![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,258 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Journée 3-Journée 4 JOURNÉE 3 Vendredi 7 juin Groupe A : République tchèque - Bulgarie Groupe D : Danemark - République d'Irlande Samedi 8 juin Groupe C :Biélorussie - Allemagne Groupe E : Croatie - Pays de Galles Groupe H : Turquie - France Groupe J : Grèce - Italie JOURNÉE 4 Lundi 10 juin Groupe B : Serbie - Lituanie Groupe F : Espagne - Suède Groupe G : Pologne - Israël Mardi 11 juin Groupe E : Hongrie - Pays de Galles Groupe H : Andorre - France Groupe I :Belgique - Écosse Barême : Participation = 1pt Bon résultat ( 1 N 2 ) = 3pts supplémentaires Bon score ( 2-1 0-0... ) = 3pts supplémentaires Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 04 Juin 2019 À 07h03. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,847 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Groupe A : République tchèque - Bulgarie 1-1
Groupe D : Danemark - République d'Irlande 0-0 Groupe C :Biélorussie - Allemagne 0-2 Groupe E : Croatie - Pays de Galles 1-0 Groupe H : Turquie - France 0-2 Groupe J : Grèce - Italie 0-1 Groupe B : Serbie - Lituanie 2-0 Groupe F : Espagne - Suède 3-0 Groupe G : Pologne - Israël 3-0 Groupe E : Hongrie - Pays de Galles 1-1 Groupe H : Andorre - France 0-4 Groupe I :Belgique - Écosse 3-0 |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 828 Inscrit : 31/01/2008 Lieu : Paris Membre n° 3,943 Drapeau
![]() ![]() |
Groupe A : République tchèque - Bulgarie 2 - 0
Groupe D : Danemark - République d'Irlande 3-1 Groupe C :Biélorussie - Allemagne 0-1 Groupe E : Croatie - Pays de Galles 1-1 Groupe H : Turquie - France 1-1 Groupe J : Grèce - Italie 0-2 Groupe B : Serbie - Lituanie 3-0 Groupe F : Espagne - Suède 2-1 Groupe G : Pologne - Israël 1-0 Groupe E : Hongrie - Pays de Galles 0-1 Groupe H : Andorre - France 0-5 Groupe I :Belgique - Écosse 4-1 -------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,396 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Villeneuve sur Lot Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Groupe A : République tchèque - Bulgarie 2 - 1
Groupe D : Danemark - République d'Irlande 2 -1 Groupe C : Biélorussie - Allemagne 0 - 3 Groupe E : Croatie - Pays de Galles 2 - 1 Groupe H : Turquie - France 1 - 2 Groupe J : Grèce - Italie 0 - 2 Groupe B : Serbie - Lituanie 3 - 1 Groupe F : Espagne - Suède 4 - 2 Groupe G : Pologne - Israël 2 - 0 Groupe E : Hongrie - Pays de Galles 0 - 0 Groupe H : Andorre - France 0 - 5 Groupe I : Belgique - Écosse 3 - 1 |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,258 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Groupe A : République tchèque - Bulgarie 2-1
Groupe D : Danemark - République d'Irlande 2-0 Groupe C :Biélorussie - Allemagne 0-3 Groupe E : Croatie - Pays de Galles 1-0 Groupe H : Turquie - France 1-1 Groupe J : Grèce - Italie 1-2 Groupe B : Serbie - Lituanie 1-1 Groupe F : Espagne - Suède 2-1 Groupe G : Pologne - Israël 2-0 Groupe E : Hongrie - Pays de Galles 1-2 Groupe H : Andorre - France 0-6 Groupe I :Belgique - Écosse 4-0 -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Groupe A : République tchèque - Bulgarie 0-2
Groupe D : Danemark - République d'Irlande 3-0 Groupe C :Biélorussie - Allemagne 0-2 Groupe E : Croatie - Pays de Galles 3-0 Groupe H : Turquie - France 1-2 Groupe J : Grèce - Italie 1-1 Groupe B : Serbie - Lituanie 1-0 Groupe F : Espagne - Suède 2-1 Groupe G : Pologne - Israël 1-0 Groupe E : Hongrie - Pays de Galles 0-1 Groupe H : Andorre - France 0-6 Groupe I :Belgique - Écosse 2-0 -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,847 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Je veux le classement, je crois que j'ai cartonné
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() ![]() Très belle journée de Max qui dépasse Juanito!!! Charly prend la 5ème place et souhaite chatouiller Leonardo ![]() Qui va remporter la prochaine journée ? -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 29 Juin 2022 À 14h09 |