![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Il y a "Marquer tous les messages comme lus" qui reste bleu Ca devrait aller maintenant ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Euh, je suis le seul à trouver "légèrement" énervant que les smileys soient jamais dans le même ordre dans la colonne à gauche de la zone où on compose ?
![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Ah c'est donc ca
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Chez moi c'est toujours dans le même ordre, [ou] alors j'ai pas compris ce que tu veux dire
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Bah les smileys sont pas dans le même ordre, genre le "
![]() C'est pas dynamique ? Genre les derniers smileys utilisés apparaissent en premier ? Ce message a été modifié par Kiki Celte - Mardi 25 Septembre 2007 À 12h32. -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Euh chez moi tout est tout le temps dans le même ordre, aucune idée.
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Peut etre parce qu'il y a "
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Kiki
![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Euh chez moi tout est tout le temps dans le même ordre, aucune idée. Finalement je suis ptet pas si cinglé que ça ! ![]() 2 copies d'écran à qq jours d'intervalle de la zone des smileys à gauche du message qu'on compose : ![]() ![]() A chaque fois c'est bien la première page des smileys (en témoigne le "suivant"). On retrouve quelques smileys, mais pas à la même place et d'autres sont rendus en page 2 ! ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Aucun smiley du tableau de gauche dans le tableau de droite et vice-versa, donc les smileys sont bien dans le meme ordre.
![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Aucun smiley du tableau de gauche dans le tableau de droite et vice-versa, donc les smileys sont bien dans le meme ordre. ![]() ![]() C'est vrai tu as raison ca ne se reproduira plus ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci d'avoir entendu raison
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Finalement je suis ptet pas si cinglé que ça ! ![]() tu l'es suffisement au point de faire des screens ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est vrai tu as raison ca ne se reproduira plus ![]() Je tiens à préciser que ce message est bien de moi ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Lèche cul
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,037 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Lèche cul ![]() T'en as encore une petite boulette là.... ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par crom - Lundi 01 Octobre 2007 À 15h21. -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est vrai tu as raison ca ne se reproduira plus ![]() Je tiens à préciser que ce message est bien de moi ![]() 'tain VINZ !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE DISAIS DONC dans mon premier post qu'il y avait bien des smileys qu'on retrouvait dans les 2, et donc qu'y avait bien qqchose de bizarre ! ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,037 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() Et c'est vrai c'est pas cool ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 24 Février 2021 À 23h57 |