IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 144 145 146  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Leonardo
posté Aujourd'hui, 07h53
Message #2901

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 02h46) *
On sera moins nombreux mais la passion sera bien plus forte !

Quand on aura gagner la Ligue des Champions on pourra mourir en paix.

ouiiii

Je rêve de cette LDC wub.gif

J'espèreque cette saison, qu'on ne va pas tomber contre la Juventus de Turin en 1/8ème de finale ninja_hide[1].gif sinon je me

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 08h08
Message #2902

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 16 Juillet 2018 À 21h17) *
Comme ça a pu se voir, perso je m'en fous. Mais les footix (avec un e) de mon village m'ont donné raison en tout cas. Le genre de nana qui te prends pour un blaireau parce que tu regardes du foot mais qui gueule "on est champions" à la fin du match.

J'ai juste gueulé sur le but de Mbappe parce que PSG et sur la possible blessure de Umtiti pour Kimpembe mais c'est tout.

Avec mon père, on a surtout joué à la "chatte à Dédé" pour imaginer quand et comme et comment l'équipe de France allait marquer. Il a été très fort en prévoyant dans les 30 secondes 3 des 4 buts français.

Hâte que vous reveniez commenter des trucs plus importants comme Comunio.

Tu es désespérant !!
J’espere qu’au fond de toi tu ne penses pas réellement ça! Car ce que tu décris comme situation, c’est justement ce qui est magnifique!
Tout le monde n’aime pas le foot, c’est normal! Y’en a qui préfère d’autres sports, ou aucun sport. Mais ce WE, qui n’a pas vibré pour la France?
Qu’est ce qu’on en a foutre de savoir si en temps normal t’es un ultra de telle ou telle équipe?! Du moment que tu regardes le match et que tu sautes de joie à chaque but ou au coup de sifflet final.
À quel moment tu peux vivre des moments comme ça? Essaye de réunir des riches avec des pauvres, des supporters de l’om ol sainté paris .... ensemble, des parties politiques ou croyances différentes, des jeunes des vieux ...... comment peut on ne pas aimer ça sans deconner ???

Dommage pour toi, car pour rien au monde je n’aurai raté ça! C’est bien trop beau wub.gif wub.gif
Je l’avais vécu en 98, un peu jeune à l’epoque, quel kiff de le revivre aujourd’hui!
+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 08h21
Message #2903

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 17 Juillet 2018 À 03h08) *
Tu es désespérant !!
J’espere qu’au fond de toi tu ne penses pas réellement ça! Car ce que tu décris comme situation, c’est justement ce qui est magnifique!
Tout le monde n’aime pas le foot, c’est normal! Y’en a qui préfère d’autres sports, ou aucun sport. Mais ce WE, qui n’a pas vibré pour la France?
Qu’est ce qu’on en a foutre de savoir si en temps normal t’es un ultra de telle ou telle équipe?! Du moment que tu regardes le match et que tu sautes de joie à chaque but ou au coup de sifflet final.
À quel moment tu peux vivre des moments comme ça? Essaye de réunir des riches avec des pauvres, des supporters de l’om ol sainté paris .... ensemble, des parties politiques ou croyances différentes, des jeunes des vieux ...... comment peut on ne pas aimer ça sans deconner ???

Dommage pour toi, car pour rien au monde je n’aurai raté ça! C’est bien trop beau wub.gif wub.gif
Je l’avais vécu en 98, un peu jeune à l’epoque, quel kiff de le revivre aujourd’hui!

Bien dit K3bs wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 08h47
Message #2904

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 17 Juillet 2018 À 09h08) *
Essaye de réunir des riches avec des pauvres, des supporters de l’om ol sainté paris .... ensemble, des parties politiques ou croyances différentes, des jeunes des vieux ...... comment peut on ne pas aimer ça sans deconner ???

Ne demande pas aux schtroumpfs grognons d'aimer la joie de vivre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 09h29
Message #2905

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 17 Juillet 2018 À 09h47) *
Ne demande pas aux schtroumpfs grognons d'aimer la joie de vivre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Putin c’est clair biggrin.gif
Profite de la vie ju, encore une fois, c’est bien trop rare ces événements pour se poser 36000 questions et passer à coté. ENJOY
+Quote Post
Robin92
posté Aujourd'hui, 09h42
Message #2906

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

C'est pas parce que vous ressentez certaines émotions qu'on est tous obligé d'avoir les mêmes wink.gif

J'étais très heureux mais cette victoire en CdM ça ne sera rien à côté du bonheur de la LdC. La Coupe du Monde on y pense tous les 4 ans, la LdC tous les jours.

Ce message a été modifié par Robin92 - Aujourd'hui, 09h42.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Aujourd'hui, 10h00
Message #2907

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Ça sera toujours une joie pour moi. Mais pareil ça restera annecdotique a coté de ce que je ressent en LDC pour mon club.
J'ai plus vibré sur Chelsea PSG que pour ce match par exemple.

Probablement parce que j'ai choisi mon club et non mon pays, le ressenti est donc toujours different.
Pourtant je kiffe la France, mais l'equipe en elle meme je n'y accorderais jamais le meme attachement. Il y'a peut etre aussi trop de passif avec les autres supporters pour que j'arrive a ne faire qu'un avec eux.

Mais c'est pas une raison pour bouder notre plaisir. C'est simplement genial, plutot innatendu (meme si j'y croyais a mort depuis l'argentine). Et bien sur les gens ont le droit et ont raison de faire la teuf.

Allez les bleus. cool.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 10h34
Message #2908

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 10h42) *
C'est pas parce que vous ressentez certaines émotions qu'on est tous obligé d'avoir les mêmes wink.gif

J'étais très heureux mais cette victoire en CdM ça ne sera rien à côté du bonheur de la LdC. La Coupe du Monde on y pense tous les 4 ans, la LdC tous les jours.

Evidemment !!! J'échangerai même les 2 étoiles de l'EDF contre une victoire en LDC !!!
Une victoire en Ligue des Champions du PSG ne concernera vraiment qu'une partie infime de supporters, les fans, vrais ou faux (chacun se prétendant d'ailleurs meilleur que l'autre), anciens ou nouveaux du Paris Saint-Germain et sera décriée, critiquée largement par les autres clubs (on ferait pareil, faut pas déconner non plus) et les non-footeux qui ne manqueront pas de dénoncer un foot-business ou autre connerie du genre...
Avec l'EDF, ça dépasse le cadre du foot, c'est pour ça aussi que je me garderai bien de critiquer le style de jeu d'une équipe nationale qui, comme dit plus haut, on doit composer avec des sélectionnables, mettre en place un style de jeu par intermittence sur des compétitions très espacées et assurément moins relevées mais tout aussi dures (Neiluj, tout -> adverbe, invariable wink.gif ).
Mais quand on aime le foot, on regarde les matches avec plus ou moins d'intérêt, certaines grosses affiches se révélant de grosses daubes et certains matches entre second couteaux pouvant être très intéressants. On aurait regarder un Brésil-Belgique et on aurait regarder un Belgique-Croatie en se disant "ils sont forts ces belges, quel beau jeu!"
Perso, jeu dégueu, attaquant stérile, sélectionneur frileux ! Je m'en fous, je suis compétiteur dans un autre sport, il faut savoir se satisfaire de certaines victoires sans panache, surtout quand elles te ramènent un podium ou encore mieux, le titre !!! Les matches, tu les as joué, tu n'es pas champion par hasard...

Je n'essaye pas de vous convertir,
Et respecte votre indifférence
L'EDF c'est pour nous divertir
Alors freiner vos exigences
Mais quand avec Kyky et Ney
On l'aura enfin gagnée
Cette Coupe aux grandes oreilles
On aura bien fait de s'être entraîné !!!

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Aujourd'hui, 10h35.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 11h58
Message #2909

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Putin Charles si tu fais dans la poésie maintenant w00t.gif

Je vois pas trop l’intérêt de comparer la CDM et la LDC. Je serais ultra heureux de remporter la LDC bien evidemment, mais ça ne concerne que les supp du PSG, toute la France ne sera pas derrière, au contraire même le reste de la France aura plutôt la critique facile.

La c’est ce que perso je trouve merveilleux, c’est que TOUTE LA FRANCE, TOUS LES FRANÇAIS, sont derrière.

Après je prendrais bien sur plus de plaisir à voir notre équipe gagner la LDC, mais je serais un peu plus seul à vibrer dans mon coin.
+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 12h42
Message #2910

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 04h42) *

Tu as raison Robin, je te plussoie thumbsup[1].gif

Maintenant place à la nouvelle saison.
Est-ce que Tuchel sera à la hauteur ? Est-ce que nous passerons les quarts de finale de la LDC ?
Une saison passionnante wub.gif

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 14h06
Message #2911

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 17 Juillet 2018 À 10h29) *
Putin c’est clair biggrin.gif
Profite de la vie ju, encore une fois, c’est bien trop rare ces événements pour se poser 36000 questions et passer à coté. ENJOY

J'ai peut être d'autres plaisirs dans la vie hein. Après comme dit précédemment, si certains sont heureux grâce à l'EDF, tant mieux. Mais je ne vois pas pourquoi ça devrait me transporter de joie car c'est le cas de mes voisins...
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 17h45
Message #2912

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 17 Juillet 2018 À 15h06) *
J'ai peut être d'autres plaisirs dans la vie hein. Après comme dit précédemment, si certains sont heureux grâce à l'EDF, tant mieux. Mais je ne vois pas pourquoi ça devrait me transporter de joie car c'est le cas de mes voisins...

Tu as le droit de pas kiffer autant que les autres, je trouve ça dommage mais c’est pas grave, par contre je trouve que ton argument par rapport aux footix n’est pas bon smile.gif

Bref! On va pas y passer 100 piges, on est champion du monde, beaucoup ont kiffés, d’autres moins. That’s life.
+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 19h23
Message #2913

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 17 Juillet 2018 À 18h45) *
Tu as le droit de pas kiffer autant que les autres, je trouve ça dommage mais c’est pas grave, par contre je trouve que ton argument par rapport aux footix n’est pas bon smile.gif

Bref! On va pas y passer 100 piges, on est champion du monde, beaucoup ont kiffés, d’autres moins. That’s life.

Ben mon argument reste le même depuis x temps: que des anti-foot se rassemblent grâce au foot, ça me dérange.
+Quote Post

146 Pages V  « < 144 145 146
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 17 Juillet 2018 À 20h34

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft