V  « < 194 195 196  
Reply to this topicStart new topic
> Les départs potentiels
flamengo
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 08h34
Message #3901

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 07h32) *
Le problème est pas la connerie du site
Mais celle des supporters qui du coup commencent a dire de Bernat qu'il est pas fait pour le club

S'il n'y avait que ça !

Je m'embrouille tous les jours sur Facebook avec ces conna-rds qui dès que tu n'es pas d'accord avec eux, te traitent de faux supporter ou de qatarix et te donnent rendez vous pour en découdre.

Je suis en guerre contre toutes les groupies de Cavani.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 08h40
Message #3902

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 09h34) *
S'il n'y avait que ça !

Je m'embrouille tous les jours sur Facebook avec ces conna-rds qui dès que tu n'es pas d'accord avec eux, te traitent de faux supporter ou de qatarix et te donnent rendez vous pour en découdre.

Ah mais comme ça a la volée récemment :
Paredes c'est Roy Keane
Verratti mouais bof a voir
Franchement Choupo ça suffit clairement en backup il peut même jouer a gauche
Woww affûté le Kurzawa il va cartonner cette saison
Vous voyez on a deconne avec Rabiot
Idrissa Gueye ? C'est qui ? Ahhh le gars contre Madrid la ?
Pfff voilà Icardi inutile dans le jeu

Et j'en passe...
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 09h20
Message #3903

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 09h34) *
S'il n'y avait que ça !

Sympa ta passion, tu pourrais en parler devant d'autres passionnés, j'organise un dîner mercredi soir, il y aura un fan de boomerang et un gars qui fabrique des monuments en allumettes ... cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 10h54
Message #3904

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 10h20) *
Sympa ta passion, tu pourrais en parler devant d'autres passionnés, j'organise un dîner mercredi soir, il y aura un fan de boomerang et un gars qui fabrique des monuments en allumettes ... cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif applaudit.gif
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 22h49
Message #3905

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête et vous vous embrouillez.

La divergence d'opinion n'a pas de sens...

Alors qu'il suffit d'être d'accord avec le grand anticana pour être dans le vrai et dans le juste.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 29 Juillet 2020 À 23h27
Message #3906

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 23h49) *

Alors qu'il suffit d'être en désaccord avec le grand anticana pour être dans le vrai et dans le juste.

FYP

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 08h42
Message #3907

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Juillet 2020 À 23h49) *

T'imagine même pas la connerie des mecs. Tu es sur des pages consacrées au PSG et tu te croirais sur des pages marseillaises tellement ça chiale et bave sur rour le monde.

Et moi tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de répondre quand je vois des conneries et les mecs t'insultent, font les chauds, je réponds et ça n'en finit pas.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 09h40
Message #3908

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

[video][/video]
CITATION(flamengo @ Jeudi 30 Juillet 2020 À 09h42) *
T'imagine même pas la connerie des mecs. Tu es sur des pages consacrées au PSG et tu te croirais sur des pages marseillaises tellement ça chiale et bave sur rour le monde.

Et moi tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de répondre quand je vois des conneries et les mecs t'insultent, font les chauds, je réponds et ça n'en finit pas.

Merci à toi de vouloir remettre les jeunes brebis égarées dans le droit chemin...

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 17h41
Message #3909

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Apres je n'adhère pas du tout aux discours de Ex-Charles, bien que sympathique au demeurant.

Je ne vois pas trop la rapport avec pancrate et compagnie...
Si demain un supporter gueule sur les débuts de paredes, les égarements de Kehrer, sur areola l'an dernier, sur l'investissement de Meunier ou un tas d'autres choses.... Même en ayant manger de la caca.gif il y a 15 ans, on peut s'opposer contre des faits qui nuisent à nos objectifs très élevés en adéquation avec nos capacités.

Paredes n'a jamais été N'goyi, mais critiquer ses 6 premiers mois étaient tout à fait justifiable.
De même que Kehrer est 100 fois plus doué qu'el karkouri, mais les questions le concernant sont souvent merités

Je prends les premiers exemples qui me passent par la tête mais j'aurais pu en prendre plein d'autres.

Je ne sais quels sont les remarques qui sont faits la ba, mais souvent la critique fait avancer les choses.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 30 Juillet 2020 À 17h43.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 21h25
Message #3910

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 30 Juillet 2020 À 18h41) *
Apres je n'adhère pas du tout aux discours de Ex-Charles, bien que sympathique au demeurant.

Si demain un supporter gueule sur les débuts de paredes, les égarements de Kehrer, sur areola l'an dernier, sur l'investissement de Meunier ou un tas d'autres choses.... Même en ayant manger de la caca.gif il y a 15 ans, on peut s'opposer contre des faits qui nuisent à nos objectifs très élevés en adéquation avec nos capacités.

Paredes n'a jamais été N'goyi, mais critiquer ses 6 premiers mois étaient tout à fait justifiable.
De même que Kehrer est 100 fois plus doué qu'el karkouri, mais les questions le concernant sont souvent merités

Je prends les premiers exemples qui me passent par la tête mais j'aurais pu en prendre plein d'autres.

Je ne sais quels sont les remarques qui sont faits la ba, mais souvent la critique fait avancer les choses.

Enfin la critique faut qu’elle soit constructive parce que moi aussi j’ai pu lire des choses idiotes comme Cavani aime le club et qu’il faut faire dégager Mbappé et Neymar. Au final l amour de Cavani pour le PSG est plus que discutable objectivement mais la passion des gens et le manque de recul font que c’est le zoo la bas.
Un peu comme quand Flam défend ses compatriotes, il n’est pas toujours très objectif, idem quand il parle de l EDF.

On a tous des sujets qui nous passionnent et qui nous permettent pas de prendre le recul nécessaire.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 22h34
Message #3911

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 30 Juillet 2020 À 18h41) *

Bien sûr que la critique est constructive, mais seulement si tu es supporter ! Dans la victoire comme dans la défaite. Quand j'entends des gars après une défaite me dire qu'ils font un break PSG, bien là je me dis qu'effectivement, on n'a pas la même vision. Qui a tort, qui a raison, je ne sais pas, mais quand tu joues au foot, tu respectés le jeu, les joueurs et les adversaires (hors chambrage).
Notre équipe c'est juste un rêve éveillé et quand certains jeunes supps crachent sur certains de nos joueurs en se prenant pour des "vrais", je me demande si ils auraient assumer nos périodes de disette dans les années 2000.

Ps, Talal il me plaisait bien, j'adore les sports de combat dry.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 30 Juillet 2020 À 22h56
Message #3912

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Perso j’avais envie de faire un break après la remontada et après MU mais j’ai jamais réussi. Je suis trop accro au PSG c’est juste que c’est mille fois plus frustrant qu avant de se faire sortir connaissant notre potentiel.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 08h41
Message #3913

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 30 Juillet 2020 À 22h25) *
Enfin la critique faut qu’elle soit constructive parce que moi aussi j’ai pu lire des choses idiotes comme Cavani aime le club et qu’il faut faire dégager Mbappé et Neymar. Au final l amour de Cavani pour le PSG est plus que discutable objectivement mais la passion des gens et le manque de recul font que c’est le zoo la bas.
Un peu comme quand Flam défend ses compatriotes, il n’est pas toujours très objectif, idem quand il parle de l EDF.

Merci de me comparer avec les mongoliens illettrés des réseaux sociaux.

rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 08h59
Message #3914

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 31 Juillet 2020 À 09h41) *
Merci de me comparer avec les mongoliens illettrés des réseaux sociaux.

rolleyes.gif

Je compare pas c’est plus pour situer qu’autre chose.

J’aurais pu prendre le cas de Ronie qui défendait amoureusement un certain milieu de terrain des années 2000 smile.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 09h34
Message #3915

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 31 Juillet 2020 À 09h59) *

Non mais je rigole, j'avais compris.

Facebook est un zoo comme tu dis et .n'importe qui peut se permettre un commentaire.

Les mecs peuvent critiquer et c'est leur droit et si les mecs restent corrects, je reste correct. Ce que je combats c'est la méchanceté gratuite de mecs à priori "supporters" du PSG étant donné qu'ils sont abonnés à des pages consacrées au PSG (Canal Supporters, Paris United entre autres) et qui un an après traitent toujours Neymar d'enc-lé, chient sur Tuchel à tort et à travers, appellent Thiago Silva Thiago Sylvie et le traitent de travelos, crachent sur Choupo Moting ou Bakker sans raison et trouvent toutes les excuses du monde à Cavani.

Et ça, je supporte pas et comme un con je réponds et ça part en couil-e.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 10h03
Message #3916

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 31 Juillet 2020 À 10h34) *
Non mais je rigole, j'avais compris.

Facebook est un zoo comme tu dis et .n'importe qui peut se permettre un commentaire.

Les mecs peuvent critiquer et c'est leur droit et si les mecs restent corrects, je reste correct. Ce que je combats c'est la méchanceté gratuite de mecs à priori "supporters" du PSG étant donné qu'ils sont abonnés à des pages consacrées au PSG (Canal Supporters, Paris United entre autres) et qui un an après traitent toujours Neymar d'enc-lé, chient sur Tuchel à tort et à travers, appellent Thiago Silva Thiago Sylvie et le traitent de travelos, crachent sur Choupo Moting ou Bakker sans raison et trouvent toutes les excuses du monde à Cavani.

Et ça, je supporte pas et comme un con je réponds et ça part en couil-e.

Et je pense qu’il doit y avoir pas mal de marseillais en sous marin ou de mecs qui trollent juste pour troller.

Franchement les réseaux sociaux, tu perds ton temps dessus car doit y avoir 10% de gens avec qui c’est agréable de débattre le reste c’est la foire à la saucisse.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 10h50
Message #3917

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 31 Juillet 2020 À 09h59) *

J’aurais pu prendre le cas de Ronie qui défendait amoureusement un certain milieu de terrain des années 2000 smile.gif

Avec l'abattage de Jérémy Clément dans notre équipe actuelle, on aurait déjà gagné douze fois la C1.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 13h07
Message #3918

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

... Et on aurait probablement jamais subit la remontada.... Vu qu'on aurait sûrement jamais gagné le match aller. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 31 Juillet 2020 À 15h38
Message #3919

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 31 Juillet 2020 À 11h03) *
Et je pense qu’il doit y avoir pas mal de marseillais en sous marin ou de mecs qui trollent juste pour troller.

Franchement les réseaux sociaux, tu perds ton temps dessus car doit y avoir 10% de gens avec qui c’est agréable de débattre le reste c’est la foire à la saucisse.

Non mais je ne suis pas du tout réseaux sociaux, Twitter par exemple je ne sais même pas comment ça marche.

Je suis sur WhatsApp surtout pour téléphoner au Brésil et sur Facebook où la plupart de mes amis sont brésiliens ou membres du Clan.

Sur Facebook je suis abonné aux pages de Canal Supporters, PSG Community et Paris United donc je me tape tous les commentaires des gogols qui ne sont là que pour clasher ou raconter de la caca.gif .

--------------------

+Quote Post

196 Pages V  « < 194 195 196
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 12 Août 2020 À 19h39

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft