![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Va quand même falloir le remplacer papi. On est très léger en DC quand même.
Moi dans l’idée j’étais pas contre qu’il prolonge, mais qu’il parte pas forcément titulaire. Ça reste un joueur exemplaire qui mouille le maillot quand il est sur le terrain. Mais à 37 ans c’est sur qu’il a perdu en vitesse notamment. On l’a vu cette année. Par contre ça a été notre meilleur DC cette saison tout de même… Un recrutement à prévoir en plus. Skriniar suffira pas. Surtout qu’on sait pas dans quel état il va arriver. Bitshiabu on nous promet des merveilles on a pas vu grand chose pour le moment. Kim je sais même plus comment il joue. Et Marqui nous fait probablement sa moins bonne saison cette année. Très discret, moins combatif, moins bon tout simplement. Ce message a été modifié par K3bs - Vendredi 02 Juin 2023 À 23h28. |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,718 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Officiel: Sergio Ramos quitte le club en fin de saison. Première saison inexistante. Seconde saison c'est le meilleur défenseur central quand il a été recentré. Je reste sur ma faim et je suis pas certain que sportivement son départ soit une si bonne nouvelle même si évidemment son salaire nous manquera pas. Le mettre à droite dans une défense à 3 ou lui demander de défendre à 40 mètres de ses buts tout en couvrant le couloir, on ne l'aura vraiment pas respecté Au moins il part sur une bonne note on a pu voir cette saison qu'il est deux classes au-dessus de nos défenseurs même à 37 ans. Ramos et Messi c'est 50 millions annuel de masse salariale libérée. La masse salariale totale du RC Lens c'est 23 millions ![]() Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 03 Juin 2023 À 09h47. |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,908 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Pas faché de voir Ramos partir.
Sans etre forcement au centre du probleme, il represente tres bien les tres mauvaises affaires de ces dernieres annees. Bien trop cher, bien trop vieux, et j'ai toujours en travers de la gorge cette premiere annee. J'avais franchement peur qu'on cherche a le prolonger, alors qu'a ce stade il est evident que chaque annee sera de plus en plus dure pour lui. Comme dit Franck, ça fait quand meme un sacré poids en moins dans la masse salariale. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 18h00 |