![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,054 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Ici auront leur place les THEORIES de transferts.
Bah oui je sais bien que ça bouillone dans vos p'tits cervaux parisien. ![]() Bref à vos neuronnes ![]() Pour ce coup là je cherchais des infos & je trouve une rumeur qui parle d'un attaquant éventuelement pisté par un club français. Bon pour ce coup là c'est soi disant du haut de tableau ![]() Mais bon si ça se trouve le PSG ce serait renseigné que ça m'étonnerai pas...on aime tellement la Belgique [sic]!
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,974 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
haut de tableau ? c'est pas nous donc
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,054 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
je sais..... ![]() Ce message a été modifié par crom - Mardi 28 Août 2007 À 17h29. -------------------- |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Fallait qui est un ![]() ![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Ba le voila notre 2eme arrière droit. ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 28 Août 2007 À 21h23. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,876 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Paris SG 92 @ 28/08/2007, 21:0 PM)
Ba le voila notre 2eme arrière droit. ![]() Y aura t-il encore un transfert entre l'OM et le PSG vendredi soir à 23h58 ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : Footix Messages : 1,533 Inscrit : 03/03/2007 Membre n° 2,598 Drapeau
![]() ![]() |
PAris a jamais manifesté son envie d'acheter ce joueur si? Car dans le cas contraire ya pas de qui penser qu'on va l'avoir
|
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Relis le titre du topic forza
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 18/07/2007 Membre n° 3,345 ![]() |
Propose le a PLG Forza, allez stp j'en peut plus de Nanard....
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : Footix Messages : 1,533 Inscrit : 03/03/2007 Membre n° 2,598 Drapeau
![]() ![]() |
Faudrait deja qu'il est le temps de revenir ici, la avec des match tous les 3 jorus je crosi qu'il faudra patienter.
Puis pour le recrutement je les laisse faire personnellement, meme s'il est vrai que Mendy manque énormement de maturité dans son jeu ou plutot de précision, j'aime vraiment bcp ses montées offensives, a part qu'il sait pas centrer, s'il apprend a centrer il peut devenir redoutabble avec sa pointe de vitesse |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(forzapsg @ 29/08/2007, 02:0 AM) Faudrait deja qu'il est le temps de revenir ici, la avec des match tous les 3 jorus je crosi qu'il faudra patienter. Puis pour le recrutement je les laisse faire personnellement, meme s'il est vrai que Mendy manque énormement de maturité dans son jeu ou plutot de précision, j'aime vraiment bcp ses montées offensives, a part qu'il sait pas centrer, s'il apprend a centrer il peut devenir redoutabble avec sa pointe de vitesse ça fait 3 ans qu'on se repete ça, ça commence à suffire non ?... ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
j'dépoussière le topic
![]()
c'est gratos et je pense pas qu'il devrait etre gourmand coté salaire vu qu'il a rien... Après il est TROP irrégulier c'est clair. Mais bon il a du talent quand même ![]() sa fiche ![]() Ce message a été modifié par crom - Jeudi 11 Octobre 2007 À 19h06. -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,876 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Les rumeurs c'est ICI
Ce topic est celui des fantasmes de suporters ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je vient de penser qu'il n'y a pas un certain Makoun à Lille dont la côte a largement baisser. En + il n'a pas spécialement envie de rester à Lille vu qu'il pense que Lille est plus faible que les année précédente.
Sa pourrait être une trés bonne recrue pour un bon prix. ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 31 Octobre 2007 À 11h51. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le bon prix je sais pas car à mon avis c'est 10M, pas moins
![]() Avec Clément & Digard et en plus rothen on est quand même pourvu au milieu je trouve, même si ce n'est pas le même calibre, je te l'accorde. Makoun j'aime bien mais il faut vendre avant alors non ? -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le bon prix je sais pas car à mon avis c'est 10M, pas moins ![]() Avec Clément & Digard et en plus rothen on est quand même pourvu au milieu je trouve, même si ce n'est pas le même calibre, je te l'accorde. Makoun j'aime bien mais il faut vendre avant alors non ? Avant c'était 10M€, mais maintenant on en entend plus du tout parler. Sa serait plutot entre 4 et 7M€. Mais sa cote a largement baisser et si il devait partir dans un grand club sa serait déja fait. Maintenant il faut pas oublier que Lille n'aime pas le PSG depuis l'affaire Tavlaridis. Même si ce n'est plus les même dirigeants à Paris. Sans oublier que les 2 lillois qu'ont a eu été en fin de contrat et nous ont pas réussi (Pichot, Landrin). Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 31 Octobre 2007 À 12h04. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 905 Inscrit : 13/12/2006 Membre n° 2,018 ![]() |
C'est vrai que Makoun pourrait faire du bien mais le milieu n'est pas la priorité du PSG et je pense qu'il doit couter aux alentours de 6M maintenant et se serait plus judicieux de le mettre dans un joueur offensif !
-------------------- 2008-2009...On est mal !!!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Y'a eu l'affaire Tavlaridis mais les dirigeants n'étaient pas les même non plus, Cayzak a de bons rapports avec tout le monde apparement.
C'est vrai que 10M c'est bcp mais il est possible que ce soit le prix indiqué pour le PSG, car si on dit 6M c'est minimum 8 pour nous en fait ![]() C'est vrai qu'offensivement il donne donc on peut le faire monter d'un cran c'est vrai, mais ça necessiterait une autre tactqiue je pense ![]() ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 17h11 |