IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAÎNEUR] Thomas Tuchel, Deutsche Qualität
Leonardo
posté Lundi 19 Août 2019 À 23h37
Message #461

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 11h59) *
Pourfendeurs du travail de tuchel sans qu'il ait commencé, non...

ça fait 1 an qu'il est là. Tous les grands entraineurs, tu vois leur pate apr-s 1 an: Sarri, Guardiola, Ancelotti , si tu peux m'expliquer la pate Tuchel ?

Avec Neymar, on a été flamboyant mais depuis que Neymar n'est plus là...Le seul match qu'il a réussi sans Neymar c'est MU-PSG.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 20 Août 2019 À 00h37
Message #462

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Août 2019 À 00h37) *
ça fait 1 an qu'il est là. Tous les grands entraineurs, tu vois leur pate apr-s 1 an: Sarri, Guardiola, Ancelotti , si tu peux m'expliquer la pate Tuchel ?

Avec Neymar, on a été flamboyant mais depuis que Neymar n'est plus là...Le seul match qu'il a réussi sans Neymar c'est MU-PSG.

La patte Tuchel c'est un système quasi jamais vu ultra créatif et parfaitement adapté au football moderne
C'est une première partie de saison où on marche dur l'eau, ou ça joue dans tous les sens malgré quelques couacs ça et la
Tuchel c'est 17 buts en phase de groupe (le double de Liverpool) qu'on termine en tête
La patte tuchel c'est prendre Neymar et le faire jouer dans le cœur du jeu ce que personne n'avait fait avant lui

Le seul match réussit sans Neymar ?
Il se blessé le 24 janvier et revient en avril
Le match contre United est le 13 Février, le retour le 7 mars
Entre la blessure de Neymar et le retour de United ya exactement 9 victoires et 1 défaite sur 10 matchs
25 buts marqués, 5 encaissés
Contre United au retour, encore une fois le match n'est pas foire tant on a l'occasion de marquer et passer... Ou est la patte du réal dans l'élimination contre l'Ajax ? De Valverde avec le Barcelone?

Ne reecris pas l'histoire, arrêtons tous de le faire et d'oublier nos propos et notre confiance a l'approche du retour de United :

CITATION(Leonardo @ Lundi 04 Mars 2019 À 21h56) *
La qualification se fera les doigts dans le nez avec toute leurs blessures. Je ne vois pas comment ils vont remonter 2 buts.

A nous les 1/4

Et on a TOUS été ultra confiants à ce moment là de la saison
Est ce qu'on peut une fois pour toute admettre que la saison a eu deux parties, une fantastique et une pourrie ?
Alors pourquoi seul le pourri pourrait perdurer ?
Voilà ma position, on fera les comptes à la fin, si on se foire je ladmettrais volontiers, mais si on performe faudra rapidement mettre de l'eau dans votre vin

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 20 Août 2019 À 00h40.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 20 Août 2019 À 09h02
Message #463

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Oui kuro, je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin. Mais Tuchel ne m'inspire pas ... désolé...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 20 Septembre 2019 À 17h31
Message #464

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Thomas, elle est pour toi celle la
Après nous avoir mis Neymar meneur de jeu pour un résultat plus que super performant, nous voilà avec un nouveau trident au milieu pour succéder à celui de Blanc
Et pas le mec à faire du copier coller, il a vraiment amenée un truc que j'avais rarement vu avant avec ce piston

Les automatismes avec Neymar et Mbappé existent déjà et ont fait leur preuves, derrière on a la sérénité d'avoir des gars depuis longtemps ensemble, ya plus qu'à canaliser ce milieu et on peut afficher des ambitions vraiment hautes, sans pour autant mettre tous nos œufs dans le même panier
La question maintenant va être quel schéma, parce que le piston implique la présence de Gueye et donc d'un offensif en moins devant... Et on a vu à quel point ce schéma a besoin de 3 milieux, pas 2 comme la saison dernière
Avec le schéma Madrid, ça donnerait
DÉFENSIF
Navas
Meunier Silva Presnel Bernat
Gueye Marqui Verratti
DiMaria Mbappe Neymar

OFFENSIF
Navas
Silva Marqui Presnel
Meunier Gueye Verratti Bernat
DiMaria Neymar
Mbappe

C'est pas deplaisant
Mais le recrutement de Icardi implique d'avoir 2 attaquants sur le banc dont Cavani dans ce schéma, et je nous vois mal écarter ce dernier, sachant que devant Mbappe ne pèsera pas autant que les 2 autres... Alors faire sauter DiMaria ? Mouais, on a besoin de son tempo aussi..
Bref, en réponse à Leo, je pense qu'on aura pas de visibilité sur le schéma préférentiel avant cet hiver
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 20 Septembre 2019 À 20h03
Message #465

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 20 Septembre 2019 À 06h31) *
Thomas, elle est pour toi celle la
Après nous avoir mis Neymar meneur de jeu pour un résultat plus que super performant, nous voilà avec un nouveau trident au milieu pour succéder à celui de Blanc
Et pas le mec à faire du copier coller, il a vraiment amenée un truc que j'avais rarement vu avant avec ce piston

Les automatismes avec Neymar et Mbappé existent déjà et ont fait leur preuves, derrière on a la sérénité d'avoir des gars depuis longtemps ensemble, ya plus qu'à canaliser ce milieu et on peut afficher des ambitions vraiment hautes, sans pour autant mettre tous nos œufs dans le même panier
La question maintenant va être quel schéma, parce que le piston implique la présence de Gueye et donc d'un offensif en moins devant... Et on a vu à quel point ce schéma a besoin de 3 milieux, pas 2 comme la saison dernière
Avec le schéma Madrid, ça donnerait
DÉFENSIF
Navas
Meunier Silva Presnel Bernat
Gueye Marqui Verratti
DiMaria Mbappe Neymar

OFFENSIF
Navas
Silva Marqui Presnel
Meunier Gueye Verratti Bernat
DiMaria Neymar
Mbappe

C'est pas deplaisant
Mais le recrutement de Icardi implique d'avoir 2 attaquants sur le banc dont Cavani dans ce schéma, et je nous vois mal écarter ce dernier, sachant que devant Mbappe ne pèsera pas autant que les 2 autres... Alors faire sauter DiMaria ? Mouais, on a besoin de son tempo aussi..
Bref, en réponse à Leo, je pense qu'on aura pas de visibilité sur le schéma préférentiel avant cet hiver

Oui je pense comme toi
Mais c'est dommage de ne pas rester dans un tactique et la peaufiner à chaque match...
le milieu Marqui-Gueye-Verratti a bien fonctionné pourquoi ne pas garder cette structure. En remplaçant Marqui par Paredes ou Herrera quand on fait tourner.
Devant, il y aura des choix à faire.

Je lis que Tuchel va peut-être revenir à un 4231 à Lyon , pourquoi ? On change encore d'animation offensive ? A quel moment on créé des automatismes ? des certitudes de jeu ?

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 21 Septembre 2019 À 01h03
Message #466

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 20 Septembre 2019 À 21h03) *
Oui je pense comme toi
Mais c'est dommage de ne pas rester dans un tactique et la peaufiner à chaque match...
le milieu Marqui-Gueye-Verratti a bien fonctionné pourquoi ne pas garder cette structure. En remplaçant Marqui par Paredes ou Herrera quand on fait tourner.
Devant, il y aura des choix à faire.

Je lis que Tuchel va peut-être revenir à un 4231 à Lyon , pourquoi ? On change encore d'animation offensive ? A quel moment on créé des automatismes ? des certitudes de jeu ?

Non mais en Championnat, ill faut jouer avec les quatre de devant, ce qui implique un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 avec une pointe haute qui serait Neymar.

Le 4-3-3 avec pointe basse comme contre le Real implique de sacrifier un des quatre de devant mais tant que les quatre sont aptes à jouer, il faut les mettre. Il y aura bien des matches où il y en a un qui sera blessé ou suspendu, à charge éventuellement de repasser en 4-3-3 pointe basse à ce moment là.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 21 Septembre 2019 À 05h52
Message #467

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 20 Septembre 2019 À 14h03) *
Non mais en Championnat, ill faut jouer avec les quatre de devant, ce qui implique un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 avec une pointe haute qui serait Neymar.

Le 4-3-3 avec pointe basse comme contre le Real implique de sacrifier un des quatre de devant mais tant que les quatre sont aptes à jouer, il faut les mettre. Il y aura bien des matches où il y en a un qui sera blessé ou suspendu, à charge éventuellement de repasser en 4-3-3 pointe basse à ce moment là.

Je te comprends Flamy c'est difficile de ne pas jouer avec les 4 offensifs pour le spectacle. Mais pour l'équilibre c'est compliqué.
Contre Liverpool au Parc, on avait les 4 offensifs et un milieu Marquinhos-Verratti. On avait bien géré en gagnant 2-1. A l'extérieur à MU, on joue en 4231 et on gagne.
Mais contre MU au Parc, Tuchel nous ressort son vieux 343 , et on perd.

Tuchel change souvent de structure et je trouve qu'on perd en cohérence. En football, il faut des repères et des automatismes.
Ce n'est pas pour rien que des équipes comme Liverpool joue toujours en 433

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 22h03
Message #468

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Wow.

Ce n'est qu'un match de championnat mais ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle composition aussi lunaire compte tenu du contexte.

Et si accessoirement on pouvait faire un petit audit des blessures de nos joueurs, ça pourrait améliorer la situation globale également wink.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 22h28
Message #469

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 23h03) *
Wow.

Ce n'est qu'un match de championnat mais ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle composition aussi lunaire compte tenu du contexte.

Et si accessoirement on pouvait faire un petit audit des blessures de nos joueurs, ça pourrait améliorer la situation globale également wink.gif

Surtout qu'au-delà de la composition affreuse il y a l'absence totale de réactivité

Si Choupo ne se blesse pas Di Maria rentre à la 60e ...
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 01h20
Message #470

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 23h03) *
Wow.

Le contexte c'est que jusqu'au match contre Galatasaray, ça fera six matches en 18 jours, il en a sacrifié un voilà, aucun enseignement à en tirer vu la gueule de l'équipe.

Déçu de perdre car c'est toujours moche de perdre mais vous vous mettez dans des états qui n'ont pas lieu d'être, on va gagner à Bordeaux avec une équipe qui tient la route et ramener quelque chose de Galatasaray et cette défaite sera anecdotique.

Faites pas comme l'Equipe du soir avec un sondage "Tuchel est il en danger ?", alors qu'il y a trois jours il était loué pour sa merveilleuse semaine dernière.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 06h30
Message #471

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Tuchel est perdu quand il n'a pas son plan de base et qu'il est en sous effectif. A chaque fois qu'on est en sous effectif on passe de très bons à tres mauvais.

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 06h38
Message #472

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Regardez juste la liste des absents ou des personnes devant souffler avant de lui tomber dessus.

On n'est pas épargné par les blessures en ce début d'année ce qui fait qu'il n'a jamais pu faire tourner avec parcimonie sur la plupart des matchs.

Les boules de perdre mais de toute façon on sera champion et on nous attend sur la LDC.
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 08h30
Message #473

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 02h20) *
Le contexte c'est que jusqu'au match contre Galatasaray, ça fera six matches en 18 jours, il en a sacrifié un voilà, aucun enseignement à en tirer vu la gueule de l'équipe.

Déçu de perdre car c'est toujours moche de perdre mais vous vous mettez dans des états qui n'ont pas lieu d'être, on va gagner à Bordeaux avec une équipe qui tient la route et ramener quelque chose de Galatasaray et cette défaite sera anecdotique.

Faites pas comme l'Equipe du soir avec un sondage "Tuchel est il en danger ?", alors qu'il y a trois jours il était loué pour sa merveilleuse semaine dernière.

Pour le coup c'est clair. Il faut mettre nos forces ou il faut. Et la si c'est necessaire de sacrifier les points sacrifions les.

Apres c'est frustrant de voir certains joueurs ne pas rebondir même quand l'occasion leur est donnée. Notamment en défense ici.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 08h45
Message #474

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 09h30) *
Pour le coup c'est clair. Il faut mettre nos forces ou il faut. Et la si c'est necessaire de sacrifier les points sacrifions les.

Apres c'est frustrant de voir certains joueurs ne pas rebondir même quand l'occasion leur est donnée. Notamment en défense ici.

Le problème est que les joueurs présumés "faibles" ou en manque de confiance comme Kurzawa ou Paredes ne jouent qu'avec des équipes B et jamais ou rarement avec les meilleurs donc c'est compliqué.

Mettre Paredes avec Verratti et Gueye, ce n'est pas la même chose qu'avec Bernat et Herrera.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 09h56
Message #475

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 07h30) *
Tuchel est perdu quand il n'a pas son plan de base et qu'il est en sous effectif. A chaque fois qu'on est en sous effectif on passe de très bons à tres mauvais.

Est ce que si le Barca enlevé Messi, Suarez, Griezman, Busquets, De Jong, Vidal et aussi Piqué et Lenglet
Adapté ça à toutes les équipes
United par West Ham, Tottenham par Leicester, Barcelone par Grenade, City par Norwich
Naples par Cagliari, Juventus par Brescia
On est pas les seuls à avoir un démarrage difficile et à avoir un coach dépassé quand 90 pour cent de son effectif est absent

Enfin perso j'en voudrais pas à mon garagiste de pas pouvoir réparer ma voiture parce qu'on lui a livré des ustensiles de pêche et non des pièces de moteur de voiture
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 10h16
Message #476

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 10h56) *
Est ce que si le Barca enlevé Messi, Suarez, Griezman, Busquets, De Jong, Vidal et aussi Piqué et Lenglet
Adapté ça à toutes les équipes
United par West Ham, Tottenham par Leicester, Barcelone par Grenade, City par Norwich
Naples par Cagliari, Juventus par Brescia
On est pas les seuls à avoir un démarrage difficile et à avoir un coach dépassé quand 90 pour cent de son effectif est absent

Enfin perso j'en voudrais pas à mon garagiste de pas pouvoir réparer ma voiture parce qu'on lui a livré des ustensiles de pêche et non des pièces de moteur de voiture

Voilà, enfin quelqu'un qui n'est pas dépressif.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 10h25
Message #477

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 09h45) *
Le problème est que les joueurs présumés "faibles" ou en manque de confiance comme Kurzawa ou Paredes ne jouent qu'avec des équipes B et jamais ou rarement avec les meilleurs donc c'est compliqué.

Mettre Paredes avec Verratti et Gueye, ce n'est pas la même chose qu'avec Bernat et Herrera.

C'est donc parce qu'il n'avait pas Marco ni Gana a coté de lui qu'il a décidé de ne pas courir. Faible ou en manque de confiance c'est une chose, mais ne pas faire d'efforts ca c'est honteux.

Perdre on s'en fout, City aussi a perdu. Mais le problème c'est de ne faire aucun effort. J'ai eu de la peine pour Neymar qui devait se demander s'il ne jouait pas avec un match amical avec une équipe réserve tant les autres n'en avaient rien à branler. J'ai beau cherché parmis les défaites de City ou Liverpool, je ne les ai jamais vu ne pas faire d'efforts sous Guardiola ou Klopp. D'ailleurs jamais de la vie ils utiliseraient un mec comme Paredes qui est à l'opposé de toutes ses convictions.

Henrique nous a enculé à sec avec lui, je pense qu'il a dû toucher des rétro commissions de malade pour faire signer un tel boulet.

Et le pire c'est qu'en plus il distribue des coups gratuitement. Vraiment un sale type sur tous les plans.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Jeudi 26 Septembre 2019 À 10h26.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 11h48
Message #478

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 11h25) *
Et le pire c'est qu'en plus il distribue des coups gratuitement. Vraiment un sale type sur tous les plans.

laugh.gif

Carrément !

Vous avez vite fait de tirer des conclusions.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 11h55
Message #479

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ca fait 9 mois qu'on se farcit ce boulet, c'est largement assez pour tirer des conclusions.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 11h56
Message #480

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h48) *
[/b]

laugh.gif

Carrément !

Vous avez vite fait de tirer des conclusions.

Tu le vois pas foutre des taquets a base de coups de coude ou grosse semelle?
Tu critiques quand ca touche Neymar, faut etre droit et critiquer aussi quand ca vient de chez nous.

--------------------
+Quote Post

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 22 Octobre 2019 À 23h12

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft