IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Bordeaux - Paris SG, L1, 28e journée, mercredi 3 mars à 21h00
K3bs
posté Mercredi 03 Mars 2021 À 23h26
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 03 Mars 2021 À 22h59) *
30 minutes plutôt séduisante ... et puis plus rien

Plus aucune intensité, ça recule, ça ne se trouve plus, les passes sont systématiquement latérales ou vers l'arrière, les joueurs se sont contenté de gérer laborieusement un petit 1-0 face à une toute petite équipe de Bordeaux ...

Gueye fait un bon match
Kurzawa a été lamentable
Les autres à part Marqui et Navas qui ont tenu la baraque, peut être Rafinha et Sarabia pour son but, c'était très médiocre dans l'ensemble et surtout collectivement c'était zéro.

Même si tout ce qui compte c'est de gagner et de rester au contact de Lille et Lyon, qui ont gagné très laborieusement aussi.

Je rajouterai Kim qui a été solide aussi mais sinon je suis d’accord.

Gueye était au dessus physiquement, ou les autres très en dessous je ne sais pas.
Draxler fantomatique dès qu’il a baissé physiquement, Rafinha très très dur aussi, il était partout pendant les 30 premières minutes puis après plus rien. Icardi j’ose à peine en parler. Pourquoi le laisser sur le terrain ? Bon ok sur le banc y’a aucun attaquant, mais vu ce qu’il a fait c’est à se demander s’il était sur le terrain. Alors est ce que ça n’aurait pas été intéressant de faire rentrer un joueur quand meme et changer de système ?
Bref, on s’en fou on a gagné.

A oui et sinon Diallo enterre Kurzawa en DG. Défensivement, offensivement, techniquement, mentalement, intellectuellement...footballistiquement. Je demande à voir Diallo face à une grosse équipe.

Sinon pour la prochaine journée il y a un beau Monaco Lille qui va valoir son cher!

Ce message a été modifié par K3bs - Mercredi 03 Mars 2021 À 23h27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 00h20
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Kurzawa a vraiment été horrible, oui, j'avais oublié de le mentionner.

Je ne sais pas si Diallo va réussir à enchaîner sans se blesser mais il semble effectivement avoir les atouts pour le concurrencer, surtout dans la fiabilité ( sauf physique ninja.gif )

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 02h22
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 04 Mars 2021 À 00h20) *
Kurzawa a vraiment été horrible, oui, j'avais oublié de le mentionner.

Je ne sais pas si Diallo va réussir à enchaîner sans se blesser mais il semble effectivement avoir les atouts pour le concurrencer, surtout dans la fiabilité ( sauf physique ninja.gif )

Perso j'ai toujours aimé Diallo que ce soit en défense centrale ou en latéral gauche. Je le trouve serein, possédant une bonne relance et dur sur l'homme. Et sa technique n'est pas dégueulasse pour un défenseur.

Alors on va me dire qu'il a fait des conneries, c'est vrai, il nous a coûté quelques penaltys et un but à Monaco où il jouait axe droit et n'y est pas du tout à l'aise étant un pur gaucher.

Il ne faut pas oublier qu'il était titulaire à Dortmund et capitaine de l'Equipe de France espoirs. Son problème est sa fragilité qui fait qu'on a pas eu vraiment l'occasion de le voir à l'oeuvre mais je crois en lui et je comprends pas trop que souvent on le cite parmi les boulets de l'équipe, pas ici mais il est souvent l'objet de critiques ou de moqueries injustifiées.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 08h30
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est frustrant de voir un joueur sur lequel on a pas mal investi aussi souvent absent.

Mais, effectivement, j'ai davantage d'espoirs dans son avenir au club que dans celui de nombreux autres défenseurs ( Kehrer, Kurzawa, Bakker, Dagba )

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 08h45
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 04 Mars 2021 À 08h30) *
C'est frustrant de voir un joueur sur lequel on a pas mal investi aussi souvent absent.

Mais, effectivement, j'ai davantage d'espoirs dans son avenir au club que dans celui de nombreux autres défenseurs ( Kehrer, Kurzawa, Bakker, Dagba )

Je vois pas pourquoi tu compares Neymar aux défenseurs mais bon debile.gif
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 08h47
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 18h32
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Plutôt déçu du contenu malgré la victoire.

Les-sont surtout Dagba qui confirme qui n'a rien à faire au psg, mais bon lui c'est le prototype du jeune sans avenir habituel, alors que Icardi au prix qu'il a coûté... Je veux bien croire qu'il rendra des services mais faire des matchs aussi médiocre c'est vraiment pas glorieux. Dans les années 90 il y avait une vingtaine de 9 en Europe meilleur que ça.....il a de la chance qu'il y a une pénurie.

Les + gueye qui se réveille et Sarabia qui sort la tête de l'eau...

Sinon tout le monde a été relativement moyen bon.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 19h14
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 04 Mars 2021 À 18h32) *
Plutôt déçu du contenu malgré la victoire.

Les-sont surtout Dagba qui confirme qui n'a rien à faire au psg, mais bon lui c'est le prototype du jeune sans avenir habituel, alors que Icardi au prix qu'il a coûté... Je veux bien croire qu'il rendra des services mais faire des matchs aussi médiocre c'est vraiment pas glorieux. Dans les années 90 il y avait une vingtaine de 9 en Europe meilleur que ça.....il a de la chance qu'il y a une pénurie.

Les + gueye qui se réveille et Sarabia qui sort la tête de l'eau...

Sinon tout le monde a été relativement moyen bon.

Mais tu attendais quoi de ce match, du football champagne ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 19h23
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 04 Mars 2021 À 19h14) *
Mais tu attendais quoi de ce match, du football champagne ?

Mieux que cela sur le terrain. Satisfait de la victoire mais ça se sent que ça se contente du minimum quitte à prendre le risque d'être puni de deux points... Chose qui n'est pas arrivé là mais qui arrivera plusieurs fois si on se contente de si peu dans un match.

Par contre je m'attendais bien à ce que tu dises des bêtises apres le match, ça ça ne rate jamais. cool.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 19h50
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 04 Mars 2021 À 19h23) *
Mieux que cela sur le terrain. Satisfait de la victoire mais ça se sent que ça se contente du minimum quitte à prendre le risque d'être puni de deux points... Chose qui n'est pas arrivé là mais qui arrivera plusieurs fois si on se contente de si peu dans un match.

Par contre je m'attendais bien à ce que tu dises des bêtises apres le match, ça ça ne rate jamais. cool.gif

C'est toi qui raconte des bêtises à attendre monts et merveilles d'un match où on est privé de sept joueurs dont quatre titulaires indiscutables.

C'est comme l'autre idiot d'Olivier Rouyer hier soir qui disait s'être fait chier devant la télé et qu'il attendait mieux du PSG. Retirez sept joueurs dont les quatre meilleurs à Liverpool, le Bayern, le Real ou autre équipe devant lesquels vous vous branlez et vous verrez si elles offrent un football chatoyant.

Incroyable cette exigence ridicule, on a gagné, je suis content et je m'en bats les steacks de notre niveau de jeu et encore je trouve qu'on a bien géré et qu'on a pas été mis spécialement en difficulté.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 20h36
Message #31

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je n'ai pas dit que j'attendais "monts et merveilles" ( ton expression quand on a recruté Digard ninja_hide[1].gif, je me souviens), j'ai dit une banalité..... Qu'on a pas été bon mais qu'on est heureux de d'avoir pris les 3 points.

Mais bon, le moindre bémole et tu es outré.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Mars 2021 À 20h53
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 04 Mars 2021 À 20h36) *
Je n'ai pas dit que j'attendais "monts et merveilles" ( ton expression quand on a recruté Digard ninja_hide[1].gif, je me souviens), j'ai dit une banalité..... Qu'on a pas été bon mais qu'on est heureux de d'avoir pris les 3 points.

Mais bon, le moindre bémole et tu es outré.

Je n'aime pas les bémols.

biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 15 Avril 2021 À 00h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft