IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Live Ligue 1, Journée par journée
FabioKob
posté Lundi 23 Août 2004 À 13h31
Message #1

Think different
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 1

Drapeau

L'Equipe type de L1 - 3e journée

Les Lensois sont leaders, Moreira terrasse le PSG, et les Caennais surprennent les Monégasques. Les joueurs décisifs de ces équipes font partie, entre autres, de notre troisième équipe type du championnat.

Le meilleur "onze" et cinq remplaçants sont choisis selon leurs performances. Un joueur présent dans l'équipe type reçoit trois points, celui qui est sur le banc un point. Un classement est effectué, individuel et par club. Cette troisième journée a vu Lens, vainqueur à Istres, prendre la tête en compagnie de Toulouse, venu à bout du PSG, de l'OM, qui a concédé le nul à Nice, de Bastia, gagnant du derby corse, et de Metz, qui a partagé les points avec Lyon. Monaco, défait à Caen, Auxerre, victorieux à Sochaux, et Rennes, vainqueur de Nantes, suivent à un point.

Remplaçants

12. Mihalis Kapsis (Bordeaux)
13. Serge Dié (Nice)
14. Anthony Deroin (Caen)
15. Franck Ribery (Metz)
16. Grégory Coupet (Lyon)

--------------------
La charte du forum PSGClan

PSGClan.info LE site alternatif fait PAR les supporters du PSG
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sniper
posté Samedi 28 Août 2004 À 18h21
Message #2

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

Bordeaux vient de battre Sochaux 2-0 en match avancé de la 4ème journée de Ligue 1 grâce à des buts de Cyril Rool et de Lilian Laslandes (sur pénalty).

Bordeaux : Ramé - Jemmali, Jurietti, Kapsis, Planus - Rool, Mavuba, Meriem (Faubert, 76e), Francia (Thiago, 89e) - Chamakh, Laslandes.
Non utilisés : Roux (g), Cohade et Bugnet

Sochaux : Richert - Daf (Tall, 90e), S. Diawara, Monsoreau - Isabey, Mathieu, Oruma, Pitau, Paisley (Zairi, 45e) - Ilan (De Carvalho, 66e), Santos.
Non utilisés : Gnanhouan (g) et Lonfat.

A noter que c'est le premier but de Rool en 221 matchs de L1 biggrin.gif

Hier, Nice et Bastia ont fait match nul 1-1
Roudet avait ouvert la marque dès la 4ème minute pour les Aiglons avant que Tony Vairelles égalise à la 80ème minute !

Ce soir à 20 heures

AC Ajaccio - Rennes
Auxerre - Caen
Lens - Monaco
Lyon - Lille
Marseille - Metz
Nantes - Toulouse
Strasbourg - Istres

Et Dimanche à 18 heures notre équipe qui accueille Saint-Etienne !

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Samedi 28 Août 2004 À 19h55
Message #3

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

A la mi-temps des matchs:

AC Ajaccio 1-1 Rennes

Auxerre 0-0 Caen

Lens 1-1 Monaco

Lyon 1-0 Lille

Marseille 1-1 Metz

Nantes 1-1 Toulouse

Strasbourg 1-0 Istres

--------------------

+Quote Post
Farookh
posté Samedi 28 Août 2004 À 20h59
Message #4

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

RESULTATS FINAUX :

AC Ajaccio 1-1 Rennes

Term. Auxerre 1-0 Caen

Term. Lens 1-1 Monaco

Term. Lyon 1-0 Lille

Term. Marseille 1-3 Metz blink.gif biggrin.gif

Term. Nantes 2-2 Toulouse

Term. Strasbourg 1-1 Istres

--------------------

+Quote Post
Schindler
posté Samedi 28 Août 2004 À 21h05
Message #5

PWND!
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 05/08/2004
Membre n° 3

Football365 :

---------------------------------------
90' But de Hervé Tum !!!!!!!!!! A peine le temps aux Marseillais de partir à l'assaut des buts messins que Ribery part en contre sur le côté droit. Il centre parfaitement pour Tum qui ne laisse aucune chance à Barthez !!
Marseille 1 - 3 Metz
89' But de Franck Signorino !!!!!!!!!!! Le corner est tiré par Ribery et Signorino vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau au milieu de la défense marseillaise !!
Marseille 1 - 2 Metz
---------------------------------------

ninja.gif
+Quote Post
Farookh
posté Samedi 28 Août 2004 À 21h07
Message #6

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

C'est un bon petit hold-up ça ! cool.gif

--------------------

+Quote Post
FabioKob
posté Dimanche 29 Août 2004 À 08h16
Message #7

Think different
Icône de groupe

Membre n° 1

Drapeau

Metz la grosse suprise du debut de saison si il tienne comme sa va faire très mal excl.gif

--------------------

+Quote Post
Isséen06
posté Dimanche 29 Août 2004 À 09h03
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2004
Lieu : Côte d' Azur
Membre n° 79

biggrin.gif smile.gif laugh.gif thumbsup[1].gif bleh[1].gif

MERCI AU F.C. METZ thumbsup[1].gif

bleh[1].gif

--------------------
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *

AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!!
+Quote Post
Isséen06
posté Dimanche 29 Août 2004 À 09h31
Message #9

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 79

Pour info à nos amis de ce forum .

J' habite sur la Côte d' Azur et suis né à Issy les Mx. , je suis un supporter inconditionnel du Stade de Reims et un TRES grand sympatisant du Paris S. G.
Voilà , c' était ma présentation rapide .

J' espére que cette saison Reims se maintiendra en L2 pour accéder dans 3 ou 4 ans en L1 avec un stade tout neuf .

Bon , en espérant une victoire du PSG aujourd'hui contre les Verts pour relancer la belle machine et atteindre de nouveau les sommets du championnat de L1 rapidement .

Salutations

--- Denis ---

--------------------

+Quote Post
FabioKob
posté Dimanche 29 Août 2004 À 14h57
Message #10

Think different
Icône de groupe

Membre n° 1

Drapeau

Reims va se maintenir en L2 c'est une certitude il manque juste un stade a la hauteur du club et Reims aura vraiment tout les cartes en main pour la L1 smile.gif

PS: Denis sa serai sympa que tu face un Topic special Reims et nous tenir au courant des news et des matchs du Stade wink.gif

--------------------

+Quote Post
78Rud'Bwoy
posté Dimanche 29 Août 2004 À 22h16
Message #11

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : 78 région de * M.L.J *
Membre n° 29

doh.gif

franchement déçu par les fibles performances de nos Parisiens, match médiocre, a noter, les performances de Rothen, et la combativité de M'bami et Mendy.

J'ai vraiment été déçu par le manque de volonté de Reinaldo, entre autres, mon but n'est pas de descendre notre équipe, mais m**** ! réagissez les gars, un public comme ça, on se doit de ne pas le décevoir

d'ailleurs, en bas de la tribune auteuil était écrit "VOUS AVEZ LE SOUTIEN, RESPECTEZ NOUS", quoi de plus clair ???

ce n'est pas le potentiel qui manque, c'est surtout l'envie de gagner, de se défoncer, mais je crois bien qu'il va falloir user bien des fumigènes avant de revoir briller nos "étoiles"....
dommage, car ils sont capables de nous livrer du très beau spectacle, dommage que cela ne dure jamais plus d'un quart d'heure........(au prix des places)

PARIS4EVER unsure.gif la prochaine sera la bonne thumbsup[1].gif

--------------------

---- MaGiK PaRiS !!!! by
------ 78Rud' BwoyZZZ ------
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Dimanche 29 Août 2004 À 22h58
Message #12

Invité

c'est clair que les places ne sont pas donner surtout en tribune paris mickey.gif

Il y avait que deux zigotos qui chantaient
+Quote Post
FabioKob
posté Lundi 30 Août 2004 À 08h02
Message #13

Think different
Icône de groupe

Membre n° 1

Drapeau

L'Equipe type de L1 - 4e journée

Ribery mène les Messins à la première place. Les Auxerrois suivent alors que les Bastiais et les Toulousains continuent d'engranger. Les joueurs décisifs de ces équipes font partie, entre autres, de notre quatrième équipe type du championnat.

Le meilleur "onze" et cinq remplaçants sont choisis selon leurs performances. Un joueur présent dans l'équipe type reçoit trois points, celui qui est sur le banc un point. Un classement est effectué, individuel et par club. Cette quatrième journée a vu Metz, vainqueur au Vélodrome, prendre la tête du Championnat. Auxerre, venu à bout de Caen, suit à un point. Lyon, qui a battu Lille, se replace. A l'instar de Bordeaux, vainqueur de Sochaux. Comme à Lens-Monaco, toutes les autres équipes ont partagé les points. Au regard de ces résultats, voici "L'équipe type"

Remplaçants

12. Patrice Evra (Monaco)
13. Laurent Courtois (Istres)
14. Mohamed Kallon (Monaco)
15. Alexander Frei (Rennes)
16. Steeve Elana (Caen)

--------------------

+Quote Post
Isséen06
posté Lundi 30 Août 2004 À 11h48
Message #14

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 79

Je me permets de donner mon modeste avis aprés ce que j' ai vu hier à Canal +

J' ai été agréablement surpris de la prestation de Ed. Cissé ( dont je n' étais un farouche supporter ) , il a fait un super boulot au milieu encore une fois .
Mendy a eu du mal à commencer la partie puis R.A.S. et excellent .
S. Armand pour moi de mieux en mieux , reste à confirmer .
Parcontre la charniére centrale me déçoit et tout perticuliérement P.Fanfan .
J' ai trouvé Létizi pas trés serein , hésitant . Sur le dernier but , je pense qu' Alonzo serait allé sur Piquionne .
Cana : on dira qu' il lui manque de la compétition g[1].gif
Rothen est entrain de retrouver son niveau monégasque , c.àd. excellent .
Pauletta trop isolé et manquant de confiance ( 2 contrôles ) sauf sur son pénalty .
Trés bonne rentrée d' Ogbéche , l' air Corse a du lui faire du bien ...
Mais alors Reinaldo ??? Qu' on lui trouve un autre club par pitié !!!! Certe il a une bonne mentalité et est volontaire mais pas assez performant .
A mon avis , Ljuboja manque énormément . Le danger et la conservation de la balle serait une arme pour le PSG avec lui , car ça manque en ce moment .
La saison derniére PSG était 6éme , je crois , il est arrivé le PSG finit vice-champion . Moi , je dis dés qu' il rentrera ça doit aller mieux .

--------------------

+Quote Post
Schindler
posté Lundi 30 Août 2004 À 12h05
Message #15

PWND!
Icône de groupe

Membre n° 3

78Rud'Bwoy et Denis06, il aurait été plus approprié que vous postiez dans le Topic [L1] PSG/ASSE pour donner votre avis sur le match! excl.gif
+Quote Post
Isséen06
posté Lundi 30 Août 2004 À 12h42
Message #16

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 79

CITATION(Schindler @ 30/08/2004, 12:0 PM)
78Rud'Bwoy et Denis06, il aurait été plus approprié que vous postiez dans le Topic [L1] PSG/ASSE pour donner votre avis sur le match! excl.gif
*

Désolé .
Tu as raison Schindler , je m' en suis aperçu aprés , c' était trop tard j' avais déjà posté mon message .

--------------------

+Quote Post
Schindler
posté Lundi 30 Août 2004 À 12h45
Message #17

PWND!
Icône de groupe

Membre n° 3

Pas grave smile.gif Tu peux toujours faire un copier/coller de ton post pour le mettre dans le topic PSG/ASSE thumbsup[1].gif Si tu veux wink.gif
+Quote Post
Sniper
posté Lundi 30 Août 2004 À 14h00
Message #18

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Classement des buteurs après 4 journées :

4 buts :
Alexander Frei (Rennes)

3 buts :
Marouane Chamakh (Bordeaux)
Hervé Tum (Metz)
Mickael Pagis (Sochaux)

2 buts :
René Bolf (Auxerre)
Bonaventure Kalou (Auxerre)
Fabrice Jau (Bastia)
Tony Vairelles (Bastia)
Lilian Laslandes (Bordeaux)
Cyril Watier (Caen)
Moussa N'Diaye (Istres)
Seydou Keita (Lens)
Mohamed Kallon (Monaco)
Pedro Miguel Pauleta (Paris SG)
Frédéric Piquionne (Saint-Etienne)
Daniel Moreira (Toulouse)
David Suarez (Toulouse)

Je n'est pas mentioné les buteurs à 1 but trop long smile.gif

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Lundi 30 Août 2004 À 14h51
Message #19

!doi!
Icône de groupe

Membre n° 86

Drapeau

CITATION(sniper @ 30/08/2004, 15:0 PM)
Classement des buteurs après 4 journées :

2 buts :
Pedro Miguel Pauleta (Paris SG)

A préciser que les deux sont des pénos dry.gif
---------
POur Reims, cette équipe me fais pensé un peu à sainté sur un point: Un passé légendaire qui pèse sur les joueurs d'aujourd'hui

--------------------

+Quote Post
Sniper
posté Samedi 11 Septembre 2004 À 22h59
Message #20

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Ici on parle de tout ce qui concerne la 5ème journée de Ligue 1

Résultats :

> Bastia 1-0 Auxerre : but de Yahia (32ème)

> Caen 1-0 Lens : but de Mazure (57ème)

> Istres 1-1 PSG : but de Saifi (2ème) pour Istres. But de Pauleta (60ème, pénalty) pour le PSG.

> Metz 0-0 Bordeaux

> Monaco 3-1 Strasbourg : buts d'Adebayor (3ème), Kallon (57ème) et Saviola (85ème) pour Monaco. But de Pagis (40ème) pour Strasbourg.

> Lille 1-0 Metz : but de Brunel (92ème)

> Saint-Etienne 0-0 Nantes

> Toulouse 3-1 Ajaccio : buts de Taider (9ème), Eduardo (84ème) et Arribagé (88ème) pour Toulouse. But de Marcelinho (22ème) pour Ajaccio.

> Rennes 1-2 Lyon : but de Dudu (91ème) pour Rennes, doublé de Nilmar (80ème et 87ème) pour Lyon.

> Sochaux 2-0 Marseille : buts de Mathieu (38ème) et Santos (63ème)

Classement :

1er : Toulouse 11 points
2) Metz 11 pts
3) Bastia 11 pts
4) Lyon 11 pts
5) Monaco 10 pts
6) Auxerre 9 pts
7) Bordeaux 8 pts
8) Lens 8 pts
9) Caen 8 pts
10) Marseille 7 pts
11) Sochaux 7 pts
12) Rennes 7 pts
13) Lille 7 pts
14) PSG 3 pts
15) Nantes 3 pts
16) Istres 3 pts
17) Saint-Etienne 3 pts
18) Strasbourg 2 pts
19) Nice 2 pts
20) Ajaccio 1 point

-----

De grosses surprises en ce début de championnat :

- Toulouse qui a failli être relégué en L2 la saison dernière est le nouveau leader de la Ligue 1 après 5 journées.
- Metz (autre équipe qui s'est sauvé in extremis) reste invaincu après son nul face à Bordeaux
- Bastia (encore une équipe qui a pas fini loin de la zone de reléguations biggrin.gif ) 3ème et aucunes défaites.
- le promu Caennais qui compte déjà 8 pts et quelques perfs : victoire face à Monaco, nul au Parc des Princes.

Egalement de grosses déceptions :

- le PSG (on en parle déjà assez dans les sujets PSG je vais pas revenir dessus)
- les aiglons de Rohr avant dernier.
- Sochaux : après les départs de Pagis, Frau et Pedretti le club semble avoir du mal à repartir !

A retenir de cette 5ème journée :

- Le néo-lyonnais Nilmar a joué les 17 dernières minutes de Rennes-Lyon et a marqué les deux buts lyonnais. Quel début !!! ohmy.gif

- Premier but également du rennais Dudu Cearense mais cela n'a pas suffit à éviter la défaite aux bretons qui restaient sur 2 victoires au stade de la Route de Lorient : contre le PSG et contre Nantes.

- C'était la journée des premiers buts lors de la première apparition : idem pour Javier Saviola prété par le Barca à l'AS Monaco.

- Toulouse nouveau leader de la Ligue 1 (les toulousains succèdent aux messins de Jean Fernandez) et Ajaccio lanterne rouge.

- La 2ème défaite consécutive de l'Olympique de Marseille, après Metz au Vélodrome (1-3) les marseillais se sont fait corrigés à Sochaux (2-0) et sans un Barthez en forme l'addition aurait été plus lourde.

Réactions d'après match : MARSEILLE-SOCHAUX :

José ANIGO (entraîneur de Marseille) : « Nous avons été battus logiquement par une équipe de Sochaux qui nous a laissé quelques espoirs dans le jeu mais a su nous battre en contre. Je ne suis pas abattu mais déçu, nous devons faire maintenant le dos rond car des tonnes de venin vont maintenant s’abattre sur nous. Il faut se souvenir que nous avons changé 80 % de l’équipe à l’intersaison. Il nous manque notre leader défensif, Frédéric Déhu, et nous souffrons en général d’un manque de leader. Nous avons dans notre effectif beaucoup d’internationaux mais certains ne se rendent pas compte qu’ils jouent à Marseille et que contre l’OM, tous les adversaires jouent le match de leur saison. Avec ce qui nous attend, je vais voir qui a des " couilles " dans le groupe. Les Marseillais sont déçus mais il faut qu’ils sachent que nous ne renoncerons jamais. Nous venons de changer notre système tactique en passant à quatre défenseurs, c’est un peu compliqué à gérer mais j’ai bon espoir avec les joueurs que nous avons. »

Bixente LIZARAZU (Marseille) : « C’est une déception pour nous. Il reste beaucoup travail à faire. Ce ne sont pas l’envie ou l’état d’esprit qui nous manquent, mais Sochaux a très bien joué le coup. Ce soir, il nous a manqué des réglages. On a laissé trop d’espaces, c’est la première fois que l’on jouait à quatre derrière. Mais c’est le bon schéma pour l’avenir. »

Guy LACOMBE (entraîneur de Sochaux) : « On avait un super état d’esprit ce soir. On a été conquérants, on a su exercer un gros pressing sur les Marseillais. Le premier but nous a fait beaucoup de bien, même si je pense qu’aux points, on menait à ce moment-là. C’était un match de haut niveau. Je pense que c’est même un match référence pour nous. On a atteint le bon niveau sochalien, il faut continuer dans ce sens. On a eu la réussite au bon moment. Maintenant, il y a un match important jeudi pour le club en Coupe de l’UEFA, c’est un rendez-vous à bien négocier. Il n’y a pas de tension entre l’entraîneur et les joueurs et ce soir le groupe a montré que l’on peut avoir de l’ambition cette saison. »

Jérémy MATHIEU (Sochaux) : « On avait hâte de jouer et de gagner ce match contre Marseille. Pour nous, ce sont presque des matches de Ligue des Champions. On était la petite équipe ce soir mais on a prouvé le contraire. Marseille ? C’est vrai que cette équipe me réussit bien. L’an dernier, j’ai déjà marqué deux fois contre eux. Sur mon but, je n’ai pas regardé la cage mais je savais où Barthez se trouvait. Après, c’est vrai que j’ai de la réussite mais le plus important, c’est notre victoire car on ne voulait pas d’une troisième défaite d’affilée. »

SANTOS (Sochaux) : « C’est une victoire méritée. On a été pas mal critiqués ces derniers temps, surtout les attaquants. Ce soir, on a montré que l’on était un groupe et que l’on a envie de faire quelque chose cette saison. »

Michaël ISABEY (Sochaux) :[/B] « J’espère que cette victoire va constituer le déclic pour nous comme l’avait été celle de la saison dernière contre Lille. La clé de notre succès a résidé dans notre entame de rencontre où nous sommes parvenus à bloquer les relances adverses. Nos buts sont arrivés au bon moment, en particulier le deuxième car à ce moment-là, les Marseillais revenaient dans le jeu. Il faut continuer sur cette lancée, tout en continuant à travailler et en ne s’enflammant pas. »

Source : lequipe papier

On remarque que Frédéric Déhu est déjà le leader défensif de l'OM...
Et Anigo toujours aussi diplomate : Je vais voir qui a des couilles happy.gif

Ce message a été modifié par Sniper - Lundi 13 Septembre 2004 À 08h03.

--------------------
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 14 Décembre 2018 À 17h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft