IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Marseille, TDC, Finale, mercredi 13 janvier à 21h00
Koorau
posté Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h38
Message #41

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Je retiens même pas la victoire
Hir soir ya eu encore mieux que la victoire
Icardi a fermé la bouche de touts les médisants qui chient a tour de bras sur tout et rien parce qu'ils sont constamment dans la critique et le mécontentement
Non, Icardi ne vaut pas 25M
Non, Icardi n'est pas finit
Non, on aurait pas du mettre 50M sur un autre poste
Non, Kean n'est pas le futur titulaire indiscutable du PSG

OUI, Icardi est une bombe d'attaquant de surface
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h39
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h23) *
heat.gif J'espère que c'est sur 10 !!!

5 étant la moyenne, donc tu penses que vu les événements actuels, la méforme, le changement de coach et le contexte, gagner un Trophée de Champions contre l'OM ne mérite pas de meilleures notes ? Je suis formateur et habitué à noter ou apprécier un travail :
- on gagne,
- personne ne se blesse durablement avec pour certains un risque de rechute avéré !
- le travail est recevable et le client est content rolleyes.gif du moins le client lambda, pas le client chiant...
- le contrat est rempli,
Pour moi, hier les joueurs n'étaient pas moyens !
Je suis Jacques Martin ou quoi ? Minimum 6,5 voire 7 pour le plus faible des joueurs, qui pour moi à quand même fait un bon match.
Tu es dur je trouve... sad.gif

Tu sais bien que si j'avais mis de meilleures notes, on m'aurait traité de bisounours.

rolleyes.gif

Mais blague à part les notes de 5 et 5.5 correspondent à des matches moyens et Herrera que je n'ai pas beaucoup vu et M'Bappe que j'adore mais qui n'a pas réussi grand chose méritent pour moi pas plus que 5 et Navas n'a pratiquement rien eu à faire et nos latéraux n'ont pas été particulièrement transcendants donc je leur ai mis 5.5 comme j'aiurais pu leur mettre 6.

Mais je ne trouve pas mes notes particulièrement sévères et je te garantis que certains de mes amis forumeurs auraient été beaucoup plus sévères que moi.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 14 Janvier 2021 À 23h13
Message #43

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h32) *
0 : Apoula Edel
1 : Sérieusement ?
2 : A plombé l'équipe à lui seul
3 : A joué pour l'adversaire
4 : Match raté
5 : Match quelconque
6 : Bon match
7 : Très bon match
8 : Excellent
9 : Exceptionnel
10 : Match de l'année

Ok...

D'un autre côté je me régale d'un simple jambon beurre quand d'autres critiquent des plats de Chefs étoilés... online2long.gif

Je retourne dans le topic de la positive attitude ninja_hide[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 14 Janvier 2021 À 23h32
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 23h13) *
Ok...

D'un autre côté je me régale d'un simple jambon beurre quand d'autres critiquent des plats de Chefs étoilés... online2long.gif

Je retourne dans le topic de la positive attitude ninja_hide[1].gif

Admettons, on part sur un barême plus bienveillant, dans lequel on ajoute un point à tout le monde par rapport à mon post précédent.

On se retrouve donc à mettre 9 à Icardi ou Paredes qui ont incontestablement fait un très bon match mais qui ont fait des prestations comme on a la chance d'en voir régulièrement sous notre maillot.

Mettre 9 à Icardi ou Paredes sur leur prestation d'hier, c'est dévaluer les excellentes notes. Et pourtant je suis très content de voir les deux Argentins revenir à un bon niveau.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 07h25
Message #45

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Oé je suis assez d’accord avec les notes aussi.
Concrètement dans l’ensemble on a été moyenasse. On gagne donc c’est très bien, mais on gagne fasse à une pauvre équipe de Marseille, et nous on sait très bien qu’on est encore loin de notre vrai niveau. On peut faire bien mieux. Donc si j’avais du noter j’aurai mis entre 5 et 6 aussi pour la majorité des joueurs.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 08h21
Message #46

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 23h32) *
Admettons, on part sur un barême plus bienveillant, dans lequel on ajoute un point à tout le monde par rapport à mon post précédent.

On se retrouve donc à mettre 9 à Icardi ou Paredes qui ont incontestablement fait un très bon match mais qui ont fait des prestations comme on a la chance d'en voir régulièrement sous notre maillot.

Mettre 9 à Icardi ou Paredes sur leur prestation d'hier, c'est dévaluer les excellentes notes. Et pourtant je suis très content de voir les deux Argentins revenir à un bon niveau.

Ce n'est pas sur les 8 que je suis en désaccord, c'est sur les 5 et 5,5. Mais globalement la hiérarchie des notes est cohérente, même si pour moi, en fonction du poste, la notation ne peut absolument pas être comparable.

CITATION
6 : Bon match

Pour moi la note minimum pour l'ensemble de nos joueurs doit être de 6.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 08h31
Message #47

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 15 Janvier 2021 À 07h25) *
Oé je suis assez d’accord avec les notes aussi.
Concrètement dans l’ensemble on a été moyenasse. On gagne donc c’est très bien, mais on gagne fasse à une pauvre équipe de Marseille, et nous on sait très bien qu’on est encore loin de notre vrai niveau. On peut faire bien mieux. Donc si j’avais du noter j’aurai mis entre 5 et 6 aussi pour la majorité des joueurs.

Comment peux-tu, pouvez-vous, dans le contexte actuel, après cette saison qui nous voit jouer une finale de C1, sur un groupe en reconstruction dans tous les sens du terme dévaloriser notre prestation de mercredi. Franchement, je suis content d'être moins exigeant que vous, vous êtes blasés et votre exigence doit quelquefois vous faire passer une sale soirée alors que moi, Trophée des Champions+victoire sur l'OM je suis limite à faire la chenille dans le salon avec mes gosses laugh.gif
Je citerai le grand philosophe Jean-Luc Leschoumes "Contentez-vous de ce que vous avez et vos désirs seront comblés"
smileJap.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 09h24
Message #48

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Vendredi 15 Janvier 2021 À 08h31) *
Comment peux-tu, pouvez-vous, dans le contexte actuel, après cette saison qui nous voit jouer une finale de C1, sur un groupe en reconstruction dans tous les sens du terme dévaloriser notre prestation de mercredi. Franchement, je suis content d'être moins exigeant que vous, vous êtes blasés et votre exigence doit quelquefois vous faire passer une sale soirée alors que moi, Trophée des Champions+victoire sur l'OM je suis limite à faire la chenille dans le salon avec mes gosses laugh.gif
Je citerai le grand philosophe Jean-Luc Leschoumes "Contentez-vous de ce que vous avez et vos désirs seront comblés"
smileJap.gif

Nan mais tu peux être content de la victoire et en même temps critique sur le contenu tu sais Charles!
Je sais que c’est compliqué cette année, y’a beaucoup de paramètres qui font qu’on est pas à notre niveau. Donc je le prends en compte et je suis très content de la victoire, qui plus est contre Marseille.
Ce n’est pas dévaloriser que de dire qu’on peut et qu’on doit faire rapidement mieux, surtout si on veut viser notre objectif principal qui est la LDC.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 11h05
Message #49

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 15 Janvier 2021 À 09h24) *
Nan mais tu peux être content de la victoire et en même temps critique sur le contenu tu sais Charles!
Je sais que c’est compliqué cette année, y’a beaucoup de paramètres qui font qu’on est pas à notre niveau. Donc je le prends en compte et je suis très content de la victoire, qui plus est contre Marseille.
Ce n’est pas dévaloriser que de dire qu’on peut et qu’on doit faire rapidement mieux, surtout si on veut viser notre objectif principal qui est la LDC.

J'en suis tout à fait conscient, la critique est constructive et nécessaire pour progresser. C'est juste sur les qualificatifs et le niveau que je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. A vous lire, c'est insuffisant, pas satisfaisant, peut mieux faire, n'exploite pas ses capacités, j'ai l'impression de lire mon carnet de correspondance du collège mickey.gif
Aucun signe d'encouragement ni de satisfaction, bon, on a gagné, mouais, bof, pas terrible, ça craint, on est mauvais, etc...

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 12h16
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Tu ne peux pas dire que les analyses sont uniquement négatives Charles wink.gif

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 13 Janvier 2021 À 23h05) *
Une victoire qui fait énormément de bien

Un (petit) titre à fêter, beaucoup de mieux dans le jeu et dans l'attitude

Homme du match Icardi évidemment, disponible et décisif
Paredes pas loin avec un match monstrueux dans l'engagement et précieux dans l'organisation
et mention pour Marquinhos qui est intraitable en défense, en train de devenir comme Thiago Silva à son prime

CITATION(Superonie @ Mercredi 13 Janvier 2021 À 23h46) *
Un contenu perfectible mais pas mal de points positifs ce soir : la victoire évidemment mais aussi l'infirmerie qui se vide et des Argentins qui reviennent à un bon niveau après avoir déçu / été absent les 6 premiers mois de la saison.

CITATION(Anticana @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 08h39) *
Les argentins ont l'air hyper heureux de la présence de pochettino car Icardi, paredes et di Maria sont les meilleurs parisiens hier.

CITATION(flamengo @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h03) *
Mes notes relatives au match d'hier :

Marquinhos : 7.5

Paredes : 8

Icardi : 8

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 15 Janvier 2021 À 13h49
Message #51

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 14 Janvier 2021 À 22h23) *
heat.gif J'espère que c'est sur 10 !!!

5 étant la moyenne, donc tu penses que vu les événements actuels, la méforme, le changement de coach et le contexte, gagner un Trophée de Champions contre l'OM ne mérite pas de meilleures notes ? Je suis formateur et habitué à noter ou apprécier un travail :
- on gagne,
- personne ne se blesse durablement avec pour certains un risque de rechute avéré !
- le travail est recevable et le client est content rolleyes.gif du moins le client lambda, pas le client chiant...
- le contrat est rempli,
Pour moi, hier les joueurs n'étaient pas moyens !
Je suis Jacques Martin ou quoi ? Minimum 6,5 voire 7 pour le plus faible des joueurs, qui pour moi à quand même fait un bon match.
Tu es dur je trouve... sad.gif

Même entre la team bisounours il y a des divergences d'opinion selon le degré de bisounourserie ninja_hide[1].gif

Verratti et M'bappé ont la moyenne..c'est assez généreux déjà.

Non mais sinon les notes sont plutôt justes dans l'ensemble.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 15 Janvier 2021 À 13h51.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Janvier 2021 À 15h58

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft