![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,281 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
À un but près... City se faisait éliminer comme nous... Et ce n'est pas fini Pour l'honneur international du psg, ça a quand même un impact. Effectivement puisque Chelsea et City auront quasiment connu le même scénario Un Real complètement bidon dans le jeu, ils se font marcher dessus tout le long, Courtois les sauve à de multiples reprises, et d'un coup sur une erreur ils punissent puis renversent le match dans la minute qui suit. Et puis forcément l'arbitre vient mettre son grain de sel quand il le faut Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 04 Mai 2022 À 22h29. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,268 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Le poids de l’histoire ou le maillot comme dit Ancelotti, cela joue forcément.
Nous au PSG, le poids de l’histoire en LDC est négatif . J'espère que cela changera un jour pour nous. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,281 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Le poids de l’histoire ou le maillot comme dit Ancelotti, cela joue forcément. Nous au PSG, le poids de l’histoire en LDC est négatif . J'espère que cela changera un jour pour nous. C'est comme ça qu'ils justifient le fait que les arbitres les aident systématiquement ? C e soir Casemiro doit être exclut et à plusieurs reprises, si c'est Verrati à sa place il prend un rouge dès la 60e Contre nous il y avait le scandale de la faute de benzema sur Donnarumma, c'est ce qui les relance, le but injustement refusé à Marcos Alonso contre Chelsea, si il est validé le match est plié ... à chaque fois le petit plus qui fait la différence, et surtout jamais de décisions contre eux. Après on ne peut pas leur enlever un formidable mental, ils n'ont jamais abandonné mais ça n'a rien à voir avec le passé du club ça. Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 05 Mai 2022 À 02h16. |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,869 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Quand je vois le Real aussi imprécis, je me dis qu’on n’a pas eu de chance…. On passait largement face à ce Real de ce soir aussi brouillon devant le but… Pour moi on perds au match aller. A ce moment le Real etait en dessous de tout et on ne parvient pas a creuser le moindre ecart significatif. C'est totalement de notre fait. Et avec un peu de recul, c'est finalement la meme pour City qui aura ete meilleur au match aller mais qui se sera toujours fait revenir plus ou loin betement. Sinon blague a part, quand le Real a egalise hier j'ai dit a un pote avec moi que tout ce qui manquait pour faire un bingo c'etait un peno. ![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour moi on perds au match aller. A ce moment le Real etait en dessous de tout et on ne parvient pas a creuser le moindre ecart significatif. C'est totalement de notre fait. Et avec un peu de recul, c'est finalement la meme pour City qui aura ete meilleur au match aller mais qui se sera toujours fait revenir plus ou loin betement. Sinon blague a part, quand le Real a egalise hier j'ai dit a un pote avec moi que tout ce qui manquait pour faire un bingo c'etait un peno. ![]() Le pénalty manqué par Messi ![]() Il n'y a pas d'explications que 3 grandes équipes aient pu autant se liquéfier en quelques minutes alors qu'elles ont largement maîtrisé leur sujet tout le reste du temps. Bon nous vu la gueule de l'équipe sous Pochettino on s'y attendait mais Chelsea le tenant du titre et City le grand favori. C'est vraiment très bizarre. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,268 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
C'est comme ça qu'ils justifient le fait que les arbitres les aident systématiquement ? C e soir Casemiro doit être exclut et à plusieurs reprises, si c'est Verrati à sa place il prend un rouge dès la 60e Contre nous il y avait le scandale de la faute de benzema sur Donnarumma, c'est ce qui les relance, le but injustement refusé à Marcos Alonso contre Chelsea, si il est validé le match est plié ... à chaque fois le petit plus qui fait la différence, et surtout jamais de décisions contre eux. Après on ne peut pas leur enlever un formidable mental, ils n'ont jamais abandonné mais ça n'a rien à voir avec le passé du club ça. Tu n’as pas tord . Le poids de l’histoire rentre aussi en jeu dans les décisions arbitrales… -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,036 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Pas de finale chez les Rats
![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,623 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Payet blessé
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Éliminés de la coupe de l'amicale des éliminés de l'Europa league
![]() L'humiliation est totale Et dire qu'ils vont aller en LDC la saison prochaine et perdre au moins Kamara et Saliba ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,352 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai vu que les Glasgow rangers sont en finale de l'autre europa league.
![]() Je pensais que le club avait quasiment disparu Mais il faut quoi pour que nos ânes de rivaux fassent quelque chose en coupe d'europe? Sinon Frank si connaît bien en finale d' europa ligue car Franck fort. ![]() Ps: Ex Charles revient. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,623 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ah ouais Tchouaméni il peut même marquer mauvais pied à 20m
![]() Monaco n'avait rien montré mais ouvre le score ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai vu que les Glasgow rangers sont en finale de l'autre europa league. ![]() Je pensais que le club avait quasiment disparu Mais il faut quoi pour que nos ânes de rivaux fassent quelque chose en coupe d'europe? Sinon Frank si connaît bien en finale d' europa ligue car Franck fort. ![]() Ps: Ex Charles revient. ![]() Glasgow ils ont été relégué en 4e division, revenu dans l'élite seulement en 2016, complètement reconstruit avec un minimum de moyens autour des jeunes Budget actuel 55 millions, c'est moins que Nantes et Saint-Etienne ... Et pourtant il me semble pas que le vivier de talent en Ecosse soit particulièrement incroyable En Ligue 1 il y a des moyens mais il n'y a pas d'ambition et très peu de passion. Les résultats ne sont pas prêt de s'améliorer parce que les entraineurs français sont toujours coincés dans la vision du football Aimé Jacquet du "pas prendre de but". Le jeu est dégueulasse, l'image en découle et ça ne va pas en s'améliorant non plus, il n'y a pas de fierté dans ce pays, trop de footix qui ne s'intéressent même pas à la Ligue 1 car trop occupé à encenser les clubs étrangers et les joueurs français qui jouent à l'étranger. Y compris dans les médias. Et surtout les présidents de clubs français préfèrent se tirer dans les pattes plutôt que de chercher à faire évoluer le championnat. D'ailleurs puisque Ronie parle de Tchouaméni, lui je suis sur que ça va faire comme avec Fabinho et Camavinga ; mise à prix pour l'étranger 40 millions, prix pour le PSG 80. Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 06 Mai 2022 À 21h25. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
En parlant de Tchouaméni, Lille a égalisé il y a 5 minutes et il vient de mettre un missile de 30m petit filet.
Incroyable. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
En parlant de Tchouaméni, Lille a égalisé il y a 5 minutes et il vient de mettre un missile de 30m petit filet. Incroyable. Il est exceptionnel, tellement d'impact au milieu, il joue juste et rarement vers l'arrière. Si en plus il a la qualité de frappe c'est juste la plus grosse côte au milieu actuellement en Europe Mais comme je disais, entre l'image déplorable de la Ligue 1 et Monaco qui va nous demander 2 fois le prix comme pour Fabinho, il y a très peu d'espoir ... |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je me demande si on se dirige pas vers un tout ou rien :
* Prolongation de M'Bappé + recrutement d'autres prospects bankables convaincus par ce projet autour de lui. OU * Départ de notre star et difficultés à reconstruire sans lui. En attendant, Monaco a fait le taf' et met la pression sur l'OM, c'est déjà ça. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je me demande si on se dirige pas vers un tout ou rien : * Prolongation de M'Bappé + recrutement d'autres prospects bankables convaincus par ce projet autour de lui. OU * Départ de notre star et difficultés à reconstruire sans lui. En attendant, Monaco a fait le taf' et met la pression sur l'OM, c'est déjà ça. L'attaque Neymar Messi Dybala avec Pogba derrière, à eux 4 autant de kilomètres parcourus que le gardien adverse ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
T'exagères, Ederson ou Pau Lopez dépassent les 4 kilomètres dans le match
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Raison supplémentaire de vouloir un entraineur avec un vrai projet c'est qu'apparemment on va réussir à faire signer Pro Warren Zaire-Emery (16 ans), unanimement de toutes les sources que je follow dont certains qui vont voir tous les matchs des U19 c'est le plus grand crack jamais sorti de notre centre de formation.
Le Bayern et Leipzig font le forcing et il aurait écarté leurs offres parce qu'il veut jouer au PSG. Autant dire qu'avec Pochettino le mec qui mettra Wijnaldum et Danilo même contre Troyes et alors qu'on n'a plus rien à jouer ça ne va pas être possible. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,036 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Boulaya
![]() ![]() Metz qui tient enfin un résultat et c est au détriment des Lyonnix .Cette praline de Boulaya ![]() Ce message a été modifié par JB - Dimanche 08 Mai 2022 À 14h06. -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Quel belle équipe cet OL de Bosz
![]() Ca perd contre tout le monde mais ça prend 6 points à l'OM ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 20 Août 2022 À 01h33 |