IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sochaux / Paris, PSG hors la loi
Scene
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 07h35
Message #1

Manipulé
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : Lucotica
Membre n° 24

Comme prévu c'est 150 parisiens qui débarquent devant le parkage en ne disposant pas de places et en n'étant pas près a se faire ficher illégallement.
Devant l'impossibilité manifeste de rentrer, on cherche a quitter le parking sur lequel nous nous trouvions, refus des keufs, charge, et on doît se retrouver a 20-25 a quitter le parking, malheuresement pris en étau par les flics, certains se font ramener dans leparking, quand d autre essaye de voir si il est possible d acheter une place en latéral ou parte dans un bar...
A la mi-temps le tres inutile departement supporter(fred lesgesne fils de censored.gif ...) vient prendre de nos nouvelles en rampant comme une :caca: et on voit bien qu'ils ne servent à rien dans ce club, donc grosso modo, les flic nous disent que c'est illégal et stupide mais qu'ils ont des ordres, et finalement on nous propose de rentrer avec nos ci, refus, 5 minute après on peut rentrer avec la carte d'abonné et nouveau volte-face, finalement les leaders des 4 groupes présents vont en tribune pour poser le message "DIRECTION DEHORS", arrivé en tribune, speech pour faire prendre au conscience aux supp présent ce qu'il se passe dehors, sans aucune discussion, ils accepetent de laisser le bas du parkage vide...
Fin du match les supporters dehors chantent a la gloire des dirigeants et d'autres broutilles,

Refus de vente
Entrave à liberté de circulé
Constitution de fichiers illégaux

Les voyoux c'est eux!!!

Graille,Vahid, joueurs, département supporter, Larrue: Allez vous faire censored.gif

NOUS SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA

Ce message a été modifié par Schindler - Lundi 13 Décembre 2004 À 11h30.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scene
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 07h55
Message #2

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

http://www.supras91.net/img_photo/Sochaux_14_1_2_983.jpg
http://www.supras91.net/img_photo/Sochaux_14_1_2_982.jpg
http://www.supras91.net/img_photo/Sochaux_14_1_2_980.jpg
+Quote Post
magik_PSG
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 11h26
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

huh.gif ouchhh drole de situation blink.gif confused.gif

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
Scene
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 12h35
Message #4

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

CITATION
200 Parisiens bloqués en dehors du stade

A la demande des dirigeants parisiens et en accord avec la Ligue, aucun billet n'a été délivré aux guichets visiteurs du stade Bonal sans présentation d'une pièce d'identité. 155 supporters parisiens ont accepté de se plier à cette nouvelle règle. Près de 200 autres, venus depuis Paris à bord de quatre cars, ont refusé et sont restés bloqués sur le parking du stade.
« La constitution d'un fichier nominatif est interdite par la loi, dénonce un abonné qui a fait le déplacement dans le Doubs. Le PSG se défausse sur la Ligue, mais agit dans l'illégalité. Quand on va au cinéma ou au théâtre, on n'a pas besoin de présenter une pièce d'identité. » Une centaine de supporteurs a ensuite tenté de forcer un barrage improvisé par les gendarmes locaux. A la mi-temps, les représentants des services de sécurité leur ont proposé de rejoindre la tribune, à condition de décliner leur identité. En vain. « Je constate qu'en laissant ces éléments dehors, il n'y a aucun fumigène allumé en tribune », se félicite Jean-Pierre Larrue, directeur de la sécurité du PSG.
+Quote Post
vinz
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 12h42
Message #5

What you hear is not a test
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 29/08/2004
Lieu : PANAME
Membre n° 96

Drapeau

Honteux, tout simplement. Les mecs qui payent 50€, qui se déplacent en car jusqu'à Sochaux, pour qu'on leur refuse le droit de circuler, d'acheter une place, c'est hallucinant.

Sos Racisme avait gagné un procès contre le PSG parce qu'on avait refusé de laisser rentrer 1 supporter à cause de ses origines, ici c'est pas un supporter mais 200 qu'on refuse de laisser rentrer à cause du club qu'ils supportent, à quand un spot de pub sur l'écran géant pour dénoncer la politique de nos dirigeants??

Maintenant contre Metz on ne pourra pas nous baillonner.... à nous de nous faire entendre... et plus si nécessaire.... banned.gif

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
Scene
posté Lundi 13 Décembre 2004 À 12h44
Message #6

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

De toute facon suffit de voir qui s'est mélé de cette histoire pour que toute contestation du PSG soit impossible biggrin.gif
Enfin qui vivra verra ou sentira smile.gif

Si quelqu'un a acheté l equipe d aujourd hui il peut me contacter en mp please...

Ce message a été modifié par Scene - Lundi 13 Décembre 2004 À 12h46.
+Quote Post
rhums78
posté Mardi 14 Décembre 2004 À 17h52
Message #7

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Lieu : K.O.B
Membre n° 428

Juste une petite remarque pour dire a quel point je suis de plus en plus dégouté de l'attitude de Graille et de son gentil toutou (Larrue pour ceux qu avait pas compris).Enfin bon quand tu vois des mecs qui suivent le PSG en déplacement toutes les semaines pour certains et qui se font recalés a l'entrée pasqu ils veulent pas être "fichés" après avoir fait je sais pas combien de bornes pour venir...
Eh ba escusez l'expression mais moi ca me troue le cul !!!
J'espere qu il y aura quelque chose de prévu contre Metz et quoi que ce soit je suivrai.
Et plus que jamais regardez ma signature !!!
+Quote Post
massifontour
posté Mardi 14 Décembre 2004 À 18h52
Message #8

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 01/12/2004
Membre n° 499

tout est dit... et dire qu un crs utilise la lacrymo..ACAB ..et qu un autre dit que ce n est pas un keuf mai un d entre nous ...qu ils matraquent ..tout ca pour nous empecher de circuler...qu ils sont entirement d accord avec nous..ayant discuté avec un d entre eux ils etaient completement de notre coté malgré tout...mais les ordres sont les ordres et qui donnent les ordres ici : LARRUE..en a t il le droit :NON....

et ces bofs parisiens qui ont acceptés de donner leur carte d identité qui a la fin du match en sortant nous felicitent etc...pppfffff pitoyable....

eh SCENE t as oublié le mec de la lfp et la LFP d ailleurs qui une fois de plus montre sa connerie et qu elle ne sert a rien....

pas d insultes pour finir mais les sentiments y sont....

--------------------
user posted image
+Quote Post
kroma
posté Mardi 14 Décembre 2004 À 20h50
Message #9

Touriste
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2004
Membre n° 240

CITATION(massifontour @ 14/12/2004, 18:0 PM)
et ces bofs parisiens qui ont acceptés de donner leur carte d identité qui a la fin du match en sortant nous felicitent etc...pppfffff pitoyable....

*

euh j'en faisait pas partie mais bon yen a qu'on peut comprendre quand meme ils habitent dans l'est du pays et ne peuvent que voir le psg quand ils viennent joués pres de chez eux.. on pas trop leur en vouloir ils n'ont peut etre pas le temps de venir sur paris alors quand ils peuvent voir un match de l'equipe de leur coeur il ne manque pas l'occasion...

GRAILLE DEMISSION
+Quote Post
massifontour
posté Mardi 14 Décembre 2004 À 21h01
Message #10

Touriste
Icône de groupe

Membre n° 499

tout a fait mais j en veux (et je suis pas tout seul puisque meme nos stewards se sont foutu de leur gueule) aux mecs qui en sortant nous applaudissent ou nous disent des trucs que je pourrai pas repeter puisque je m en rapel plus mais bon...
genre le vieux pied nu ..quel censored.gif ..
De plus sachez que les 8 mecs de groupe rentrés a la mi temps pour mettre le message etc avaient HONTE a la fin de sortir du stade d avoir donner leur nom de nous voir tous dehors et justement de sortir en meme temps que ces gens la..

--------------------
user posted image
+Quote Post
Scene
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 00h17
Message #11

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

Une fois de plus massiftruc smile.gif on est pas d'accord sur un point, c est celui des actions, sache que les mecs qui sont rentré dans le parkage sont pas tous conscients de ce qui se passe dehors puisque on est arrivé après eux et eux filalent leur ci depuis bien longtemps...donc rien a leur reprocher sachant que lorsque le petit teigneux à lunettes mickey.gif a parlé ils l ont écouté et suivi
Pour les keufs ouais bah ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur leur soutien ou pas, quand on s est retrouvé a 3 devant la laterale et qu'on a lever les mains en l air voyant que c etait cuit rien ne les obligeaient a me frapper par derrière bref...
Et effectivement j'avais oublié le mec de la lfp mais bon mes insultes etaient plus contre lesgene que contre les 3 bolos qui nous regardaient...
M'enfin recalé au stade recalé a la station service heuresement que chui rentré en boite samedi smile.gif

Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passera contre Metz...la seule chose de sur c'est que les indépendants sur plusieurs générations souhaitent dirent coucou eux aussi smile.gif

LA 7EME SERA LA BONNE

Ce message a été modifié par Scene - Mercredi 15 Décembre 2004 À 00h20.
+Quote Post
Scene
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 00h48
Message #12

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

relou de pas pouvoir éditer smile.gif

Certains de ces "bofs" ont cherché a sortir du stade wink.gif (donc assez peu je pense on fait les freeriders, passagers clandestins ou autre (si tu comprend pas c'est que t'aurai pas du arreter les études mickey.gif )

Ta signature est trop grande en + biggrin.gif

M'enfin la prochaine fois on viendra avec un huissier et ce sera regler mais c'est quand même incroyable de constater que :

-Les policiers nous désignent le psg comme donneur d'ordre
-Les renseignements géréraux refusent de se déplacer a sofroid par désaccord avec la politique de larrue (bon apres ya les rgg qu'on connait et ce qu'on connait pas...)
-La presse est pas nécessairement en accord avec toute la politique de Graille
-les stewards sont contre Larrue
-Sans compter les supporters...
Mais bon il faut bien payer les factures a la fin du mois et c'est Graille qui décide pour Larrue

Ce message a été modifié par Scene - Mercredi 15 Décembre 2004 À 00h55.
+Quote Post
Bibinecrew
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h20
Message #13

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 29/09/2004
Lieu : Chelles
Membre n° 258

Drapeau

Bon, comme vous le savez les gars, je suis d'accord avec tous les griefs que vous développez. Liberté d'expression, visites des locaux, répression policière...
Le seul point sur lequel je m'interroge encore c'est la CI. Merci scène, vinz... de ne pas me savater de réfléchir à ce débat.
Je peux comprendre (et la je parle pas de Graille en particulier) qu'on puisse demander des CI: l'orgnanisateur doit s'assurer que les interdits de stade ne rentrent pas, quel autre moyen ont-ils? Et je m'interroge pour aller plus loin sur l'origine de tout ca. On peut s'interroger sur la CI: on sait tous (du moins ceux qui on fait des déps) que dans certains stades on rentre, on sort...que des interdits de stade sont bien présents dans les stades ( et surtout dans les stades à l'extérieur). Alors, oui, je m'interroge, sous couvert de lutte contre nos libertés n'est ce pas ce genre de "pratiques" qu'on veut protéger.
Alors, j'en connais des interdits, pas tous coupable, c'est vrai et parfois victime d'un système, mais c'est la loi.Et sur ce point, je comprends l'organisateur qui veut se prémunir. La loi, c'est la loi, et si vous etes ps d'accord avec ça, le problème c'est pas la CI mais la dureté des lois qui nous encadre: celà devient un problème politique et non de liberté.
De plus, quand vous me parlez de liberté perdue, j'ai entendu personne le jour ou on a installé des caméras dans les stades. Vous trouvez pas là qu'il ya un viol des libertés. On vous matte, on vous prend en photos, vous et les personnes à qui vous parlez. Là il ya un moyen de fichage, un vrai, mais là j'entends personne gueuler et demander le retrait des caméras...Quelques parts, s'ils veulent ma CI, je me sens pas plus fiché que sous les caméras du stade...Et s'il veulent une photo de mon cu dédicacée, je me tiens à leur disposition.
Ne me tombez pas dessus, genre, t'es un ennemi des supp parisiens ou des libertés individuelles, je m'interroge sur certains aspects du débat, c'est tout...
Sinon, soutient massif sur tous les autres sujets types repressifs...

Je cherche à developper le débat alors peace dans vos réponses biggrin.gif

--------------------
Une petite mousse et ca repart...

Les dons de plaquettes et de moelle osseuse SAUVENT des vies...
Un peu de vous, beaucoup pour la vie... Pensez-y...
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h25
Message #14

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Bibine... t'es sur d'avoir pris toute les précautions pour pas te faire incendier ??? smile.gif
A ta place j'éditerais et j'en rajouterais encore une petite couche histoire d'etre sur mickey.gif

--------------------
+Quote Post
Bibinecrew
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h28
Message #15

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 258

Drapeau

Je me méfies, j'ai l'impression que d'avoir un avis discordant sur le sujet fait de toi un paria...

Hors je suis plutot sympathique biggrin.gif , ce serait dommage laugh.gif

Sujet sensible, alors...

--------------------

+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h39
Message #16

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

D'ou ma non particiaption a ce débat smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Scene
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h42
Message #17

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

Alors c'est mon avis personnele et c'est loin d'être celui de tout le monde entendons nous bien la dessus

Dans l'ordre:
C'est clair que en tant que "ultra" on est déjà fiché surfiché et sur sursurveillé pour certains (écoute téléphonique et autre...) donc filer sa carte d'identité si tant est que ce soit la sienne qu'on file ne change pas grand chose
Seulement le problème est en réalité ailleurs, ce que fait le PSG est illégal, et parmi toutes les mesures prises on peut les attaquer sur celle la donc a nous de pas céder, de + accepter de filer sa carte d identité ce n'est que le début d'un engrenage qui finira avec un systeme a la britanique c est a dire nom sur la place plus obligation d acheter une carte avec toutes tes infos dessus pour pouvoir aller en dep ou au parc...
Si ca ne tenait qu' a moi, au fond on pourrai ceder une partie sur ce terrain mais ce n'est l'avis de pas beaucoup d'autres qui voient plus loin que juste la CI

Ensuite pour les interdits de stade, c'est ce qui nous a été proposé pendant le match c'est a dire on file nos CI, ils les rentrent dans l ordi et vérifie si on est IDS ou pas, seulement l'ordinateur garde tout en mémoire donc a l'arrivée leur fichier à la con, ils le constituent

En ce qui concerne les rares IDS qui vont en dep ou parc ils sont pas assez bête pour venir avec leurs grands cheveaux "bonjour c'est moi", ya des techniques plus subtiles et le fichage ne sert absolument à rien pour eux... ca c est une certitude

Et pour finir avec les IDS yen pas tant que ca qui sont interdit alors qu'ils sont innocents selon la loi de notre pays (après bien sur chaque condamnation se discute et surtout les causes mais bon il est assez rare quand même que ce soit un innocent qui paie même si ca arrive et j'en ai aussi des exemples...

Pour te tomber dessus bah contrairement a jo t est pas incoherent et tu donnes pas de lecons la ou tu n'as pas a en donner ( quoi que tu pourrai sans doute en donner du fait de tn anicenneté bibine)

Pour le fait d'avoir dénoncé les caméras de surveillance ce fut fait plus d'une fois je me rapelle notamment d un tifo avec marquer "souriez vous etes filmez" accompagné d un grand smiley je crois et yavait d autre choses ou banderoles encore....
+Quote Post
Bibinecrew
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 12h59
Message #18

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 258

Drapeau

En tout cas, moi perso, au delà de notre débat, je regrette le temps ou il suffisait de prendre sa voiture sur un coup de tete avec deux trois potos pour suivre un match à l'extérieur. Sans encadrement policier, surveillance de fous,...

Je vais paraitre, vieux réac genre c'était mieux avant, mais c'est vrai que cette ambiance me manque un peu. Meme si l'ambiance assoc. est sympa (je ne trahirais pas les miens thumbsup[1].gif ) mais un petit dep en indep, ca avait du bon.
Snif, tout part en couilles... cray.gif

--------------------

+Quote Post
massifontour
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 21h20
Message #19

Touriste
Icône de groupe

Membre n° 499

CITATION(Scene @ 15/12/2004, 01:0 AM)
Une fois de plus massiftruc smile.gif on est pas d'accord sur un point, c est celui des actions, sache que les mecs qui sont rentré dans le parkage sont pas tous conscients de ce qui se passe dehors puisque on est arrivé après eux et eux filalent leur ci depuis bien longtemps...
LA 7EME SERA LA BONNE
*

je parle d' une demi douzaine de mecs ..pour etre precis...toi meme tu sais..
ouah le :censored:..le petit teigneux a lunettes...eheheh

Ce message a été modifié par massifontour - Mercredi 15 Décembre 2004 À 21h33.

--------------------
user posted image
+Quote Post
Scene
posté Mercredi 15 Décembre 2004 À 21h35
Message #20

Manipulé
Icône de groupe

Membre n° 24

Ouais en l'occurence une huitaine de mecs et ma remarque ne s'adressait pas vis a vis d'eux mais vis a vis de ceux que tu appel "bof"
Pour le teigneux à lunette c'est pas de moi mickey.gif
Et réduis ta signature smile.gif
Met plutot ca comme lien pour ta signature
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 11 Décembre 2018 À 03h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft