IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivées [théories], Le topic des fantasmes
forzapsg
posté Mardi 27 Novembre 2007 À 16h59
Message #61

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 03/03/2007
Membre n° 2,598

Drapeau

Oue enfin finalement je serais hyper content qu'il accepte d'aller a l'om le sagnol.

Sinon poru Ribery, iletait pas connu m'enfin vu que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, qui a été l'une des stars de la coupe du monde qu'il a fait cette meme année, on peut supposer comme pour n'improte quel bon recruteur il n'etait pas inconnu..

Que pour toi anticana supporter du psg, c'etait inconnu je comprends, mais ça en etait pas un pour les chasseurs de tete détrompe toi.

C'est comme mandanda... Ca fait quand meme beaucoup de joueurs que Marseille deniche et amene aux portes de l'equipe de france... Donc moi je dis prenons exemple sur eux.. Quand tu regardes leur recrutement, les joueurs qu'ils ont, c'est quand meme autre chose que nous.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 28 Novembre 2007 À 02h11
Message #62

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Ils ont aussi déniché Ziani et Cheyrou et ce ne sont pas franchement des réussites. Sans parler de Moussilou.

Pourquoi tu dis que tu aimerais que Sagnol aille à l'OM ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 28 Novembre 2007 À 03h02
Message #63

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Sinon poru Ribery, iletait pas connu m'enfin vu que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, qui a été l'une des stars de la coupe du monde qu'il a fait cette meme année, on peut supposer comme pour n'improte quel bon recruteur il n'etait pas inconnu..

Que pour toi anticana supporter du psg, c'etait inconnu je comprends, mais ça en etait pas un pour les chasseurs de tete détrompe toi.

Quand l'om a recruté Ribéry, ce dernier n'avait pas encore jouer la coupe du monde puisque c'est à la fin de sa premiere saison à l'om qu'au bout d'un grand débat médiatique il a été pris dans la liste des 23.

Donc quand l'om l'a recruté, il etait évolué à Galatsaray et il etait quand même assez connu en France mais pas plus qu'un Julien Escudé quand il est parti à l'Ajax par exemple.

Donc ce que je tente de t'expliquer ce qui est n'est ma foi pas une mince affaire, c'est que la comparaison avec Sagnol que tu as faites ne tien pas debout puisque Sagnol a déjà une très belle carrière au Bayern et en équipe de France alors, que lorsque Ribéry a été recruté à l'om il s'agissait d'un joueur prometteur qui s'etait fait remarqué à Metz et en Turquie.

Donc pour ta gouverne, il ne m'etait pas inconnu puisque je me souvenais de son début de saison à Metz et il ne devait pas l'être non plus pour les recruteurs, mais ces derniers à part ceux de ll'om n'avait peut être pas pronostiqué qu'il deviendrait une tel star. Chose que je reconnais qui m'avait bien échapper moi aussi.

Sinon, ton post il etait agréssif ou pas? parceque c'est tellement incompréhensible que tu m'en voudras pas j'espère si je les pris comme tel.

--------------------
+Quote Post
forzapsg
posté Mercredi 28 Novembre 2007 À 12h21
Message #64

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Non il etait pas agressif, mais je comparais pas sagnol a Ribery. Et je sais que Ribery avait pas encore fait la coupe du monde. Ce que je veux dire c'est qu'ils dénichent des joueurs qui sont pas forcément connus, et qui deviennent les stars de l'equipe de france du jour au lendemain, j'exagère quelque peu mais pas tant que ça. Mandanda, ribery par exemple.

Quand a ziani ou autre, on sait tous que c'est un très bon joueur, il etait moyen a l'image de l'equipe, mais il va revenir a son niveau j'en suis persuadé, tout comme Cissé qui va finir par planté comme l'année derniere 10 buts d'un coup.

Ce que je voulais dire c'est que l'attitude de marseille niveau recrutement est 10 fois supérieur a la notre. Ils ont trouvé des mandanda, ribery, c'est qu'il y a des joueurs de talents disponibles et dénichables, alors que nous au psg on se plante tout le temps, pourtant on peut pas dire qu'a marseille ya pas de pression non plus...

Concernant Sagnol, c'etait pour dire qu'ils ont du culot et un jour ils vont reellement finir a chopper une star comme ça, qui cherchera autre chose que un salaire mirambolant.

En gros pour imager mon propos par un proverbe tres connu, "qui ne tente rien n'a rien", et ben Marseille à beaucoup, et nous, nous sommes à la rue.

Ce message a été modifié par forzapsg - Mercredi 28 Novembre 2007 À 12h22.
+Quote Post
Farookh
posté Jeudi 29 Novembre 2007 À 22h39
Message #65

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Foot - ESP - Levante - Laurent Robert est libre

Arrivé à Levante lors de l'été 2006, Laurent Robert avait joué 13 rencontres de Liga lors de la saison 2006/2007. Cette saison, le joueur de 32 ans n'entrait pas dans les plans de son coach et n'avait pas participé à une seule rencontre de championnat. Jeudi, le club et le joueur ont rompu à l'amiable le contrat qui existait entre eux. L'ancien joueur du PSG est donc libre de tout engagement et pourrait signer gratuitement dans le club de son choix.

Lequipe.fr

mickey.gif mickey.gif mickey.gif

--------------------

+Quote Post
forzapsg
posté Jeudi 29 Novembre 2007 À 22h54
Message #66

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Tu rigoles mais j'aime vraiment bcp ce joueur
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 04h31
Message #67

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il est fini

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 09h33
Message #68

Susic Fan
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

CITATION(forzapsg @ Jeudi 29 Novembre 2007 À 22h54) *
Tu rigoles mais j'aime vraiment bcp ce joueur

On voit que tu l'as jamais vu jouer au PSG lui mickey.gif

PS : "C'est qui Laurent Robert ? confused1[1].gif "

--------------------
+Quote Post
forzapsg
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 12h08
Message #69

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Ben si justement je l'ai vu une saison, et je le trouvais tres bon, alors je sais pas pourquoi ici personne l'aime. C'etait la saison ou yavait anelka je crois, les 2 plantait pas mal de buts, dont pas mal de frappes du gauche de robert. On etait meme bien classé quand je les regardais durant cette periode.
+Quote Post
Farookh
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 12h21
Message #70

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

CITATION(forzapsg @ Vendredi 30 Novembre 2007 À 12h08) *
je le trouvais tres bon, alors je sais pas pourquoi ici personne l'aime.

doh.gif

--------------------

+Quote Post
forzapsg
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 16h11
Message #71

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Ben désolé farook, meme si je suis le seul mec au monde à l'avoir trouvé tres bon le peu de match que j'ai vu, c'est mon droit. Et sincerement je suis pas sur qu'il soit plus mauvais que frau ou arnaud

Ce message a été modifié par forzapsg - Vendredi 30 Novembre 2007 À 16h12.
+Quote Post
NASS93
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 17h55
Message #72

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Et c'est repartie avec Forza qui sais tout mieux que tous le monde sad.gif

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
Crom
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 18h09
Message #73

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

CITATION(NastY NAS @ Vendredi 30 Novembre 2007 À 17h55) *
Et c'est repartie avec Forza qui sais tout mieux que tous le monde sad.gif

Abuses pas dry.gif , il dit pas qu'il a raison, il dit qu'il l'a trouvé bon, c'est différent.
Et sur le coup je le rejoinds grandement, Un pur gaucher qui savait frapper. thumbsup[1].gif

Et j'ai pas besoin d'aller voir sa fiche pour dire qu'il en planter plus d'une douzaine en une année.

--------------------
+Quote Post
forzapsg
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 18h20
Message #74

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Impressionner par ton intelligence Crom, car effectivement pour le coup je disais pas avoir raison, j'ai meme préciser que j'etais conscient que j'etais peut etre l'un des seuls supporters Parisiens a apprécier ce joueur.

Surtout que j'etais pas un assidu supporter du psg acette epoque, mais j'avais quand meme vu cette année la plusieurs match, et je l'avais trouvé vraiment tres bon. On avait d'ailleurs réalisé un excelent début de saison cette année la. Mais j'ima gine qu'il a du etre tres mauvais lors de d'autres matchs pour etre autant détester.

Après on sait tous qu'il ne viendra pas de toute maniere, tout comme Anelka.

Ce message a été modifié par forzapsg - Vendredi 30 Novembre 2007 À 18h22.
+Quote Post
God's Son
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 18h58
Message #75

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

+1 avec Forza et Crom, Laurent Robert a fait une super première saison avec le PSG (2000-2001 de mémoire), dans une équipe qui, à défaut d'être brillante était solidaire et mouillait le maillot, avec à la clé une place de dauphin de Monaco (Barthez, Giuly, Gallardo, Trezeguet). Ensuite, sa deuxième saison s'est moins bien passée, comme pour tout le club (échec des Anelka, Luccin, Dalmat & Cie) puis il s'est barré à Newcastle la saison suivante. Il a cependant été l'un des meilleurs joueurs du club sur cette période, malgré un caractère un peu chaud j'en conviens.

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 19h06
Message #76

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je vous trouve dur avec Robert ( surtout dès que Forza a dit qu'il l'appréciait confused1[1].gif ) !
Je n'en veut pas car je pense comme AC que maintenenant il est fini !
Mais de la a chier sur son passage a Paris, je trouve ca vraiment, dur, y prenait bien son couloir gauche et nous avais enquillés avec son pied gauche quelques buts assez phénoménales !
Maintenant c'est sur que mentalement et surtout intellectuellement le Robert c'etait pas une flèche, en meme temps ca se serait si on demandais a un joueur de foot réfléchir mickey.gif ...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 19h38
Message #77

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(forzapsg @ Vendredi 30 Novembre 2007 À 17h11) *
Ben désolé farook, meme si je suis le seul mec au monde à l'avoir trouvé tres bon le peu de match que j'ai vu, c'est mon droit. Et sincerement je suis pas sur qu'il soit plus mauvais que frau ou arnaud

Voilà ce qui me soule dans ton post wink.gif . A part Farookh et Jos, personne n'avait encore parlé ni critiqué directement Robert donc arrête de te présenter comme le seul et l'unique à penser telle ou telle chose. mickey.gif smileJap.gif

D'ailleurs, moi aussi, je l'appréciais lorsqu'il jouait à Paris mais le Robert d'aujourd'hui est bien loin d'avoir confirmé les espoirs placés en lui et donc je n'en veux absolument pas. Il est cuit Robert mais il a fait de belles choses au PSG.

Pour ce qui est d'Anelka, je sais pas pourquoi tu continues à en parler doh.gif . Anelka a enfin la possibilité d'être reconnu en signant dans un grand club, ce qui ne lui est pas arrivé depuis son passage à Madrid, alors que viendrait-il foutre à Paris??? Sérieux, Anelka, c'est pas une théorie c'est un fantasme irréalisable comme de vouloir de casser les petites pattes à Bellucci (ou une autre selon les goûts de chacun ninja_hide[1].gif ).

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 30 Novembre 2007 À 19h40.
+Quote Post
God's Son
posté Vendredi 30 Novembre 2007 À 22h44
Message #78

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 30 Novembre 2007 À 19h38) *
Voilà ce qui me soule dans ton post wink.gif . A part Farookh et Jos, personne n'avait encore parlé ni critiqué directement Robert donc arrête de te présenter comme le seul et l'unique à penser telle ou telle chose. mickey.gif smileJap.gif

D'ailleurs, moi aussi, je l'appréciais lorsqu'il jouait à Paris mais le Robert d'aujourd'hui est bien loin d'avoir confirmé les espoirs placés en lui et donc je n'en veux absolument pas. Il est cuit Robert mais il a fait de belles choses au PSG.

Pour ce qui est d'Anelka, je sais pas pourquoi tu continues à en parler doh.gif . Anelka a enfin la possibilité d'être reconnu en signant dans un grand club, ce qui ne lui est pas arrivé depuis son passage à Madrid, alors que viendrait-il foutre à Paris??? Sérieux, Anelka, c'est pas une théorie c'est un fantasme irréalisable comme de vouloir de casser les petites pattes à Bellucci (ou une autre selon les goûts de chacun ninja_hide[1].gif ).

aaah Monica wub.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
forzapsg
posté Samedi 01 Décembre 2007 À 00h15
Message #79

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 2,598

Drapeau

Arrete Max, si tu prends tout mal aussi on s'en sort plus, c'est bon la sérieux j'ai rien dit de mal. Si je dis qu'on est plusieurs a l'avoir trouvé bon, yen a qui va me dire comme toi que personne a dit ça, si je dis que meme si j'etais l'un des seuls, pareil tu me tombes dessus.

Au passage, relis plus haut les mecs trouvent ca incroyable que je puisse apprécicer le joueur. Et c'est pas la premiere fois qu'on parle de lui ici, et deja la fois précédente, on me faisait sentir que je disais une abomination en disant que je trouvais Robert bon au psg. La preuve le post de flamengo qui suit, le parc des princes sifflait le joueur a la fin de sa saison, donc c'est bien qu'on doit pas etre beaucoup a l'avoir apprécié..

Voila pourquoi j'ai préféré prendre des précautions, et dire que meme si ya quasiment personne qui l'a apprécié, moi oui.

Pour Anelka, on sait anticana et moi que c'est un phantasme, j'ai jamais dis qu'il allait venir, d'ailleurs la j'en ai pas parlé, je sais pas pourquo itu reviens la dessus.

Ce message a été modifié par forzapsg - Samedi 01 Décembre 2007 À 00h18.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 01 Décembre 2007 À 00h15
Message #80

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Robert a fait une bonne saison, la première et c'est tout.

A part une frappe phénomènale du gauche, il n'avait pas grand chose pour lui.

Il ne se battait pas, ne défendait pas, était perso et avait une technique très limite.

Et je ne parle pas de son QI qui devait être égal à celui de Ribéry.

Rappelez vous de son dernier match au Parc, il s'était fait huer par tout le stade.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post

174 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 23 Octobre 2019 À 02h06

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft