IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
> Dans la vie, qu est ce que vous faites?
Leonardo
posté Dimanche 15 Juillet 2018 À 10h10
Message #361

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

C'est beau!!!! smile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 15 Juillet 2018 À 10h24
Message #362

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Bonjour les amis, je suis vraiment débordé . Je pars ce soir pour Paris.
Avant il a fallu gérer le déménagement de 16 ans de vie à Saint-Martin vers la Polynésie et aussi vers la Guadeloupe. Tout une histoire!!!

Désolé de ne pas être réactif au communio et j'essaye de faire la mise à jour des pronos avant la finale.

Léo

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 15 Juillet 2018 À 11h35
Message #363

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Subbuteo un classique, qu est ce que j'ai pu kiffer ce jeu quand j'étais gosse.
Moi aussi mon rêve était de devenir journaliste sportif, petit je regardais les matchs sur canal et j enregistrais sur cassette la radio. Ensuite je prenais un magnétophone et j enregistrais par dessus les commentaires , les miens.

Par contre le dégoût des profs et de l école est passé par la et du coup je n'ai jamais approfondi mon désir de devenir journaliste sportif. Mais j'ai toujours kiffé la radio plus que les magazines ou meme la télé , encore aujourdhui j écoute énormément RMC surtout mais ado je ne pouvais pas m endormir sans mettre Caroline Dublanche en fond sonore.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 16 Juillet 2018 À 08h59
Message #364

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Moi j'voulais être imitateur...
J'avais une panoplie de voix de l'époque, entre Patrick Sébastien, Jean Roucas, Le Luron, je connaissais la plupart de leurs sketchs par cœur et jke saoulais tout le monde avec mes voix. J'avais du mal à parler normalement, j'utilisais une voix circonstanciée pour chaque chose de tous les jours. Puis j'ai grandi, et maintenant j'en ai encore quelques unes, mais c'est fini.
J'ai par contre développé une imitation de ma voix hyper réaliste, tellement ressemblante que des fois, quand je m'imite au téléphone, ma femme me confond avec moi même...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

19 Pages V  « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 21 Septembre 2018 À 21h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft