IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Sergio Ramos, Défenseur du siècle ?
Superonie
posté Dimanche 18 Juillet 2021 À 10h03
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Sergio Ramos au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol a signé un contrat de deux ans et est lié au club jusqu’au 30 juin 2023.

Natif de Camas, en Espagne, l’international espagnol formé au Séville FC débute sa carrière avec l’équipe première du club andalou lors de la saison 2003-2004. Le défenseur polyvalent, capable d’évoluer dans l’axe et sur le côté droit, rejoint le Read Madrid à l’été 2005.

Sergio Ramos s’impose comme l’un des meilleurs défenseurs du monde au fil de ses 16 saisons passées avec les Merengues, inscrivant 101 buts en 671 matches. Capitaine du Real Madrid entre 2015 et 2021, il aide son équipe à remporter, entre autres, 4 UEFA Champions League entre 2014 et 2018 et la Liga à 5 reprises (2007, 2008, 2012, 2017 et 2020).

En équipe nationale, Sergio Ramos remporte une Coupe du Monde (2010) et deux Championnats d’Europe (2008 et 2012). Capitaine de la Roja à de nombreuses reprises, il détient le record d’apparitions sous le maillot de son pays avec 180 sélections (23 buts), ce qui en fait le joueur européen le plus capé en équipe nationale.

Classé 6e au Ballon d’Or France Football en 2017, Sergio Ramos est l’un des défenseurs ayant reçu le plus de distinctions individuelles dans l’histoire du football. Il est notamment élu 2 fois meilleur défenseur de l’année par l’UEFA (2017 et 2018), nommé à 11 reprises dans l’équipe type FIFA/FIFPro World XI entre 2008 et 2020 et membre du onze type des Championnats d’Europe 2008 et 2012 ainsi que de la Coupe du Monde 2010.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, s’est confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. »

« Paris accueille aujourd'hui l'un des plus grands joueurs de notre époque. Nous sommes heureux d'annoncer que Sergio Ramos nous rejoint, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain. Sergio est un footballeur complet, l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire. C'est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfaites accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique. »

Curieux de voir ses premiers échanges avec les arbitres et ceux qui viendront chatouiller les chevilles de Neymar.

Assez optimiste sur son sujet malgré les échecs de Buffon et Alves dans des profils similaires.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 12h11
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Pépin physique au mollet, il ne jouera ni ce soir contre Séville ni samedi face à Lille.

C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... doh.gif
On fera le bilan de Ramos au printemps ou en fin de saison mais pas maintenant.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 12h42
Message #3

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 27 Juillet 2021 À 13h11) *
Pépin physique au mollet, il ne jouera ni ce soir contre Séville ni samedi face à Lille.

C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... doh.gif
On fera le bilan de Ramos au printemps ou en fin de saison mais pas maintenant.

Surement les mêmes qui se paluchaient sur N'kulu à l'om en se demandant s'il n'était pas meilleur que Silva.

Franchement, sur ramos on peut juste réfléchir un peu, mais vu le joueur que c'est on doit se montrer très mesurée sur la critique.
De plus, le championnat n'est meme pas encore commencé donc c'est vraiment grotesque.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 12h53
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Non mais l'infirmerie est un vrai problème. Bernat qui n'est toujours pas valide 11 mois après sa blessure, c'est d'un ridicule...

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mardi 27 Juillet 2021 À 12h53.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 14h12
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 27 Juillet 2021 À 13h53) *
Non mais l'infirmerie est un vrai problème. Bernat qui n'est toujours pas valide 11 mois après sa blessure, c'est d'un ridicule...

Tu sais ce que c'est les croisés, surtout que c'est la deuxième fois.

CITATION
C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... 

Nos "supporters" sont des mongoliens ultimes, je viens de voir les réactions sur Facebook, les commentaires d'abrutis sur les pages de Canal Supporters et Paris United, les mecs traitent Ramos d'escroc, que c'est un transfert d'ores et déjà raté, qu'on ne le verra pas avant la fin de l'année et j'en passe et des meilleurs.

Je pense que par rapport à l'équipe qu'on a et à ce qu'on vit depuis dix ans, nos supporters sont les plus cons du monde.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 14h35
Message #6

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Juillet 2021 À 15h12) *
Je pense que par rapport à l'équipe qu'on a et à ce qu'on vit depuis dix ans, nos supporters sont les plus cons du monde.

Sauf ceux qui ont connu les années 2000 online2long.gif , eux sont humbles laugh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 16h49
Message #7

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Franchement je ne sais pas pourquoi vous vous en faite pour ce que vous lisez sur internet...

Si tout ce qu'on lit sur internet était vrai.... Les noirs seraient inférieurs aux blancs, inversement le racisme anti blanc serait une illusion collective , le vaccin serait un cyanure et macron aurait foutu le feu lui même à la cathédrale notre Dame...... M'bappé serait devenu une nullité ambulante du jour au lendemain en ratant un tir au but et ramos serait une épave parce qu'il va rater deux pauvres matchs de championnat....

Faites comme moi... N'écoutez que les gens qui vous semblent intelligents que vous soyez d'accord ou pas.... La decheterie de la pensée vous l'a snobait et ça ne vous atteindra pas...

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 27 Juillet 2021 À 16h50.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 18h16
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

C est bien connu que les vrais "supporters" sont sur fb ... laugh.gif
Les messages sur les réseaux sociaux sont en grande partie écrit par des ado boutonnneux ou autre haters en mal de vivre.

Pour en revenir au sujet, le nombre de blessures musculaires depuis 2/3 ans est effectivement inquiétant et anormalement élevé je trouve.

Ce message a été modifié par Beuki - Mardi 27 Juillet 2021 À 18h17.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 20h00
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mardi 27 Juillet 2021 À 19h16) *
C est bien connu que les vrais "supporters" sont sur fb ... laugh.gif
Les messages sur les réseaux sociaux sont en grande partie écrit par des ado boutonnneux ou autre haters en mal de vivre.

Les réseaux sociaux c'est un zoo mais c'est le reflet caricatural de la société. Et si nos "supporters" étaient des lumières, ça se saurait

Va sur Culture, ce n'est pas un réseau social mais c'est incroyable les conneries qu'on peut y lire.

Il n'y a que le Clan qui a un niveau un peu plus élevé que la moyenne quoique parfois on se le demande.

dry.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 27 Juillet 2021 À 23h13
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Juillet 2021 À 15h12) *
Tu sais ce que c'est les croisés, surtout que c'est la deuxième fois.

Sauf erreur il ne s'était jamais fait les croisés.
Et le problème qu'il rencontre aujourdhui c'est surtout parce que ça a été mal soigné et qu'il y a eu des complications post opérations.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 30 Juillet 2021 À 21h18
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Ramos a été recruté pour la LDC et non pour la ligue 1. Donc perso ça ne me dérange pas au contraire, il va prendre son temps pour être en forme en février-mars, c'est là qu'on aura besoin de lui.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 09 Janvier 2022 À 23h12
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Ramos était apte mais Pochettino a préféré Kimpembe pour ce match.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
eduardo22200
posté Vendredi 17 Février 2023 À 17h03
Message #13

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 17/02/2023
Membre n° 69,174

Drapeau

ça ne fera pas plaisir à certains mais que dire l'un des meilleurs contre le Bayern Munich mais comme le pensaient certains hein il est finito. Il a joué plus de match cette saison que Verrati
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 16 Mars 2023 À 12h17
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Ses dernières semaines sont moins ridicules que ses 18 premiers mois chez nous.

De là à le prolonger, faut voir à quelle baisse de salaire il est prêt à consentir.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Mars 2023 À 13h47
Message #15

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Comme déjà dit si l’idée c’est qu’il soit remplaçant et un peu dans le rôle d’accompagnement des jeunes c’est bien.
Si c’est pour l’avoir titulaire c’est une grosse connerie
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Mars 2023 À 17h36
Message #16

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Franchement dans l'axe il s'en tire pas si mal.. Depuis qu'il a été replacé là il est plutôt compétitif...

Qu'il reste ou qu'il parte je pense pas que ce choix va sensiblement changer notre destin s'il baisse son salaire..

Par contre qu'est ce que ça va faire jaser....

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 16 Mars 2023 À 21h24
Message #17

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Mars 2023 À 13h47) *
Comme déjà dit si l’idée c’est qu’il soit remplaçant et un peu dans le rôle d’accompagnement des jeunes c’est bien.
Si c’est pour l’avoir titulaire c’est une grosse connerie

C'est une grosse connerie dans tous les cas.
On sait comment marche le club. Il ne sera jamais remplaçant long terme.
Y'a pleins de mecs meilleurs, moins cher et qui ont plus envie. Pis a son age il ne faut pas se faire d'illusion, il ne fera que regresser.

Je comprendrais jamais comment vous pouvez autant gueuler a longueur de temps mais mettre le nuancier aussi haut apres 3-4 matchs corrects. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 17 Mars 2023 À 08h46
Message #18

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 16 Mars 2023 À 21h24) *
C'est une grosse connerie dans tous les cas.
On sait comment marche le club. Il ne sera jamais remplaçant long terme.
Y'a pleins de mecs meilleurs, moins cher et qui ont plus envie. Pis a son age il ne faut pas se faire d'illusion, il ne fera que regresser.

Je comprendrais jamais comment vous pouvez autant gueuler a longueur de temps mais mettre le nuancier aussi haut apres 3-4 matchs corrects. laugh.gif

Si en défense tu as Skiniar Marqui et Kim je ne pense pas que Ramos, vu son âge, parte comme titulaire. D’où mon opinion à ce sujet. Je trouve qu’en numéro 4 il est intéressant.
Pourquoi ? Parce que c’est un leader incroyable qui apporte énormément je pense dans un vestiaire. Et il rendra toujours des services en jouant une vingtaine de matchs dans la saison. S’il accepte ce rôle, ce qui serait logique s’il consent à une baisse de salaire c’est qu’il est conscient de son niveau/âge, ça serait je pense une bonne idée.

+Quote Post
Grinko
posté Samedi 18 Mars 2023 À 09h18
Message #19

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

D'une part, je pense que ce scenario n'aura jamais lieu comme tu le decris.
Si on a Ramos, dispo et non blessé, on le mettra. C'est malheureusement comme ça que reflechissent les Quataries.

Ensuite je doute reellement que ce role interesse Ramos, il n'a aucune attache au club, et reste relativement competitif pour des objectifs moins ambitieux que les notres. Qu'est ce qui pourrait l'inciter a vouloir d'un role comme celui la ? Paris c'est pas son club de coeur.

En plus perso le vieux joueur qui reste pour encourager les autres, c'est toujours beau sur le papier mais dans les faits, ça fait juste souvent un emploi fictif.

Dans le fonds ça reviendrait encore a faire de la demi mesure. Et j'insiste sur le "encore".

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 17h56

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft