IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] NONDA, Il a été proposé au PSG...
Leonardo
posté Jeudi 14 Août 2008 À 14h44
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Shabani Nonda attend un signe du PSG
Le transfert de Mateja Kezman traine de plus en plus en longueur et commence à exaspérer les dirigeants du Paris Saint-Germain. Au coeur de la discorde ce fameux million d’euros que demande Fenerbahçe à son joueur. Face au pessimisme affiché par l’international serbe qui a récemment déclaré que son transfert à Paris était sérieusement remis en cause, les Franciliens risquent de devoir se rediriger vers d’autres pistes.

Pour le moment, seuls les noms de Sylvain Wiltord, d’Ivica Olic et de Grafite ont été annoncés comme solutions de rechange, mais rien de concret. Un quatrième candidat pourrait toutefois bientôt venir s’ajouter à cette liste. Il s’agit de Shabani Nonda. Âgé de 31 ans, le Congolais évolue actuellement à Galatasaray et s’est une nouvelle fois distingué en inscrivant un doublé hier soir contre le Steua Bucarest. Sous contrat avec la formation turque jusqu’en juin 2009, l’ancien Monégasque n’a toujours pas prolongé avec les vainqueurs de la coupe UEFA en 2000.

Contacté par nos soins, son agent nous a confirmé qu’un retour en France était possible et plus particulièrement au PSG. « Quand je vois que Paris veut Kezman, je me dis que Shaba n’a rien à lui envier. En plus avec Giuly et Rothen il s’entendrait très bien. Il se concentre actuellement avec son club, mais il reste très attaché à la France. J’ai d’ailleurs contacté Paul Le Guen à ce sujet, mais j’attends une réponse. »

Joueur majeur de la Ligue 1 où il a marqué 87 buts en 177 matches, avec Rennes et Monaco, Nonda a connu moins de réussite lors de ses passages à la Roma et à Blackburn. Reste maintenant à savoir si les Parisiens seront intéressés et surtout si Galatasaray voudra laisser partir un joueur qui a marqué 11 réalisations en 24 rencontres l’an passé.

Footmercato

POURQUOI PAS? j'i toujours aimé ce joueur!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
B.Mendy
posté Jeudi 14 Août 2008 À 17h04
Message #2

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/05/2008
Membre n° 4,074

Drapeau

Je dis non ...

Depuis que notre superbe Carl-José Pierre-Fanfan lui a cassé la jambe il n'a plus rien fait...

Shabani "etait" une bete ... aujourd'hui on me demande de choisir entre lui et Kezman/Briand

Je prend l'un des deux sus-cité ...

--------------------
ALLEZ PARIS !
+Quote Post
anti-rat
posté Jeudi 14 Août 2008 À 18h49
Message #3

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 26/02/2006
Lieu : Meaux
Membre n° 909

PierreFanfan lui casse la jambe? je pensais que c etait Yepes et, en plus, c etait sur une action anodine.
+Quote Post
JB
posté Jeudi 14 Août 2008 À 19h27
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Je l'ai déja mis dans le topic théorie les gars,c'est à peine une rumeur,pas de quoi ouvrir un topic wink.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 14 Août 2008 À 22h56
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Visiblement c'est un joueur qui a été proposé et comme la piste KEZMAN est en ce moment incertaine qui sait?
Lan dernier vous aurriez mit SOUZA et EVERTON en €"arrivée" ?
Je pense qu'il faut suivre avec atention

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
JB
posté Jeudi 14 Août 2008 À 23h18
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

dry.gif

Ben a ce compte là ouvrons un topic pour Grafite,MÜller,Coly,Wiltord,Olic... wink.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Août 2008 À 10h23
Message #7

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 14 Août 2008 À 23h18) *
dry.gif

Ben a ce compte là ouvrons un topic pour Grafite,MÜller,Coly,Wiltord,Olic... wink.gif

mouais désolé d'avoir ouvert ce topic c'est une réaction de mon optimisme parisien arfff

Visiblement KEZMAN risque d'arrivée lundi donc TOPIC inutile breff

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 16 Août 2008 À 00h33
Message #8

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il ne viendra pas et c'est tant mieux, ça fait des années qu'il est fini et quand il etait au top je le trouvais un peu surestimé. Bon joueur, ça c'est sûr, mais pas de la trempe de Pedro ou d'Anderson, ses soit disant rivaux de l'époque.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 14 Décembre 2018 À 18h37

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft