IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 61 62 63 64 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
Superonie
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 20h51
Message #1241

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Flamengo ne compare pas les carrières de Zidane et de Tuchel, il compare la différence de traitements médiatiques des fins de saison ratées du Real et du PSG.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 22h49
Message #1242

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h51) *
Flamengo ne compare pas les carrières de Zidane et de Tuchel, il compare la différence de traitements médiatiques des fins de saison ratées du Real et du PSG.

Merci de m'avoir compris.

Mais continuez à sucer Zidane qui est le chef d'orchestre du séisme qu'a provoqué M'Bappe ce soir.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mai 2019 À 00h14
Message #1243

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 23h49) *
Merci de m'avoir compris.

Mais continuez à sucer Zidane qui est le chef d'orchestre du séisme qu'a provoqué M'Bappe ce soir.

On devrait en avoir un comme lui alors si ça fonctionne.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 00h42
Message #1244

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 20 Mai 2019 À 01h14) *
On devrait en avoir un comme lui alors si ça fonctionne.

Ce sont les méthodes du Real et du Barca.

Même Fred Hermel le porte parole du Real et suceur officiel de Perez et de Zidane l'a admis l'autre jour.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 20 Mai 2019 À 09h10
Message #1245

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 01h42) *
Ce sont les méthodes du Real et du Barca.

Même Fred Hermel le porte parole du Real et suceur officiel de Perez et de Zidane l'a admis l'autre jour.

Sauf que chez nous tous les six mois maximums y a quelqu'un qui ouvre sa bouche et/ou il y a un scandale.
Et depuis Leonardo, personne pour protéger le club. NAK est aux abonnés absents, j'espère tellement qu'il gicle. Henrique je connais pas le son de sa voix.

Ras le bol de ce club serpillère. Qu'on fasse comme avec Marco à l'époque, meme si à la différence, c'est que Marco n'a jamais ouvert sa bouche directement, c'est tjrs son ex agent qui l'ouvrait.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 10h04
Message #1246

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Mai 2019 À 09h51) *

Ben ilfaut qu'il compare bien...Comment peux tu comparer un entraineur qui est présent depuis Aout à un entraineur qui est arrivé en cours de saison ? Et on sait tous que c'est pour préparer la saison suivante.

CITATION

Le PSG a bien proposé un projet à Mbappé pour quitter l'AS Monaco. Je ne vois rien d'illégale de vouloir l'un des 5 meilleurs joueurs du monde dans son effectif.

Ce séisme est le résultat de notre mauvaise gestion de l'institution PSG. Si le club était bien dirigé , nous ne serions pas arrivé là.

Nous savons tous que NAK ne sait pas diriger ce club et que notre institution n'a aucune ligne directrice.
Si Mbappé respectait le club jamais il ne fait cette déclaration. Chacun peut venir devant la presse dire ce qu'il veut. Neymar, Mbappé, Meunier,...

Bref , c'est un no man's land. Mais où est Leonardo ? wink.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 11h19
Message #1247

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Puta -n Zidane il vous a ensorcelé c'est de la folie.

Le mec il a tous les droits, il peut te chier dans le bouche, tu diras amen.

Gerbant !

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mai 2019 À 11h47
Message #1248

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 12h19) *
Puta -n Zidane il vous a ensorcelé c'est de la folie.

Le mec il a tous les droits, il peut te chier dans le bouche, tu diras amen.

Gerbant !

Zidane chie moins sur le psg que ton idole IBrahimovic.

Et pourtant pour Zidane c'est de bonne guerre... il est dans un club rival pour les transferts.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 20 Mai 2019 À 12h24
Message #1249

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h11) *
Alors pourquoi quand c'est Tuchel, c'est de la caca.gif et quand c'est Zidane c'est normal ?

Nous aussi on dit que nos joueurs ont laché depuis Manchester et c'est une catastrophe, on fait la pire saison du monde et le Real ça passe crème alors que leur saison est pire que la notre.

C’est juste incomparable Flam.
Zidane arrive en cours de saison, dans un club qui n’a plus rien à jouer.
Nous on garde le même coach, et on avait comme dernière échéance ratée la finale contre Rennes.

Et qui chie sur Tuchel ? Encore une fois le débat en milieu de saison c’etait est ce que Tuchel est le meilleur coach du monde?
Ici, on critique plus NAK et AH que Tuchel.

Concernant Zidane, il est français? Un des meilleurs joueurs de l’histoire, et sûrement le meilleur coach des 10 dernieres années. Donc normal qu’il ne soit pas critiqué alors qu’il vient de revenir en cours de saison catastrophique, qui plus est avec le statut de sauveur.
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 20 Mai 2019 À 16h27
Message #1250

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h16) *
doh.gif Flamy pas toi, non mon Flamy doh.gif
Tu nous fais un post comme tes facebookeurs préférés.

Tu connais le football Flamy, tu ne vas pas juger ZZ sur cette fin de saison et dire que c'est une caca.gif .

Et en plus tu compares Tuchel a ZZ debile.gif . Tuchel n'a rien gagné à part une coupe d'allemagne et une L1 (merci le PSG). Zidane et Tuchel ne boxent pas dans la même catégorie.

AP a raison, Zidane serait Zidanhio, tu le sucerais à vie même s'il se plante l'année prochaine ninja_hide[1].gif

Ya quand même un truc à remettre en balance avec Zidane
Si tu dis que Tuchel est champion grâce au PSG, Zidane l'est grâce à Carlo Ancelotti
Sa première saison il n'enregistre que l'arrivée de Morata de la Juve et des retours de pret
Sa seconde saison, il ramène uniquement Theo Hernandez et Vinicius

On peut donc considérer quil à récupéré une équipe déjà faite et qu'il a surtout travaillé mentalement plus que tactiquement... À voir ce que ce sera quand il devra gérer aussi l'idée de l'équipe qu'il veut dessiner...
On peut faire du footix rapidement en disant aussi que Zidane meneur d'homme ça marche avec des hommes, mais que Zidane meneur d'homme ça marche pas avec des mauviettes...
Pour le moment je le place aucunement au même level que Mourinho, Guardiola ou Klopp qui ont révolutionne le football moderne, encore moins au niveau de Carlo
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 21h35
Message #1251

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 20 Mai 2019 À 05h27) *
Ya quand même un truc à remettre en balance avec Zidane
Si tu dis que Tuchel est champion grâce au PSG, Zidane l'est grâce à Carlo Ancelotti
Sa première saison il n'enregistre que l'arrivée de Morata de la Juve et des retours de pret
Sa seconde saison, il ramène uniquement Theo Hernandez et Vinicius

On peut donc considérer quil à récupéré une équipe déjà faite et qu'il a surtout travaillé mentalement plus que tactiquement... À voir ce que ce sera quand il devra gérer aussi l'idée de l'équipe qu'il veut dessiner...
On peut faire du footix rapidement en disant aussi que Zidane meneur d'homme ça marche avec des hommes, mais que Zidane meneur d'homme ça marche pas avec des mauviettes...
Pour le moment je le place aucunement au même level que Mourinho, Guardiola ou Klopp qui ont révolutionne le football moderne, encore moins au niveau de Carlo

Je peux comprendre que c'est difficile d'admettre pour certains Français qu'un français ait gagné la LDC 3 fois d'affilés.

Le Real Madrid n'a pas joué tout seul. Je n'aime pas trop l'argument c'est l'équipe de Carlo.
Emery récupère l'équipe de Blanc , et Pourtant Emery ne fait pas mieux que Blanc...Idem pour Tuchel qui récupère l'équipe d'Emery et qui ne fait pas mieux qu'avec qu'un L1 cette saison.

Zidane a réussi point. C'est pas l'équipe de Carlo qui jouait tout seul.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 22h26
Message #1252

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 20 Mai 2019 À 22h35) *
Je peux comprendre que c'est difficile d'admettre pour certains Français qu'un français ait gagné la LDC 3 fois d'affilés.

Le Real Madrid n'a pas joué tout seul. Je n'aime pas trop l'argument c'est l'équipe de Carlo.
Emery récupère l'équipe de Blanc , et Pourtant Emery ne fait pas mieux que Blanc...Idem pour Tuchel qui récupère l'équipe d'Emery et qui ne fait pas mieux qu'avec qu'un L1 cette saison.

N'oublie pas que c'est à cause de ton idole que tu as perdu une Coupe du Monde.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 20 Mai 2019 À 22h40
Message #1253

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Tu t'exposes à un facile retour de bâton là flam' ninja.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2019 À 22h56
Message #1254

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 20 Mai 2019 À 23h40) *
Tu t'exposes à un facile retour de bâton là flam' ninja.gif

Oui je sais, mais j'ai mes arguments sous le coude.

biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 21 Mai 2019 À 00h17
Message #1255

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 23h26) *

Ah bon pourquoi on menait contre l'Italie et on s'est prit trois buts après son expulsion?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 21 Mai 2019 À 00h42
Message #1256

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 11h26) *

Flamy, je n'ai jmais dit que Zidane est mon idole. Tiens je vais t'avouer quelque chose. En 1998, pour la finale, j'étais pour le Brésil ninja_hide[1].gif parce qu'au Brésil jouait un certain Leonardo wub.gif

Je n'ai jamais venéré Zidane, je m'enguelais avec mon cousin qui me disait tous les jours que Zidane > Ronaldo (le vrai)

Mais Flamy, je suis objectif, Zidane a été un grand joueur et une légende au Real Madrid. En tant qu'entraineur, j'ai cru qu'il nous ferait une Platini , une Zico ou une Maradonna. Eh ben non il nous fait une Zidane, c'est rare que les légendes du football réussissent en tant qu'entraineur. A part Cruyff , je n'avais pas d'autres références.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 21 Mai 2019 À 02h26
Message #1257

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 21 Mai 2019 À 01h17) *
Ah bon pourquoi on menait contre l'Italie et on s'est prit trois buts après son expulsion?

Tu ne t'es jamais dit qu'à onze contre onze, la France aurait peut-etre marqué avant la fin du temps réglementaire ou que Zidane aurait mis le penalty que Trezeguet a manqué ?

Ce ne sont que des suppositions mais ça aurait quand même augmenté les chances de la France de gagner cette Coupe du Monde.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Mardi 21 Mai 2019 À 10h29
Message #1258

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 20 Mai 2019 À 22h35) *

Tu dis que "Tuchel a gagné une coupe et un championnat (merci le PSG)" sous entendu que c'est le niveau de l'équipe et du club qui donne le palmarès au coach plus que le coach qui a un impact sur l'équipe

C'est le cas pour tous les coachs comme raisonnement, il est simpliste et je ne fais que le replacer sur Zidane en disant que lui aussi a profité d'une équipe déjà construite pour performer...
Si Zidane a tellement œuvré, Tuchel à sa part de responsabilité dans les réussites parisiennes de la saison...
Et c'est souvent le cas, le bâtisseur récolte moins de lauriers que le gestionnaire... Pas toujours mais souvent.... Rijkaard aura moins réussit que Guardiola, Mourinho aura moins réussit que Di Matteo dans l'objectif principal, Carlo aura moins réussit que Zidane au final, idem avec Blanc et Carlo...

Zidane est un formidable gestionnaire manager
Maintenant on va voir ce qu'il est capable de faire à la construction d'une équipe, aucune garantie car on ne l'a jamais vu recruter pour le moment
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 12 Septembre 2019 À 12h23
Message #1259

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Modric blessé aux adducteurs, forfait quasiment certain au Parc.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 12 Septembre 2019 À 14h26
Message #1260

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 12 Septembre 2019 À 13h23) *
Modric blessé aux adducteurs, forfait quasiment certain au Parc.

Les blessures s'accumulent au Real Madrid. Déjà privé d'Eden Hazard, de Marco Asensio, d'Isco, de James Rodriguez ou encore de Luka Jovic ces dernières semaines, le club espagnol vient d'annoncer un problème physique concernant le milieu de terrain Luka Modric (34 ans).

Allez, blessure de Carvajal et Ramos ce week-end et on sera plus détendu mercredi blush.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post

64 Pages V  « < 61 62 63 64 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 15 Novembre 2019 À 09h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft