IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAÎNEUR] Thomas Tuchel, Deutsche Qualität
Superonie
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 22h22
Message #341

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 14 Avril 2019 À 23h15) *
Tuchel qui critique l'effectif et dis que c'est pas possible d'avoir un effectif aussi limité...

Il a souvent eu bon dans sa communication mais là il est en plein délire.

Cet effectif, il l'a accepté quand il s'est engagé. Il savait où il mettait un pied, un effectif beaucoup plus talentueux que combatif et limité quantitativement par les investissements sur Neymar - M'Bappé de 2017.

Il a validé les départs de Lo Celso, Adli, Bernede et Weah. A un moment, la situation actuelle, elle est aussi de sa responsabilité.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 22h35
Message #342

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

+1 et -1

Il a validé certains départs certes mais à côté de ça, il n'a pas demandé à ce qu'on écarte Rabiot, Diarra qui n'est pas remplacé non plus, Paredes qui arrive seulement le 31 janvier…

Oui il a une part de responsabilité mais la direction sportive est aussi complètement à l'ouest et ça, c'est pas nouveau.

Pour progresser, soit on fait all in en disant merde au FPF et en espérant enfin un gros parcours en LdC avec de grosses rentrées soit je crains qu'on puisse déjà donner l'issue de la saison prochaine, la même chose que cette année.

Tu peux clairement pas faire une saison avec 18 joueurs, c'est juste pas possible.

Après, faut se poser les bonnes questions, on a des joueurs qui ont de la valeur et qui déçoivent, faut savoir s'en séparer et aller chercher ailleurs pour moins cher. Kimpembe, Kehrer, Draxler, Meunier, N'Kunku, Areola à minima, ça doit dégager.

J'ajoute Alves dans le lot évidemment dont il faut économiser le salaire.

Il faut restructurer l'effectif et avoir peut-être un peu moins de "noms" mais des joueurs plus fiables et surtout un effectif de 23/24 joueurs pour espérer jouer sur tous les tableaux. Là, on a beaucoup trop tiré sur la corde et forcément, ça a pété physiquement.

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 22h53
Message #343

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Pour progresser en C1, c'est simple, si Neymar est sur le terrain ça double quasiment nos chances de passer.

Pour avoir une gestion plus sereine, je suis d'accord sur le principe de revoir la politique sportive en optant pour du bon rapport qualité prix. Mais faut-il encore que le mec assure derrière, parce que les dernières recrues de ce profil ( Stambouli, Choupo Moting ) ont surtout déçu.

Savanier, cité par Leonardo, c'est vraiment pas bête. S'il est prêt à quitter son cocon nimois pour cette aventure, ça peut valoir le coup. Il a une cote assez faible parce qu'il joue dans un petit club et qu'il est assez âgé mais il sort clairement du lot.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 23h04
Message #344

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je suis très mitigé par l'attitude de Tuchel.

Je lui donne le mérite d'avoir envie d'avancer et de dire que choses sont anormales.....notamment les blessures.

Mais ceci dit son discours est absolument scandaleux. On croirait vraiment qu'il a l'effectif de Dijon à sa disposition...mais ce soir tactiquement il est tout aussi dramatique que lors du dernier match. C'est normal de continuer de jouer comme ça à 10 contre 11 contre le LOSC?

Ensuite, le ouin ouin sur Rabiot et Diarra ok....mais on ne lui a pas recruté un joueur pour 50ME cet hiver? qu'est ce qu'il en fait?

Il n'y a pas de banc? mais qui est allé chercher Chuppo qui n'a même pas le niveau de Lorient?
Et Kherer? il a beau avoir du talent ce garçon, sa saison c'est quand même globalement de la grosse caca.gif.

Et il protège ses joueurs à outrance ce soir alors qu'ils ne le méritent pas forcément.

Bref, en tout cas ce qu'on sait ce soir c'est que continuer avec Tuchel et Henrique ce serait une folie.
Un des deux doit absolument partir. Voir les deux...

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 15 Avril 2019 À 00h18
Message #345

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ce soir, tu commences le match sans Marquinhos, sans Di Maria, sans Neymar, sans Cavani. Tu as deux blessés rapidement et en plus de ça, tu prends un rouge très sévère en MT1. Dans les joueurs sur la pelouse, qui a réellement le niveau pour être titulaire à Paris aujourd'hui?

Areola = non
Dagba = non
Kehrer = non
Kimpembe = je pense pas
Verratti = oui
Paredes = pas certain aujourd'hui mais on peut dire oui au bénéfice du doute
Diaby = non
Dani Alves = non
Draxler = non
M'Bappé = oui

Ca fait 3 joueurs au niveau sur la pelouse. Sur tous les "non", à l'heure actuelle, aujourd'hui, aucun n'a sa place au Losc...

Alors certes derrière, les choix tactiques de TT ne sont pas bons mais honnêtement, on tombe face à une belle équipe et à 10 contre 11 avec ces joueurs, qu'est-ce qu'il peut faire vraiment? C'est pas un magicien non plus. Les joueurs sur le terrain, c'est pas Dijon on est d'accord mais c'est en dessous du Losc de cette année, très très en dessous même et alors à 10 contre 11, la défaite est logique. Après, les mecs ont lâché à 3-1 et c'est regrettable mais à quoi bon te dépouiller quand tu sais que tu es champion dans une, deux, ou trois journées? C'est compréhensible.

Pour Paredes, il ne vient pas remplacer Rabiot ou Diarra, il vient pour renforcer le milieu de terrain, ce que Tuchel avait demandé l'été dernier mais qu'il n'a pas eu, l'obligeant à faire monter Marqui au milieu. Faut pas réécrire l'histoire.

Pour Chupo c'est un peu la même, il va chercher un joueur lui même parce que le Board n'est pas foutu de lui filer mieux que ça. Il a sa part de responsabilité c'est évident mais il n'a vraiment pas tout pour réussir aujourd'hui.

Il a dû tirer sur la corde physique de nombreux joueurs faute d'un effectif suffisant en quantité, c'est un fait et il a bien raison de le signaler comme ça pour montrer son mécontentement à la direction afin de leur faire clairement comprendre qu'il n'y arrivera pas avec ces moyens là à disposition car c'est tout simplement impossible. Si tu veux jouer la Champions' League, tu dois avoir un effectif plus fourni, là, l'effectif est complètement crâmé en plus d'être vraisemblablement démotivé suite à l'échec MU.

Après, il compose, il est peut-être déjà en train de faire des tests pour la suite et il a clairement fait de la daube sur ce match et le précédent mais de là à souhaiter presque son départ, je pige pas. Il a absolument tout contre lui ce soir, 4 joueurs majeurs absents, 2 blessés dont le pilier de ta défense, un rouge qui n'aurait jamais été mis dans l'autre sens, et en face une très belle équipe qui n'est pas là par hasard 08.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 15 Avril 2019 À 00h20.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 15 Avril 2019 À 01h40
Message #346

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 15 Avril 2019 À 00h04) *
Bref, en tout cas ce qu'on sait ce soir c'est que continuer avec Tuchel et Henrique ce serait une folie.

laugh.gif

Toujours dans la nuance.

Sinon +1 avec Max.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 15 Avril 2019 À 01h52
Message #347

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 15 Avril 2019 À 02h40) *
laugh.gif

Toujours dans la nuance.

Sinon +1 avec Max.

Tu crois que Tuchel n'a pas visé publiquement Henrique ce soir?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 15 Avril 2019 À 03h44
Message #348

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 14 Avril 2019 À 14h52) *
Tu crois que Tuchel n'a pas visé publiquement Henrique ce soir?

Evidemment qu'il a visé la direction ce soir! Tallaron, lui repososé la question est-ce qu'il vise Henrique , il n'a pas démenti.

Ce qui est clair, ce soir, c'est que Tuchel a voulu faire passer un message pour la saison prochaine.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Schloufi
posté Lundi 15 Avril 2019 À 06h38
Message #349

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

+1 avec Max également, et je rajouterais le but csc et les 2 buts refusés (logiquement) qui font toujours un peu mal au mental aussi.

Vouloir virer les 3/4 de l'équipe, l'entraîneur et le directeur sportif après un match aussi absurde ça me paraît un poil exagéré !

Mais il y a des enseignements à tirer c'est clair, notamment sur les joueurs qui étaient sur la pelouse et sur ces blessures à répétition, ça devient un sketch cette histoire sérieux.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 15 Avril 2019 À 07h15
Message #350

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 15 Avril 2019 À 00h04) *

doh.gif
Il y a quelques semaines seulement, ici même, le débat était de savoir si Tuchel était le meilleur coach du monde, aujourd’hui il faut le virer banned.gif

T’es pas sérieux AC la!
Juger TT hier c’est aussi inutile que de juger les joueurs sur ce match. On est champion, tous les éléments du match nous sont défavorable...à 11 contre 11 avec l’equipe qui commence le match n’aurait déjà pas été simple, mais avec Kehrer à la place de TS, Diaby à la place de Meunier, et Bernat en moins c’etait presque mission impossible. Et encore, on a l’occasion de mener 2-1, et la TT aurait sûrement changé sa stratégie.

Bref, depuis ManU la saison est terminée les gars. Plus aucun suspens. Il nous reste un match, pour lequel j’espere on pourra aligner une équipe compétitive, sinon on risque de ramener un seul titre à la maison cette année, ce qui serait dommage.

Ce message a été modifié par K3bs - Lundi 15 Avril 2019 À 07h16.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 16 Avril 2019 À 10h16
Message #351

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

La question aujourd'hui est : faut-il donner à Tuchel les pleins pouvoirs sur le recrutement ?

Qu'en pensez-vous ?

Perso, Choupo et Keher se sont ses recrus donc pour l'instant c'est pas top top top

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 10h55
Message #352

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

La réponse est évidemment non pour moi. Tout ne peut pas tourner autour d'une seule et même personne dans un club.

Ce qu'il faut c'est un DS avec qui Tuchel peut bosser en toute intelligence et de ce qui se dit (ce ne sont que des rumeurs au final même si elles semblent crédibles), ce n'est pas le cas. Moi honnêtement, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques le DS, je m'en tape tant qu'on a un type compétent et que tout le monde bosse pour l'intérêt du développement sportif du club.

Tuchel est là pour expliquer ce dont il a besoin en terme de profil au regard des manques qu'il constate dans l'effectif et derrière, il faut un DS qui lui apporte des solutions. C'est comme ça que ça doit marcher et que ça fonctionne dans les plus grands clubs.
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 16 Avril 2019 À 10h57
Message #353

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 16 Avril 2019 À 11h16) *
La question aujourd'hui est : faut-il donner à Tuchel les pleins pouvoirs sur le recrutement ?

Qu'en pensez-vous ?

Perso, Choupo et Keher se sont ses recrus donc pour l'instant c'est pas top top top

Est-ce que TT aurait pris Kehrer et Choupo sans la contrainte du FPF ??
C'est toujours la même chose, au final on ne sait pas vraiment ce qu'on peut faire.

Ca commence à parler que TT commence à énerver en interne ... Vive le foot.

Sinon, demain, il faut que TT s'adapte à notre hécatombe. Les nantais y croient à fond, autant leur laisser faire le jeu et essayer de les prendre en contre. On n'aura pas l'équipe pour dicter le jeu, TT a fait l'erreur contre Lille de garder son système alors qu'on était à 10. On aurait du reculer, subir, et contrer. Avec M'Bappé et Diaby, on avait les armes pour aller très vite devant.
Bref, on s'adapte et on gagne ce putin de match, on arrête de parler de la pseudo crise qui s'installe et on avance vers la finale sereinement.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 11h41
Message #354

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Lundi 15 Avril 2019 À 07h38) *
+1 avec Max également, et je rajouterais le but csc et les 2 buts refusés (logiquement) qui font toujours un peu mal au mental aussi.

Vouloir virer les 3/4 de l'équipe, l'entraîneur et le directeur sportif après un match aussi absurde ça me paraît un poil exagéré !

Mais il y a des enseignements à tirer c'est clair, notamment sur les joueurs qui étaient sur la pelouse et sur ces blessures à répétition, ça devient un sketch cette histoire sérieux.

Après ce match?

Mais vous débarquez ou quoi?

Après une saison ratée et plusieurs années de loose attitude, on peut espérer dès changements non?

Vous pensez que c'est ce seul match notre problème?

C'est l'apothéose.

Il y a un grand ménage à faire au psg. Je n'inclus pas forcément le coach car il n'est là que depuis un an malgré sa mauvaise saison. Par contre Henrique et Tuchel ensemble....ce n'est plus possible.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 16 Avril 2019 À 12h33
Message #355

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 12h41) *
Après ce match?

Après une saison ratée et plusieurs années de loose attitude, on peut espérer dès changements non?

C'est l'apothéose.

Il y a un grand ménage à faire au psg. Je n'inclus pas forcément le coach car il n'est là que depuis un an malgré sa mauvaise saison. Par contre Henrique et Tuchel ensemble....ce n'est plus possible.

La saison est meilleure que la première d'Emery où on avait pas rempli notre objectif prioritaire à savoir gagner le championnat.

Henrique depuis qu'il est la, tous les mercatos sont foirés. J'écarte celui de Neymar et Mbappé car visiblement NAK et Pini ont bossé davantage sur le dossier que le portugais.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 12h53
Message #356

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 12h41) *
Après ce match?

C'est l'apothéose.

Ben non justement, c'est même exactement l'inverse. Tu sembles faire un monde de ce match alors qu'ici, tout le monde s'accorde à dire que tout était contre nous entre les blessés d'avant match, les blessures rapides de TS et Meunier et le rouge de Bernat.

Bien sûr qu'il faut du changement, ça fait un moment que je le dis aussi.

Ce sur quoi je suis vraiment pas d'accord avec toi c'était ta phrase où tu disais qu'en gros, il fallait "se séparer d'Antero ou Tuchel voire les deux".

Tu dis ça après ce match qui est, je le répète, impossible à analyser tant on a tout contre nous. On le rejoue sans le rouge, déjà c'est pas la même musique. Alors sans les blessés…

Non, moi je suis plus aussi enjoué que j'ai pu l'être sur Tuchel mais je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'on s'en sépare. Comme le dit AP, si il doit y avoir un départ, c'est Antero qui n'a pas rempli sa mission depuis plusieurs mercatos maintenant. Dans ce post là, tu es plus mesuré en disant "je n'inclus pas forcément le coach" mais ce n'est pas ce que tu as dit l'autre soir et c'est sur ça que j'ai réagi à titre personnel smileJap.gif
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 16 Avril 2019 À 15h08
Message #357

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 14 Avril 2019 À 23h22) *
Il a souvent eu bon dans sa communication mais là il est en plein délire.

Cet effectif, il l'a accepté quand il s'est engagé. Il savait où il mettait un pied, un effectif beaucoup plus talentueux que combatif et limité quantitativement par les investissements sur Neymar - M'Bappé de 2017.

Il a validé les départs de Lo Celso, Adli, Bernede et Weah. A un moment, la situation actuelle, elle est aussi de sa responsabilité.

Pas du tout d'accord
Quand il s'est engagé, nous sommes en Mai 2018
Il ya donc tout un Mercato pour qu'il officie et construise son equipe

Il valide le départ de Lo Celso = Il demande des milieux
Qui signe ? Personne, on éjecte Rabiot puis Diarra plus tard
Il valide le depart de Bernede et Weah = Il les fait jouer, leur donne du temps de jeu en début de saison, il valide leur départ au Mercato d'hiver uniquement
A côté de ça il choisit clairement son schéma en recrutant Kehrer, jeune joueur d'avenir, et Bernat qui est la satisfaction de la saison niveau mercato
Il manque un attaquant ? Devant l'urgence il appelle un ancien joueur qui fera pas du vestiaire un champ de guerre, laissant l'enveloppe transfert pour le milieu

Ca déjà, tout ça la, c'est pas son taff en fait, c'est pas à lui d'aller chercher Bernat ou Kehrer ou Choupo, qu'à fait Henri que cette saison pour le Mercato, ou est sa patte, son empreinte ?
Si son style c'est Neymar et Mbappé, woowwww quel DS DE GÉNIE, on sent la patte dans les négociations, tellement qu'on parle plus de Zahavi sur le dossier...

A l'hiver Tuchel tire la sonnette d'alarme... On manque de joueurs, ça va être compliqué d'aller chercher des objectifs, mais les jeunes doivent jouer donc il les prête, espérant récupérer deux joueurs pour son milieu, mais il n'en aura qu'un qui doit jouer directement et être performant en 2 semaines...

Tu sais quoi, il a fait des erreurs de stratégie parfois, de coaching aussi...
Mais son boulot il le fait et bien, il est à l'origine des Di Maria, de la performance Mbappé à Marseille, ces choses là on peut lui en donner crédit...
Et si je lui donne crédit pour son taff sur le terrain, jattend qu'on lui donne les clés pour juger si il a raison de se plaindre de l'incompétence au dessus de lui
Pour le moment je crois beaucoup plus en Tuchel que en Nasser/Antero

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 16 Avril 2019 À 15h09.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 17h39
Message #358

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 16 Avril 2019 À 13h33) *
La saison est meilleure que la première d'Emery où on avait pas rempli notre objectif prioritaire à savoir gagner le championnat.

Henrique depuis qu'il est la, tous les mercatos sont foirés. J'écarte celui de Neymar et Mbappé car visiblement NAK et Pini ont bossé davantage sur le dossier que le portugais.

Je suis plutot d'accord. Franchement tu me laisse les clés du club, je vire Henrique d'entrée et je pense que quand même je laisse une seconde chance à Tuchel.

De toute manière, depuis le duo Ancelotti-leonardo...ce club fait absolument n'importe quoi du tout au tout à part les deux énormes coups de transferts Neymar et m'bappe...

Après pour défendre Emery qui selon moi reste quand même un "chapeau B" parmi les grands coachs...il n'avait ni m'bappe ni Neymar et surtout il avait en L1 en face une équipe de niveau demi finale de champion's league. Je ne suis pas sûr que cette année on est plus fort que ce Monaco là...loin de là.

Je ne fais pas forcément une comparaison entre ces deux saisons...c'est vrai que cette saison on empoché le titre de champion mais pour moi cette saison 2018-19 est tout de même au niveau de la gestion mentale, médicale et au niveau du recrutement la pire saison....pourquoi? Parce qu'au 30 juin dernier, on avait vraiment toutes les bases pour faire une Super saison.

Max: pour te répondre, Tuchel qui se ferait virer, ce serait sévère mais pas un scandale. Mais le sens de ma phrase était plus orienté après la conférence dans son comportement. Ça m'a l'air d'être un grand bordel entre lui et Henrique. Henrique mérite sportivement la porte selon moi...ensuite j'ai dit "voire les deux" dans le sens où si Tuchel avait rendu lui aussi une situation ingérable en interne.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 16 Avril 2019 À 17h40.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 18h03
Message #359

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

+1 avec Koorau.

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 18h39) *
Max: pour te répondre, Tuchel qui se ferait virer, ce serait sévère mais pas un scandale. Mais le sens de ma phrase était plus orienté après la conférence dans son comportement. Ça m'a l'air d'être un grand bordel entre lui et Henrique. Henrique mérite sportivement la porte selon moi...ensuite j'ai dit "voire les deux" dans le sens où si Tuchel avait rendu lui aussi une situation ingérable en interne.

Ce serait pas un scandale en effet mais ce serait complètement débile.

Tu ne peux pas prendre un coach et lui laisser une seule année avec en plus, comme l'a très bien expliqué Koorau, tous les non-recrutements de l'été dernier.

Franchement, il n'y a personne de meilleur de dispo et j'ai confiance en lui mais par contre, il lui faut un effectif bien plus équilibré et plus complet parce que sinon, je me répète mais on verra la même chose.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 18h12
Message #360

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 16 Avril 2019 À 19h03) *
+1 avec Koorau.

Ce serait pas un scandale en effet mais ce serait complètement débile.

Tu ne peux pas prendre un coach et lui laisser une seule année avec en plus, comme l'a très bien expliqué Koorau, tous les non-recrutements de l'été dernier.

Franchement, il n'y a personne de meilleur de dispo et j'ai confiance en lui mais par contre, il lui faut un effectif bien plus équilibré et plus complet parce que sinon, je me répète mais on verra la même chose.

Après sa stratégie câlin...c'est pas trop ce qu'il faut pour notre effectif....et meme dimanche il continue en dédouanant les joueurs. Il à intérêt lui aussi à changer rapidement de méthode.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 16 Avril 2019 À 18h13.

--------------------
+Quote Post

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 18 Juin 2019 À 14h45

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft