IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'heure du grand ménage de printemps ?
Les grandes manoeuvres ?
Quels joueurs doivent rester ?
Areola (15M) [6M] [ 6 ] ** [4,17%]
Buffon (0M) [8M] [ 4 ] ** [2,78%]
Kehrer (30M) [5M] [ 7 ] ** [4,86%]
Kimpembe (40M) [7M] [ 6 ] ** [4,17%]
Marquinhos (50M) [11M] [ 10 ] ** [6,94%]
Thiago Silva (5M) [14M] [ 9 ] ** [6,25%]
Bernat (10M) [5M] [ 8 ] ** [5,56%]
Kurzawa (15M) [6M] [ 6 ] ** [4,17%]
Daniel Alves (0M) [8M] [ 5 ] ** [3,47%]
Meunier (25M) [3M] [ 7 ] ** [4,86%]
Paredes (20M) [5M] [ 7 ] ** [4,86%]
Verratti (60M) [8M] [ 7 ] ** [4,86%]
Diaby (15M) [0.6M] [ 7 ] ** [4,86%]
Di Maria (30M) [14M] [ 11 ] ** [7,64%]
Draxler (40M) [7M] [ 5 ] ** [3,47%]
N'Kunku (15M) [1M] [ 4 ] ** [2,78%]
Cavani (30M) [18M] [ 11 ] ** [7,64%]
Choupo Moting (10M) [2M] [ 4 ] ** [2,78%]
M'Bappé (200M) [18M] [ 10 ] ** [6,94%]
Neymar (200M) [36M] [ 10 ] ** [6,94%]
Quels membres du staff doivent rester ?
Al-Khelaifi [ 8 ] ** [40,00%]
Henrique [ 2 ] ** [10,00%]
Tuchel [ 10 ] ** [50,00%]
Total des votes: 14
Les invités ne peuvent pas voter 
JB
posté Lundi 15 Avril 2019 À 05h59
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Départs certains pour ma part :

Areola : Jamais décisif plus d'un match de suite , se prend des buts qui n'ont pas lieu d'être , il a eu maintes fois sa chance pour être définitivement number one , a pu bénéficier de l'apport d'une légende vivante qu'est Buffon au quotidien mais on ne voit toujours pas le résultat .International , a sûrement une valeur sympa sur le maché , il franchira jamais le cap ici , et sûrement nul part ailleurs .

Buffon : Une fierté d'avoir eu un tel joueur sous nos couleurs , une institution à lui seul . Mais l'institution nous plombe au pire moment de la saison , a commis d'autre grosses erreurs flagrantes cette saison et clairement le poids des 40 balais se fait trop sentir . Même en numéro 2 c'est non pour moi . A voir pour un rôle dans le staff pour coacher les gardiens ou autres ..

Meunier : Entre son melon surdimensionné , sa tête d'ahuri et ses sorties médiatiques perso je peux plus le blairer . Fragile ces derniers temps . Jouit d'une très belle côte un peu partout , s'est complètement révélé chez nous , vu le prix d'achat , la plus value sera forcément très intéressante .

Verratti : Le temps est venu , le deuil est fait pour ma part . Oui on le kiffe , oui il peut être exceptionnel . Oui il fait rêver . Oui le projet devrait tourner autour de lui avec Neymar/Mbappé/Marqui . Mais oui il grandira jamais . Oui son attitude sur le terrain est toujours détestable et saoulante que ça soit avec Blanc , Emery ou Tuchel . Oui sa santé reste fragile . Oui il deviendra jamais un leader .
La chance de son "cycle" avec Ibra and co est passée , on doit passer à autre chose . Magnifique et importantissime plus value à venir . Revient dans la lumière avec la Squadra au meilleur moment qui plus est .

Choupo Moting : Ca va un moment les sourires , la disponibilité , la gentillesse , le profil du gendre idéal , etc mais ce qu'on demande au 9 remplaçant du PSG c'est d'être un minimum bon pour ce rôle , lui ne l'a pas du tout. Le bénéfice du doute a largement été entamé , avec le temps de jeu dont il a bénéficié et l'équipe dans lequel il est , ses stats sont catastrophiques . Merci pour les clowneries proposées chaque week end .Est arrivé libre , ça sera un miracle d'en obtenir une dizaine de millions .

Départs nuancés , entre mon indécision et la possibilité de recruter ou non .
Kurzawa : N'aura pas eu l'occasion de se montrer assez cette saison avec sa blessure . Maintenant j'aurais pu largement le mettre dans la liste du dessus , à l'image d'Areola il a maintes fois eu l'occasion de s'imposer et il l'a pas saisi . Peut être un très bon contre attaquant dans notre schéma (d'ou mon indécision je pense car avec une grosse prépa il peut s'éclater ici ) J 'arrive pas à cerner son issue en faite . Après je sais très bien qu'on ne pourra pas recruter partout non plus , et un côté gauche Bernat/Kurzawa n'est pas la priorité à changer à l'intersaison .

Daniel Alves : Comme Gigi , magnifique d'attirer un tel joueur , le mordant qu'il manquait tant , se frotter aux décisions arbitrales et à l'adversaire ne fait clairement pas de mal dans une équipe beaucoup trop gentille , capable de très jolis coups d'éclat avec qques beaux buts mais le sportif est la priorité et à 36 ans , Alves arrive au bout clairement également .. Souvent dépassé , perdu .. Il peut rester une jolie alternative en 2ème ou 3 ème choix mais l'acceptera t'il après ses déclarations qui laisse entendre qu'il veut + être écouté etc ? Peu clairement aider avec son expérience et ses discours .

Nkunku Vous avez tout dit , il n'accepte plus son rôle de bouche trou et après de bons débuts et une belle prépa , il a disparu de la circulation , malheureusement pour lui . Il peut faire une carrière sympa , en France ou ailleurs , je pense que ça sert à rien de le retenir .
Par contre , son rôle de "couteau suisse" peut bien servir avec le FPF au cul donc nuance quant à un départ mais encore une fois , si on peut le remplacer quantitativement , ouvrons lui les portes .

Diaby Il traverse une mauvaise passe après de gros début mais quand l'équipe tourne bien , c'est à dire 90% du temps il nous a montré de bonnes choses dans ce schéma là avec une ligne de stats sympa (hein Choupo rolleyes.gif ) vu son temps de jeu et contrairement à un Nkunku , il est dans l'équipe première depuis moins longtemps (donc laissons lui sa chance ), je serais pour le garder dans la rotation , même si une saison pleine dans un club top 6-8 lui ferait du bien également à voir ce que Tuchel veut en faire et pour la énième fois si on pourra le remplacer ou non .

Je serais pour prêter N'soki même si ça pourrait être sympa de l'avoir dans la rotation . Il avait fait des apparitions prometteuses avant de rentrer clairement dans le rang et de disparaitre clairement de la circulation . J'ai lu qu'il avait émis le souhait de partir car frustré du temps de jeu . Si un prêt ne l'intéresse pas et qu'il casse les couilles évidement on le dégage pour qques millions .

Pour revenir au gardien , je me doute que changer 2 gardiens d'un coup ça peut être chaud , et que le club ne prendra sûrement pas ce risque . Areola ayant une plus grande plus value marchande , j'espère que s'il fallait en garder un , ça serait Buffon . Mais encore une fois , j'espère vraiment que les deux partiront , quitte à instaurer un Cibois en 2ème choix , on peut avoir une bonne surprise et faudra bien un jour ou l'autre qu'il joue aussi .

Je garde le reste , j'ai un dernier doute sur Kimpembe quand même à retrouver son niveau(genre 8ème au Parc face à Messi ) et/ou passer un cap supplémentaire . Reste à voir ce que deviendra Marqui , un DC ou un milieu définitif . Mais sa valeur marchande est clairement intéressante également

Je retire le brassard à Silva que je commence gentiment à rendre moins important (surtout en LDC ) et je le confie à Neymar ou Marqui qui a tout ce qu'il faut pour être un super capitaine .

Et je double le salaire de Bernat

Et je retourne me pieuter ninja_hide[1].gif

Ce message a été modifié par JB - Lundi 15 Avril 2019 À 06h07.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 15 Avril 2019 À 07h31
Message #42

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

C’est bien beau de vouloir virer tout le monde, mais tu les remplaces par qui?
On est pas à Monaco ici JB.

On est dans un contexte de FPF très tendu, on est le PSG, ce qui veut dire que dès qu’on se renseigne sur un joueur son tarif double presque.

Bon après je suis quand même d’accord avec toi sur de nombreux joueurs laugh.gif mais pas tous.
Marco et Meunier je garde.
+Quote Post
JB
posté Lundi 15 Avril 2019 À 11h45
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 15 Avril 2019 À 08h31) *
C'est bien beau de vouloir virer tout le monde, mais tu les remplaces par qui?
On est pas à Monaco ici JB.

On est dans un contexte de FPF très tendu, on est le PSG, ce qui veut dire que dès qu'on se renseigne sur un joueur son tarif double presque.

Bon après je suis quand même d'accord avec toi sur de nombreux joueurs laugh.gif mais pas tous.
Marco et Meunier je garde.

Tu remarqueras que depuis le début du sondage je suis un de ceux qui en dégage le moins ..Et au final tu es d'accord avec moi sur une bonne partie des joueurs tu le dis toi même donc bon ..

Je reste nuancé comme précisé sur 4 joueurs voir 5 avec Kimpembe mais à l'heure actuelle 5 départs majeurs dont 2 gardiens dans un effectif qui sort de 2 énormes déconvenues en LDC en chiant dans son froc , tu devrais plutôt être satisfait que je ne coupe pas + de tête que ça au contraire , je m'en étonne moi même . wink.gif
Kehrer , Paredes ça serait ridicule de s'en séparer , surtout le 2 ème .
Je garde DM évidement vu sa saison et son plein épanouissement , et pour Draxler , c'est le côté coup de coeur qui parle , on a tendance à moins le voir quand ça tourne au vinaigre mais quand ça tourne comme une horloge comme dans 90% des cas c'est un régal . Sa polyvalence est également un gros atout et rien que pour son côté censored.gif à mettre des sales boîtes sans se faire expulser j'adore wub.gif laugh.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 12h59
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pas d'accord avec toi sur Draxler. Le mec n'apporte aucune plus value sportive. Il a, je pense, une grosse côte financière autour des 40/50M, tu prends deux mecs qui en veulent 4 fois plus que lui et tu es largement gagnant. Maintenant, je comprends largement que son cas fasse débat parce qu'au top, c'est un super joueur et un peu le profil du remplaçant idéal qui ferme sa bouche aussi.

Après, la question principale, c'est quand même est-ce qu'on peut renforcer l'équipe tout en gardant Mbappé et Neymar avec la menace du FPF?

Si la réponse est non, il faudra quand même admettre que la gestion aura été catastrophique. Après, pour moi, il n'y a pas 36 solutions, soit tu fais un all in cet été et advienne que pourra au niveau du FPF quitte à entamer un gros combat juridique, soit tu continues comme ça mais dans ces cas là, on aura encore les mêmes déceptions l'an prochain c'est couru d'avance.

Ce message a été modifié par Max29 - Mardi 16 Avril 2019 À 13h01.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 16 Avril 2019 À 20h37
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Voté ;

Aréola : énormes lacunes techniques et mentales, il n'a jamais été au niveau et ne montre aucun signe de progression. On le traine comme un véritable boulet depuis trop longtemps.
Salaire énorme pour ne rien arranger

Kurzawa : déception permanente, problèmes physiques récurrents et coupe de cheveux grotesque, un cocktail explosif. Pourrait faire office de remplaçant mais si une offre vient pour le joueur on lui déroule le tapis rouge

Dani Alvès : bientôt 36 ans et ça se voit. Arrêtons 2 secondes les niaiseries du genre ça sert à quelque chose d'avoir des mecs d'expérience sur le terrain. Si le joueur en question est complètement nul c'est strictement contre-productif.

Meunier : perplexe à son sujet, ce n'est pas un mauvais joueur, mais il brille surtout offensivement, en défense il fait trop d'erreurs. Et puis sa recherche du buzz permanente sur les réseaux sociaux m'agacent de plus en plus (il avait notamment posté une photo de lui bras dessus - bras dessous avec Lukaku quelques jours après l'élimination contre MU). Si il reste c'est ok, si il part tant mieux.

Diaby : après une accélération et 3 contres favorables en Coupe de France qui nous qualifie tout le monde s'est enflammé à son sujet. Depuis c'est un temps de jeu raisonnable et pourtant strictement rien à la clé. Il n'a pas la fibre il ne sent pas le jeu, trop fébrile trop peu inspiré avec en plus énormément de déchets technique. Si on peut le vendre on vend, sinon c'est direction la CFA puis à la fin de son contrat il pourra partir libre pour Amiens ou Dijon.

Draxler : comme Ronie je m'agace de voir le joueur complètement disparaitre dès que le match se complique. Il a beaucoup de talent, il est capable de faire des choses superbes un peu à la manière d'un Pastore, mais il est bien trop irrégulier et trop peu impliqué.
Pas mal de clubs seraient prêt à mettre 25-30 millions voir plus pour lui, c'est une réelle opportunité.

Nkunku : peut être celui de ma liste qui mériterait le plus de rester au club. Lui il accepterait d'être remplaçant et ce n'est pas foncièrement un mauvais joueur, même si j'ai du mal à comprendre quel est son poste et à évaluer son apport, j'ai l'impression qu'il a quand même un truc en plus.
Mais si on a pas besoin numériquement de lui et si il y a des acheteurs on doit le vendre.

Choupo-Moting : un ovni, c'est un candidat de télé-réalité qui se sera mis dans la peau d'un joueur du PSG pendant une saison. Personne ne voudra nous le racheter donc j'imagine qu'on va se le coltiner une saison de plus ... Espérons un prêt dans un club turque, ou un miracle venu de Chine ...

Tous les autres je les garde sans hésitation.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 16 Avril 2019 À 20h44.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 21h17
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Perso je pense surtout que des joueurs comme Kimpembe, verratti, kehrer, Alves devraient aller cirer le banc un peu.....mais qu'on leur fasse bien comprendre qu'ils sont bien remplaçants et non préservés pour les grands matchs.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 21h35
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ben voilà, si il y avait plus de concurrence avec un effectif plus étoffé, les mecs seraient contraints de se bouger le cul.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 16 Avril 2019 À 22h58
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 10h17) *
Perso je pense surtout que des joueurs comme Kimpembe, verratti, kehrer, Alves devraient aller cirer le banc un peu.....mais qu'on leur fasse bien comprendre qu'ils sont bien remplaçants et non préservés pour les grands matchs.

Exact, je pense que s'ils débutent tous sur le banc la saison prochaine ( sauf Verratti indispensable pour moi) cela ne sera pas un scandale mickey.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 08h41
Message #49

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Verratti est indispensable parce qu'avec la liste des blessés c'est notre seul createur.
Si tu ne retire que lui l'equipe peut s'adapter.

Si on est dependant du Verratti d'aujourd'hui on est effectivement dedans et on sait ou on doit recruter.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 09h25
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mercredi 17 Avril 2019 À 09h41) *
Verratti est indispensable parce qu'avec la liste des blessés c'est notre seul createur.
Si tu ne retire que lui l'equipe peut s'adapter.

Si on est dependant du Verratti d'aujourd'hui on est effectivement dedans et on sait ou on doit recruter.

Ceux qui veulent le depart de Marco...
Déjà qu'avec lui on a besoin de recruter du lourd au milieu, au moins 3 éléments selon moi, si le petit hibou s'en va, il sera encore plus dur de retomber sur nos pattes.

Surtout que cette saison, il n'a quasi pas été blessé hormis quand l'autre brute lui ait tombé sur sa cheville.

Non il est grand temps de l'associer surtout à un vrai récupérateur qui abattrait le plus gros du travail defensif. Ca fait une paire d'années qu'il doit se taper pas mal de taf seul ou mal accompagné.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 09h34
Message #51

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 17 Avril 2019 À 10h25) *
Ceux qui veulent le depart de Marco...
Déjà qu'avec lui on a besoin de recruter du lourd au milieu, au moins 3 éléments selon moi, si le petit hibou s'en va, il sera encore plus dur de retomber sur nos pattes.

Surtout que cette saison, il n'a quasi pas été blessé hormis quand l'autre brute lui ait tombé sur sa cheville.

Non il est grand temps de l'associer surtout à un vrai récupérateur qui abattrait le plus gros du travail defensif. Ca fait une paire d'années qu'il doit se taper pas mal de taf seul ou mal accompagné.

Mais il est relou aussi faut être honnête
Quand il jouait à côté de Motta, il dépassait pas la ligne mediane et on se plaignait de pas avoir un créateur à ses côtés
Maintenant qu'on a plus Motta il marque des buts et on se plaint de pas avoir un récupérateur à ses côtés
Il a pas choisit son adaptation pour nous arranger ce con laugh.gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 10h26
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 17 Avril 2019 À 10h34) *
Mais il est relou aussi faut être honnête
Quand il jouait à côté de Motta, il dépassait pas la ligne mediane et on se plaignait de pas avoir un créateur à ses côtés
Maintenant qu'on a plus Motta il marque des buts et on se plaint de pas avoir un récupérateur à ses côtés
Il a pas choisit son adaptation pour nous arranger ce con laugh.gif

Que ce soit avec Motta ou non, avec Matuidi ou non, et avec Rabiot ou non, c'est celui qui récupère le plus de ballons statistiquement parlant.

C'est surtout l'absence de Neymar qui pèse, puisque tout le jeu de création repose sur Verratti en l'absence du Brésilien. Mais des ballons il en récupère énormément, le seul problème c'est qu'on ne peut pas lui demander d'être toujours à la récupération et toujours à la création, en même temps.
Au Barca il y a Rakitic et Busquet, au real Modric et Kroos etc etc.

Le problème c'est qu'on a tiré sur Motta pendant un trop gros laps de temps et qu'on a jamais su le remplacer mais Marco n'y est pour rien.

Et perso je l'ai toujours trouvé bon même passé la ligne médiane, car aussi loin que j'y repense, il y a toujours eu un PSG sans Marco et un PSG avec, y compris sous Motta.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mercredi 17 Avril 2019 À 10h27.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 11h40
Message #53

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ah mais bien évidemment, on est tous d'accord sur le niveau potentiel de notre italien
Mais je refuse de tomber dans la critique seulement positive, je lui reproche quand même une progression inexistante depuis son arrivée, il aura fallu 7 an et 4 coachs pour qu'il daigne enfin frapper au but
Il a pris, pendant quelques années, des habitudes de jeu qui étaient pas forcemment celles qu'il développe cette saison, qui est probablement sa meilleure dans le jeu

Mine de rien c'est un joueur extrêmement difficile à entourer parce qu'il a naturellement une liberté de mouvements très large, avec de grosses prises de risques
On la associé longtemps à un 6 sans meneur
Maintenant on l'associe à un meneur et à un 6, Marquinhos, pour qui c'était la première saison
Et si on voit de plus en plus Verratti devant c'est parce que Marquinhos est la egalement et à produit un boulot très bon pour une première à un poste qu'il ne connaissait pas

Me suis déjà exprimé sur le sujet, je me répète donc :
Marqui Verratti
Herrera Weigl Paredes
C'est cet exemple de hiérarchie que j'aimerais voir installée par Tuchel, complet et polyvalent
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 12h02
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

D'après le parisien, Pépé priorité absolue de Tuchel qui souhaite en plus un défenseur et deux milieux de terrain soit 4 joueurs au total.

A voir après en fonction des départs mais ça me semble être le minimum dont on a besoin.

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 13h01
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 17 Avril 2019 À 13h02) *
D'après le parisien, Pépé priorité absolue de Tuchel qui souhaite en plus un défenseur et deux milieux de terrain soit 4 joueurs au total.

A voir après en fonction des départs mais ça me semble être le minimum dont on a besoin.

J'approuve complètement le fait de prendre Pepe mais dans ce cas il faut vendre Cavani et acheter un attaquant supplémentaire si possible polyvalent et acceptant un rôle de joker.

De toutes façons, Pepe ou pas, je suis partisan de vendre Cavani.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 15h29
Message #56

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Pépé Mbappé Neymar... Si ça se fait il va y avoir des lumbagos en L1 l'année prochaine w00t.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 16h05
Message #57

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 17 Avril 2019 À 16h29) *
Pépé Mbappé Neymar... Si ça se fait il va y avoir des lumbagos en L1 l'année prochaine w00t.gif

Au moins pendant la moitié de l'année en tout cas...
ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 16h27
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 17 Avril 2019 À 13h02) *

Le Parisien c'est notre pire ennemi, presque pire que L'Equipe il ne faut pas l'oublier. Le gros porc de Séverac veut pisser sur la tombe du club depuis que son pote Laurent Blanc s'est fait virer.

Parce que Pépé priorité "absolue", restons sérieux 2 minutes
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 18h32
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 16 Avril 2019 À 23h26) *
Et perso je l'ai toujours trouvé bon même passé la ligne médiane, car aussi loin que j'y repense, il y a toujours eu un PSG sans Marco et un PSG avec, y compris sous Motta.

Concernant Verratti, AP a raison, dans notre jeu Verratti a toujours été très important.

Là où Verratti n'a pas progressé c'est dans les cartons inutiles, toujours à raler... et aussi dans son efficacité offensive.

Mais quand il a la balle , il ne la perd jamais et ça il n'y a pas beaucoup de milieu au monde capable de garder la balle comme ça

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 17 Avril 2019 À 18h35
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 17 Avril 2019 À 02h01) *
J'approuve complètement le fait de prendre Pepe mais dans ce cas il faut vendre Cavani et acheter un attaquant supplémentaire si possible polyvalent et acceptant un rôle de joker.

De toutes façons, Pepe ou pas, je suis partisan de vendre Cavani.

Il faut arrêter avec les joueurs acceptant d'être joker. Il faut arrêter avec les choupo Moting. Si nous avons des attaquants valable c'est bien comme cela cela met de la concurrence.
Dans les autres clubs, il y a des attaquants capable d'être titulaire. Il accepte le choix du coach et bosse pour être titulaire. Cela créé une dynamique.

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 22 Mai 2019 À 14h23

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft