IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

776 Pages V  « < 774 775 776  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Ex-Charles
posté Hier, 11h26
Message #15501

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Kouassi, Jese?

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 12h12
Message #15502

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

il reste combien d'années de contrat a Jesé?

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
le_corellien
posté Hier, 12h35
Message #15503

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 31 Mai 2020 À 13h12) *
il reste combien d'années de contrat a Jesé?

Prêté par: FC Paris Saint-Germain
En contrat là-bas jusqu’à: 30.06.2021

https://www.transfermarkt.fr/jese/profil/spieler/134936

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 12h36
Message #15504

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Jesé n'a plus qu'un an de contrat. Il va sûrement être prêté dans un club random.

Kouassi, comme Aouchiche, ça sent vraiment le départ wink.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Hier, 13h14
Message #15505

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Oui et ça fait bien suer. C'est pas des monstres mais c'est des bons petits jeunes pour faire souffler sur certains matchs, vraiment dommage de les voir partir et libre en plus thumbdown[1].gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 13h30
Message #15506

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Max29 @ Dimanche 31 Mai 2020 À 14h14) *
Oui et ça fait bien suer. C'est pas des monstres mais c'est des bons petits jeunes pour faire souffler sur certains matchs, vraiment dommage de les voir partir et libre en plus thumbdown[1].gif

On n'a pas un quota de joueurs formés au club à conserver dans l'effectif ?

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 13h38
Message #15507

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 31 Mai 2020 À 14h30) *
On n'a pas un quota de joueurs formés au club à conserver dans l'effectif ?

Non, pas obligatoire.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Hier, 15h32
Message #15508

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 31 Mai 2020 À 12h26) *
Kouassi, Jese?

Un jeune qui fait le difficile a signer alors qu'il a été mis en avant plus que de raison et un mec qu'on essaye de retourner sans jamais y arriver
D'où mon intérêt pour Milinko, ultra dense dans le volume de jeu, bon de sortie de son club et fixer enfin ne délire Kouassi en recrutant un potentiel cadre et en dégageant le jeune qui fout le boxon
5 joueurs de TRES haut niveau pour 2 ou 3 postes avec en plus des joueurs polyvalents pour combler, qu'on vienne plus vanter les Madrid et autres clubs du top avec leurs effectifs, tu rajoutes Minlinko c'est fou ce que tu obtiens :
Verratti Milinko Gueye Paredes Herrera

Quand même les joueurs de l'équipe type disent devant les journalistes que le titi doit signer, faut vraiment être teubé pour laisser le club attendre
Qu'il se casse en Allemagne comme tous les jeunes sans cojones qui veulent tout tout de suite et n'auront rien au final

Ce message a été modifié par Koorau - Hier, 15h36.
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 16h46
Message #15509

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J’attends de voir, j’ai peu d’espoir pour Kouassi, un peu plus pour Aouchiche.
Dans les deux cas je serais dégouté qu’ils partent.
C’est important de garder nos meilleurs éléments au club, de leur donner leur chance. Kouassi a eu sa chance, il a su la saisir, il a été bon. Il faut continuer, petit a petit.
Après si le mec veut jouer tous les matchs tout de suite, qu’on le signe et qu’on le prête.
Idem pour Aouchiche, il veut des garanties sur son temps de jeu. T’es pas satisfait d’avoir un poste dans la rotation à ton âge et dans ce club ? Tu veux plus ? Ba signe et on te prête à un club qui te fera jouer.

C’est dur de voir des joueurs formés au club, que le club veut à priori garder, partir si tôt sans avoir au moins essayé!
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 19h10
Message #15510

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 31 Mai 2020 À 17h46) *
J’attends de voir, j’ai peu d’espoir pour Kouassi, un peu plus pour Aouchiche.
Dans les deux cas je serais dégouté qu’ils partent.
C’est important de garder nos meilleurs éléments au club, de leur donner leur chance. Kouassi a eu sa chance, il a su la saisir, il a été bon. Il faut continuer, petit a petit.
Après si le mec veut jouer tous les matchs tout de suite, qu’on le signe et qu’on le prête.
Idem pour Aouchiche, il veut des garanties sur son temps de jeu. T’es pas satisfait d’avoir un poste dans la rotation à ton âge et dans ce club ? Tu veux plus ? Ba signe et on te prête à un club qui te fera jouer.

C’est dur de voir des joueurs formés au club, que le club veut à priori garder, partir si tôt sans avoir au moins essayé!

Tu dis il faut les signer et les prêter mais ce n'est pas si facile.

Perso rien à foutre qu'ils signent ou pas, je suis blasé par ces jeunes.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Hier, 21h03
Message #15511

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 31 Mai 2020 À 20h10) *
Tu dis il faut les signer et les prêter mais ce n'est pas si facile.

Perso rien à foutre qu'ils signent ou pas, je suis blasé par ces jeunes.

Oui j'imagine bien que c'est pas si facile, sinon on subirait pas cet exode tous les ans. Mais on est pas les seuls dans ce cas. A priori rien n'est fait pour "protéger" les clubs dans ces cas la. Après on est bien content quand on arrive à chopper un jeune à un autre club donc c'est le jeu.

J'en ai pas rien à foutre moi perso. J'ai envie de voir un jeune parisien, qui aime ce club, qui veut y réussir à tout prix, y réussir dans la durée. Moi je me dis qu'à leur place, je ferais absolument tout pour signer au club. Mais c'est facile de dire ça depuis mon canapé...
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 21h20
Message #15512

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 31 Mai 2020 À 22h03) *
Oui j'imagine bien que c'est pas si facile, sinon on subirait pas cet exode tous les ans. Mais on est pas les seuls dans ce cas. A priori rien n'est fait pour "protéger" les clubs dans ces cas la. Après on est bien content quand on arrive à chopper un jeune à un autre club donc c'est le jeu.

J'en ai pas rien à foutre moi perso. J'ai envie de voir un jeune parisien, qui aime ce club, qui veut y réussir à tout prix, y réussir dans la durée. Moi je me dis qu'à leur place, je ferais absolument tout pour signer au club. Mais c'est facile de dire ça depuis mon canapé...

Evidemment comme toi, j'aimerais ou j'aurais aimé qu'un jeune formé au club perce chez nous et y fasse toute sa carrière mais mis à part Llacer, ça n'a jamais existé.

Et il y a plus de chances que Marquinhos ou Verratti fassent toute leur carrière au club plutôt qu'un de nos jeunes insolents et wesh wesh. Et puis Marquinhos et Verratti sont arrivés hyper jeunes et ça me fait autant plaisir que si c'était un de nos jeunes.

Et puis ce n'est pas un phénomène nouveau, il y a 25 ans, Anelka nous l'avait déjà fait à l'envers.

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Aujourd'hui, 12h49
Message #15513

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pour moi, c'est surtout qu'ils partent libre qui est vraiment gonflant. Kouassi comme Aouchiche, si c'était des futurs très grands joueurs, on l'aurait vu. Ce sont potentiellement de bons petits joueurs mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit la star de demain. Maintenant, s'ils signent, tu peux les valoriser 10/15/20M peut-être et avec le FPF, ce n'est absolument pas négligeable

Savoir retirer du fric de nos jeunes faute de les voir exploser chez nous, ça doit être une priorité et là-dessus, on a pas mal de ratés quand même.
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 13h31
Message #15514

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 01 Juin 2020 À 13h49) *
Pour moi, c'est surtout qu'ils partent libre qui est vraiment gonflant. Kouassi comme Aouchiche, si c'était des futurs très grands joueurs, on l'aurait vu. Ce sont potentiellement de bons petits joueurs mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit la star de demain. Maintenant, s'ils signent, tu peux les valoriser 10/15/20M peut-être et avec le FPF, ce n'est absolument pas négligeable

Savoir retirer du fric de nos jeunes faute de les voir exploser chez nous, ça doit être une priorité et là-dessus, on a pas mal de ratés quand même.

Je suis d'accord mais ce n'est pas évident de les faire signer avant la fin de leur contrat car si ils signent un contrat de trois ans genre un an avant la fin de l'échéance, ce qui serait l'idéal, ils ne le font pas car ils vont s'estimer bloqués alors qu'ils se prennent pour des cadors et qu'ils veulent être titulaires.

Après, le but d'un centre de formation est de former des joueurs pour qu'ils passent pro, de préférence dans leur club si ils s'avèrent être assez bons pour y percer ou alors dans un autre club de manière à en tirer un bénéfice avec une indemnité de transfert.

Il y a évidemment des ratés comme Coman, Rabiot, Doukoure ou Zagadou mais on a fait aussi de belles affaires avec N'Kunku, Diaby, Ikone, Augustin, Adli, Zagre, Edouard et Weah avec près de 80M de transfert cumulé. Sans oublier Sakho qu'on avait réussi à refourguer à Liverpool pour 25M à un an de la fin de son contrat.

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 18h34
Message #15515

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Kouassi ne me paraissait pas être un jeune à problème, comme Duaby. Je me trompe peut-être...
Maintenant je fais confiance au staff, on est blindé, on n'est pas l'AJA, ne cédons pas aux caprices de nos jeunes. Pas assez de potentiel ou caractère instable : dehors ! L'équipe est trop belle, si ils nz veulent pas s'inscrire dans la durée tant pis pour eux.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Aujourd'hui, 18h44
Message #15516

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Surtout qu'un cas comme Zagre c'est géré de main de maître, au final on pourrait quand même le récupérer si le minot explosait
L'Allemagne est tellement en difficulté à former des défenseurs que tous les attaquants moyens explosent la bas, genre Plea en double double laugh.gif
Pas compliqué la maanshaft tu regardes la ligne offensive, elle fait flipper de talent tellement c'est blinde
Tu compares avec la défense c'est une blague, Boateng, Hummels, Rudiger...
La bundesliga en ce moment j'ai rarement vu un niveau défensif aussi faible c'est aberrant

Au fond, si tu veux pas signer a Paname parce que Salzburg te signera pas avec un contrat de 2 ans encore actif, bah signe pas et dégage rapidement, le PSG a pas vocation à entretenir des cabrins sans avenir, on a déjà trop eu de Ogbeche à l'époque, now tu signes ou tu nous quittes
+Quote Post
Frank-8
posté Aujourd'hui, 21h22
Message #15517

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Kouassi c'est le syndrome du jeune mal entouré

Il est "conseillé" par des amateurs qui ne connaissent rien à la carrière d'un footballeur et ne pense qu'à valoriser le plus gros contrat possible.

à voir comment ça se termine mais je grince déjà des dents à l'idée d'entendre que Paris l'a laissé filer et n'encourage pas la formation
+Quote Post

776 Pages V  « < 774 775 776
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 01 Juin 2020 À 21h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft