![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Curieux de voir ses premiers échanges avec les arbitres et ceux qui viendront chatouiller les chevilles de Neymar. Assez optimiste sur son sujet malgré les échecs de Buffon et Alves dans des profils similaires. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Pépin physique au mollet, il ne jouera ni ce soir contre Séville ni samedi face à Lille.
C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... ![]() On fera le bilan de Ramos au printemps ou en fin de saison mais pas maintenant. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Pépin physique au mollet, il ne jouera ni ce soir contre Séville ni samedi face à Lille. C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... ![]() On fera le bilan de Ramos au printemps ou en fin de saison mais pas maintenant. Surement les mêmes qui se paluchaient sur N'kulu à l'om en se demandant s'il n'était pas meilleur que Silva. Franchement, sur ramos on peut juste réfléchir un peu, mais vu le joueur que c'est on doit se montrer très mesurée sur la critique. De plus, le championnat n'est meme pas encore commencé donc c'est vraiment grotesque. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Non mais l'infirmerie est un vrai problème. Bernat qui n'est toujours pas valide 11 mois après sa blessure, c'est d'un ridicule...
Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mardi 27 Juillet 2021 À 12h53. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Non mais l'infirmerie est un vrai problème. Bernat qui n'est toujours pas valide 11 mois après sa blessure, c'est d'un ridicule... Tu sais ce que c'est les croisés, surtout que c'est la deuxième fois. CITATION C'est pas forcément rassurant mais les réactions démesurées qu'on lit ici ou là... Nos "supporters" sont des mongoliens ultimes, je viens de voir les réactions sur Facebook, les commentaires d'abrutis sur les pages de Canal Supporters et Paris United, les mecs traitent Ramos d'escroc, que c'est un transfert d'ores et déjà raté, qu'on ne le verra pas avant la fin de l'année et j'en passe et des meilleurs. Je pense que par rapport à l'équipe qu'on a et à ce qu'on vit depuis dix ans, nos supporters sont les plus cons du monde. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que par rapport à l'équipe qu'on a et à ce qu'on vit depuis dix ans, nos supporters sont les plus cons du monde. Sauf ceux qui ont connu les années 2000 ![]() ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement je ne sais pas pourquoi vous vous en faite pour ce que vous lisez sur internet...
Si tout ce qu'on lit sur internet était vrai.... Les noirs seraient inférieurs aux blancs, inversement le racisme anti blanc serait une illusion collective , le vaccin serait un cyanure et macron aurait foutu le feu lui même à la cathédrale notre Dame...... M'bappé serait devenu une nullité ambulante du jour au lendemain en ratant un tir au but et ramos serait une épave parce qu'il va rater deux pauvres matchs de championnat.... Faites comme moi... N'écoutez que les gens qui vous semblent intelligents que vous soyez d'accord ou pas.... La decheterie de la pensée vous l'a snobait et ça ne vous atteindra pas... Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 27 Juillet 2021 À 16h50. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,974 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
C est bien connu que les vrais "supporters" sont sur fb ...
![]() Les messages sur les réseaux sociaux sont en grande partie écrit par des ado boutonnneux ou autre haters en mal de vivre. Pour en revenir au sujet, le nombre de blessures musculaires depuis 2/3 ans est effectivement inquiétant et anormalement élevé je trouve. Ce message a été modifié par Beuki - Mardi 27 Juillet 2021 À 18h17. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
C est bien connu que les vrais "supporters" sont sur fb ... ![]() Les messages sur les réseaux sociaux sont en grande partie écrit par des ado boutonnneux ou autre haters en mal de vivre. Les réseaux sociaux c'est un zoo mais c'est le reflet caricatural de la société. Et si nos "supporters" étaient des lumières, ça se saurait Va sur Culture, ce n'est pas un réseau social mais c'est incroyable les conneries qu'on peut y lire. Il n'y a que le Clan qui a un niveau un peu plus élevé que la moyenne quoique parfois on se le demande. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Tu sais ce que c'est les croisés, surtout que c'est la deuxième fois. Sauf erreur il ne s'était jamais fait les croisés. Et le problème qu'il rencontre aujourdhui c'est surtout parce que ça a été mal soigné et qu'il y a eu des complications post opérations. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Ramos a été recruté pour la LDC et non pour la ligue 1. Donc perso ça ne me dérange pas au contraire, il va prendre son temps pour être en forme en février-mars, c'est là qu'on aura besoin de lui.
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Ramos était apte mais Pochettino a préféré Kimpembe pour ce match.
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 17/02/2023 Membre n° 69,174 Drapeau
![]() ![]() |
ça ne fera pas plaisir à certains mais que dire l'un des meilleurs contre le Bayern Munich mais comme le pensaient certains hein il est finito. Il a joué plus de match cette saison que Verrati
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ses dernières semaines sont moins ridicules que ses 18 premiers mois chez nous. De là à le prolonger, faut voir à quelle baisse de salaire il est prêt à consentir. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,334 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Comme déjà dit si l’idée c’est qu’il soit remplaçant et un peu dans le rôle d’accompagnement des jeunes c’est bien.
Si c’est pour l’avoir titulaire c’est une grosse connerie |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Franchement dans l'axe il s'en tire pas si mal.. Depuis qu'il a été replacé là il est plutôt compétitif...
Qu'il reste ou qu'il parte je pense pas que ce choix va sensiblement changer notre destin s'il baisse son salaire.. Par contre qu'est ce que ça va faire jaser.... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,908 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Comme déjà dit si l’idée c’est qu’il soit remplaçant et un peu dans le rôle d’accompagnement des jeunes c’est bien. Si c’est pour l’avoir titulaire c’est une grosse connerie C'est une grosse connerie dans tous les cas. On sait comment marche le club. Il ne sera jamais remplaçant long terme. Y'a pleins de mecs meilleurs, moins cher et qui ont plus envie. Pis a son age il ne faut pas se faire d'illusion, il ne fera que regresser. Je comprendrais jamais comment vous pouvez autant gueuler a longueur de temps mais mettre le nuancier aussi haut apres 3-4 matchs corrects. ![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,334 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
C'est une grosse connerie dans tous les cas. On sait comment marche le club. Il ne sera jamais remplaçant long terme. Y'a pleins de mecs meilleurs, moins cher et qui ont plus envie. Pis a son age il ne faut pas se faire d'illusion, il ne fera que regresser. Je comprendrais jamais comment vous pouvez autant gueuler a longueur de temps mais mettre le nuancier aussi haut apres 3-4 matchs corrects. ![]() Si en défense tu as Skiniar Marqui et Kim je ne pense pas que Ramos, vu son âge, parte comme titulaire. D’où mon opinion à ce sujet. Je trouve qu’en numéro 4 il est intéressant. Pourquoi ? Parce que c’est un leader incroyable qui apporte énormément je pense dans un vestiaire. Et il rendra toujours des services en jouant une vingtaine de matchs dans la saison. S’il accepte ce rôle, ce qui serait logique s’il consent à une baisse de salaire c’est qu’il est conscient de son niveau/âge, ça serait je pense une bonne idée. |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,908 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
D'une part, je pense que ce scenario n'aura jamais lieu comme tu le decris.
Si on a Ramos, dispo et non blessé, on le mettra. C'est malheureusement comme ça que reflechissent les Quataries. Ensuite je doute reellement que ce role interesse Ramos, il n'a aucune attache au club, et reste relativement competitif pour des objectifs moins ambitieux que les notres. Qu'est ce qui pourrait l'inciter a vouloir d'un role comme celui la ? Paris c'est pas son club de coeur. En plus perso le vieux joueur qui reste pour encourager les autres, c'est toujours beau sur le papier mais dans les faits, ça fait juste souvent un emploi fictif. Dans le fonds ça reviendrait encore a faire de la demi mesure. Et j'insiste sur le "encore". -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 17h56 |