IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

93 Pages V  « < 91 92 93  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le PSG version Qataris, Une nouvelle ère pour le club?
Leonardo
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 00h10
Message #1841

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG « condamne fermement les injures homophobes de Patrice Evra »

Le Paris Saint-Germain a réagi, ce mardi, à travers un communiqué, aux propos insultants de Patrice Évra envers le club parisien.

Le Paris Saint-Germain, a condamné, ce mardi, dans un communiqué, les injures de Patrice Évra à l'encontre de la formation parisienne et de Jérôme Rothen, dans une vidéo diffusée par l'ancien joueur de Manchester United sur les réseaux sociaux

Le PSG « condamne fermement les injures à caractère homophobe proférées par Patrice Évra contre le club, ses représentants et son ancien joueur, dans une vidéo diffusée [...] sur les réseaux sociaux », a ainsi écrit le club de la capitale.

De plus, le Paris Saint-Germain précise qu'il « soutiendra toute démarche initiée par ses partenaires associatifs, Rouge Direct, Sportitude-France, SOS Racisme ».

AFP

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 08h11
Message #1842

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J’ai vu sa vidéo à cet espèce d’abrutis! C’est incroyable g[1].gif ce mec est d’une stupidité sans nom.
Je ne sais pas ce que fera Rothen, mais j’espere qu’il l’attaquera, et que le club suivra.

Un ancien international faire ce genre de vidéo, quelle honte. Ce type est une sous sous caca.gif.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 08h13
Message #1843

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

J'espère que plus personne ne l'acceptera dans une enceinte sportive. C'est une honte pour le football. J'espère que Rothen va le croiser et lui démonter la mâchoire pour qu'il arrête de déverser sa haine.
Allez Jérôme, entrainement quotidien pour être prêt le jour J boxing.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
psg972
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 08h41
Message #1844

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

Il ne mérite pas que Rothen se rabaisse à lui répondre tant verbalement que physiquement.

C'est un imbécile qui essaye vainement de vivre médiatiquement par ses vidéos, l'ignorance serait la meilleure réponse.

Le pire pour ce mec, c'est qu'au final on ne se souviendra que de ses conneries, du bus en coupe du monde à ses vidéos, plutôt que de sa carrière à Manchester et la Juve.

Ce message a été modifié par psg972 - Mercredi 20 Mars 2019 À 08h42.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 09h53
Message #1845

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(psg972 @ Mercredi 20 Mars 2019 À 03h41) *
Il ne mérite pas que Rothen se rabaisse à lui répondre tant verbalement que physiquement.

C'est un imbécile qui essaye vainement de vivre médiatiquement par ses vidéos, l'ignorance serait la meilleure réponse.

Le pire pour ce mec, c'est qu'au final on ne se souviendra que de ses conneries, du bus en coupe du monde à ses vidéos, plutôt que de sa carrière à Manchester et la Juve.

Exact!
Il est vraiment descendu dans mon estime... wink.gif . Je ne comprends toujours pas pourquoi certains relayent cela. Le late football club n'a pas relayé pour l'instant. Heureusement.

Il doit payer pour ces insultes homophobes annoyed.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 10h44
Message #1846

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(psg972 @ Mercredi 20 Mars 2019 À 08h41) *

Oui, je suis aussi pour aborder les choses de manière pacifique, et c'est aux instances de régler les propos homophobes, mais la phrase "je vais lui gifler sa mère", quitte à prendre une raclée il faut qu'il aille lui faire bouffer son smartphone 798809gun2.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 12h48
Message #1847

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Sa place est dans "La ferme célébrités", où une connerie du même genre. Footballistiquement il n'était deja pas grand chose à part une escroquerie...désormais il n'est plus rien.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 20 Mars 2019 À 15h33
Message #1848

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

https://hypebeast.com/fr/2019/3/psg-nike-co...lyknit-2-photos

Nouvelle collaboration Nike X PSG
Avec le modèle Épic React Flyknit, noire et rose, superbe wub.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 20 Mars 2019 À 15h36.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

93 Pages V  « < 91 92 93
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Mars 2019 À 01h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft