IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 170 171 172  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivées [théories], Le topic des fantasmes
flamengo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 23h32
Message #3421

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h43) *
Pourquoi tu ironises Kuro? On a bien une attaque Di Maria-Neymar-Cavani-Mbappé non?

Et puis j'en ai marre d'avoir des rotations style Choup Moting... On est incapable de le faire rentrer contre MU...

Sauf que Choupo Moting joue un match sur cinq mais il ferme sa gueule, ce qui ne serait pas le cas de Sane ou d'autres soit disants cadors.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 16 Mars 2019 À 01h30
Message #3422

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 18h32) *
Sauf que Choupo Moting joue un match sur cinq mais il ferme sa gueule, ce qui ne serait pas le cas de Sane ou d'autres soit disants cadors.

Excuse moi Flamy, mais quand tu regardes le banc des équipes en quart de finale, tu n'as pas des profils Choupo Moting qui ferme leur gueule

Juventus: sur le banc Dybala
Manchester City: Gabriel Jesus
Fc Barcelone: Ousmane Demeble

... Excuse moi, si le PSG n'a ni Neymar niCavani, tu ne penses pas qu'un Paolo Dybala ou un ousmane Demebele en back up aurait été intéressant ?
Je trouve que c'est cela notre faiblesse par rapport au grand club. Nous ne sommes pas capable d'avoir des joueurs "supposés titulaires" sur le banc. On va chercher des Choupo Moting qui ferme leur gueule...
Après tu me diras que le Fair play financier ne nous aide pas c'est sur, mais il y a des joueurs à fort potentiel en Frane qui en coûte pas 100M€.

Bref... Peut-être que ce que je dis est complètement débile... Je dois être le seul sur le forum à penser qu'avoir Dybala, Gabiel Jesus ou Dembele sur le banc c'est mieux que Choupo Moting qui ne fait pas bruit...

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 16 Mars 2019 À 01h31.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 16 Mars 2019 À 03h05
Message #3423

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 16 Mars 2019 À 01h30) *
mais il y a des joueurs à fort potentiel en France qui en coûte pas 100M€.

Qui ?

Rodelin, Monnet Paquet, Germain, Tavares ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 16 Mars 2019 À 07h30
Message #3424

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 16 Mars 2019 À 03h05) *
Qui ?

Rodelin, Monnet Paquet, Germain, Tavares ?

Nolan Roux yeah.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 16 Mars 2019 À 13h20
Message #3425

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 16 Mars 2019 À 01h30) *
Excuse moi Flamy, mais quand tu regardes le banc des équipes en quart de finale, tu n'as pas des profils Choupo Moting qui ferme leur gueule

Juventus: sur le banc Dybala
Manchester City: Gabriel Jesus
Fc Barcelone: Ousmane Demeble

... Excuse moi, si le PSG n'a ni Neymar niCavani, tu ne penses pas qu'un Paolo Dybala ou un ousmane Demebele en back up aurait été intéressant ?
Je trouve que c'est cela notre faiblesse par rapport au grand club. Nous ne sommes pas capable d'avoir des joueurs "supposés titulaires" sur le banc. On va chercher des Choupo Moting qui ferme leur gueule...
Après tu me diras que le Fair play financier ne nous aide pas c'est sur, mais il y a des joueurs à fort potentiel en Frane qui en coûte pas 100M€.

Bref... Peut-être que ce que je dis est complètement débile... Je dois être le seul sur le forum à penser qu'avoir Dybala, Gabiel Jesus ou Dembele sur le banc c'est mieux que Choupo Moting qui ne fait pas bruit...

Chez nous c'est Draxler qui a ce rôle de remplaçant talentueux qui ne revendique rien de plus ( ce qui est parfois dommage, puisqu'on peut retrouver dans son jeu cette nonchalance )

On ne peut pas écarter non plus que le salaire de Neymar nous contraint à avoir un groupe resserré.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 16 Mars 2019 À 16h12
Message #3426

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h43) *
Pourquoi tu ironises Kuro? On a bien une attaque Di Maria-Neymar-Cavani-Mbappé non?

Et puis j'en ai marre d'avoir des rotations style Choup Moting... On est incapable de le faire rentrer contre MU...

Parce que parles de rotation
Et tu annonces une ligne d'attaque avec Sane a la place de Di Maria ou mieux Sane a la place de Cavani
Donc tu ambitionne de mettre le meilleur buteur du club sur le banc en rotation pour un petit jeune de 23 ans, sous couvert de rotation, pour ensuite le caler attaquant de pointe à côté de Mbappé alors qu'il est ailier gauche

Jironise parce que l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai l'impression que tu passes ton temps à regarder ce qui se fait au moment M chez les autres sans prendre en compte leur contexte, tout joueur est bon pour le PSG tant qu'il joue dans un autre club
Des qu'il signe en revanche faut trouver autre chose qui pourrait marcher, comme si on changeait de coach et de cycle chaque mercato
Tien que Neymar, t'as pas attendu trois mois avant de relayer uniquement le négatif, qu'il aime pas le club, qu'il est pas bien, qu'il rêve du réal etc etc etc
J'invente rien, regarde, Novembre :
CITATION(Leonardo @ Dimanche 12 Novembre 2017 À 20h59) *
Si Degorre ne connait rien, peut etre que Bechler connait plus de choses?
Je pense sincèrement qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Neymar n'est pas "heureux" au point de pleurer...

Au final je pense que quelque soit le joueur, tu aimerais le voir sous le maillot parisien en espérant qu'il y brille de mille feux... Jusqu'à ce qu'il signe et qu'il devienne parisien, donc qu'il y ait mieux ailleurs... Mais à mon sens tu finis par présenter ça de la pire façon possible, en dénigrant ce qui est présent plus qu'en tentant de le compléter...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Au passage...
Di Maria 126 matchs 49 buts 40 assists sur les trois dernières saisons
Sané 130 match 36 buts 39 assists sur les trois dernières saisons
Ou comment parler du déchet légendaire de Di Maria avec des chiffres

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 16 Mars 2019 À 16h14.
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 17 Mars 2019 À 07h39
Message #3427

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 16 Mars 2019 À 11h12) *
Jironise parce que l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai l'impression que tu passes ton temps à regarder ce qui se fait au moment M chez les autres sans prendre en compte leur contexte, tout joueur est bon pour le PSG tant qu'il joue dans un autre club
Des qu'il signe en revanche faut trouver autre chose qui pourrait marcher, comme si on changeait de coach et de cycle chaque mercato
Tien que Neymar, t'as pas attendu trois mois avant de relayer uniquement le négatif, qu'il aime pas le club, qu'il est pas bien, qu'il rêve du réal etc etc etc
J'invente rien, regarde, Novembre :

C'est pas que je trouve l'herbe plus verte qu'ailleurs mais notre effectif n'est pas très équilibré.

Je dois surement me tromper. Je trouve que depuis le départ de Motta et Matuidi, nous bricolons au milieu de terrain. Et c'est inadmissible pour moi.

Si pour toi tout va bien dans l'effectif , c'est ton avis et je le respecte mais pour moi non.

Concernant Di Maria c'est le jour et la nuit, soit il est bon comme face à MU à l'aller, soit il est mauvais comme au retour...Il fait partie avec Draxler des joueur très inconstants selon moi.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 17 Mars 2019 À 12h20
Message #3428

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

L'équilibre en problematique est pas devant
On a une ligne offensive de très haut niveau, faire partir un joueur pour en recruter un autre posera le même genre de problèmes que cette année
On a pas encore finit la saison, il peut se passer énormément de choses d'ici là, on aura le temps de voir les choix de Tuchel se dessiner

D'ici Juillet t'as sûrement encore un gars qui explosera et que tout le monde voudra...
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 17 Mars 2019 À 13h37
Message #3429

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 17 Mars 2019 À 07h39) *
C'est pas que je trouve l'herbe plus verte qu'ailleurs mais notre effectif n'est pas très équilibré.

Je dois surement me tromper. Je trouve que depuis le départ de Motta et Matuidi, nous bricolons au milieu de terrain. Et c'est inadmissible pour moi.

Si pour toi tout va bien dans l'effectif , c'est ton avis et je le respecte mais pour moi non.

Concernant Di Maria c'est le jour et la nuit, soit il est bon comme face à MU à l'aller, soit il est mauvais comme au retour...Il fait partie avec Draxler des joueur très inconstants selon moi.

On est tous d'accord pour dire que l'effectif n'est pas équilibré et insuffisant en qualité comme en quantité MAIS on est sous la coupe du FPF et on ne peut pas faire ce qu'on veut sad.gif

Si il n'y avait pas le FPF, tu peux être sûr qu'on aurait un effectif bien plus fourni mais là, en ayant pris Neymar et Mbappé, on est pas en mode open bar pour faire n'importe quoi et il faut bien le prendre en compte et en avoir conscience.

Ce message a été modifié par Max29 - Dimanche 17 Mars 2019 À 13h38.
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 17 Mars 2019 À 21h37
Message #3430

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Dimanche 17 Mars 2019 À 08h37) *
On est tous d'accord pour dire que l'effectif n'est pas équilibré et insuffisant en qualité comme en quantité MAIS on est sous la coupe du FPF et on ne peut pas faire ce qu'on veut sad.gif

Si il n'y avait pas le FPF, tu peux être sûr qu'on aurait un effectif bien plus fourni mais là, en ayant pris Neymar et Mbappé, on est pas en mode open bar pour faire n'importe quoi et il faut bien le prendre en compte et en avoir conscience.

thumbsup[1].gif
oui effectivement il y a aussi cette aspect avec les salaires qui a freiné notre possibilité de former une équipe plus compétitive.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 02h30
Message #3431

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Selon certaines sources pas très fiables, on serait sur Luka Jovic. C'est qui cet extraterrestre ? ohmy.gif
J'ai vu sa vidéo pouaah c'est un attaquant très complet, jeu dos au but, bon de la tête, bon dribbleur. Il m'a fait pensé à Zlatan (toute proportion gardée..)

Vous en pensez quoi de ce joueur?

Sinon en défense, Varane , ce serait une bonne idée slon moi, il incarnerait le renouveau du projet parisien, il est jeune et il a l'expérience. Il a tout gagné en tant que footballeur, c'est le bon moment pour être le pillier d'un projet à construire.

J'apprécie ce joueur!

Ce message a été modifié par Leonardo - Aujourd'hui, 02h39.

--------------------

+Quote Post

172 Pages V  « < 170 171 172
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Mars 2019 À 18h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft