IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

799 Pages V  « < 797 798 799  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
K3bs
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 06h40
Message #15961

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Sans deconner on est pas trop nombreux maintenant?? 7 milieux pour 2 postes... il aurait fallut se séparer d’au moins 2-3 milieux.
On peut considérer que Draxler est plus offensif, donc aller, 6 milieux. C’est toujours trop pour 2 postes. Il va y avoir une concurrence de dingue, et tout le monde ne va pas être content.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 07h05
Message #15962

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 06 Octobre 2020 À 07h40) *
Sans deconner on est pas trop nombreux maintenant?? 7 milieux pour 2 postes... il aurait fallut se séparer d’au moins 2-3 milieux.
On peut considérer que Draxler est plus offensif, donc aller, 6 milieux. C’est toujours trop pour 2 postes. Il va y avoir une concurrence de dingue, et tout le monde ne va pas être content.

Abondance de biens ne nuit pas. Si ils sont bons, la concurrence sera bénéfique.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 08h49
Message #15963

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

De toute façon, personne n'est jamais content que ce soit les joueurs, l'entraîneur et surtout les supporters qui il y a deux jours chialaient que Leonardo ne foutait rien et qu'il n'y avait pas de recrues et maintenant il y en a trop.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 09h00
Message #15964

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Mercato réussi car pour moi on s’est renforcé la ou on en avait le plus besoin: latéral droit, au milieu car il nous manquait une diversité de profils et un numéro 9 remplaçant.

Et défensivement on repositionne définitivement Marquinhos en DC, on a Diallo Kherer et les jeunes en backup. L absence de Bernat nous pénalise mais on allait pas recruter un latéral en ayant Kurzawa + Bakker et éventuellement Diallo qui peut dépanner à ce poste.

On est prêt pour pouvoir enchaîner les matchs car d ici noel avec les matchs de LDC très rapprochés ça sera éprouvant pour les organismes.

Et tout ceci en dépensant à peine 60 millions. Bravo Léo

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 09h32
Message #15965

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Mais tout le monde dit que l'on doit absolument vendre Draxler et Gueye en janvier.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 10h23
Message #15966

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 06 Octobre 2020 À 09h49) *
De toute façon, personne n'est jamais content que ce soit les joueurs, l'entraîneur et surtout les supporters qui il y a deux jours chialaient que Leonardo ne foutait rien et qu'il n'y avait pas de recrues et maintenant il y en a trop.

Je rale pas, je me pose la question simplement. Avoir 7 milieux pour 2 postes...

On avait besoin de recruter, c'est super, on a fait avec les contraintes du moment et on verra bien ce que donneront les recrues, mais est-ce qu'on avait besoin de signer 2 de milieux ?
Danilo était pour moi le seul milieu dont on avait réellement besoin. Il permet de fixer définitivement Marqui en DC et d'avoir un vrai 6. Du coup pas besoin de recruter un DC puisque c'est Marqui notre taulier avec Kim et c'est tout à fait logique et normal.

On aurait vendu Gueye et Draxler le recrutement de Rafinha aurait pu passer logique, mais ce n'est pas le cas.
On va se retrouver avec du monde en tribune et c'est dommage.
Et on va aussi du coup avoir du mal a donner du temps de jeu aux jeunes et ça me fait chier.

Par exemple, entre un Draxler qui galère (léger mieux en ce moment mais bon) et qui va très probablement partir libre à la fin de son contrat parce qu'il ne veut pas nous quitter, il doit être confortable avec son salaire j'imagine, et un Ruiz qu'on doit préparer et bichonner pour amener le plus haut possible, perso mon choix est fait. Je choisis le jeune, ou en tout cas je lui donne sa chance régulièrement. Des bouts de match, quelques titularisations, un peu comme Draxler l'année dernière quoi.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 10h27
Message #15967

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

On a droit à cinq changements par match et vu la répétition des matchs on va forcément opérer à un turn over et on aura aussi des blessures et suspensions.

Si Tuchel veut faire tourner et intégrer les jeunes il aura largement de quoi pouvoir le faire surtout que Ruiz c’est dans un poste offensif pas un milieu relayeur.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 10h38
Message #15968

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

On aura des blessures et des suspensions. Et probablement de potentielles déceptions.
L'abondance de milieu permet aussi d'imaginer de la souplesse vis à vis du système de jeu (quoique j'en attends peut être un peu trop laugh.gif).

Perso ça ne me choque pas. Il est temps d'apporter une vraie concurrence à ce poste ou beaucoup sont dans un fauteuil.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 10h46
Message #15969

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Bon une chose est sure j'ai hâte de voir tout ce beau monde sous notre maillot! Vivement qu'on enchaine les matchs et qu'on commence la LDC, je suis en manque. Vivement aussi qu'on puisse accueillir du monde parce c'est d'un triste thumbdown[1].gif mais ça c'est pas pour tout de suite malheureusement mad.gif

Ce message a été modifié par K3bs - Mardi 06 Octobre 2020 À 10h46.
+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 12h44
Message #15970

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Perso je suis satisfait de ce mercato, les postes sont doublés et la concurrence va se mettre en place au milieu.

Il faut penser aussi que nos prochains matchs seront en 433 suite à la suspension d'ADM.
+Quote Post
Max29
posté Mardi 06 Octobre 2020 À 18h52
Message #15971

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Débordé, j'ai pas eu le temps de poster mais évidemment très satisfait de ce mercato. On était pas large niveau thunes avec le recrutement d'Icardi, on a renforcé tous les secteurs déficients, c'est top, bravo Leo.

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Octobre 2020 À 16h55
Message #15972

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Bruno Satin : "Ce qu'a fait Leonardo avec pratiquement rien, c'est exceptionnel "

Le PSG a réalisé une fin de mercato intense et productive. Dans les dernières 48 heures de la période des transferts, le club de la capitale s'est renforcé avec les arrivées de Moise Kean (Everton), Danilo Pereira (FC Porto) et Rafinha (FC Barcelone). Présent sur le plateau du Late Football Club, l'agent de joueur – Bruno Satina tenu à féliciter le travail réalisé par le directeur sportif parisien, Leonardo, avec la manne financière restreinte du club de la capitale lors de ce mercato.

"Le garant de la politique sportive du club, c'est Leonardo. Ce qu'il a fait avec pratiquement rien en transfert c'est exceptionnel. C'est exceptionnel je vous le dis. Et les transferts qui sont sortis là, il ne faut pas penser qu'il les a inventé dans les dernières 48 heures. Ce sont des choses sur lesquelles vous travaillez pendant longtemps parce que vous vous positionnez. Il faut séduire le joueur, il faut avoir l'assentiment du joueur qui va éventuellement refuser d'autres possibilités et qui va faire un peu pression sur son club aussi, a déclaré Bruno Satin sur le plateau du Late Football Club.

Danilo Pereira ? Pour que le FC Porto, qui a grand besoin d'argent, accepte de le laisser partir sous cette formule-là avec un prêt payant (4M€) et puis une option dans un an (16M€)… En plus dans une position qu'il manquait un certain temps à Paris, la position de milieu défensif axial et costaud, c'est un super recrutement Danilo.

Après Moise Kean c'est un jeune espoir qui a déjà joué en équipe d'Italie (5 sélections, 2 buts) à 18 ans, qui a déjà connu un grand club (la Juventus Turin) et Everton aussi. Le seul danger ce sera d'éviter les pièges de la nuit parisienne. Parce qu'on m'a dit qu'il aimait bien, mais en ce moment ça va être fermé (rires)."

Canal Supporters

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post

799 Pages V  « < 797 798 799
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 25 Octobre 2020 À 20h54

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft