IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

700 Pages V  « < 698 699 700  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Koorau
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 14h20
Message #13981

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 13h38) *
Why not mais il n'a joué que cinq matches depuis le début de saison.

Il aura pas besoin de beaucoup de temps pour revenir, d'autant plus que Motta est revenu également
L'idée est pas stupide, gratuit, n'a pas joué la c1 donc etoffe l'effectif en vue de la folle seconde partie de saison qu'on va avoir

Et ca ferait un 4ème ancien opposé au Real dans l'effectif ninja.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h14
Message #13982

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 07h58) *
La rumeur du jour : Lassana Diarra.

Si on s'en tient à la jurisprudence OM, il fait 6 bons mois avant de craquer donc le signer en hiver c'est plutôt intelligent ninja_hide[1].gif

Oui je te rejoins

Si on a le Lassana de la 1ère saison de l'OM, je peux dire que ce serait un sacré renfort!!! Il était juste énorme au point qu'il est revenu en équipe de france.

Franchement un milieu : Verratti-Diarra-Rabiot fonctionnerait à merveille et face au Real Madrid, on serait vraiment mieux armé!!!

Rabiot en 6 face aux Reéal Madrid c'est suicidaire...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h17
Message #13983

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h14) *
Oui je te rejoins

Si on a le Lassana de la 1ère saison de l'OM, je peux dire que ce serait un sacré renfort!!! Il était juste énorme au point qu'il est revenu en équipe de france.

Franchement un milieu : Verratti-Diarra-Rabiot fonctionnerait à merveille et face au Real Madrid, on serait vraiment mieux armé!!!

Va pouponner, tu raconteras/feras moins de bêtises laugh.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h25
Message #13984

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h17) *
Va pouponner, tu raconteras/feras moins de bêtises laugh.gif

Je vois pas de bêtise dans ce qu'il dit
Lass a l'OM était clairement au dessus du lot, il était au four et au moulin, le faisait bien, contre nous il avait été magistral, retour en équipe de france etc
C'est surtout sa situation hors terrain qui a causé ses problèmes et son départ, mais le joueur avait encore les cannes pour performer
« Fantastique ! Il a été pour moi le joueur du match. Il a bien joué, bien pressé. Techniquement il était propre. Un joueur fantastique »@Maxwell

Et concernant Rabiot c'est aussi assez réel malheureusement
Se présenter face au réal avec Rabiot/Verratti/Draxler ca semble très optimiste, ca peut etre tres bon mais c'est clairement un risque

On est pas dans l'obligation de recruter, c'est pas la recrue qui va changer la donne et nous faire passer un palier
Mais si ca devait arriver ce serait pas forcement une erreur pour le coup, il comblera juste les manques directs et immédiats qu'on a vécu depuis 6 mois a savoir la fragilité naissante de Motta et le manque de solutions a long terme au poste de 6, avant de retravailler le secteur cet été sans avoir a le conserver et tout en pouvant le faire

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h28.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h51
Message #13985

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 18h14) *

C'est avec ça que je suis pas d'accord.

Le problème dans les gros matchs, c'est pas Rabiot ou son positionnement. C'est le fait qu'il n'y a que lui et Verratti qui ont un impact dans notre entre-jeu.

Motta et Draxler sont utiles dans l'animation, chacun dans leur registre mais il y a des doutes sur leur capacité à presser, à gratter des ballons.

Lo Celso est complet et prometteur mais faut être lucide, il n'offre lui non plus aucune garantie dans un gros match.

Bref, un contrat de 6 mois pour Lass', ça me semble pas idiot.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 19h48
Message #13986

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

De base, je ne suis franchement pas fan du bonhomme.

Mais on ne croule franchement pas sous les solutions. Donc un contrat à court terme ça peut être envisageable si on n'a pas d'autres alternatives. wink.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 20h21
Message #13987

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Rien à perdre si on signe Lass, donc ça me semble intéressant d’essayer. J’ai été impressionné par son niveau à l’om avant qu’il rentre dans le moule pour blessure et/ou extra sportif. Donc s’il retrouve son niveau, il peut même être titulaire.

Puis à la base, il est pas parisien lui?
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 20 Décembre 2017 À 20h47
Message #13988

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 20 Décembre 2017 À 20h21) *
Rien à perdre si on signe Lass, donc ça me semble intéressant d'essayer. J'ai été impressionné par son niveau à l'om avant qu'il rentre dans le moule pour blessure et/ou extra sportif. Donc s'il retrouve son niveau, il peut même être titulaire.

Puis à la base, il est pas parisien lui?

Il est surtout mercenaire, à la base....

Pour moi ce serait encore un recrutement à la con, version Ben Arfa. Alors s'il dépanne 6 mois, parfait, mais c'est mal connaitre le bonhomme. Il va vouloir signer un contrat de 2 ans avec 10M de prime. Et là, c'est nettement moins sympathique.

Après, évidemment que s'il signe pour pas grand chose et qu'il a son niveau d'il y a deux ans (P-utain deux ans!!!), je signe de suite. Mais je n'y crois guère.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 23 Décembre 2017 À 22h34
Message #13989

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Pour les fans de Donaruma (même si le but a été annulé)

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 23 Décembre 2017 À 23h48
Message #13990

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Je vois pas l'intérêt de savoir qu'il a fait une boulette sur un but refusé
Tous les gardiens meme les plus grands ont eu leur part d'erreurs, et encore plus a 19 ans avec autant de pression sur les épaules récemment
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 29 Décembre 2017 À 22h20
Message #13991

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : Paris se mêle du transfert d'un Brésilien au Barça

Conscient que son capitaine Andrés Iniesta (33 ans) se dirige vers la fin de sa carrière, le FC Barcelone souhaite renforcer son entrejeu depuis cet été.

Pour la succession de l’international espagnol, le club catalan a longtemps pensé à Marco Verratti. Avant de se heurter au refus catégorique du Paris Saint-Germain. Quelques mois plus tard, le vice-champion de France pourrait de nouveau contrecarrer les plans du Barça sur le marché des transferts. Annoncé proche du FCB depuis plusieurs semaines, le Brésilien Arthur Henrique (21 ans) s'éloigne progressivement de la Catalogne.

A en croire Radio Gaucho, le Gremio aurait subitement revu ses exigences à la hausse et réclamerait désormais 50 millions d’euros ! Il faut dire que le milieu relayeur est très sollicité en Europe, et notamment par… le PSG évidemment. A ce prix, pas sûr que le Barça accepte de finaliser le transfert d’Arthur, d’autant que les négociations pour un autre milieu brésilien, Philippe Coutinho, sont toujours aussi complexes avec Liverpool.

Foot01.com

J'ai vu une vidéo c'est un Verratti brésilien smile.gif ! Quelle conduite de balle ohmy.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 29 Décembre 2017 À 22h20.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Décembre 2017 À 23h04
Message #13992

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 29 Décembre 2017 À 22h20) *

PSG : Paris se mêle du transfert d'un Brésilien au Barça

Conscient que son capitaine Andrés Iniesta (33 ans) se dirige vers la fin de sa carrière, le FC Barcelone souhaite renforcer son entrejeu depuis cet été.

Pour la succession de l’international espagnol, le club catalan a longtemps pensé à Marco Verratti. Avant de se heurter au refus catégorique du Paris Saint-Germain. Quelques mois plus tard, le vice-champion de France pourrait de nouveau contrecarrer les plans du Barça sur le marché des transferts. Annoncé proche du FCB depuis plusieurs semaines, le Brésilien Arthur Henrique (21 ans) s'éloigne progressivement de la Catalogne.

A en croire Radio Gaucho, le Gremio aurait subitement revu ses exigences à la hausse et réclamerait désormais 50 millions d’euros ! Il faut dire que le milieu relayeur est très sollicité en Europe, et notamment par… le PSG évidemment. A ce prix, pas sûr que le Barça accepte de finaliser le transfert d’Arthur, d’autant que les négociations pour un autre milieu brésilien, Philippe Coutinho, sont toujours aussi complexes avec Liverpool.

Foot01.com

J'ai vu une vidéo c'est un Verratti brésilien smile.gif ! Quelle conduite de balle ohmy.gif

Très, très fort mais on en a pas besoin dans l'absolu.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 30 Décembre 2017 À 10h00
Message #13993

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 29 Décembre 2017 À 23h04) *
Très, très fort mais on en a pas besoin dans l'absolu.

C'est pas incensé pour le coup si on imagine que Motta sera plus la et que le 4231 deviendra le systeme reference
4 milieux pour 2 postes, 2 titus presents au club depuis un bail, Lo Celso qui s'installe en backup numero 1 et la recrue en numero 2
On fixe Pastore/Draxler en meneur + la MCN
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 31 Décembre 2017 À 02h28
Message #13994

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 30 Décembre 2017 À 05h00) *
C'est pas incensé pour le coup si on imagine que Motta sera plus la et que le 4231 deviendra le systeme reference
4 milieux pour 2 postes, 2 titus presents au club depuis un bail, Lo Celso qui s'installe en backup numero 1 et la recrue en numero 2
On fixe Pastore/Draxler en meneur + la MCN

Vu ce que je vois de ce joueur dans la vidéo, il est vraiment au-dessus de Lo celso, il a l'air puissant, rapide, et avec une vista wub.gif

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 31 Décembre 2017 À 11h38
Message #13995

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Surveillé de près par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain évoluera avec le frein à main sur le marché des transferts cet hiver. Un grand nom est néanmoins rapidement attendu dans la capitale : Lassana Diarra (32 ans). Libéré par Al-Jazira, le Français sera le n°6 réclamé par Unai Emery à Antero Henrique.

"Les joueurs du PSG ont été prévenus de l’arrivée d’un numéro six. Cela permettra aussi de sécuriser Rabiot et de le prolonger. Maintenant, reste à savoir dans quelle optique il va venir au PSG. C’est un compétiteur. Moi, je suis pour ce transfert. Il a une image de mercenaire qui ne correspond pas à ce qu’il est vraiment. C’est un joueur exceptionnel", a assuré le journaliste Nabil Djellit sur Europe 1.

Si quelques détails restent à régler, l'arrivée de l'ancien Marseillais à Paris est néanmoins imminente.

Maxifoot

Il semblerait que ce soit donc quasiment acté.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 13 Janvier 2018 À 19h45
Message #13996

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Paris United parle de premiers contacts entre Henrique et l'agent de Kanté sm17.gif

ça patauge pas mal à Chelsea, ils ont encore fait un vieux 0-0 aujourd'hui

Bon après vu le marché des transferts anglais et son importance dans le club, c'est pas gagné
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 13 Janvier 2018 À 19h48
Message #13997

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 13 Janvier 2018 À 19h45) *
Paris United parle de premiers contacts entre Henrique et l'agent de Kanté sm17.gif

ça patauge pas mal à Chelsea, ils ont encore fait un vieux 0-0 aujourd'hui

Bon après vu le marché des transferts anglais et son importance dans le club, c'est pas gagné

Rajoute à ça son prix et le FPF qui rôde et on est bons pour oublier cette piste. En tout cas dans l'immédiat.
+Quote Post

700 Pages V  « < 698 699 700
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 22 Janvier 2018 À 09h35

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft