IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - FC Porto, C1, 6e journée, mardi 4 décembre à 20h45
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 00h29
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

PARIS SG - FC PORTO

6ème journée de Ligue des Champions
Mardi 4 décembre à 20h45 au Parc des Princes
Diffusion sur Canal+

Historique
2004-2005 : 2-0 ( Coridon - Pauleta )

Forme du Paris SG
V D V V V

Forme du FC Porto
V V V N V

Scénario

Le PSG est premier s'il bat Porto, deuxième sinon.

Présentation
Battu de manière consternante à Nice après des prestations déjà peu reluisantes en novembre, le PSG est dans le rouge. Portée pendant longtemps par l'abattage de Blaise Matuidi, la formation parisienne affiche aujourd'hui au grand jour ses lacunes dans l'engagement et la combativité.
Pour contrer la redoutable formation portugaise, les joueurs parisiens devront se montrer beaucoup plus solidaires et déterminés, sans quoi Carlo Ancelotti pourrait trancher dans le vif et radicaliser ses choix. Le retour de l'Italien Verratti dans l'entre-jeu devrait bonifier la verticalité et remettre Matuidi en relayeur, son poste de prédilection.

7 titulaires laissés au repos pour une élimination en Coupe du Portugal face à Braga ce week-end, les motivations du FC Porto sont claires : obtenir la première place du groupe A afin de jouer le 1/8e de finale retour au Dragao et, a priori, contre un adversaire plus abordable. Impressionnants de maîtrise à l'aller, le club portugais met en grand péril la série d'invincibilité au Parc qui dure depuis 19 rencontres.

Absents
Blessés :
Incertains : Thiago Motta - Gameiro
Suspendus :

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 03h59
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Un victoire face à Porto, nous fera beaucoup de bien. Nous sommes capable d'élever notre niveau de jeu car la LDC donne une autre motivation.

Il nous faut du Nêne et surtout pas de Matuidi en sentinelle!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
panamforever
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 11h37
Message #3

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

------------------Sirigu-------------

Jallet----------TS------Sakho-----Maxwell

-----------Sissoko-----Verratti--------

Ménez-----------Pastore-----------Néné

------------------Ibra---------------

Fuck le sapin, retour au 4-2-3-1

Avec un Pastore qui joue vraiment en 10/9,5 (son meilleur poste).

Avec Ménez et Néné qui prennent vraiment leurs couloirs et qui font les efforts défensifs (comme l'an passé).

Jallet (ou VDW) et Maxwell (ou armand) n'auront plus besoin de jouer comme des ailiers alors qu'ils ne sont pas capable de le faire. Ils apporteront un soutien offensif de temps en temps (comme l'année dernière) mais ils se concentreront davantage sur l'aspect défensif.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 14h28
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(panamforever @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 11h37) *
------------------Sirigu-------------

Jallet----------TS------Sakho-----Maxwell

-----------Sissoko-----Verratti--------

Ménez-----------Pastore-----------Néné

------------------Ibra---------------

Avec Ménez et Néné qui prennent vraiment leurs couloirs et qui font les efforts défensifs (comme l'an passé).

Jallet (ou VDW) et Maxwell (ou armand) n'auront plus besoin de jouer comme des ailiers alors qu'ils ne sont pas capable de le faire. Ils apporteront un soutien offensif de temps en temps (comme l'année dernière) mais ils se concentreront davantage sur l'aspect défensif.

Pourquoi Sakho plutôt qu'Alex qui est impeccable et a déjà marqué 2 fois en LDC ? unsure.gif

Sinon, je suis pas sûr mais si Néné, Verratti ou Matuidi ( nos trois joueurs qui ont pris deux jaunes ) en reprend un mardi, il sera suspendu pour le 1/8e de finale aller. Si c'est effectivement le cas, il faut surtout pas faire jouer Blaise.

--------------------
+Quote Post
panamforever
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h27
Message #5

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 67,920

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 14h28) *
Pourquoi Sakho plutôt qu'Alex qui est impeccable et a déjà marqué 2 fois en LDC ? unsure.gif

Pour faire souffler tout simplement, Alex a déjà fait quelques tours à l'infirmerie parisienne depuis 2 ans. 2 matchs en 4 jours c'est chaud pour lui.

Et Sakho fait lui aussi des bons matchs.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h30
Message #6

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION

Bien d'accord et je le pense depuis le début.
Tout le monde ici a crié au génie quand Ancelotti a ramené cette tactique alors qu'on a absolument pas les joueurs au milieu de terrain qu'il avait au milan ac.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h39
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h30) *
Bien d'accord et je le pense depuis le début.
Tout le monde ici a crié au génie quand Ancelotti a ramené cette tactique alors qu'on a absolument pas les joueurs au milieu de terrain qu'il avait au milan ac.

Et en 4-2-3-1 tu retrouves le PSG du début de l'ère Kombouaré, avec 7 joueurs qui défendent et 4 qui restent devant en attendant les ballons.

C'est pas le schéma le problème, c'est son animation et les distances entre les lignes.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h48
Message #8

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h39) *
C'est pas le schéma le problème, c'est son animation et les distances entre les lignes.

Mais à cause de quoi?

Parce qu'il n'y a pas de milieu capable de faire le lien!

Et bien s'il n'y a pas de milieu de ce type, tu arrêtes de mettre ta compo comme s'il en avait un et comme si chantôme et Maxwell allaient faire du Modric ou du Moutinho et tu met une belle ligne de créateur même si ça affaiblit ton milieu.

Peut être qu'on se prendre un but de plus par match mais qu'on en mettra deux de +.

CITATION
Et en 4-2-3-1 tu retrouves le PSG du début de l'ère Kombouaré, avec 7 joueurs qui défendent et 4 qui restent devant en attendant les ballons.

ça jouait mieux sous Kombouaré que maintenant, même si je ne crache pas sur la fin de saison de Carlo, mais encore une fois au milieu il y avait Bodmer et Motta.

Le schéma doit être cohérent avec les joueurs qu'il y a sur le terrain.

--------------------
+Quote Post
Numa
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h50
Message #9

Prend ses marques
Icône de groupe

Inscrit : 25/11/2012
Membre n° 68,073

Drapeau

Avec Sissoko-Matuidi c'était difficile de crée du jeu, sa sera a Verratti de crée avec Pastore le lien vers l'avant, et même si c'est moche tant qu'on score un max sa ira.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h00
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h48) *
Mais à cause de quoi?

Parce qu'il n'y a pas de milieu capable de faire le lien!

Et bien s'il n'y a pas de milieu de ce type, tu arrêtes de mettre ta compo comme s'il en avait un et comme si chantôme et Maxwell allaient faire du Modric ou du Moutinho et tu met une belle ligne de créateur même si ça affaiblit ton milieu.

Peut être qu'on se prendre un but de plus par match mais qu'on en mettra deux de +.

ça jouait mieux sous Kombouaré que maintenant, même si je ne crache pas sur la fin de saison de Carlo, mais encore une fois au milieu il y avait Bodmer et Motta.

Le schéma doit être cohérent avec les joueurs qu'il y a sur le terrain.

On est vraiment tombé bien bas pour en être à espérer retrouver les contenus du PSG-Kombouaré-Qatari.

Moi, peu importe le schéma, ce qui me gonfle au plus haut point, c'est de voir notre équipe coupée en deux. Je comprends pas que Nice puisse jouer avec deux charrettes en charnière centrale posées à 40m de leurs cages pendant que nous on se chie dessus devant notre goal.

On a un effectif fantastique, on est favori de 9 rencontres sur 10 et pourtant on a aucune ambition. Qu'on joue hyper-bas pour contre Porto ou le Barça en C1, pourquoi pas. Mais pas en L1 contre Nice ou Ajaccio quoi.

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h02.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h12
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h00) *
On est vraiment tombé bien bas pour en être à espérer retrouver les contenus du PSG-Kombouaré-Qatari.

Sauf que c'est notre meilleur période sur les 15 dernières années...
Tu peux dire que ce n'etait pas parfait mais là on régresse justement. Donc déjà retrouver ce niveau me satisferait pour le moment.

CITATION
Moi, peu importe le schéma, ce qui me gonfle au plus haut point, c'est de voir notre équipe coupée en deux

Euhhh, "peu importe que j'ai faim ce qui me gonfle c'est que j'ai rien à manger", aussi?

L'équipe est coupée en deux en grand partie à cause du schéma justement.
Pourquoi il n'y a pas d'animation offensive. Mais c'est pourtant pas compliqué, les joueurs en place NE SAVENT PAS LE FAIRE.

Chantôme ne sait pas provoquer la moindre occasion!
Maxwell ne sait pas animer le jeu.
Lavezzi et Ménez récupérent le ballon trop bas du coup et ne finissent pas leurs occasions.

Donc arrêtons avec le milieu à trois qui ne sait pas quoi faire et même si ce ne sera pas parfait dans le jeu de l'équipe avec une ligne de 3 au moins nos occasions ressembleront à quelque chose quand on en aura.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h13.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h37
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h12) *
Sauf que c'est notre meilleur période sur les 15 dernières années...
Tu peux dire que ce n'etait pas parfait mais là on régresse justement. Donc déjà retrouver ce niveau me satisferait pour le moment.

Si tu t'attaches uniquement aux résultats obtenus grâce aux fulgurances de Pastore, Nene et Menez et au talent de Sirigu, oui c'était notre meilleure période.

Euhhh, "peu importe que j'ai faim ce qui me gonfle c'est que j'ai rien à manger", aussi?

L'équipe est coupée en deux en grand partie à cause du schéma justement.
Pourquoi il n'y a pas d'animation offensive. Mais c'est pourtant pas compliqué, les joueurs en place NE SAVENT PAS LE FAIRE.

Chantôme ne sait pas provoquer la moindre occasion!
Maxwell ne sait pas animer le jeu.
Lavezzi et Ménez récupérent le ballon trop bas du coup et ne finissent pas leurs occasions.

Je vois pas le lien entre jouer en 4-3-3 et jouer hyper bas, désolé.
Le vrai Lille, Barcelone, ils ont aussi leurs défenseurs centraux à 10m de leur goal ?

Donc arrêtons avec le milieu à trois qui ne sait pas quoi faire et même si ce ne sera pas parfait dans le jeu de l'équipe avec une ligne de 3 au moins nos occasions ressembleront à quelque chose quand on en aura.

Arrêter avec le milieu Chantôme - Maxwell - Matuidi c'est une évidence, les deux premiers servent à rien et gâchent la présence d'un joueur offensif qui serait pas forcément plus utile sur 90 minutes mais qui au moins pourrait être décisif par moments.

Mais le fonds du problème, je me répète, il est pas là, c'est qu'on est incapable de presser ensemble, d'attaquer ensemble, bref d'évoluer en équipe. Et ça c'est pas une question de 4-3-3, de 4-2-3-1 ou rien, c'est soit un manque d'ambition de la part d'Ancelotti qui déclare "On est une équipe de contres" soit un manque de gnaque de nos joueurs.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 17h01
Message #13

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 16h37) *
Si tu t'attaches uniquement aux résultats obtenus grâce aux fulgurances de Pastore, Nene et Menez et au talent de Sirigu, oui c'était notre meilleure période.

Oui, ba là, ça fait 6 mois que je n'ai pas vu une fulgurance d'un seul attaquant donc ça ne me déplairait pas.

CITATION
Je vois pas le lien entre jouer en 4-3-3 et jouer hyper bas, désolé

Je ne trouve pas que notre principal problème soit qu'on joue trop bas. Hier en deuxième temps, on s'est installé dans le camp Niçois et à Sainté aussi..
C'est juste que quand on domine on le fait de manière totalement stérile car il n'y a aucune intelligence de jeu ou de créativité pour déstabiliser le bloc défensif adverse.
Et au lieu d'avoir trois joueurs qui attendent dérrière à regarder ou à venir participer pour fait n'importe quoi, on pourrait en sacrifier au moins un. Ce serait un petit mal pour un grand bien.

CITATION
manque de gnaque de nos joueurs.

Surement, mais c'est aussi dû au fait qu'il n'y a aucun lien entre l'attaque et la défense et que l'équipe est désorganisée comme ça et c'est encore plus embêtant contre des adversaires regroupés dérrière. Les attaquants n'ont aucun soutien et aucune aide du milieu de terrain.

Le jour où on aura Moutinho, Motta et De Rossi au milieu, s'il a envie de jouer comme ça, pas de soucis de mon côté.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 17h12
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 17h01) *
Oui, ba là, ça fait 6 mois que je n'ai pas vu une fulgurance d'un seul attaquant donc ça ne me déplairait pas.

T'inquiètes, y'a James Rodriguez qui vient mardi, tu vas en voir des fulgurances blush.gif

Je ne trouve pas que notre principal problème soit qu'on joue trop bas. Hier en deuxième temps, on s'est installé dans le camp Niçois et à Sainté aussi..
C'est juste que quand on domine on le fait de manière totalement stérile car il n'y a aucune intelligence de jeu ou de créativité pour déstabiliser le bloc défensif adverse.
Et au lieu d'avoir trois joueurs qui attendent dérrière à regarder ou à venir participer pour fait n'importe quoi, on pourrait en sacrifier au moins un. Ce serait un petit mal pour un grand bien.

A Sainté je suis d'accord, on a joué chez eux et j'ai bien aimé cette attitude conquérante.
Tu as malheureusement raison de souligner que c'était stérile à cause de la composition du milieu, privé de Verratti et avec Matuidi trop bas et de nos latéraux qui ont vraiment du mal à apporter offensivement, à l'exception de Maxwell... qui jouait au milieu ce soir-là.

Surement, mais c'est aussi dû au fait qu'il n'y a aucun lien entre l'attaque et la défense et que l'équipe est désorganisée comme ça et c'est encore plus embêtant contre des adversaires regroupés dérrière. Les attaquants n'ont aucun soutien et aucune aide du milieu de terrain.

Le jour où on aura Moutinho, Motta et De Rossi au milieu, s'il a envie de jouer comme ça, pas de soucis de mon côté.

Je comprends. Je pense que Motta - Verratti - Matuidi ça peut faire de belles choses, surtout si Maxwell reste dans ses bonnes dispositions offensives. L'idéal serait évidemment de prendre un relayeur de haut niveau cet hiver.

Sinon, tant qu'on ne peut aligner ces joueurs-là, oui va pour un 4-2-3-1, mais si la défense pouvait jouer un peu plus haut et si les deux ailiers pouvaient faire un minimum de pressing pour soulager les éléments défensifs, je suis sûr qu'on parviendrait à mettre du rythme à nos rencontres, ce qu'on a fait qu'une ou deux fois en 20 matchs cette saison ( Kiev et Lille )

--------------------
+Quote Post
panamforever
posté Dimanche 02 Décembre 2012 À 17h32
Message #15

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 67,920

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 15h39) *

C'est faux ce que tu dis car sous AK, les débuts ont été difficiles mais ensuite ça allait de mieux en mieux jusqu'à son licenciement. Néné et Ménez commençaient à faire les efforts défensifs, ils prenaient bien leurs cotés et cela ne les empêchait pas de permuter pendant le match mais au moins on avait une équipe qui utilisait les couloirs.

Jallet et Tiéné avaient moins de responsabilités offensives et ça fonctionnait bien mieux car de toute façon on n'a ni les latéraux, ni le milieu, pour jouer en sapin. Quand Carlo comprendra ça, on aura déjà fait un grand pas en avant !
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 03 Décembre 2012 À 00h27
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Même Carlo est perdu dans sa tactique, au début de la saison, il a commencé en 4 3 2 1, ça ne fonctionnait pas. Et après nos 3 nuls, il est passé en 4 3 1 2 avec Pastore en 10 et Ibra et Ménez devant. Puis dernièrement, à cause du mauvais rendement de Pastore, il est repassé au 4 3 3.

Je crois que l'équipe est un peu perdue, si c'est un entraîneur lambda , les joueurs lâchent prise. Pour l'instant, ça va , il gère le vestiaire mais jusqu'à quand ?

Contre Porto, qu'est ce qu'il va mettre ? Comme vous l'avez dit le 4 3 3 n'est pas adapté pour les joueurs qu'on a actuellement.
Le 4 2 3 1 serait l'animation mixe qui nous conviendrait, car on aurait un meneur de jeu comme dans le 4 3 1 2 et deux joueurs de couloir comme dans le 4 3 3.

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 03 Décembre 2012 À 00h28.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 03 Décembre 2012 À 02h45
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Comme si tout se résumait à un schéma sur un bout de papier rolleyes.gif

qu'on joue en 4-3-2-1, en 1-6-3 ou peu importe on s'en fout, le problème c'est le profil et le niveau des joueurs sur le terrain. On a pas de relayeur, pas d'organisateur, quand on est mis sous pression on arrive pas à ressortir le ballon, et quand on domine on ne le fait pas circuler suffisamment. Et c'est qu'on a aucune profondeur avec des latéraux qui doivent à la fois assurer un soutien offensif en se tapant une montée de 60 mètres tout en étant capable de revenir défendre à 20m de leur but, ça même Ashley Cole aurait du mal.

C'est globalement un manque de mouvement, avec des lignes qui ne coulissent pas assez, et une mentalité bien trop frileuse. C'est là qu'Ancelotti doit s'adapter, il doit donner bien plus de liberté à ses milieux de terrain. Parce que là en face sans que ce soit la référence mondiale c'est quand même un tout autre niveau que Saint-Etienne et Nice.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 03 Décembre 2012 À 02h47.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Décembre 2012 À 14h36
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(panamforever @ Dimanche 02 Décembre 2012 À 17h32) *
C'est faux ce que tu dis car sous AK, les débuts ont été difficiles mais ensuite ça allait de mieux en mieux jusqu'à son licenciement. Néné et Ménez commençaient à faire les efforts défensifs, ils prenaient bien leurs cotés et cela ne les empêchait pas de permuter pendant le match mais au moins on avait une équipe qui utilisait les couloirs.

J'ai vraiment pas les mêmes souvenirs.
Durant ce mois de décembre 2011, il y a la défaite grotesque 2-0 à Salzbourg, le nul soporifique 0-0 contre Lille au Parc et une dernière victoire à Sainté 1-0 avec le meilleur match de Sirigu sous le maillot parisien et un but CSC de Ruffier pour nous.

Que ça soit en août ou en décembre, le PSG de Kombouaré gagnait beaucoup, mais sans la manière, ce qui pouvait laisser penser que ça ne durerait pas.

Le groupe parisien sans Motta, Gameiro et Bodmer

Carlo Ancelotti a retenu 21 joueurs pour la réception mardi à 20h45 du FC Porto. Du côté des absents, une nouvelle fois Thiago Motta qui est en phase de reprise et qui sans rechute devrait être présent face à Evian TG, Kevin Gameiro et Mathieu Bodmer. Marco Verratti et Salvatore Sirigu sont de retour.

Sirigu, Douchez
Jallet, Van der Wiel, Alex, Silva, Camara, Sakho, Armand, Maxwell
Chantôme, Matuidi, Sissoko, Rabiot, Verratti
Nenê, Pastore, Lavezzi, Ménez,
Hoarau, Ibrahimovic,

PSG.FR

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 03 Décembre 2012 À 14h36.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 03 Décembre 2012 À 14h38
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Le groupe contre Porto

ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
AREOLA Alphonse (entraînement)
BODMER Mathieu (entraînement)
GAMEIRO Kevin (reprise)
LE CROM Ronan (entraînement)
LUYINDULA Peguy (entraînement)
LUGANO Diego (entraînement)
THIAGO MOTTA (reprise)
TIENE Siaka (entraînement)

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Décembre 2012 À 14h40
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Toujours en retard papy, mais c'est bien d'avoir essayé mickey.gif

--------------------
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Octobre 2018 À 02h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft