IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

297 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Équipe de France, **
JosMojoRising
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 11h25
Message #41

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Sondage de football365.com :
"Les Bleus sont-ils meilleurs sans Zidane ?"
nonono[1].gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Intox
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 12h25
Message #42

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 17/01/2005
Lieu : Paris
Membre n° 576

Drapeau

doh.gif

--------------------
Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 18h11
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Intox @ 7/09/2006, 09:0 AM)
g[1].gif

Décidemment Domenech aime bien contredire tout le monde  mickey.gif
*

C' est grâce à moi ! A chaque fois que je critique un joueur de l' EDF il fait le match de sa vie ! mickey.gif

Nan , mais pour Govou il a fait un bon match c' est vrai, mais il est trop inconstant, il ne fera pas ça 3 fois de suite.

Pour la presse italienne, je trouve les accusations sur l' arbitrage très exageré mais pas sur le jeu de leur équipe qui avait cependant de mon point de vue beaucoup d' excuses valables ( Abscence de joueurs, en retard physiquement...)

Pour le sondage de football365, c' est ridicule, je ne savais pas que ce site etait un site de footix.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 18h30
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ 7/09/2006, 19:0 PM)
Pour le sondage de football365, c' est ridicule, je ne savais pas que ce site etait un site de footix.
*

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

happy.gif ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 20h48
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Moi je te trouve beaucoup trop severe envers Govou. Il a moins sa place que Giuly, c est clair, mais a chaque fois qu il a ete selectionné, il s est montré au rendez vous, il a fait de bonnes performances, de bonnes rentrées, moi j'adore son profil de battant qui joue vers l avant ( sans toutefois reussir a chaque fois ), et ses replis défensifs tres important egalement.

Et devant le but, il est loin d etre maladroit, des belles reprises de vollé (orthographe? ) c est pas sa premiere wink.gif

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Jeudi 07 Septembre 2006 À 20h49.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 21h15
Message #46

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Foot - Bleus : Sidney Govou : «J'ai bien bossé»

Comme il n'a jamais été trop sensible aux réserves exprimées à son encontre sur sa sélection chez les Bleus, le Lyonnais ne se laisse pas griser par son doublé contre l'Italie. Il le vit sereinement, est content d'être resté à Lyon et attribue surtout sa réussite au travail qu'il a fourni.

«Sidney Govou, cela fait quoi d'être le héros du jour chez les Bleus ?
Je suis fier. Mais pour moi, ce qu'il faut retenir, c'est la victoire de l'équipe. Je ne me pose pas particulièrement de questions. Je suis content de mon match, j'ai marqué deux buts, et voilà... Cela ne change pas grand-chose pour moi.

Comment avez-vous vécu l'ovation du Stade de France ?
Disons que j'ai entendu les applaudissements, mais j'ai eu du mal. Je suis resté bien 5 minutes dans les vapes après le coup de tête (de Cannavaro, lors de son deuxième but). Je n'avais pas l'impression d'être au stade. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir marqué, ni avoir touché le ballon. Sur l'action, je vois les partenaires autour de moi, qui me disent « bien joué, bien joué ». Là, j'ai compris. Depuis, j'ai revu les images, c'est vrai qu'il n'est pas mal ce but !

Cela vous donne envie de marquer plus ?
Je sais que je suis un peu moins doué que d'autres dans ce secteur. Après, cela vient aussi du système de l'équipe, d'autres choses également. Un peu comme Flo (Malouda) l'a demandé, moi aussi je pense que je dois plus aller devant le but. Si j'étais attaquant, ce serait différent. Avant, je me focalisais beaucoup sur les tâches défensives. Là, je me rends compte que j'ai pas mal de coffre et que je pourrais évoluer dans les deux registres.

Comment avez-vous pris les réserves entourant vos différentes sélections en équipe de France ?
Je ne calcule pas. Chacun est libre de juger à un moment ou à un autre et de
penser ce qu'il veut. Cela ne me dérange pas. Si je suis en équipe de France, c'est que le coach me fait confiance et qu'il compte sur moi. Après, à moi à lui démontrer qu'il a raison.

Comment avez-vous vécu la période floue autour de votre départ de Lyon ?
Je bossais en laissant aller les choses. Je me posais des questions, mais je savais que j'étais à Lyon. Ce n'est pas comme si j'étais dans un autre club. Je n'étais pas inquiet. Mais c'est vrai que j'ai bien bossé. Je voulais être opérationnel en cas de départ dans un autre club. Je ne jouais pas par ma volonté et par un accord commun. On m'a dit que je ne jouerais pas. Je l'ai accepté et je me suis mis dans cet état d'esprit. Après, Houllier m'a demandé de jouer et j'ai plus ou moins refusé. Pour moi, il fallait aller au bout de la logique.

Rester à l'OL, cela vous plaît finalement ?
Oui, je suis bien ici. J'ai des potes. Je pense que tout le groupe m'aime bien. Après ce n'était pas parce je ne me sentais pas bien ici que j'avais envie de partir. C'était une autre démarche. J'avais envie de passer à autre chose.

En mai dernier, vous aviez sous-entendu que l'une des raisons de votre envie de départ, c'était le coach. Pensez-vous que cet épisode peut laisser des traces ?
Non, je suis un compétiteur dans l'âme, j'aime trop jouer pour me laisser disperser. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis.

Samedi, vous pensez être où ?
On a passé le 31 août et je suis prêt à jouer et à enchaîner deux matches. Il faut bien commencer à jouer à un moment.

Avez-vous l'impression de devoir toujours prouver plus que les autres ?
C'est vrai qu'on me demande toujours de prouver. Mais ça ne changera pas ma façon de jouer ou d'aborder le match. Je fais en fonction du coach, de l'équipe. Le reste... Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Parfois, cela énerve un peu, mais on se raccroche à autre chose et cela passe. Mais en même temps, c'est bien d'avoir à prouver à chaque fois. On n'a pas besoin de remise en cause comme cela. D'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter à ces deux buts contre l'Italie. Si derrière, il ne se passe rien en club, ce ne sera pas suffisant.

Quand signez-vous votre prolongation ?
Quand j'aurais discuté avec le président. C'est prévu la semaine prochaine.»

Source: L'Equipe.fr.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 23h00
Message #47

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ 7/09/2006, 21:0 PM)
Moi je te trouve beaucoup trop severe envers Govou. Il a moins sa place que Giuly, c est clair, mais a chaque fois qu il a ete selectionné, il s est montré au rendez vous, il a fait de bonnes performances, de bonnes rentrées, moi j'adore son profil de battant qui joue vers l avant ( sans toutefois reussir a chaque fois ), et ses replis défensifs tres important egalement.

Et devant le but, il est loin d etre maladroit, des belles reprises de vollé (orthographe? ) c est pas sa premiere wink.gif
*

Govou il ne met que des buts de ouf de toute façon. Il ne saurait pas mettre un but à 2 metres de la ligne sans gardien, mais toutes les reprises de volées etc.. ils les réussis.

Par contre, si je devais lui faire un compliment c' est que pour sa taille, il est vraiment très fort de la tête, c' est pas la première fois qu' il met des buts de ce genre.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 07 Septembre 2006 À 23h59
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ 8/09/2006, 00:0 AM)
Govou il ne met que des buts de ouf de toute façon. Il ne saurait pas mettre un but à 2 metres de la ligne sans gardien, mais toutes les reprises de volées etc.. ils les réussis.

Par contre, si je devais lui faire un compliment c' est que pour sa taille, il est vraiment très fort de la tête, c' est pas la première fois qu' il met des buts de ce genre.
*

Oui il fait partie de ces joueurs de taille normale qui EUX savent sauter au bon moment, et qui ont une bonne détente, et surtout qui savent se placer par rapport au defenseur...

C est un joueur trop cher malgré tout, dommage car je l aurais bien vu au psg moi...

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Vendredi 08 Septembre 2006 À 10h41
Message #49

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Oui mais toi AP tu sais très bien pourquoi Govou sait bien sauter hein ? wink.gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 08 Septembre 2006 À 11h58
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(JosMojoRising @ 8/09/2006, 11:0 AM)
Oui mais toi AP tu sais très bien pourquoi Govou sait bien sauter hein ?  wink.gif
*

lol wink.gif C'est clair!

Bon sinon, je sais que le sondage de football365 est nul et tout, mais c est quand meme bien qu on soit passé a autre chose, sans zizou. On a quand meme des jeunes qui prennent de plus en plus d assurance...

Si makelele part, la le vide serait plus gros, car lui pour le remplacer...enfin y a mavuba que j aime bien mais bon...Et pour thuram y avait boumsong heat.gif Ah et Sylvestre aussi! laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Vendredi 08 Septembre 2006 À 14h32
Message #51

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Membre n° 86

Drapeau

Si Govou plante 2 buts à l'Italie, on a peut-être une chance de voir Hellebuyck faire un quadruplé dimanche ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
JosMojoRising
posté Vendredi 08 Septembre 2006 À 14h39
Message #52

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Toi dans t'as pas encore lu le résumé de Sochaux - PSG nonono[1].gif

--------------------
+Quote Post
FabioKob
posté Vendredi 08 Septembre 2006 À 15h11
Message #53

Think different
Icône de groupe

Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 1

Drapeau

CITATION(JosMojoRising @ 8/09/2006, 15:0 PM)
Toi dans t'as pas encore lu le résumé de Sochaux - PSG  nonono[1].gif
*

blink.gif Jos parler polak blink.gif = moi pas comprendre bigrin.gif

--------------------
La charte du forum PSGClan

PSGClan.info LE site alternatif fait PAR les supporters du PSG
+Quote Post
JosMojoRising
posté Lundi 11 Septembre 2006 À 10h09
Message #54

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Moi non plus j'avoue g[1].gif

--------------------
+Quote Post
Intox
posté Mardi 12 Septembre 2006 À 08h55
Message #55

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/2005
Membre n° 576

Drapeau

Foot - FIFA : Une réunion Zidane - Materazzi ?

Zinedine Zidane et Marco Materazzi pourraient se retrouver prochainement pour une cérémonie de réconciliation sous les auspices de la FIFA. Le président de la Fédération internationale, Sepp Blatter, a déclaré mardi à Berlin que son organisation travaillait à la réunion des deux joueurs dont l'altercation en finale de la Coupe du monde a fait le tour de la planète.

Blatter a précisé que la rencontre Zidane - Materazzi pourrait se tenir en Afrique du Sud, le pays organisateur du prochain Mondial en 2010. Un des lieux envisagés est la célèbre prison de l'île de Robben où Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain, a été détenu. Selon la presse sud-africaine, l'idée d'une telle rencontre dans ce lieu très symbolique a été émise par Tokyo Sexwale, un autre ancien détenu de Robben Island, aujourd'hui membre du Comité d'organisation de la Coupe du monde. La cérémonie de réconciliation «mettrait fin à cette histoire entre Materazzi et Zidane» a déclaré Blatter.

Source : l'équipe.fr

Non mais alors là c'est n'importe quoi !!!! Il n'y a aucune décence à la FIFA ou quoi ? Ils se rendent compte du ridicule de choisir un tel lieu pour réconcilier deux footeux qui se sont mis sur la tronche ???!!! C'est complétement indécent. Il y a quand même des lieux plus modestes que celui la pour décider de se faire rapprocher ces deux là !! red.gif red.gif

Voilà, c'était mon coup de gueule du matin, il y a vraiment des jours où on se dit que le foot rend con. doh.gif

--------------------
Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
+Quote Post
Crom
posté Mardi 12 Septembre 2006 À 09h02
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

pitoyable, pour la raison que tu cites ci dessus Intox.
Meme sans aller jusque là...une cérémonie..... unsure.gif

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 13 Septembre 2006 À 11h35
Message #57

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Fifa - La France fond sur le Brésil
mer 13 sep, 12h01

Forte de sa victoire contre l'Italie (3-1) en qualification de l'Euro 2008, la France a progressé de deux places au classement Fifa du mois de septembre et se rapproche du Brésil, indéboulonnable numéro un. La Seleçao, qui ne disputera pas de compétition d'ici à la Copa América 2007, peut se faire du souci. L'Italie, championne du monde en titre, n'a remporté aucun match depuis la Coupe du monde et a perdu trois places (5e). « Introduit en juillet dernier, le nouveau système de calcul, plus sévère, laisse un goût amer aux champions du monde car les victoires en compétitions sont celles qui rapportent le plus », précise la Fifa.

Classement de septembre :

1. Brésil 1574 points
2. France 1534 (+ 2)
3. Argentine 1492 (0)
4. Angleterre 1477 (+1)
5. Italie 1474 (-3)
6. Pays-Bas 1327 (0)
7. République tchèque 1312 (+3)
8. Allemagne 1291 (+1)
9. Portugal 1272 (-1)
10. Espagne 1255 (-3)
11. Nigeria 1166 (0)
12. Cameroun 1062 (0)
13. Ukraine 1029 (+2)
14. Suisse 1016 (-1)
15. Uruguay 960 (-1)
16. Danemark 940 (+1)
17. Mexique 891 (-1)
18. Suède 888 (+2)
19. Côte d'Ivoire 879 (-1)
20. Colombie 867 (+9)

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 20 Septembre 2006 À 09h34
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Mexès toujours «Bleu»
lequipe.fr

Dans un entretien accordé à L'Equipe daté de mercredi, Philippe Mexès confie son désir de retrouver l'équipe de France. Avant de défier l'Inter Milan mercredi soir à l'occasion de la troisième journée de Serie A, le défenseur de l'AS Rome évoque sa conviction de rejouer, un jour, plus régulièrement en Bleu. «Ce n'est en aucun cas de la prétention, Il y aura toujours beaucoup de concurrence. Mais j'ai la foi. J'aime tellement le foot...Rien que d'y penser, ça me bouleverse».

L'ancien Auxerrois est également revenu sur ce dimanche noir, le 14 mai dernier, date de l'annonce des vingt-trois convoqués par Raymond Domenech pour disputer la Coupe du monde : «Je n'oublierai jamais. Deux, trois heures après l'annonce du groupe, on jouait avec la Roma à San Siro contre l'AC Milan. C'était le dernier match de Championnat. J'ai même marqué. Et à la fin de cette rencontre, j'ai pleuré».

Si Mexès n'a plus porté le maillot de l'équipe de France depuis février 2004, ses qualités, de l'autre côté des Alpes, sont largement mises en avant chaque dimanche. Ainsi pouvait-on lire lundi dans le quotidien italien, Il Corriere della sera, au lendemain de la victoire des siens à Sienne (3-1) : «Mexès, infranchissable, est en ce moment le meilleur défenseur central d'Europe».

+Quote Post
malsi
posté Mercredi 20 Septembre 2006 À 12h08
Message #59

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 11/09/2006
Lieu : la rochelle
Membre n° 1,358

Drapeau

moi je dis qu'il est meilleur que boumsong mais pour une place de titulaire il n'est pas encore assez bon
+Quote Post
Bogs
posté Mercredi 20 Septembre 2006 À 12h17
Message #60

Sea, sex & son
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : BREST
Membre n° 26

Drapeau

Mexes est un rempart de premier ordre, l'un des meilleurs défenseurs de Serie A. Il est intraitable et d'une constance affolante depuis février avec la Magica. Certes, il a un sacré tempérament (normal en tant que protégé de Totti), mais il est d'un professionnalisme à toute épreuve, malgré ce qu'il a pu subir lors de son départ d'AUxerre.

Son absence à la CDM a étonné toute l'Italie, qui l'aurait bien fait changer de nationalité. En tout cas, il mérite amplement sa place au sein du groupe EDF (-Suez... bigrin.gif ).

--------------------
Please do not be alarmed, remain calm. Do not attempt to leave the dancefloor. The DJ booth is conducting a troubleshoot test of the entire system. Somehow, while the party was in progress, an unidentified frequency has been existing in the system for some time. And while many of you have been made too brainwashed to comprehend, this frequency is, and has become a threat to our soceity as we know it.

This frequency has been used by a secret society in conjunction with Lucifer to lure and prey on innocent partygoers. With hypnotism, syncroprism, tricknology, lies, scandal, and pornography. While the party is still in progress we will keep you updated on our current status.

We repeat, this is only a test, this is only a test. This station in conjunction with other airwave announcements will conduct this exact test without prejudice, under the juricepurdence of the soul, the mind, the body, the positive, the negitive, the ground, the proton, the neutron, the electron, the ying, the yang, the young, the sun, the moon, the star.

This is only a test.

+Quote Post

297 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 17h16

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft