![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
C'est le week-end = 6 nouveaux jeux d'ajoutés
![]() ExciteBike Kill Kenny V2 ![]() ![]() Pocket Halo 3 Zombie Defense ![]() Duck Hunt 1945 Story Mode Duck Hunt 1945 Survival ![]() Enjoy ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
C'est le week-end = 6 nouveaux jeux d'ajoutés ![]() Enjoy ![]() C'est quoi enjoy, comme jeu ? ![]() --------------------
|
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Supportrice Messages : 577 Inscrit : 07/02/2006 Membre n° 875 ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
On peut pas sauvegarder a Kill Kenny ?
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,322 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Moi aussi j'ai eu le même problème.
![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
![]() -------------------- |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Voilà ce que vous répond un responsable lorsqu'un problème surgit. ET il ose donner des leçons ou sanctionner. ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Bon le problème à la soumission apparaît généralement chez les personnes qui sont sous IE (donc handicapées en informatique n'est-ce pas youyou ![]() Et on ne peut rien faire contre, désolé! Voilà, satisfait le borde laid? ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
Mouais.
![]() Ce qui veut dire également que le schtroumpf est un handicapé en informatique, puisque lui aussi connait un problème. ![]() Mais bon, je remarque qu'à chaque fois que je te pose une question, tu me sors un charabia informatique pour avoir la paix. Mais cette fois j'ai compris ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Mouais. ![]() Ce qui veut dire également que le schtroumpf est un handicapé en informatique, puisque lui aussi connait un problème. ![]() Mais bon, je remarque qu'à chaque fois que je te pose une question, tu me sors un charabia informatique pour avoir la paix. Mais cette fois j'ai compris ![]() ![]() Pour éviter ce problème, on peut toujours passer sur un serveur dédié, sachant qu'on ne peut pas faire mieux niveau performance sur du mutualisé, pour le moment. si tu insistes tant, j'accepterais volontiers que tu t'acquittes des frais que coûtent un serveur dédié, à hauteur de 50€ minimum par mois. ![]() ou alors on reste comme ça mais t'arrêtes de faire ta pleureuse ![]() -------------------- |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,322 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Votre score ne sera pas sauvegardé, veuillez obtenir un score supérieur à 0
Merci de patienter pendant que nous vous transférons... Voila le méssage qui s'affiche à Kill Kenny alors que mon score et largement supérieur à 0. ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 02 Octobre 2007 À 19h37. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Mouais le problème vient pas du serveur mais de la programmation et le lien entre le jeu et les scores notamment
![]() ![]() ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
En plus personne a pu sauvegarder a kill kenny meme pas vinz chui sur
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,193 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Vinz a raison
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Champions de l'Arène PSGClan :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Champions de l'Arène PSGClan : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'Atlantique est en haut de l'affiche ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ca faisait longtemps que quelques jeux n'avaient pas été ajoutés, je corrige donc ça
![]() Dragonfist 2 Jewels From Hell Alkie Kong Rolley-Ball ![]() James the Christmas Zebra Enjoy ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Chaque partie vous est désormais facturée 10 points
![]() -------------------- |
![]()
|
|
Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 78 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : toulouse Membre n° 2,671 ![]() |
trop cher la partie!!!!!!!!!!!!
![]() On est obligé de payer partout ou on va maintenant, meme sur les forums.... ![]() ca sent la fin des parties, à recommencer sans arrets, pour péter des records... ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ouhla t'es presque mûr pour l'Alliance Atlantique toi
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 25 Février 2021 À 01h02 |