IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Marseille, L1, 29e journée, dimanche 17 mars à 21h00
K3bs
posté Lundi 18 Mars 2019 À 16h02
Message #61

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J’aurai jamais du vous lire avant de regarder le match!!
Je suis presque déçu du match de DM biggrin.gif laugh.gif vous avez été tellement dithyrambique envers lui que je m’attendais à un truc de fou à chaque prise de balle laugh.gif

Match bizarre par son contexte, sans ultra puis avec ultra. 2 blessés rapidement ce qui sentais pas bon puis finalement on est jamais trop inquiété. Match maîtrisé, dommage qu’on enfonce pas encore plus le clou que 3-1.

Mbappé doit tirer le peno y’a pas à discuter. Il y a une hiérarchie, il est sur le terrain, il tire, point.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 19 Mars 2019 À 03h45
Message #62

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Beuki @ Lundi 18 Mars 2019 À 09h40) *
Dis moi que c'est du 2nd degré stp

Si Dagba le pense 08.gif

Dagba : «Je pense que les supporters sont fiers de nous»

Du haut de ses 20 ans, Colin Dagba a fait une très bonne entrée en jeu face à l'OM dimanche soir après la blessure précoce de Dani Alves. Après le match, le latéral droit de formation, reconverti au milieu le temps d'une soirée, a aussi fait le job en s'arrêtant au micro de Canal +, puis en zone mixte. Il a notamment évoqué les supporters.

Entré en jeu à la 31e minute suite à la blessure de Dani Alves, Colin Dagba se souviendra sans doute longtemps de son premier PSG/OM. Auteur d'une belle prestation à un poste de milieu relayeur qui n'est pas le sien (voir notre analyse de son match ici), le jeune joueur de 20 ans pouvait savourer après la victoire 3-1 des siens. «Mon premier Classico s'est très bien passé, avec une très belle victoire. Je ne savais pas que j'allais rentrer aussi tôt dans le match, mais après direct, j'étais bien dans la tête, mes coéquipiers m'ont mis en confiance et c'était un super Classico», s'est-il réjoui au micro de PSG TV.

Dagba s'est aussi exprimé après le match au micro du diffuseur de la rencontre, Canal +, et également en zone mixte : «C'est vrai qu'ils venaient nous chercher haut, c'était un peu compliqué. Mais après on a continué à jouer notre jeu, on a été patients. Ils ont fatigué et le carton rouge nous a aidés. On a continué à jouer notre jeu et après les buts sont venus», a-t-il confié au sujet du match, glissant aussi un petit mot sur Di Maria : «Il fait souvent la décision dans les grands matches, avec Kylian. C'est vrai qu'il a été très important pour nous ce soir et ses buts sont magnifiques.»

Enfin, Dagba a aussi été interrogé sur la grève des Ultras lors du premier quart d'heure : «On ne l'a pas forcément ressentie. On a joué comme d'habitude. On a fait de notre mieux pour les supporters, après on a déroulé, on a fait notre jeu comme d'habitude et la victoire est venue. Est-ce qu'on était obligé de gagner ? Oui car c'est un Classico et c'est toujours un match important pour nous et pour les supporters. Et oui aussi par rapport à Manchester. C'était important de gagner ce soir et je pense que les supporters sont fiers de nous». Pense-t-il pour autant que l'affront mancunien est pardonné par les supporters ? «Je pense oui, on a fait un bon match pour eux, on leur a donné du spectacle et je pense qu'ils sont contents ce soir. C'est dommage quand on n'a pas d'encouragements, mais ils nous ont soutenu après de la plus belle des manières. Ça nous a fait du bien.»

cs

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 19 Mars 2019 À 03h46.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 24 Mars 2019 À 21h35
Message #63

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

La Ministre des Sports Roxana Maracineanu indignée par la vulgarité des supporters parisiens envers les marseillais demande des pénalités et des sanctions envers le PSG.

Toujours plus loin dans la connerie.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 25 Mars 2019 À 05h47
Message #64

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 24 Mars 2019 À 16h35) *
La Ministre des Sports Roxana Maracineanu indignée par la vulgarité des supporters parisiens envers les marseillais demande des pénalités et des sanctions envers le PSG.

doh.gif C'est la première fois qu'elle va dans un stade? debile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 25 Mars 2019 À 07h40
Message #65

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 24 Mars 2019 À 21h35) *

Mais non on n'est pas vulgaire Madame Roxanal Maracineanus ici_c_paris.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 25 Mars 2019 À 08h11
Message #66

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

J’ai lu cette histoire aussi. Tout le monde tombe sur la ministre, mais au final, elle aurait pas un peu raison dans le fond? Même si ça existe depuis des lustres, c’est pas une raison pour continuer.
C’est pas possible de supporter sans insulter l’adversaire sans deconner?

J’ai jamais compris cette haine dans les stades, au PSG ou ailleurs, on est malheureusement pas les seuls. Supporter mon équipe c’est crier, chanter et encourager mon équipe, pas insulter l’adversaire. L’adversaire je m’en cogne. Je connais pas le métier de sa mère et je veux rien savoir sur ses habitudes sexuelles.
+Quote Post
Schloufi
posté Lundi 25 Mars 2019 À 08h27
Message #67

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 25 Mars 2019 À 09h11) *
J’ai lu cette histoire aussi. Tout le monde tombe sur la ministre, mais au final, elle aurait pas un peu raison dans le fond? Même si ça existe depuis des lustres, c’est pas une raison pour continuer.
C’est pas possible de supporter sans insulter l’adversaire sans deconner?

J’ai jamais compris cette haine dans les stades, au PSG ou ailleurs, on est malheureusement pas les seuls. Supporter mon équipe c’est crier, chanter et encourager mon équipe, pas insulter l’adversaire. L’adversaire je m’en cogne. Je connais pas le métier de sa mère et je veux rien savoir sur ses habitudes sexuelles.

Perso ces chambrages entre supporters adverses m'ont toujours bien fait marrer et je trouverais vraiment dommage que les 2 camps s'ignorent pendant le match et se contentent de crier "Allez X".

Et les rivalités (OM-PSG, derbys, France-Angleterre au rubgy...) apportent un peu de piment aux matchs et ça ne peut pas exister sans chambrage entre supporters.

Cela dit, ça pourrait sans doute être fait de manière plus subtil, c'est vrai. D'ailleurs en général ce sont les chants / banderoles les plus fines qui sont les plus drôles ("le Ribery fait peur aux enfants", y'a rien de vulgaire).

Mais quand même ça me gêne cette manie en ce moment de vouloir tout aseptiser complètement. À mon avis, tu retires les insultes des stades (déjà je vois pas commun, il y a pas une histoire de liberté d'expression ?), tu te retrouves très rapidement avec des spectateurs à la place des supporters. Ce qui plairait sans doute aux politiciens : ça rapporte autant sans faire de bruit...
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 25 Mars 2019 À 08h54
Message #68

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Lundi 25 Mars 2019 À 08h27) *
Perso ces chambrages entre supporters adverses m'ont toujours bien fait marrer et je trouverais vraiment dommage que les 2 camps s'ignorent pendant le match et se contentent de crier "Allez X".

Et les rivalités (OM-PSG, derbys, France-Angleterre au rubgy...) apportent un peu de piment aux matchs et ça ne peut pas exister sans chambrage entre supporters.

Cela dit, ça pourrait sans doute être fait de manière plus subtil, c'est vrai. D'ailleurs en général ce sont les chants / banderoles les plus fines qui sont les plus drôles ("le Ribery fait peur aux enfants", y'a rien de vulgaire).

Mais quand même ça me gêne cette manie en ce moment de vouloir tout aseptiser complètement. À mon avis, tu retires les insultes des stades (déjà je vois pas commun, il y a pas une histoire de liberté d'expression ?), tu te retrouves très rapidement avec des spectateurs à la place des supporters. Ce qui plairait sans doute aux politiciens : ça rapporte autant sans faire de bruit...

Tu peux tout à fait chambrer sans insulter. C’est quand même super triste d’en arriver à se poser cette question : si on retire les insultes des stades est ce qu’il y aurait encore de l’ambiance et des supporters?
Et la liberté d’expression, elle a des limites, à savoir ne pas insulter les autres.

J’ai pas envie d’asceptiser les stades, et cette polémique sur la ministre au final je m’en cogne un peu, mais quand je lis un peu partout, et que j’entends un peu partout aussi qu’en gros elle casse les couilles a tout le monde elle aurait du aller dans un stade avant parce que ça a toujours été comme ça je comprends pas le délire. Elle a raison dans ce qu’elle dit. Un stade, c’est pas un lieu où on peut tout se permettre. On peut supporter son équipe tout en respectant l’adversaire.
Perso ça fait des années que je suis « choqué » par les supporters. J’ai toujours cette image d’un supporter montpelliérains qui tenait son gosse dans les bras, donc un jeune enfant, et qui en même temps insultait la mère d’un joueur du PSG et bien d’autre politesses. Classe, t’ira loin garçon.
Je me reconnais pas la dedans. Et quand tout un stade crie : l’om L’om On t’censored.gif, ok à fait du bruit c’est cool, mais tu peux en faire autant sans enculer personne.

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de caca.gif!!!
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 25 Mars 2019 À 08h55
Message #69

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 25 Mars 2019 À 02h40) *
Mais non on n'est pas vulgaire Madame Roxanal Maracineanus ici_c_paris.gif

laugh.gif
Mais qu'est-ce qu'on va faire avec Charly ? doh.gif Pendez le haut et court s'il vous plait <== Charly

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 26 Mars 2019 À 12h48
Message #70

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Marseille, Marseille, on t'embête... (suite)

CITATION
la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, avait demandé à la LFP de mettre en place des pénalités afin de rendre les clubs plus responsables. Dans le quotidien régional Le Parisien, la présidente de l'instance, Nathalie Boy de la Tour, a tenu à lui répondre.

"Est-ce que j’ai été choquée ? C’est le folklore, le folklore du foot… J’assiste à plus de 50 matchs par an, ce sont des propos qu’on entend régulièrement. Ça ne veut pas dire qu’ils sont acceptables, mais ils font partie de l’expression d’une ferveur populaire qu’il faut prendre comme telle. (…) Je ne dédouane pas ce qu’il s’est passé. Mais, pour beaucoup de supporters, les chants homophobes font partie du folklore. Je ne suis pas en train de dire que ça doit le rester, mais c’est une réalité. Donc le travail d’éducation est important à faire pour montrer que, derrière les mots, on peut faire souffrir quelqu’un qui se sent attaqué. Et ça, ce n’est pas acceptable".

Marseillais, regarde la meeer, sur la Cane Cane Cane Canebièrrrreeee shutup[2].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 19 Juillet 2019 À 17h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft