![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 8,436 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
La côte de Pontarlier est à 13, tu te démerdes pour avoir un mec du coin qui file des oranges pourries au Montpelliérains et on a moyen de se faire un petit billet
![]() -------------------- ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 17,509 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Réussi à choper mon précieux sésame miraculeusement par un pote qui était dans la file d'attente depuis 8h15 ce matin (ouverture à 9h) J'ai aps pu y aller , je suis pas en vacances et ils limitaient à 2 places par personne pour la vente . Des places avaient déja été vendus en prévente (j'imagine aux gros bonnets et privilégiés , proches du club etc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des centaines de personnes baisés forcément , ma copine a fait la queue 1h sous la pluie avec la gamine dans les bras pour rien ![]() Le retour de bâton d'avoir privilégié le match dans le Haut Doubs plutôt qu' à Besançon. Et donc le gros coup de chatte pour moi , mon pote avec son père qui était plus tôt dans la file s'est vu remettre 3 places au lieu de 2 , elles étaient "collées" .. Il faudra être présent facile 1h - 1h30 avant le coup d'envoi , pas de gradins autour du stade à part une tribune . Donc pour voir ben faut se démerder ![]() Pas encore vu le groupe de Montpellier mais à mon avis ils joueront le coup à fond . Avec leur belle saison actuelle (sous entendu pas de maintien à assurer ou quoi ) , Der Zakarian voudra essayer d'aller le plus loin possible j'imagine . Et ton équipe de branques, elle est bonne ou pas ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,252 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Pontarlier truste la montée en CFA depuis plusieurs saisons (ils sont en CFA2 depuis une douzaine d'année maintenant ) , ils leur manquent pas grand chose à chaque fois ( 1 ou 2 réserves de pros dans le groupe + 1 ou 2 grosse équipe armé directe pour monter ) , ajouter à cela que c'est que le premier qui monte et le meilleur 2eme des groupes suivant l'année et c'est vraiment chaud .
Cette saison ils ont encore des réserves comme Auxerre , Dijon , Sochaux ..Le Racing Besançon qui est un gros outsider bien ambitieux également . De souvenir , depuis que je "les suis" ils ont joué une fois le maintien , et une ou deux fois ventre mou sinon tjr en haut . 2eme la saison dernière mais pas le meilleur . L'hiver ici n'arrange rien car matchs annulés , calendrier tronqué également (une année ils s'étaient déplacé 4 ou 5 fois d'affilée ) conditions météo pas facile . Ils sont encore bien placé cette saison , 3 eme mais avec 3 matchs en retard (CDF + météo ) à l'instant T (7 pts de retard donc 2 pts d' avance s'ils les gagnent les 3 ) Concernant la coupe , il y a clairement un effet et un engouement de fou depuis plusieurs saisons avec les supers parcours réalisés . Pêle mêle , élimination de Colmar , Amiens , Sochaux .. D'autres réceptions comme Sedan ou Caen qui auront marqué , tout le monde se prend au jeu , les joueurs et le staff of course , le public , la ville .. Si la côte est à 13 , je pense glisser qques pièces . Bien sûr que Montpellier est favori est doit gagné le match , mais jamais il y aura une branlée à la 5 ou 6 -0 en leur faveur . La neige est partie il y a seulement qques jours , avec toute la flotte qui est tombée , le terrain va être merdique comme tout (d'ailleurs est ce que ça sera pas annulé ? ) ajouter à cela 3000 personnes à qques mètres à haranguer les joueurs et geuler comme des veaux avec qques cloches à vache là dessus et ça sera tout sauf une partie de plaisir pour les sudistes .. -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 17,509 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Si la côte est à 13 , je pense glisser qques pièces . Et le côte est à 4 pour le 1N, ce qui peut être intéressant s'il y a des prolongations. Montpellier ne mettra sûrement pas sa type. CITATION ajouter à cela 3000 personnes à qques mètres à haranguer les joueurs et geuler comme des veaux avec qques cloches à vache là dessus et ça sera tout sauf une partie de plaisir pour les sudistes .. Imagine un Pontarlier - PSG au prochain tour. Les cloches à vache pourraient faire déprimer Neymar. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,252 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() 1-1 prolongations . Montpellier a 10 depuis la 70-75 eme . -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,839 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Si Gourvennec n'est pas viré maintenant, il le sera jamais.
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 25,986 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
3 exclusions dans le même match
![]() Après pour que Plasil en arrive à péter un plomb comme ça, c'est que l'arbitre en a vraiment fait beaucoup dans sa protection du petit. Marseille était pas loin de passer à la trappe aussi, y'a des grosses occases pour VA, un rouge évident à Lopez que l'arbitre n'a pas le courage de mettre, une fois en prolongations les Nordistes n'avaient plus de jus, dommage ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon ben voilà ..
Grand moment passé samedi aprem . Météo parfaite emplacement pas trop mal .Bière , vin chaud on était bien ![]() Alors bien sûr c'est extrêmement rageant de sortir comme ça aux TAB , mais honnêtement c'est déja miraculeux d'arriver au bout de la prolongation (voir en prolongation tout court) que la déception est atténuée , le fait d'avoir tenue la dragée haute à Montpellier est déja une victoire en soit . Ouverture du score logique des sudistes mais bien moche le but . Pontarlier revient très fort en 2eme et est logiquemen récompensé avec son but . Ce qui aurait pu/du être le gros avantage pour les doubistes avec le rouge de Mendes ( Vincent/ Comunio ![]() Loterie aux TAB , le fait de rater le 1er a clairement joué pour la suite de la séance . Tout un symbole c'est Miranda , qui rate le 2eme lors de la séance , lui qui marque dans le match et sort un match de folie au milieu (35 ans) Brésilien passé par plusieurs clubs de CFA2 , CFA voir National à Cherbourg si je ne m'abuse et avec l'expérience de plusieurs matchs de CFD (32 et 16eme ) ![]() ![]() J'imagine même pas si Pontarlier passait , j'aurais du me faire greffer un nouveau foie . Le petit Dolly rentré à l'heure de jeu m'a fait forte impression coté Montpellier . Très vif et rapide . Grosse présence de Lasne au milieu et Sio devant c'est costaud . -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,839 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
PSG Guingamp en 16es.
Monaco - Lyon sinon. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon ben voilà .. Grand moment passé samedi aprem . Météo parfaite emplacement pas trop mal .Bière , vin chaud on était bien ![]() Alors bien sûr c'est extrêmement rageant de sortir comme ça aux TAB , mais honnêtement c'est déja miraculeux d'arriver au bout de la prolongation (voir en prolongation tout court) que la déception est atténuée , le fait d'avoir tenue la dragée haute à Montpellier est déja une victoire en soit . Ouverture du score logique des sudistes mais bien moche le but . Pontarlier revient très fort en 2eme et est logiquemen récompensé avec son but . Ce qui aurait pu/du être le gros avantage pour les doubistes avec le rouge de Mendes ( Vincent/ Comunio ![]() Loterie aux TAB , le fait de rater le 1er a clairement joué pour la suite de la séance . Tout un symbole c'est Miranda , qui rate le 2eme lors de la séance , lui qui marque dans le match et sort un match de folie au milieu (35 ans) Brésilien passé par plusieurs clubs de CFA2 , CFA voir National à Cherbourg si je ne m'abuse et avec l'expérience de plusieurs matchs de CFD (32 et 16eme ) ![]() ![]() J'imagine même pas si Pontarlier passait , j'aurais du me faire greffer un nouveau foie . Le petit Dolly rentré à l'heure de jeu m'a fait forte impression coté Montpellier . Très vif et rapide . Grosse présence de Lasne au milieu et Sio devant c'est costaud . Tu ne nous as pas dit si il y avait les cloches à vache ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 25,986 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
PSG Guingamp en 16es. Monaco - Lyon sinon. Comme en Coupe de la Ligue, c'est top avec les rares équipes capables de nous sortir qui s'affrontent. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 719 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Bon ben voilà .. Grand moment passé samedi aprem . Météo parfaite emplacement pas trop mal .Bière , vin chaud on était bien ![]() Alors bien sûr c'est extrêmement rageant de sortir comme ça aux TAB , mais honnêtement c'est déja miraculeux d'arriver au bout de la prolongation (voir en prolongation tout court) que la déception est atténuée , le fait d'avoir tenue la dragée haute à Montpellier est déja une victoire en soit . Ouverture du score logique des sudistes mais bien moche le but . Pontarlier revient très fort en 2eme et est logiquemen récompensé avec son but . Ce qui aurait pu/du être le gros avantage pour les doubistes avec le rouge de Mendes ( Vincent/ Comunio ![]() Loterie aux TAB , le fait de rater le 1er a clairement joué pour la suite de la séance . Tout un symbole c'est Miranda , qui rate le 2eme lors de la séance , lui qui marque dans le match et sort un match de folie au milieu (35 ans) Brésilien passé par plusieurs clubs de CFA2 , CFA voir National à Cherbourg si je ne m'abuse et avec l'expérience de plusieurs matchs de CFD (32 et 16eme ) ![]() ![]() J'imagine même pas si Pontarlier passait , j'aurais du me faire greffer un nouveau foie . Le petit Dolly rentré à l'heure de jeu m'a fait forte impression coté Montpellier . Très vif et rapide . Grosse présence de Lasne au milieu et Sio devant c'est costaud . Ah ok c'est une allégorie sur une soirée PES 2 ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,483 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Je poste ca ici, je suis abo au Parc (Virage Auteuil) mais je pourrais pas être présent mercredi pour le match en coupe face a Guingamp ( 18h30 ), si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi un mp et je lui prête mon abo pour le match ( gratuitement cela va sans dire )
![]() Ce message a été modifié par Beuki - Samedi 20 Janvier 2018 À 10h47. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je poste ca ici, je suis abo au Parc (Virage Auteuil) mais je pourrais pas être présent mercredi pour le match en coupe face a Guingamp ( 18h30 ), si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi un mp et je lui prête mon abo pour le match ( gratuitement cela va sans dire ) ![]() Fais gaffe, il y a une procédure maintenant pour les prêts de carte. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,483 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Fais gaffe, il y a une procédure maintenant pour les prêts de carte. Oui j'ai vu, on peut la prêter jusqu'a 5 fois par saison. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 25 Avril 2018 À 19h08 |