IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Etoile Rouge de Belgrade - Paris SG, C1, 6e journée, mardi 11 décembre à 21h00
Frank-8
posté Mardi 11 Décembre 2018 À 23h30
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

On peut les remercier les serbes c'est un peu beaucoup grâce à eux qu'on passe mickey.gif

Qualifiés et premiers du groupe en tout cas, exceptionnel résultat thumbsup[1].gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 11 Décembre 2018 À 23h40
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Quel régal!!
Terminer 1er de se groupe est une énorme performance.
J’avais personnellement souhaité du lourd, on en a eu, on a eu du mal, mais on s’est grandement amélioré et on termine premier.
En plus c’est pas super bien payé sans la VAR qui nous coûte plusieurs péno au moins, mais on garde aussi Marco qui aurait du prendre un rouge.
Bref, grosse perf, on a su gagner les matchs qu’il fallait, et avoir un peu (beaucoup) d’aide de Belgrade.

Ce soir, excepté 10-15mn en seconde MT on fait un match parfait. De l’intensité, du pressing, des récupérations hautes, des joueurs impliqués.. un état d’esprit et une équipe!!!

Merci Paris, merci Tuchel le meilleur coach du monde ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 09h40
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Gros match. A part le trou d'air de 15 minutes en MT2, l'équipe a été exceptionnelle. Les mauvaises langues diront que c'était que l'Etoile Rouge mais les mêmes disaient avant le match qu'on allait vivre l'enfer dans leur forteresse imprenable. LOL.

Quel travail accompli par Tuchel mine de rien, on ne peut que le féliciter pour l'instant tant dans la gestion collective qu'individuelle des mecs avec notamment un Neymar monstrueux, impliqué et décisif.

On sent que cette équipe en a encore sous le pied, quel pied sérieux psg.gif psg.gif psg.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 12 Décembre 2018 À 09h41.
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 10h37
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Belle soirée avec une 1ere MT vraiment accompli, pleine de serieux et de maitrise, le score de 0-2 etait vraiment pas cher payé.
Effectivement debut de 2nde MT compliqué avec un but largement évitable ( perte de balle de Mbappé, Bernat qui se tourne au moment ou le serbe tir et Buffon qui ne protège pas son 1er poteau).
Mais passé l'heure de jeu, on a recommencé a reprendre le ballon et a fatiguer notre adversaire, et ce but de Marqui nous a alors délivrer.

On fini premier de ce groupe compliqué, et après des débuts plus que moyen on a fini de fort belle manière, en trouvant un système et surtout un était d'esprit.
Tout le mérite ou presque en revient a Tuchel thumbsup[1].gif

Maintenant vivement le tirage au sort ( avec surement le match retour dans un Parc a huit clos - tout du moins partiel ).

Ce message a été modifié par Beuki - Mercredi 12 Décembre 2018 À 10h38.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 10h54
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Un vrai gros match effectivement !
Même si on a pas mal subi lors de leur seul temps fort, on a quand même archi dominé cette équipe qui avait pourtant battu Liverpool et tenu Naples en échec chez eux (sans parler de leur invincibilité depuis X matchs).

J'ai pu entendre/lire qu'ils n'avaient pas été très bons, mais je pense réellement que ce sont nos joueurs qui les ont empêché de faire quoi que ce soit, avec un pressing intense et haut et des joueurs tous au niveau dans l'engagement.

En plus, en sortir sans blessure ni trop de cartons (et surtout aucun pour Verratti et Neymar), et avec la manière (4-1), c'est vraiment une grosse performance.

Il y a un moins on flippait de se retrouver en Europa League, et finalement on sort premier w00t.gif

C'est moche pour Naples qui était 1er avant la dernière journée, mais quand il y a 3 gros il faut bien un éliminé...

Mes notes :

Gigi : 6 4.5
Pas grand-chose à faire mais un but quand même et des dégagements au pied vraiment pas terribles (dont 1 directement en touche il me semble).

Bernat : 6
De jolies combinaisons dans son couloir, sans être décisif. Pas mis en difficulté en défense.

Kehrer : 5.5
Même constat que pour Bernat, mais avec un jaune un peu inutile en plus.

Silva : 8
Ô Monstro wub.gif
Impérial hier défensivement. Il pourrait en remonter un peu plus à l'équipe dans le temps fort adverse au retour de la mi-temps.

Kimpembe : 6.5
Moins à l'aise que Silva + une bourde étrange qui aurait pu finir en situation dangereuse pour les serbes.

Marquinhos : 8
Je l'adore dans cette configuration, où il n'a pas un rôle facile (jonglage entre DC et milieu) mais il le fait de mieux en mieux. De la hargne (c'est lui qui pousse une grosse gueulante après le but qu'on prend) et un but décisif : gros match !

Verratti : 7
Dans son rôle au milieu de terrain, il était vraiment au cœur du jeu et a bien distribué les ballons. Et il a même une frappe (peu convaincante) à son actif laugh.gif

Di Maria : 5.5
Je n'ai pas trop aimé son match, pas très intéressant offensivement et peu impliqué dans le pressing. Une passe décisive sur un très joli coup franc qui arrive au bon moment néanmoins.

Neymar : 8
Pas forcément aussi flamboyant qu'il peut l'être, mais tout de même une passe décisive et un fort joli but. Et surtout assez peu de ballons perdus (il m'a semblé) et une belle implication défensive. Un bon Neymar hier !

Mbappé : 7.5
Je lui mets un peu moins que les 3 hommes forts d'hier (pour moi) malgré son but et ses 2 passes décisives parce que je l'ai trouvé pour le coup peu impliqué dans le pressing. Il rate aussi un face à face + il perd un ballon bêtement au milieu de terrain qui amène (si je ne m'abuse) au but adverse.

Cavani : 6
Un but de renard et à côté de ça de bons mouvements et utile au pressing. Un bon match mais sans plus.
Pas grand chose de notable du côté des 2 remplaçants.

À noter pour finir la belle trouvaille de Tuchel avec ce système hybride qui monte en puissance, tout comme Marquinhos dans son nouveau rôle. On a encore une marge de progression dans les temps forts adverses, mais c'est quand même vraiment intéressant.

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 12 Décembre 2018 À 13h19.
Raison de l'édition : Correction de la note de Buffon sur demande
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 11h33
Message #26

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Schloufi, tu donnes 6 à Gigi pour un seul arrêt et 5.5 à Kehrer qui n'a vraiment pas hésité à aller au duel ! 6 à Bernat qui s'est rendu disponible et a été super sollicité (on a penché à gauche quasiment tout le match...). 6 à Cavani qui a ouvert le score et a failli offrir une régalade à Kyky, sans compter son pressing !

Quand à
"Neymar : 8
Pas forcément aussi flamboyant qu'il peut l'être..." cry[2].gif nono.gif

Sur la note OK, mais le commentaire sad.gif Il a rayonné hier!!!

J'espère que tu n'es pas prof ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Mercredi 12 Décembre 2018 À 11h38.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 12h20
Message #27

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

C'est tellement aléatoire les notes j'en rigole.
Sur footmercato O Monstro se tappe la note de 6 .... belle blague!

Bref, petite question, les cartons s'annulent ou pas ?
Car la très grosse perf d'hier c'est aussi que Marco ne prend pas de jaune, Neymar non plus.

+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 12h53
Message #28

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 12h33) *
Schloufi, tu donnes 6 à Gigi pour un seul arrêt et 5.5 à Kehrer qui n'a vraiment pas hésité à aller au duel ! 6 à Bernat qui s'est rendu disponible et a été super sollicité (on a penché à gauche quasiment tout le match...). 6 à Cavani qui a ouvert le score et a failli offrir une régalade à Kyky, sans compter son pressing !

Quand à
"Neymar : 8
Pas forcément aussi flamboyant qu'il peut l'être..." cry[2].gif nono.gif

Sur la note OK, mais le commentaire sad.gif Il a rayonné hier!!!

J'espère que tu n'es pas prof ! laugh.gif

Oups, je sais pas ce que j'ai merdé mais j'avais mis 4.5 à Gigi normalement : je corrige.

Pour Neymar, le côté "flamboyant" pour moi c'est quand il part dans ses dribbles, dans des raids où il va éliminer 2, 3, 4 joueurs avant une passe / un tir lumineux (son but d'hier par exemple). Le risque étant de vouloir trop en faire et de gâcher certaines occasions en voulant faire le dribble de trop.Hier au contraire, j'ai trouvé qu'il jouait simple et juste et que même s'il a (pour moi) moins marqué les esprits que certaines fois, il a beaucoup apporté à l'équipe, notamment défensivement.Bref, c'est sans doute mal dit mais c'était pas forcément une critiquer pour moi.

Et non rassures toi, je ne suis pas prof ! wink.gif

EDIT : oups, je n'arrive pas à éditer ma note à Buffon. Si un admin peut s'en charger... Sinon, tant pis !

Ce message a été modifié par Schloufi - Mercredi 12 Décembre 2018 À 12h54.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 13h33
Message #29

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 12h20) *
C'est tellement aléatoire les notes j'en rigole.
Sur footmercato O Monstro se tappe la note de 6 .... belle blague!

Bref, petite question, les cartons s'annulent ou pas ?
Car la très grosse perf d'hier c'est aussi que Marco ne prend pas de jaune, Neymar non plus.

Non, seulement après les quarts de finale...

Article 50 Cartons jaunes et cartons rouges

50.03 Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés
soit au tour suivant de la compétition
, soit dans l'UEFA Europa League de la
saison en cours.
50.04 Exceptionnellement, les suspensions non purgées suite à des avertissements
répétés et tous les cartons jaunes sont annulés à la fin des matches de barrage. Ils
ne sont pas reportés dans la phase de matches de groupe. De plus, tous les
cartons jaunes sont annulés à l'issue des quarts de finale. Ils ne sont pas reportés
dans les demi-finales.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 14h14
Message #30

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

C'est fou
J'attendais rien de Berrnat
Et le me s'est imposé en deux temps trois mouvements
Parfait pour notre jeu, toujours dans le tempo, technique et pas avare d'appels de balle
Abusé comme on a switch de côté, après avoir pendant des années subit Matuidi a gauche et un côté droit puissant, on a now un côté droit incertain et un côté gauche ultra violent

Bernat/Kehrer, que du love serieux wub.gif
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 18h55
Message #31

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 14h14) *
C'est fou
J'attendais rien de Berrnat
Et le me s'est imposé en deux temps trois mouvements
Parfait pour notre jeu, toujours dans le tempo, technique et pas avare d'appels de balle
Abusé comme on a switch de côté, après avoir pendant des années subit Matuidi a gauche et un côté droit puissant, on a now un côté droit incertain et un côté gauche ultra violent

Bernat/Kehrer, que du love serieux wub.gif

Je trouve que tu t'enflamme un peu.
Notamment sur Bernat, son comportement sur le but qu'on encaisse est juste inadmissible, ta pas le droit de te tourner comme ca et de tout faire pour éviter le ballon wink.gif

Sinon je persiste a penser qu'il manque toujours un joueur au milieu, oui Marqui a fait un gros match, mais Verratti est trop souvent seul dans l'axe et heureusement que Neymar est venu lui prêter mains forte hier tant dans la construction du jeu que pour récupérer les ballons, Marquinhos ayant de façon naturel tendance a redescendre au niveau des 2 axiaux.
Face a une équipe faisant un gros pressing et jouant avec 3 gros milieux de terrain, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir et la présence sur le terrain de Di Maria prêtera vraiment a discussion.
Sans parler du fait que Verratti a l'air d'avoir 1h de jeu dans les jambes (paye ton hygiène de vie ).

Le gros coté positif d'hier, c'est que je n'ai jamais vu Neymar aussi épanoui depuis qu'il est ici.
Il est heureux, souriant, impliqué, décisif ... il a même chercher Cavani a 2-3 reprises biggrin.gif bref les médias espagnol allez bien vous faire enculer.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h07
Message #32

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 18h55) *
Notamment sur Bernat, son comportement sur le but qu'on encaisse est juste inadmissible, ta pas le droit de te tourner comme ca et de tout faire pour éviter le ballon wink.gif

Un mouvement qui encore une fois vient côté gauche de leur attaque, 3 minutes avant une premiere alerte coté gauche de leur attaque egalement, comme un paquet de buts cette saison
C'est Cavani je crois qui vient seul pour empêcher le centre, a t'on un latéral droit, un milieu droit ?
Kehrer monte au pressing sur le milieu donc hors de cause sur le replacement, impossible de faire les deux
Ensuite, et j'ai peur que Flamengo hurle, mais l'attitude de Silva sur le but est une faute professionnelle, mais alors clairement

En minimes on apprend qu'un ballon en hauteur dans la surface, on fait jamais un mouvement de tete comme ca, une relance en plein de l'axe aussi molle
Au départ de l'action il fait signe qu'un joueur doit etre couvert de l'autre côté, chose qui est faite par Bernat dans son positionnement, face a l'attaquant... Le geste de se tourner pour contrer est bun mix de reflexe et de manque de temps pour reagir, la passe est trop parfaite
Silva en revanche est fautif, trop court, il est lobbé par le ballon et le touche quand même la ou il aurait du le mettre en corner ne sachant pas ce qu'il se passe derriere lui... Ca donne assist pour l'etoile rouge...

Bref pour moi Bernat est incriminable sur cette action, ya beaucoup trop de manques des le depart pour qu'il soit le resultat : Pressing de Kehrer/Absence de latéral/Erreur de Silva

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h10.
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h21
Message #33

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h07) *
Un mouvement qui encore une fois vient côté gauche de leur attaque, 3 minutes avant une premiere alerte coté gauche de leur attaque egalement, comme un paquet de buts cette saison
C'est Cavani je crois qui vient seul pour empêcher le centre, a t'on un latéral droit, un milieu droit ?
Kehrer monte au pressing sur le milieu donc hors de cause sur le replacement, impossible de faire les deux
Ensuite, et j'ai peur que Flamengo hurle, mais l'attitude de Silva sur le but est une faute professionnelle, mais alors clairement

En minimes on apprend qu'un ballon en hauteur dans la surface, on fait jamais un mouvement de tete comme ca, une relance en plein de l'axe aussi molle
Au départ de l'action il fait signe qu'un joueur doit etre couvert de l'autre côté, chose qui est faite par Bernat dans son positionnement, face a l'attaquant... Le geste de se tourner pour contrer est bun mix de reflexe et de manque de temps pour reagir, la passe est trop parfaite
Silva en revanche est fautif, trop court, il est lobbé par le ballon et le touche quand même la ou il aurait du le mettre en corner ne sachant pas ce qu'il se passe derriere lui... Ca donne assist pour l'etoile rouge...

Bref pour moi Bernat est incriminable sur cette action, ya beaucoup trop de manques des le depart pour qu'il soit le resultat : Pressing de Kehrer/Absence de latéral/Erreur de Silva

En minime on apprend toujours a faire face au ballon surtout, cette façon qu'il a de montrer son cul est une vraie faute professionnelle.
Après oui y a gros manque aussi de la part de Kehrer ( mais je croyais que lu aussi c'etait que du love wub.gif ) .

Ta oublier de citer Buffon aussi qui est loin d’être clean la dessus en oubliant de couvrir son 1er poteau.

Ce message a été modifié par Beuki - Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h22.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h58
Message #34

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 19h21) *
En minime on apprend toujours a faire face au ballon surtout, cette façon qu'il a de montrer son cul est une vraie faute professionnelle.
Après oui y a gros manque aussi de la part de Kehrer ( mais je croyais que lu aussi c'etait que du love wub.gif ) .

Ta oublier de citer Buffon aussi qui est loin d’être clean la dessus en oubliant de couvrir son 1er poteau.

C'est pas nécessaire ça en fait

Pour le reste l'action se déroule comme suit :
Cavani perd le ballon
Verratti trop court et Kehrer montent sur le joueur qui décale a gauche
Cavani suit pour couvrir
Centre du Serbe
Silva fait une tête/passe
Reprise du Serbe face a Bernat

- Kehrer je me suis exprimé, il monte au pressing, c'est son rôle, le replacement du joueur est donc difficile a prendre en compte sachant qu'ils sont 3 au moment de la frappe dans la surface : Silva/Presnel et Bernat ... Sa montée n'est donc pas dangereuse, elle suit le rythme de l'action vu que notre défense est momentanément a 3 joueurs
- Verratti ne fait que regarder l'action, juste un petit mouvement pour faire genre mais aucun engagement
- Cavani responsable de la perte de balle (le ralenti commence trop tard je sais donc pas pourquoi) mais il suit le mouvement pour aller gêner le centre
- Kimpembe semble parler a Silva vu son language corporel, il s'avance et se baisse comme pour degager d'une tete puissante et semble surpris de voir Silva reprendre le ballon
- Bernat est bien face a son joueur, le reflexe de se tourner on l'a vu et revu, Marquinhos le fait, Verratti se jette constamment comme ca sur chaque frappe, ca n'a jamais gêné personne, je n'ai jamais vu le truc de toujours face au ballon sortir... Toujours la tête levée, toujours defendre debout oui... Ca non... De plus qu'il se tourne ou pas ca va tellement vite a la conclusion que je crois pas que ca aurait changé la donne... Mais ce n'est que ma vision des choses tactiquement parlant...
- Buffon ne couvre pas son poteau correctement en effet. Je sais pas s'il est masqué au départ de la balle vu que son plongeon est tres statique...

J'en viens donc a Silva que tu n'as pas repris dans ta réponse
Comment tu considères sa tête ? Un vrai bon geste de défenseur, un raté anecdotique ou une erreur flagrante de prise d'informations ?
Juste pour savoir comment tu vois le geste, qu'on soit pas d'accord c'est normal, c'est cool d'en parler, mais qu'on parte sur les bonnes bases smile.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h07.
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h09
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 18h55) *

Sinon je persiste a penser qu'il manque toujours un joueur au milieu, oui Marqui a fait un gros match, mais Verratti est trop souvent seul dans l'axe et heureusement que Neymar est venu lui prêter mains forte hier tant dans la construction du jeu que pour récupérer les ballons, Marquinhos ayant de façon naturel tendance a redescendre au niveau des 2 axiaux.
Face a une équipe faisant un gros pressing et jouant avec 3 gros milieux de terrain, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir et la présence sur le terrain de Di Maria prêtera vraiment a discussion.
Sans parler du fait que Verratti a l'air d'avoir 1h de jeu dans les jambes (paye ton hygiène de vie ).

Le gros coté positif d'hier, c'est que je n'ai jamais vu Neymar aussi épanoui depuis qu'il est ici.
Il est heureux, souriant, impliqué, décisif ... il a même chercher Cavani a 2-3 reprises biggrin.gif bref les médias espagnol allez bien vous faire enculer.

Je suis convaincu que c'est une consigne de Tuchel justement pour compenser le déficit qu'on a en terme de qualité/quantité au milieu. C'est la solution qu'il a trouvée pour l'instant en attendant un renfort de poids dans l'entre jeu.

Pour ce qui est de Bernat, je suis plutôt satisfait car à 5M (même à 15), c'est une excellente affaire. C'est pas un joueur de ouf, il a des lacunes défensives importantes je trouve aussi mais par contre, il a un bon apport offensif qui compense. C'est un peu un Meunier pour moi. Le mec pas trop cher qui est pas fou mais qui est loin d'être bidon.

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h17.
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h12
Message #36

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

Concernant Silva, il est un peu court et loupe totalement son dégagement de la tête, c'est donc un raté.

Pour info il me semble que c est M bappe qui perd le ballon et non cavani.

Ce message a été modifié par Beuki - Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h19.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h16
Message #37

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Oui c'est M'Bappe smileJap.gif
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h19
Message #38

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h12) *
Pour info il me semble que c est m bappe qui perd le ballon et non cavani.

https://www.youtube.com/watch?v=GVENLSlt6X0

A 1.39 ca ressemble beaucoup a Cavani
J'avoue que la qualité aide pas ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h28
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Mbappé perd pas la balle avant? Il me semblait g[1].gif
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h45
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 12 Décembre 2018 À 21h28) *
Mbappé perd pas la balle avant? Il me semblait g[1].gif

Le résumé ne remonte pas assez loin mais pour moi aussi tout ça part d'une perte de balle suite à un contrôle vraiment foireux de Mbappé au milieu de terrain.

Sur la vidéo, je pense que c'est plutôt une interception ratée de Cavani qu'une perte de balle de sa part, mais j'arrive pas à trouver une vidéo qui remonte plus tôt que ça...

Bon, c'est pas terrible mais si on occulte les 2 guignols sur cette vidéo (à environ 1:16:10), on voit à droite que c'est bien le 7 (Mbappé donc) qui perd la balle et Cavani essaye juste de la récupérer, sans succès.
Bref, ça change pas vraiment le schmilblick non plus hein wink.gif

Ce message a été modifié par Schloufi - Mercredi 12 Décembre 2018 À 20h53.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 19 Février 2019 À 13h44

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft