![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,036 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Le pire c'est qu'on s'en branle. C'est ton choix d'être la serpillère des rats. Et visiblement les déclarations des coachs et des joueurs affectent nos joueurs vu la rage qu'ils ont eu dès le début du match. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 948 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Et visiblement les déclarations des coachs et des joueurs affectent nos joueurs vu la rage qu'ils ont eu dès le début du match. J'espère surtout que les joueurs auront à cœur de laver l'affront de septembre dernier ! Il est temps de remettre les choses en place ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,792 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
C'est ton choix d'être la serpillère des rats. T'inquiète, personne ici ne déteste plus les rats que moi car j'ai connu la vraie rivalité à la fin des années 80 et pas des enfantillages comme maintenant. Ce que je souhaite surtout c'est que Neymar ne joue pas demain, le reste c'est du pipi de chat. Les marseillais sont des ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,036 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
J'espère surtout que les joueurs auront à cœur de laver l'affront de septembre dernier ! Il est temps de remettre les choses en place ![]() Clairement, ils n'avaient déjà pas apprécié ce qu'il s'était dit avant le match, ensuite il y a tous les faits de match + les décisions arbitrales puis le chambrage sur les réseaux + toute la merd-e qu'a été déversé sur Neymar avec l'affaire Alvaro. Sans compter qu'AVB en remet une couche, hors de question qu'on s'en branle en fait. EDIT: Neymar et nos joueurs s'en foutent de la rivalité des années 90, ils ont la rage du chambrage et de tout ce qu'il s'est passé après le match. J'espère aussi qu'il ne jouera pas mais je veux quand même ne pas leur laisser un trophée et je veux qu'on aligne la meilleure équipe possible. Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Lundi 11 Janvier 2021 À 19h53. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,521 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je suis plutot d'accord avec Ap.
La stratégie de l'ignore ça ne porte pas ses fruits. Les arguments pour les ridiculiser tout en restant digne ne manquent pas. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,313 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Il faut les étriller et scalper Payet parce que ce n'est pas possible cette coupe de niet !
Kimpembe sera là pour les motiver, Pochettino aussi ![]() Ce message a été modifié par Ex-Charles - Lundi 11 Janvier 2021 À 22h06. -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,244 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Le génie Payet appelle ses coéquipiers pour leur dire de ne pas accepter de baisse de salaire pendant que lui négocie une prolongation sur 4 ans ( avec baisse de salaire ) et reconversion en tant que DS. L'ambiance dans le vestiaire ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,244 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Attaque de la Commanderie par des hooligans marseillais. Alvaro a tenté de s'interposer et s'est fait frapper ( en temps normal, ça serait pas forcément drôle mais voir si c'est Alvaro qui prend... ![]() OM - Rennes reporté apparemment ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,792 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Attaque de la Commanderie par des hooligans marseillais. Alvaro a tenté de s'interposer et s'est fait frapper ( en temps normal, ça serait pas forcément drôle mais voir si c'est Alvaro qui prend... ![]() OM - Rennes reporté apparemment ![]() Bien fait pour la sal-pe d'Alvaro. Scandaleux que le match soit reporté. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,521 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Bien fait pour la sal-pe d'Alvaro. Scandaleux que le match soit reporté. Pareil. Quand il y a des bagarres dans la tribune ce sont les clubs qui mangent et là je viens d'entendre sur canal+.. " il manquerait plus que ça sanctionne l'om...." C'est leur problème à ce club de ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pareil. Quand il y a des bagarres dans la tribune ce sont les clubs qui mangent et là je viens d'entendre sur canal+.. " il manquerait plus que ça sanctionne l'om...." C'est leur problème à ce club de ![]() La Ligue envisage de les sanctionner de matches à huis clos. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Villas Boas pose sa démission parce qu'il ne voulait pas de Ntcham, la dernière recrue
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Villas Boas pose sa démission parce qu'il ne voulait pas de Ntcham, la dernière recrue ![]() Difficile de savoir qui il faut condamner entre sa direction qui est 'dans l' amateurisme total et lui qui en avait déjà rien à foutre de ce club et qui devait n'avoir besoin que d'une excuse pour se barrer apres avoir vu ce qui s'est passé au centre d'entraînement. C'est vraiment un club de ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il veut partir sans indemnités.
![]() Va t-on assister au retour de Jose Anigo. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,288 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Il cherche le moindre prétexte pour se barrer
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,659 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Difficile de savoir qui il faut condamner entre sa direction qui est 'dans l' amateurisme total et lui qui en avait déjà rien à foutre de ce club et qui devait n'avoir besoin que d'une excuse pour se barrer apres avoir vu ce qui s'est passé au centre d'entraînement. C'est vraiment un club de ![]() C'est surtout le "miracle" du championnat qui s'arrête. Me semble que Lille remontait bien. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,388 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Avb qui reste jusqu'au bout un mauvais clône de Mourinho
Bon après on ne peut pas lui reprocher de vouloir fuir ce club de dégénérés qui est géré par le pire incapable qui soit. Parfait timing pour le clasico, dimanche on porte le coup de grâce ! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sucer autant les supporters pour les planter en pleine semaine avant le clasico... C'est quand même bien lamentable.
Déjà les menaces publiques " sinon je démissionne !", toutes les semaines, je trouvais ça irrespectueux. Je serais supporters de l'om j'aurais la haine envers mes dirigeants et envers lui tout autant (j'aurais aussi un désir vis à vis du même sexe et je jouerais aux boules entre deux poubelles toute la journée au lieu de travailler....msis ça c'est une autre histoire.) -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,749 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Après s'il dit vrai, c'est un sketch quand même, il apprend la signature de Ntcham dans la presse alors qu'il n'en voulait pas...
Et il te balance ça tranquille en conférence derrière ![]() Et ça rêvait du podium voire du titre après 8-10 journées ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tuchel et Villas boas = deux chouineuses totalement blasées qui ont envie de se barrer depuis quelques mois et qui ont fait n'importe quoi à la fin de leur mandat.
Les coachs sont sûrement meilleurs à l'étranger mais la L1 n'est pas allé chercher les meilleurs ça c'est certain. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 07 Mars 2021 À 19h55 |