![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 20/01/2018 Membre n° 68,907 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au service des sports de Canal+ et je réalise actuellement un documentaire sur le match mythique de 1993 pour l'émission "Sport reporter" du 11 février prochain. Pour une séquence du doc, je recherche un ou plusieurs supporters qui auraient été marqués à vie par cet exploit : un collectionneur d'objets liés à ce match, quelqu'un qui est resté bloqué en 1993... On souhaiterait tourner la séquence la semaine prochaine (celle du 22 janvier) ou la suivante. Si vous avez le profil ou que vous connaissez des gens correspondant à ce qu'on recherche, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : ofait@hotmail.com Merci ! |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Stéphane Guy est aussi insupportable dans la vraie vie ?
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 832 Inscrit : 02/07/2016 Membre n° 68,662 Drapeau
![]() ![]() |
A ceux qui connaissent, Quid de IMFFB ???
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
A ceux qui connaissent, Quid de IMFFB ??? Ca veut dire quoi ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 832 Inscrit : 02/07/2016 Membre n° 68,662 Drapeau
![]() ![]() |
Un membres de mon ancien forum, PSG pour les nuls.
Il était du genre collectionneur archivistes : https://archivesparisfootball.wordpress.com Site super intéressant. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 16h32 |