IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Paulo Henrique dit "Ganso"
Anticana
posté Lundi 11 Juillet 2011 À 00h56
Message #1

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Allez j'ose!

Après le topic Gameiro ouvert assez tôt tout de même pour ceux qui s'en souvienne et l'échec de mon topic Varane où là pourtant ça semblait être du tout cuit, je prends le risque pour Ganso.

J'ai pas choisi le plus facile, mais de toute façon à mon humble avis, il va y avoir énormément de rumeurs à son sujet dans les jours à venir.

En tout cas, même si je n'ai rien contre le Brésil, j'espère qu'ils vont se faire éliminer le plus vite possible que ça avance avec lui.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 11 Juillet 2011 À 01h02.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
freygeo
posté Lundi 11 Juillet 2011 À 09h12
Message #2

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 08/07/2011
Membre n° 67,919

Drapeau

mdr2.gif mdr2.gif j'avoue que la chute de ton post m'a plié en deux si ca c'est pas de l'égoisme de supporter u
En tout cas si cette rumeur est fondée je suis entièrement d'accord avec toi
Maintenant on va avoir le droit a tout le gratin brésilien en rumeur
+Quote Post
AmS
posté Lundi 11 Juillet 2011 À 10h01
Message #3

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 03/05/2011
Membre n° 67,906

Drapeau

Moi j'ose y croire secrètement...
+Quote Post
freygeo
posté Lundi 11 Juillet 2011 À 11h40
Message #4

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 67,919

Drapeau

Et secrètement j'avoue que cela fait un mois que je vois Léo debarquer chaque jour avec Ganso ou un autre prodige brésilien dans son sac wub.gif
+Quote Post
K
posté Jeudi 14 Juillet 2011 À 08h18
Message #5

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Selon Record, le "Anzhi Makhachkala" (Va recopier ça sans copier/coller), nouveau club emergeant russe, a offert 40m€ pour Ganso, et offrirait à celui-ci 5m€/an comme salaire.

Santos a refusé l'offre mais craindrait que ce club puisse offrir un montant égal à sa clause de rupture de contrat, 50m€. Dans ce cas-là ce serait au joueur de choisir sa destination.

Espérons qu'il accepte, aille s'enterrer et revienne pour 10m€ dans deux ans mickey.gif (Je rigole, hein.)
+Quote Post
JB
posté Jeudi 14 Juillet 2011 À 20h37
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Ganso,priorité de Leonardo ?

On le sait depuis plusieurs semaines, Paulo Henrique dit Ganso est dans les petits papiers du Paris Saint-Germain de Leonardo. Selon le site internet brésilien IG.com, le nouveau Directeur Sportif francilien serait récemment entré en contact avec son homologue de Santos Pedro Luis Nunes Conceição afin d’amorcer les premières discussions concernant le meneur de jeu. L’ancien entraîneur de l’Inter Milan serait ainsi prêt à monter jusqu’à 30 millions d’euros pour faire venir l’international brésilien au PSG où un contrat de 5 ans l’attendrait. Actuellement à la Copa America avec le Brésil, le N°10 auriverde se voit également courtisé par le Milan AC, qui se heurte toujours au montant demandé par Santos , mais surtout par l’Anzhi Makhachkala, le club russe de Roberto Carlos, qui aurait proposé une offre ferme de 40 millions d’euros et un salaire annuel de 7 millions.

Le club de la capitale va donc devoir jouer des coudes dans cette bataille. Heureusement pour les Franciliens, ils disposent aujourd’hui d’un Directeur Sportif de renommée mondiale qui s’appelle Leonardo. Ce dernier entretiendrait en effet de très bonnes relations avec les dirigeants de Santos et cela pourrait s’avérer être un atout déterminant pour faire baisser l’indemnité réclamée par le club brésilien (50 millions d’euros).

CS

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
panamforever
posté Jeudi 14 Juillet 2011 À 21h14
Message #7

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

Passe décisive de Ganso pour Neymar face à l'equateur rolleyes.gif
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 14 Juillet 2011 À 21h21
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Je serais content si Ganso arrive mais ça m'ferait bien chier pour Bodmer que j'adore et que je voulais voir depuis plusieurs années sous notre maillot.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 00h36
Message #9

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 14 Juillet 2011 À 22h21) *
Je serais content si Ganso arrive mais ça m'ferait bien chier pour Bodmer que j'adore et que je voulais voir depuis plusieurs années sous notre maillot.

Pas de soucis, il te fera gagner l'europa ligue et peut être même le championnat avec ses entrées à la 70eme minutes. ça fait 110 minutes de jeu par semaine...

ça aurait été dommage si on avait pas fait la coupe d'europe, ça je le reconnais. Mais ce n'est pas le cas.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 02h10
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Membre n° 561

Drapeau

Ganso à Paris ?

Selon le média brésilien Lancenet, l'ancien coach de l'Inter Milan serait en effet en contact depuis plusieurs jours avec le milieu offensif, ayant même sondé en parallèle la direction de Santos avant de formuler une proposition chiffrée. La somme évoquée par la presse sud-américaine serait alors de 30ME. Un chiffre certes loin des 50ME réclamés officiellement par les Santastico, mais qui pourrait être une première approche, avant de rentrer dans le vif du sujet et de débloquer des moyens plus conséquents...

Lancenet

L'article original

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par flamengo - Vendredi 15 Juillet 2011 À 02h17.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 03h04
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ce qui serait bien aussi avec l'arrivée de Ganso, c'est que toute l'attention serait focalisé sur lui et qu'un Ménez par exemple, serait moins starifié et peut être plus libre de réussir.

--------------------
+Quote Post
K
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 09h50
Message #12

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

Foot - Transferts
Paris accélère sur Ganso

Leonardo ayant été intronisé directeur sportif, le PSG accélère sur le marché des transferts. Une offre de 30 millions a été faite pour Ganso, le milieu de Santos.

Info L'Equipe. Tout juste arrivé au PSG, Leonardo est passé à l'action. Le nouveau directeur sportif parisien a confirmé une offre de 30 millions d'euros faite à Santos pour Ganso. Mais le transfert s'avère compliqué pour plusieurs raisons. L'AC Milan et Anzhi Makhachkala sont sur les rangs, 40% des droits fédératifs du joueur appartiennent à des agents en conflit judiciaire avec le club brésilien, et la clause libératoire de Ganso, sous contrat jusqu'en 2015, est estimée à 50 millions d'euros... Le milieu offensif de 21 ans se trouve actuellement en Argentine où il dispute la Copa America avec le Brésil.

Par ailleurs, Leonardo a également contacté un autre Brésilien, le défenseur Luisao (30 ans), sous contrat jusqu'en 2013 avec Benfica. Il est lui aussi en Argentine pour la Copa America. Sa clause libératoire est de 20 millions d'euros et les Aigles se disent inflexible sur ce tarif concernant leur capitaine.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 11h05
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Bonne nouvelle qu'on passe aux choses sérieuses sur Ganso.

Si Ganso met du temps à s'adapter au football européen, on aura toujours en Bodmer un excellent suppléant. Et sur le montant du transfert, comme il n'y a pas d'enveloppe réservée cet argent ne manquera pas dans un autre dossier.

Le principal bémol, selon moi, c'est que c'est pas un dossier facile, on ne connaît pas la volonté du joueur, la position de son club et des agents qui ont ses droits. J'espère qu'on ne passera pas 90% de notre temps sur lui et qu'on oublie pas qu'il faut aussi, rien que dans les titulaires, un milieu défensif et un milieu droit.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 11h28
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

c'est pas par ce que Leo a signé que ce genre d'article est crédible. Il ressemble ni plus ni moins qu'à celui d'il y a 1 mois. Genre "Le nouveau directeur sportif parisien a confirmé une offre de 30 millions d'euros faite à Santos pour Ganso".

Soyez sérieux les gars, il juste eu AK au tel pour le moment, ils ce sont même pas encore vu et il va deja faire des offres concrètes...

Luisao qui signe avant le match contre Benfica ça aussi c'est du lourd ! applaudit.gif bleh[1].gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 11h36
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ce genre d'articles est crédible aujourd'hui parce qu'il apparaît dans l'Equipe et qu'il n'utilise pas de conditionnel, contrairement aux supputations des journalistes ces dernières semaines.

--------------------
+Quote Post
freygeo
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 12h03
Message #16

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 67,919

Drapeau

D'après canal supporter il semblerait malgrès tout que la piste soit très compliqué.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 13h59
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 15 Juillet 2011 À 12h36) *
Ce genre d'articles est crédible aujourd'hui parce qu'il apparaît dans l'Equipe et qu'il n'utilise pas de conditionnel, contrairement aux supputations des journalistes ces dernières semaines.

Et surtout, l'Equipe reprend un site brésilien très crédible Lancenet.

Je parcours tous les jours la presse brésilienne, et c'est la première fois depuis plus d'un mois que les rumeurs concernant la venue de Leonardo ont vu le jour, qu'il y a un véritable article faisant état d'un intérêt du PSG pour Ganso.

Je ne dis qu'il va arriver à coup sûr, mais les négociations sont entamées, c'est une certitude.

CITATION
Soyez sérieux les gars, il a juste eu AK au tel pour le moment, ils ce sont même pas encore vu et il va deja faire des offres concrètes...

Apparemment, Leonardo et Kombouaré se sont rencontrés mercredi soir à Paris dans les salons d'un grand hôtel et selon leurs dires, l'entrevue a été cordiale et chaleureuse.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 14h59
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Soyons clair, Leo par courtoisie et respect doit écouter et prendre en compte les besoins d'AK.
Mais Leonardo a aussi des envies, et il n'est pas arrivé au PSG pour réaliser les envies d'AK...Il fera une sorte de compromis entre ce qu'AK veut et ce que qu'il souhaite. Cela n'empêche pas que Leonardo prospecte des joueurs en plus de ceux d'AK...

Quand on a à la tête de notre équipe un mec qui a proposé Kaka et Pato au Milan AC,on ne peut que lui faire confiance sur Ganso...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 15 Juillet 2011 À 15h30
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

La situation au Brésil a pas mal changé entre temps malheureusement, les clubs sont plus puissants, que dire de Santos qui domine tout le continent et a des moyens très importants à disposition. Et puis les joueurs brésiliens sont devenus de véritable "placements" au même titre qu'un immeuble ou une société, les magouilleurs de haute volée ont flairé le bon filon et vont l'exploiter jusqu'à la moelle. Du coup il y a des intermédiaires plus ou moins obscurs à tout va, ça donne une situation extrêmement complexe ... et onéreuse.

Sportivement, son club n'est absolument pas obligé de le vendre, il va jouer la Coupe du Mondes des Clubs, donc venir à Paris serait presque un pas en arrière dans l'absolu ... qu'on se le dise. Financièrement il va très probablement (c'est quasi inévitable) falloir aligner 50 millions ... et soyons réaliste ce serait de la pure folie, qu'on ne me dise pas que c'est pas notre argent, ça resterait une somme colossale.

Maintenant si nos propriétaires sont prêt à prendre de tels risques et à dépenser autant, c'est clair que le gamin est génial, et puis rien que pour faire fermer leur gueule à tous ces kikoolol marseillix ou les vieux rageux qui troll par milliers sur tous les forum possible en disant que jamais de la vie on ne pourra attirer de tels joueurs et qu'on va recruter du Bisevac/Obraniak/Matuidi et compagnie, je kifferai wub.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 15 Juillet 2011 À 15h35.
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 17 Juillet 2011 À 23h42
Message #20

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Je ne pense pas que Ganso soit une très bonne recrue pour nous cette année. Comme je ne sais plus qui avait dit, ce joueur là, il sublime une équipe, il apporte un truc en plus qui te rend meilleur. Cependant il ne fonctionnera que dans une équipe déjà construite.
Dans un an ça serait parfait, mais surement trop tard je pense. Si on le recrute cette année va falloir être patient (dur pour un supporter du PSG) et ne pas trop l'accabler.

--------------------
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 20 Novembre 2019 À 04h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft