![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Chapeau 1 :
Real Madrid (C1) Eintracht Francfort (C3) Man City AC Milan Bayern PSG FC Porto Ajax Amsterdam Chapeau 2 Liverpool Chelsea FC Barcelone Juventus Atletico Madrid Séville Leipzig Tottenham Chapeau 3 Borussia Dortmund Salzburg Shakhtar Donetsk Inter Milan Naples Sporting CP Bayer Leverkusen X Chapeau 4 Club Bruges Celtic X X X X X X Il suffit que Benfica, les Glasgow Rangers ou l'Etoile Rouge de Belgrade passe les tours de qualification pour que l'OM soit chapeau 4. Si tous se vautrent, l'OM sera chapeau 3. De notre côté, on retrouve le chapeau 1, ce qui nous épargne certains très gros mais il reste les reconstructions de Barcelone / Chelsea qui font vraiment pas envie. Dortmund et l'Inter en chapeau 3 ça pique aussi ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Qu'ils sont mauvais Monaco
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,177 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Tirage demain, j'ai hâte de voir à qui on va pouvoir se mesurer !
Les chapeaux : Chapeau 1 : Real Madrid (tenant du titre), Eintracht Francfort, Bayern Munich, Manchester City, Paris Saint-Germain, FC Porto, Ajax, AC Milan.Mon groupe idéal : un peu de nouveauté ! Un groupe PSG, Juventus, Benfica, Celtic FC par exemple ça me plairait bien. Malheureusement, je nous vois bien prendre le Barça ou Chelsea et Dortmund dans les chapeaux 2 et 3 ![]() J'ai aussi hâte de voir à quelle sauce l'OM va être mangé ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement moi le barça et le real... Je n'en peux plus.
Je ne veux pas les voir avant les quarts. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas Liverpool ni l'Inter.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Mon groupe idéal : Atletico - Inter - PSV. Que des équipes qu'on a pas joué depuis des lustres.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Mon groupe idéal : Atletico - Inter - PSV. Que des équipes qu'on a pas joué depuis des lustres. J'aimais bien le temps où on était tranquille en faisaint 15/16 points en poule moi ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
J'aimais bien le temps où on était tranquille en faisaint 15/16 points en poule moi ![]() Je pense qu'il est important d'avoir ce genre de confrontation le plus tôt possible dans la saison pour pouvoir travailler sur différents aspects tactiques et ainsi aborder la phase éliminatoire avec le plus d'expérience possible. Après on sait comment ça va finir, on va se taper encore les mêmes équipes... J'espère juste éviter Leipzig qu'on a joué très très souvent depuis quelques années. Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mercredi 24 Août 2022 À 13h35. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Moi je veux Tottenham/ Salzbourg et Bruges.
Et ensuite je veux que le barça et le real finissent 1er comme nous, pour que L'uefa ne puisse pas tout faire pour qu'on tombe sur eux même en recommençant le tirage 10 fois. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Séville, Naples et PSV
-------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je pense qu'il est important d'avoir ce genre de confrontation le plus tôt possible dans la saison pour pouvoir travailler sur différents aspects tactiques et ainsi aborder la phase éliminatoire avec le plus d'expérience possible. Après on sait comment ça va finir, on va se taper encore les mêmes équipes... J'espère juste éviter Leipzig qu'on a joué très très souvent depuis quelques années. Je ne sais pas quelles conclusions on peut tirer des matchs de poule. Il me semble qu'on a déjà eu par le passé des matchs aboutis en poule ( qui laissaient penser que tout allait bien ) et ensuite de grosses désillusions en élimination directe. Récemment, on a aussi eu l'inverse, des prestations dégueulasses en poule et, sans qu'on change fondamentalement grand chose, c'était bien mieux au printemps. On sera tôt ou tard amené à affronter d'autres choses. Rien que le match face à Marseille par exemple, avec le contexte et le style ultra-athlétique de leur 11, ça sera un beau défi. En bref, si on peut se taper une poule éclatée et mettre des raclées à tout le monde, ça me va parfaitement ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,335 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
J'avoue qu'un peu de nouveauté me plairait bien moi aussi. Ras le cul des barca et Real.
Un petit match contre la Juve par exemple, ca change. Un groupe pas trop relevé, mais trop faible non plus. Du genre Juventus - Benfica - Bruges. En tout cas hâte de voir. Ca bouge dans tous les sens en ce moment c'est cool, entre la dernière ligne droite des transferts, le tirage de la LDC et le championnat. J'adore. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je ne sais pas quelles conclusions on peut tirer des matchs de poule. Il me semble qu'on a déjà eu par le passé des matchs aboutis en poule ( qui laissaient penser que tout allait bien ) et ensuite de grosses désillusions en élimination directe. Récemment, on a aussi eu l'inverse, des prestations dégueulasses en poule et, sans qu'on change fondamentalement grand chose, c'était bien mieux au printemps. On sera tôt ou tard amené à affronter d'autres choses. Rien que le match face à Marseille par exemple, avec le contexte et le style ultra-athlétique de leur 11, ça sera un beau défi. En bref, si on peut se taper une poule éclatée et mettre des raclées à tout le monde, ça me va parfaitement ![]() Avoir une confrontation contre une équipe qui maitrise pleinement le 4-3-3 ça donnerait une première indication. Des conclusions c'est un mot trop fort, mais il est important de se confronter aux meilleurs avec une formation différente. De mémoire en L1 parmis les gros (Lens inclus), aucune équipe ne joue en 433. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Lyon est passé en 4-3-3 cet été.
A voir si Bosz maintient ce schéma avec le possible départ de Paqueta pour West Ham. Ils auront encore du beau monde ( Lepenant / Caqueret devant la défense, Aouar / Tolisso / Reine Adelaide un cran plus haut ) pour l'animer. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Premier objectif dans ce pot 1 : que les gros clubs soient dans la partie opposée ( ABCD vs EFGH ) de notre groupe, pour que l'OM se les mange
![]() edit: Ok donc ça c'est mort. On est G ou H, du coup ils sont A, B, C ou D et ont le Bayern ou un cadeau. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je croyais que c'était demain à midi comme d'hab.
Merci Ronnie tu as une utilité parfois. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci Ronnie tu as une utilité parfois. ![]() Le Real prend Leipzig, comme par hasard ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
JUVENTUS
![]()
|
|
![]() ![]() |
Juventus...
C'est dans la bonne moyenne du chapeau et surtout c'est le retour de l'autre enc***. En plus ça fait longtemps. Pas mal. Maintenant on veut un chapeau 3 pourri. En plus on évite naples et l'inter grâce à la juve. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 25 Août 2022 À 17h55. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 11h38 |