IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ANCIEN] Giovani Lo Celso
Anti_pigeon
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 05h36
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Les clubs anglais ils surpayent toujours les joueurs c'est assez dingue. Nkunku qui avait quand meme quelques références aurait pu être vendu bien plus chers en angleterre par exemple.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 09h14
Message #42

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 20 Juillet 2019 À 06h36) *
Les clubs anglais ils surpayent toujours les joueurs c'est assez dingue. Nkunku qui avait quand meme quelques références aurait pu être vendu bien plus chers en angleterre par exemple.

Ou c'est Henrique qui l'a vendu pour une somme ridicule.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 10h31
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Juillet 2019 À 10h14) *

On verra quand tout sera compris ( les bonus).
C’est un joueur que tu surcotes très très largement, c’est un bon soldat mais il est loin de vendre du rêve et jamais il ne vaut 70millions, le prix d un Bernardo Silva qui est bien plus talentueux que lui.

D un côté en Angleterre ça achete Anguissa pour plus de 30millions donc bon.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 11h59
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Juillet 2019 À 10h14) *

Si tu mettais une option d'achat plus haute, le Betis ne le prenait pas et il fallait qu'il parte car Tuchel ne comptait pas spécialement sur lui et il y avait le fair-play financier.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 12h36
Message #45

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 20 Juillet 2019 À 11h31) *
C’est un joueur que tu surcotes très très largement, c’est un bon soldat mais il est loin de vendre du rêve et jamais il ne vaut 70millions, le prix d un Bernardo Silva qui est bien plus talentueux que lui.

15M + pourcentage à la revente alors que le mec est remplaçant mais pas juste un peu quoi, il cire le banc le pepere
À côté de ça Anguissa sortait d'une finale de coupe d'Europe ou il avait été le pilier de l'Ol (son départ à coûté cher physiquement à la saison de Garcia) et Lo Celso à été la révélation du Betis qu'il a maintenu à bout de bras en milieu de tableau avec des coéquipiers comme Tello ou Boudebouz

Le prix de notre titi me paraît cohérent à la vue des performances des deux comparaisons au moment de leur vente
Lo Celso au final ca donne : 13M à l'achat, 23 à la revente au betis + 10/15 en pourcentage à la revente de Tottenham
On la presque lâche à 40M tous bonus inclus, pour un mec qui a joué vite fait chez nous
Pas trop mal comme gestion

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 20 Juillet 2019 À 12h40.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 14h33
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 20 Juillet 2019 À 11h31) *

Je ne le surcote pas, je le juge en fonction des manques sportifs qu'on avait l'an dernier et de la vente que réussit Séville grâce à lui.

Faire partir 20 millions un joueur titulaire en Argentine alors qu'on avait absolument personne pour remplacer Neymar et le voir être vendu trois fois plus cher un an plus tard.... Je pense que la suite ne m'a pas vraiment donné tort par rapport à mon coup de gueule de l'an dernier.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 20 Juillet 2019 À 14h33.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 14h56
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Juillet 2019 À 15h33) *
Je ne le surcote pas, je le juge en fonction des manques sportifs qu'on avait l'an dernier et de la vente que réussit Séville grâce à lui.

Faire partir 20 millions un joueur titulaire en Argentine alors qu'on avait absolument personne pour remplacer Neymar et le voir être vendu trois fois plus cher un an plus tard.... Je pense que la suite ne m'a pas vraiment donné tort par rapport à mon coup de gueule de l'an dernier.

Tu le surcotes et surtout tu oublies que Emery l'a installé dans l'axe pour dépanner
Il joue milieu offensif, et de préférence sur un côté, on avait pas besoin de ce genre de joueurs

Concernant le prix c'est à cause des magouilles de Henrique avec ses potes intermédiaires
Le Betis ne va toucher que 40 millions

Mais comme disait Kuro pour nous ça fait une belle affaire au total
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 18h34
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 20 Juillet 2019 À 15h56) *
Tu le surcotes et surtout tu oublies que Emery l'a installé dans l'axe pour dépanner
Il joue milieu offensif, et de préférence sur un côté, on avait pas besoin de ce genre de joueurs

Concernant le prix c'est à cause des magouilles de Henrique avec ses potes intermédiaires
Le Betis ne va toucher que 40 millions

Mais comme disait Kuro pour nous ça fait une belle affaire au total

Qui a animé le jeu l'an dernier contre Manchester ? Qui a frappé au but ? Qui a tenté sa chance ?

Ce n'est pas le joueur en soit que je surcote c'est vous qui sous côté et c'est un mal du football actuel, l'apport essentiel des joueurs 10 de formation plutôt que de n'avoir uniquement que des joueurs de percussions devant. Et draxler est très decevant donc les pertes de lo celso et de pastore ont leur consequence à partir du moment où Neymar manque les matchs importants.

Et un moment il faut arreter la mauvaise foi... Même si vous trouvez le joueur surcoté c'est pas l'avis de Tottenham... Encore heureux qu'il est trop fort justement pour seville car comme ça on va toucher une petite somme mais si on l'avait vendu ailleurs, ce joueur de niveau international argentin vendu 60ME restait dans son club et on ne touchait rien.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 20 Juillet 2019 À 20h26
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Juillet 2019 À 19h34) *
Qui a animé le jeu l'an dernier contre Manchester ? Qui a frappé au but ? Qui a tenté sa chance ?

Ce n'est pas le joueur en soit que je surcote c'est vous qui sous côté et c'est un mal du football actuel, l'apport essentiel des joueurs 10 de formation plutôt que de n'avoir uniquement que des joueurs de percussions devant. Et draxler est très decevant donc les pertes de lo celso et de pastore ont leur consequence à partir du moment où Neymar manque les matchs importants.

Et un moment il faut arreter la mauvaise foi... Même si vous trouvez le joueur surcoté c'est pas l'avis de Tottenham... Encore heureux qu'il est trop fort justement pour seville car comme ça on va toucher une petite somme mais si on l'avait vendu ailleurs, ce joueur de niveau international argentin vendu 60ME restait dans son club et on ne touchait rien.

Je l'aime bien moi, je comprends juste qu'il n'y avait pas de place en attaque pour lui

Il était très séduisant contre des petites équipes quand on dominait et qu'il avait des libertés, c'était un vent de fraicheur. Quand ça se durcissait il avait quand même vite tendance à disparaitre

Il n'a pas eu beaucoup sa chance de toute façon mais perso je fais confiance à Tuchel, si il n'en a pas voulu dès le départ c'est bien la preuve que le joueur manquait clairement de "coffre".

Et concernant son prix, d'une part on sait que les clubs anglais avec les droits TV énormes qu'ils touchent doivent tout surpayer, c'est la loi du marché, et d'une autre part qu'il y a 20% de clause à la revente pour le PSG, et 10-15% pour des agents/intermédiaires. Donc ça fait grimper le prix pour que le Betis s'y retrouve.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Septembre 2019 À 09h24

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft