![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Leur pressing est vraiment pas incroyable mais les transmissions sont trop lentes, on fait trop d'erreurs techniques
Toujours le même problème on les laisse reculer et se regrouper et à la perte du ballon il n'y a pas de contre pressing donc on est en grande difficulté |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
C'est désespérant d'être toujours aussi nul.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,335 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
M’Bappe dans un mauvais soir pour le moment.
Le replie défensif des 3 de devant est inexistant l’équipe est coupée en deux. On joue presque en infériorité numérique quand Reims attaque. C’est fou. Ce message a été modifié par K3bs - Dimanche 29 Janvier 2023 À 21h11. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Il y a quelques courses de pressing des offensifs mais elles sont complètement inutiles puisque personne ne suit derrière.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ah le fameux corner à 2
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,335 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
7 tirs à 1… on joue à la baballe derrière, on est inoffensif.
Même le goal nous dribble.. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
1ere MT encore une fois très compliqué. On a le ballon mais on n’en fait rien. Eux en revanche vont vite vers l’avant. Ils ont eu une ou deux bonnes occasions. Merci à Donnarumma et leur maladresse.
Qu’est ce qu’on fait de le peine à voir… encore! |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Galtier a le mérite de tenter des choses, de changer le schéma
Mais ça aide pas forcément pour la cohésion d'équipe Ya de gros soucis de positionnement Et puis beaucoup trop d'erreurs techniques, en parti à cause du pressing adverse mais aussi parce que ça improvise beaucoup trop Il n'y a aucune ligne définie on patauge et on s'expose C'est tellement impensable de se retrouver à 0-0 au Parc contre Reims et de se dire qu'on s'en sort bien |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Allez Marco, sauve-nous
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Serein Neymar face au GK, bien joué
![]() Même si on ne joue que depuis 7mn dans cette MT2, Marco a permis de mieux apporter le ballon dans les 30 mètres adverses, et ainsi à Neymar d'éviter de décrocher. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas illogique ce rouge au vu des images, malheureusement.
Bon bah faut sortir Messi. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
On a failli marquer sur un corner dans la boîte, si ça pouvait nous donner des idées.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Jusqu'au bout ils vont nous pourrir la saison, c'est invraisemblable.
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Désespérant 😩
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Dingue.
Heureusement campos et Galtier ont eu des entretiens avec les joueurs pour démobiliser tout le monde. On a vu la différence ce soir. Continuons comme ça. On va droit vers la perte du titre, la fin en 1/8eme, et l’élimination contre l’OM en coupe. Ne changeons rien. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et le pire c'est que je suis même pas sûr que ça soit une question de détermination.
Tu regardes le match de Neymar, il s'est rarement autant donné. Mais, à côté de ça, il y a un nombre de manques hallucinants. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
On arrive à se faire prendre en contre à la 96e
Lamentable Ya rien à sauver de ce match, c'est catastrophique à tous les niveaux |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et le pire c'est que je suis même pas sûr que ça soit une question de détermination. Tu regardes le match de Neymar, il s'est rarement autant donné. Mais, à côté de ça, il y a un nombre de manques hallucinants. Tu oublies la première MT je trouve. Neymar a été bien plus impliqué suite au rouge de Marco et à son replacement plus bas sur le terrain. Dans l’impact on est 0, dans l’intensité on est 0. Y’en a un qui se donne, c’est Hakimi. Si toute l’équipe se donnait comme lui, on en serait pas là. Y’a personne à blâmer ce soir, toute l’équipe a été nulle quasiment. Mais Renato…qu’elle catastrophe ce gars. Je m’attendais à un bon joueur technique box to box. Je le préfère blessé. Sur le terrain c’est une plaie monumentale. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Même en MT1 Neymar a beaucoup plus couru pour l'équipe que Messi ou M'Bappé.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ya un malaise en attaque entre les 3 stars de toute façon
C'est pas possible d'être incapable de créer quoique ce soit dans ce genre de match, à chaque fois c'est improvisé, forcé, approximatif Déjà qu'ils n'en font qu'à leur tête au niveau du positionnement, que du coup on joue sans personne en pointe, qu'ils ne défendent pas, si en plus ils sont incapables de combiner et de faire des différences ça ne peut pas aller. D'aurant que le reste des joueurs a part Hakimi et éventuellement Vitinha dans un bon jour ils n'ont pas leur place dans une équipe qui veut gagner la LDC, en tout cas pas en tant que titulaire. Quand ya pas le collectif ni les talents individuel, qu'en plus nos adversaires ont tous développé des schémas "anti-MBappé", que la CDM vient casserle rythme, résultat c'est un des pires PSG de QSI et la suite s'annonce très sombre. Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 29 Janvier 2023 À 23h50. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 11h57 |