IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Manchester United - Paris SG, C1, 1/8e de finale, mardi 12 février à 21h00
Quel onzième homme à Old Trafford ?
Quel onzième homme à Old Trafford ?
Alves DD (5-3-2) [ 0 ] ** [0,00%]
Meunier DD (5-3-2) [ 0 ] ** [0,00%]
Alves MC (4-3-3) [ 2 ] ** [40,00%]
Paredes (4-3-3) [ 3 ] ** [60,00%]
Choupo Moting (4-4-2) [ 0 ] ** [0,00%]
Total des votes: 5
Les invités ne peuvent pas voter 
Grinko
posté Vendredi 15 Février 2019 À 20h34
Message #101

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Au delà de ça c'est quoi le programme ? On va ressortir "remontada" à chaque match aller gagné ? A chaque performances de notre part ? laugh.gif

Se méfier c'est faire preuve de bon sens. Mais à entendre certains parisiens on a presque peur du match retour.
Il faut se souvenir comment marche une équipe de foot. Il faut y aller full confiance, avec sérieux soit, mais avec le meilleurs enthousiasme possible.

C'est la peur de perdre qui nous a mené à la catastrophe au camp Nou. Il faut laisser ça derrière.

Tout les voyants sont au vert pour le retour chez nous. On va l'avoir ce quart. thumbsup[1].gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Février 2019 À 20h48
Message #102

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Grinko @ Vendredi 15 Février 2019 À 15h34) *
Au delà de ça c'est quoi le programme ? On va ressortir "remontada" à chaque match aller gagné ? A chaque performances de notre part ? laugh.gif

Se méfier c'est faire preuve de bon sens. Mais à entendre certains parisiens on a presque peur du match retour.
Il faut se souvenir comment marche une équipe de foot. Il faut y aller full confiance, avec sérieux soit, mais avec le meilleurs enthousiasme possible.

C'est la peur de perdre qui nous a mené à la catastrophe au camp Nou. Il faut laisser ça derrière.

Tout les voyants sont au vert pour le retour chez nous. On va l'avoir ce quart. thumbsup[1].gif

thumbsup[1].gif Je suis d'accord

Je n'ai pas dit le contraire. Pour moi il faut se servir des erreurs du passé pour progresser...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Février 2019 À 20h53
Message #103

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 15 Février 2019 À 15h29) *
La remontada elle est surtout dans ta tête. Et tu nous le prouve a longueur de post. Tu n'as pas écouté l'interview de fin de match de kyky? Tu peux la prendre à ton compte parce que merci d'être le plus pessimiste de nous tous et tu as toujours peur des adversaires.

Au secours quoi!

La remontada était aussi sur le terrain. J'ai simplement dit que c'est une preuve que dans le football tout peut arriver. Comme la blessure de tes 2 ailiers avant la mi-temps. Ou la blessure de tes 2 meilleurs joueurs dont un sur un pénalty doh.gif

Nous sommes à la mi-temps rien n'est fait, il faut qu'on aborde le match retour aussi sérieusement que le match aller.
J'y crois wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Février 2019 À 21h01
Message #104

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Février 2019 À 19h46) *
Charly c'est ça la magie du football!!! Tout peut arriver en football.

Comme perdre 6-1 après avoir gagné 4-0 à domicile. On doit rester concentrer, rien n'est fait. Parce qu'un but de MU au Parc et c'est la panique et la remontada dans toutes les têtes.

J'ai bien aimé l'attitude Kylian qui reste mesurer après cet exploit, et qui précise qu'il faut finir le travail à domicile.

Plus que toi en tout cas...dieu merci.

Déjà tu confonds "performance" et "exploit".

Tu es gentil mais tu ne te rends pas compte que tu parles du PSG comme s'il s'agissait de Calais et c'est très dérangeant.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Février 2019 À 21h11
Message #105

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 15 Février 2019 À 16h01) *
Plus que toi en tout cas...dieu merci.

Déjà tu confonds "performance" et "exploit".

Tu es gentil mais tu ne te rends pas compte que tu parles du PSG comme s'il s'agissait de Calais et c'est très dérangeant.

Chacun son vocabulaire, on aura dit que la parole de AC est universel. Beaucoup d'autres observateurs parle d'exploit du PSG a.jpg . Car jamais un club français n'avait battu MU. Donc si c'est pas un exploit de gagner 0-2 là-bas...

On a l'impression que tout ce que tu dis est parole d'évangile ...

Sinon le PSG n'a rien gagné en LDC donc même si on n'est pas Calais mais on n'est pas le Real Madrid, Ni le Fc Barcelone, ou le Bayern Munich. Je pense que par rapport à cela, on doit aussi faire preuve d'humilité. Aujourd'hui le PSG de QSI n'est pas grand chose! Nous avons que des quart de finale à notre actif.
Même l'AS Monaco peut se targer d'avir été meilleur en LDC!

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Février 2019 À 21h20
Message #106

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Février 2019 À 21h11) *
Chacun son vocabulaire, on aura dit que la parole de AC est universel. Beaucoup d'autres observateurs parle d'exploit du PSG a.jpg . Car jamais un club français n'avait battu MU. Donc si c'est pas un exploit de gagner 0-2 là-bas...

On a l'impression que tout ce que tu dis est parole d'évangile ...

Sinon le PSG n'a rien gagné en LDC donc même si on n'est pas Calais mais on n'est pas le Real Madrid, Ni le Fc Barcelone, ou le Bayern Munich. Je pense que par rapport à cela, on doit aussi faire preuve d'humilité. Aujourd'hui le PSG de QSI n'est pas grand chose! Nous avons que des quart de finale à notre actif.
Même l'AS Monaco peut se targer d'avir été meilleur en LDC!

Non il n'y a pas un vocabulaire pour chacun mais un dictionnaire universel pour tous les français.

Le PSG actuel qui bat Manchester ce n'est pas un exploit. Ce que je dis là n'est pas parole d'évangile car c'est une évidence.

C'est un 8eme de finale de champion's league contre une équipe de fin de chapeau1 début de chapeau 2...le mot "exploit" tu peux le garder pour le jour où on gagnera le trophée mais comme tu n'as aucune mesure dans tes propos, tu reprendras sûrement le même mot...de la même manière que tu met des 10/10 pour tes notes lorsqu'un joueur fait un bon match, et que tu te retrouves à mettre la même note lorsqu'un joueur fait vraiment un match exceptionnel.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Février 2019 À 21h28
Message #107

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 15 Février 2019 À 16h20) *
Non il n'y a pas un vocabulaire pour chacun mais un dictionnaire universel pour tous les français.

Le PSG actuel qui bat Manchester ce n'est pas un exploit. Ce que je dis là n'est pas parole d'évangile car c'est une évidence.

C'est un 8eme de finale de champion's league contre une équipe de fin de chapeau1 début de chapeau 2...le mot "exploit" tu peux le garder pour le jour où on gagnera le trophée mais comme tu n'as aucune mesure dans tes propos, tu reprendras sûrement le même mot...de la même manière que tu met des 10/10 pour tes notes lorsqu'un joueur fait un bon match, et que tu te retrouves à mettre la même note lorsqu'un joueur fait vraiment un match exceptionnel.

Ok je ne suis pas français laugh.gif

Et les journalistes de RFI, le parisien,sont ils français eux? g[1].gif Visiblement ils utilisent le mot "exploit" pour moi c'est un exploit.
Concernant les notes, c'est complètement subjectif une note, c'est pour cela qui m'est arrivé de mettre 10 à des joueurs. Je trouve le système de notes pas très juste.

Sinon, ça fait 11 ans que je suis sur le clan, tu ne feras pas péter les plombs comme un certain julien. Faut-il supprimer Leonardo du PSGCLAN en le dégradant ? g[1].gif

Moi j'aime ce site car il y a des personnes formidables dessus...

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Février 2019 À 21h30
Message #108

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Février 2019 À 21h26) *
Ok je ne suis pas français laugh.gif

Et les journalistes de RFI, le parisien,sont ils français eux? g[1].gif Visiblement ils utilisent le mot "exploit" pour moi c'est un exploit.
Concernant les notes, c'est complètement subjectif une note, c'est pour cela qui m'est arrivé de mettre 10 à des joueurs. Je trouve le système de notes pas très juste.

Sinon, ça fait 11 ans que je suis sur le clan, tu ne feras pas péter les plombs comme un certain julien. Faut-il supprimer le noir du PSGCLAN en le dégradant ? g[1].gif

Et moi ça fait 15 ans que j'y suis et je crois que c'est le post le plus con que j'y ai lu.

C'est ça un "exploit" justement.

Édit: pas la peine d'éditer ton post....ta paranoïa est connue.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 15 Février 2019 À 21h33.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 15 Février 2019 À 22h20
Message #109

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 15 Février 2019 À 21h30) *
Et moi ça fait 15 ans que j'y suis et je crois que c'est le post le plus con que j'y ai lu.

Normal, tu te relis jamais ninja.gif

Plus sérieusement Leo, ne tombe pas dans la paranoïa, AC n'est pas d'accord avec ton discours, peu importe qui le tient, AC réagirait de la même manière.

Gagner à Manchester est une belle performance, surtout au vu du contexte défavorable mais on est un club qui aspire à remporter la C1 donc ça ne peut pas être qualifié d'exploit.

Malheureusement, les journalistes tombent facilement dans le sensationnalisme pour générer des clics / achats, mais ça ne justifie pas l'emploi du terme pour autant.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Février 2019 À 22h28
Message #110

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Les journalistes parlent "d'exploit" si on gagne mais ils parleraient de "honte" ou "fiasco" si on connaissait une élimination avec un senario classique contre MU.

C'est une belle performance mais on ne peut pas dire d'un côté que c'est un exploit et de l'autre que le PSG ambitionne de gagner la LDC. Pour gagner la LDC, il faut réaliser des trucs plus formidables que ça....même si on peut se réjouir que c'est le bon chemin.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 00h01
Message #111

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Je suis également mesuré sur l'utilisation du mot exploit, mais il a raison sur le fait qu'on a été les battre 0-2, à Old Trafford, c'est... sensationnel je dirai biggrin.gif comme ça tout le monde est content mickey.gif cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Hier, 03h22
Message #112

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Merci Ronnie, j’ai toujours apprécié ta personne, tu es quelqu’un de bien.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 07h59
Message #113

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Zut je ne suis pas d'accord avec l'avis de leonardo je dois être raciste moi aussi sad.gif
+Quote Post
Schloufi
posté Hier, 08h53
Message #114

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Oui "exploit" c'est un peu fort, on a après tout battu un club qui est quasiment à 10 points du podium dans son championnat.

La performance de Lyon a Manchester City était plus forte par exemple pour moi.

Mais après est-ce que ça vaut vraiment la peine de se prendre la tête sur un mot de vocabulaire ?

Les médias utilisent ce mot pour faire du clic, Léo parce qu'il a pris son pied devant le match. D'autres diront que c'était le minimum syndical... Chacun se fait son propre avis sur la performance de mardi soir, respectons ces avis même si on ne les partage pas.

Et faisons l'exploit de gagner la LDC pour mettre tout le monde d'accord biggrin.gif

Quoique... Si on élimine ManU puis imaginons un parcours improbable : Lyon, Schalke et Liverpool par exemple : est-ce que ce serait vraiment un "exploit" ? ninja_hide[1].gif wink.gif
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 09h25
Message #115

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Samedi 16 Février 2019 À 08h53) *
Oui "exploit" c'est un peu fort, on a après tout battu un club qui est quasiment à 10 points du podium dans son championnat.

La performance de Lyon a Manchester City était plus forte par exemple pour moi.

Mais après est-ce que ça vaut vraiment la peine de se prendre la tête sur un mot de vocabulaire ?

Les médias utilisent ce mot pour faire du clic, Léo parce qu'il a pris son pied devant le match. D'autres diront que c'était le minimum syndical... Chacun se fait son propre avis sur la performance de mardi soir, respectons ces avis même si on ne les partage pas.

Et faisons l'exploit de gagner la LDC pour mettre tout le monde d'accord biggrin.gif

Quoique... Si on élimine ManU puis imaginons un parcours improbable : Lyon, Schalke et Liverpool par exemple : est-ce que ce serait vraiment un "exploit" ? ninja_hide[1].gif wink.gif

Bien dit Schloufi.

C'est dingue comment vous pouvez vous enfader juste parce que vous n'êtes pas d'accord sur un mot! Vous pouvez pas juste admettre que l'autre à un avis différent ... sans monter dans les tours directement ?
Exploit, belle performance, au final on s'en bat un peu les couilles, on a gagné shutup[2].gif
L'exploit c'est de gagner 0-2 à Old Traford, chose jamais réalisée auparavant par aucune équipe. Mais est-ce réellement un exploit au vue de notre équipe et de la leur ? ON S'EN FOUUUUUUU ce qu'on veut c'est voir les quarts, puis les demies, puis la finale wub.gif wub.gif

Je me régale perso sur ce site, mais je trouve dommage que dès que vous avez des avis différents, ça part en clash. On supporte tous la même équipe, on souhaite tous la même chose, je trouve assez stupide de se prendre la tête avec quelqu'un que l'on ne connait que par un pseudo derrière un écran...
thumbdown[1].gif

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de caca.gif ninja_hide[1].gif laugh.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 09h54
Message #116

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Et après on s'étonne qu'il y ait la guerre dans le monde... g[1].gif

Mais bon c'est vrai quoi, ce n'est pas un exploit laugh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 04h22
Message #117

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Merci schloufi et Kbou, vous avez raison, cela ne sert à rien de se prendre la tête pour un mot. Chacun son avis.
Sinon je m’excuse auprès de AC d’avoir écrit cette phrase pas terrible, que j’ai voulu rectifier mais bon...Cela ne faisait pas sérieux de ma part.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 13h49
Message #118

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je suis tombé là dessus sur youtube. Les anglais ne savent tellement plus supporter leurs propres clubs qu'ils pensent qu'ailleurs c'est la même chose et ils ne prennent aucune disposition au niveau de l'organisation.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Aujourd'hui, 14h15
Message #119

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Cette ambiance dans le parckage wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Frank-8
posté Aujourd'hui, 18h30
Message #120

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 17 Février 2019 À 13h49) *

Je suis tombé là dessus sur youtube. Les anglais ne savent tellement plus supporter leurs propres clubs qu'ils pensent qu'ailleurs c'est la même chose et ils ne prennent aucune disposition au niveau de l'organisation.

En Angleterre les supporters des grands clubs ne sont plus dans les stades
Trop de business, ils ont supprimé les virages, et le prix des places et abonnements a triplé en quelques années

C'est devenu un vrai luxe d'aller au stade
Je sais qu'à Chelsea les prix commencent à 90 euros pour un match contre une équipe du bas de tableau en BPL, alors les belles affiches ...

Mais orga d'amateurs effectivement, imagine si ça avait été des serbes ou des turques énervés ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Aujourd'hui, 18h46.
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 17 Février 2019 À 20h47

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft