![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,398 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
POURQUOI PAS? j'i toujours aimé ce joueur!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 838 Inscrit : 29/05/2008 Membre n° 4,074 Drapeau
![]() ![]() |
Je dis non ...
Depuis que notre superbe Carl-José Pierre-Fanfan lui a cassé la jambe il n'a plus rien fait... Shabani "etait" une bete ... aujourd'hui on me demande de choisir entre lui et Kezman/Briand Je prend l'un des deux sus-cité ... -------------------- ALLEZ PARIS !
|
![]()
|
|
A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 408 Inscrit : 26/02/2006 Lieu : Meaux Membre n° 909 ![]() |
PierreFanfan lui casse la jambe? je pensais que c etait Yepes et, en plus, c etait sur une action anodine.
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,615 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Je l'ai déja mis dans le topic théorie les gars,c'est à peine une rumeur,pas de quoi ouvrir un topic
![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,398 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Visiblement c'est un joueur qui a été proposé et comme la piste KEZMAN est en ce moment incertaine qui sait?
Lan dernier vous aurriez mit SOUZA et EVERTON en €"arrivée" ? Je pense qu'il faut suivre avec atention -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,615 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Ben a ce compte là ouvrons un topic pour Grafite,MÜller,Coly,Wiltord,Olic... ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Ben a ce compte là ouvrons un topic pour Grafite,MÜller,Coly,Wiltord,Olic... ![]() mouais désolé d'avoir ouvert ce topic c'est une réaction de mon optimisme parisien arfff Visiblement KEZMAN risque d'arrivée lundi donc TOPIC inutile breff -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Il ne viendra pas et c'est tant mieux, ça fait des années qu'il est fini et quand il etait au top je le trouvais un peu surestimé. Bon joueur, ça c'est sûr, mais pas de la trempe de Pedro ou d'Anderson, ses soit disant rivaux de l'époque.
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 23 Février 2019 À 12h16 |